La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rencontre des Puissances

+9
Mina
Kataki
Aiseru Gradwell
Andrew
Alaywen
Magnus
Tensaï
Izou
Saphir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alaywen
Dragon
Alaywen

Rencontre des Puissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 19:04

Alaywen quitta la pièce pour se rendre à sa chambre.

Arrow Chambre d'Alaywen
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 20:39

Kleio suivit Magnus prête a lui raconnter ce qu'elle savait en chemin et espérant que se ne soit rien de trop grave...
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 22:39

lyndis avait suive et continuaios de tourne autour elle pour ravoir ca flutte car elle voulais joue de la musique pour passser le temps. elle commencais a etre tanner de ne aps pouvoir jouer de la flutter et ce demendais si elel ne deviat apss attirer plus attetion de kelio pour avoir.
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 7:47

Mina écouta attentivement toute le dialogue qui se déroula dans la pièce. Elle mémorisa autant d'information qu'elle en avait été capable. Puis, voyant que tout le monde partait, elle se leva elle aussi et sortit tranquillement de la pièce. Elle chercha ensuite où pouvait être sa mère.

*Maman? Maman? Où es-tu maman?*

Elle s'avançait d'un pas relativement rapide, mais non pressé. Malgré qu'elle fut plus ou moins fatiguée.
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 16:06

Saphir regarda Tensaï et lui fit un petit clin d'oeil avant de se téléporter au village Scorpio. Évidemment, chacun de ses clins d'oeil avait une signification précise. Celui-ci voulait dire : on se retrouve plus tard!
onimusha

onimusha

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 20:45

Onimusha arriva sur pla ce en criant

''Tensai!! Saphir!! deux démon éxige de vous voir maintenant devant les porte de la forteresse venez vite''
Tensaï

Tensaï

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptySam 22 Avr à 12:19

[Tensaï regarda Saphr partir, puis se tourna vers Onimusha lorsqu'il vint le prévenir des visiteurs à leur attention.

"Ils ne sont plus là et de toute manière je me serais pas déplacer pour eux."

Il disparut se téléporta pour le clan.
onimusha

onimusha

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptySam 22 Avr à 16:06

''je vais vérifié tes dires''
dit onimusha et puis il parti
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 19:07

Lyndis Biflindi qui etait tanner de suivre keilo et lui sorti ca dague de son kimono,sauta et la poingard dans le bras qui tien la flute pour apres la reprendre et continuer de jouer de la musique en marcha en sense inverse.Elle avait repris ca dague et avait cacher dans son kimono.
Kleio
Dragon
Kleio

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 20:53

(ummm... t'as un probleme la...parce que je suis comme genre po la ¬¬)
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 22:01

ok tes ou alors parce que je suivi tes msg et ces la derniere place que ta poster ces ici alors tes rendu que je te colle mon msg qui dit que je reprend ma flutte de tes main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Puissances   Rencontre des Puissances - Page 3 Empty

Rencontre des Puissances
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3