| Rencontre des Puissances | |
|
+9Mina Kataki Aiseru Gradwell Andrew Alaywen Magnus Tensaï Izou Saphir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 20 Avr à 19:04 | |
| Alaywen quitta la pièce pour se rendre à sa chambre. Chambre d'Alaywen | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 20 Avr à 20:39 | |
| Kleio suivit Magnus prête a lui raconnter ce qu'elle savait en chemin et espérant que se ne soit rien de trop grave... | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 20 Avr à 22:39 | |
| lyndis avait suive et continuaios de tourne autour elle pour ravoir ca flutte car elle voulais joue de la musique pour passser le temps. elle commencais a etre tanner de ne aps pouvoir jouer de la flutter et ce demendais si elel ne deviat apss attirer plus attetion de kelio pour avoir. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Ven 21 Avr à 7:47 | |
| Mina écouta attentivement toute le dialogue qui se déroula dans la pièce. Elle mémorisa autant d'information qu'elle en avait été capable. Puis, voyant que tout le monde partait, elle se leva elle aussi et sortit tranquillement de la pièce. Elle chercha ensuite où pouvait être sa mère.
*Maman? Maman? Où es-tu maman?*
Elle s'avançait d'un pas relativement rapide, mais non pressé. Malgré qu'elle fut plus ou moins fatiguée. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Ven 21 Avr à 16:06 | |
| Saphir regarda Tensaï et lui fit un petit clin d'oeil avant de se téléporter au village Scorpio. Évidemment, chacun de ses clins d'oeil avait une signification précise. Celui-ci voulait dire : on se retrouve plus tard! | |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Ven 21 Avr à 20:45 | |
| Onimusha arriva sur pla ce en criant
''Tensai!! Saphir!! deux démon éxige de vous voir maintenant devant les porte de la forteresse venez vite'' | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Sam 22 Avr à 12:19 | |
| [Tensaï regarda Saphr partir, puis se tourna vers Onimusha lorsqu'il vint le prévenir des visiteurs à leur attention.
"Ils ne sont plus là et de toute manière je me serais pas déplacer pour eux."
Il disparut se téléporta pour le clan. | |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Sam 22 Avr à 16:06 | |
| ''je vais vérifié tes dires'' dit onimusha et puis il parti | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 26 Avr à 19:07 | |
| Lyndis Biflindi qui etait tanner de suivre keilo et lui sorti ca dague de son kimono,sauta et la poingard dans le bras qui tien la flute pour apres la reprendre et continuer de jouer de la musique en marcha en sense inverse.Elle avait repris ca dague et avait cacher dans son kimono. | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 26 Avr à 20:53 | |
| (ummm... t'as un probleme la...parce que je suis comme genre po la ¬¬) | |
|
| |
Shauku, Endbringer
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 26 Avr à 22:01 | |
| ok tes ou alors parce que je suivi tes msg et ces la derniere place que ta poster ces ici alors tes rendu que je te colle mon msg qui dit que je reprend ma flutte de tes main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances | |
| |
|
| |
| Rencontre des Puissances | |
|