| Rencontre des Puissances | |
|
+9Mina Kataki Aiseru Gradwell Andrew Alaywen Magnus Tensaï Izou Saphir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Rencontre des Puissances Dim 2 Avr à 22:15 | |
| Saphir et Tensaï entrèrent dans une salle suite à deux gardes du Seigneur des Dragons. Ils refermèrent la porte derrière eux et les laissèrent seuls dans la salle. Personne d'autres que le chef des Dragons ne pouvait les y rejoindre
Saphir, dos à dos à Tensaï se vêtit donc de la cape que celui-ci lui avait donné. Une fois bien habillée elle se retourna vers Tensaï, encore dos à elle et vint lui taper sur l'épaule.
- Suis-je présentable? demanda-t-elle en fesant tournoyer le pan de la robe... | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Dim 2 Avr à 22:25 | |
| *Désolé de vous déranger à nouveau. Il y a eu un inconvénient et le chef du clan du mal et un de ses membres nous ont presque attaqués. La chef des loups était déjà très mal en point. Je nous ai donc téléportés, les quatre, aux Scorpio-Sectum, en lieu sûr. La chef devrait se réveiller sous peu. Je leur ai administré des soins à elle et l'autre membre du clan des loups.* | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Lun 3 Avr à 13:16 | |
| Tensaï regarda Saphir dans sa robe et eu un déglutit, il mit la sienne sur ses épaules, mais elle ne changhea en rien ses habits. En l'ajustant, il donna un coup d'oeil vers Saphir.
"Je dirais plus, mais oui."
Il marcha le long des murs en passant sa main ressentant la vie dont était prise la château.
"Ressens-tu quelque chose depuis que nous sommes ici?" | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Lun 3 Avr à 14:46 | |
| - Mes sens sont en alerte...je veux dire, plus qu'à l'habitude... Partout ou nous sommes passé dans cette forteresse je me suis sentie comme si quelqu'un, la même personne depuis le début, nous observait... Et encore en ce moment, on dirait que cette personne fait 360 degré dans tous les sens autour de moi...
Elle voulu s'asseoir et tenta de se rapeller comment il fallait faire pour paraître convenable lorsqu'on avait une robe.... Elle n'en avait porté que 6 fois dans toute sa vie et ne se souvenait absolument pas quand ni pourquoi...
Après quelques tentatives, il lui apparut qu'elle était relativement bien assise et resta ainsi. Elle se tourna vers Tensaï :
- Tu crois qu'il y a matière à s'inquiéter? | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Lun 3 Avr à 22:00 | |
| Tensaï brisa le contact qu'il avait crée entre lui et la conscience de la forteresse pour en revenir à Saphir. Cela lui pit un moment avant de revenir complêtement.
"Matière à s'inquièter... je ne crois pas. Cette forteresse est seulement vivant en un sens. Elle est surtout les yeux et les oreilles de son maître qui règne sur le clan du Dragon, Magnus. Pour le moment, il n'est pas en contact assez fort pour savoir ce que nous faisons ici."
Il se tourna et vint se placer au côté de Saphir et posa sa main sur l'épaule de celle-ci.
"Et je suis là et j'ai déjà une porte de sortie le cas échéant." | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mar 4 Avr à 14:45 | |
| Saphir resta un peu surprise...et incapable de réfléchir à ce qu'elle désirait répondre elle décida de se taire concernant le sujet.
Après quelques instants de silence, elle se mit à réfléchir en se qui concernait les membres restants du clan des Phenix.
- J'imagine que maintenant le clan des Loups détruit, ils ont du chercher refuge à d'autres endroits...il y en a sûrement ici même, dans cette forteresse...
Cette pensée la fit frémir...
- Tant que je n'ai pas à les endurer...dit-elle en continuant de réfléchir. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mar 4 Avr à 22:42 | |
| Magnus ouvrit brusquement la porte en grand et pénétra dans la pièce, il ne jeta pas aucun regard en l'endroit de Saphir et Tensaï avant de se trouver près de son siège.
"Vous êtes venus et donc nous allons parler une fois que mes plus proches collaborateurs sauront présents."
Il tira la chaise et s'y assis attendant qu'Aiseru et Alaywen arrive avec les deux enfants. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 5 Avr à 17:34 | |
| Alaywen entra dans la pièce avec Andrew, quelques secondes après Magnus, elle jetta un regard vers les deux autres personnes présentes mais ne dit pas un mot. Elle s'avança jusqu'à son chef et s'assis à sa droite, Elle fit signe à Andrew de s'assoir à côté d'elle et de rester tranquille. Elle salua tout le monde d'un signe de tête.
-Bonjour. | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 5 Avr à 18:11 | |
| Andrew se balanca les jambe en signe d'impatience
-Maman on fait quoi au juste, Dit-t-il en chuchotan | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 5 Avr à 18:14 | |
| Alaywen pencha la tête vers son fils et chuchotta à son tour:
-C'est une réunion, tu dois être sage et ne parler que si on te le demande d'accord ou en demandant la permission. Je peux te faire confiance? Lui demanda t-elle en lui faisant un clin d'oeil. | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 5 Avr à 18:21 | |
| Andrew cessa de battre des jambe et fit un gors sourir a sa mère pour ensuite lui repondre en chuchotant:
-D'accord maman! | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 5 Avr à 20:05 | |
| - Vos collaborateurs ne me semblent pas en âge de...collaborer...dit Saphir en regardant Andrew.
Elle se leva avant de poursuivre :
- Il me semble également qu'il était question d'un souper...dit-elle en cherchant des yeux les repas gastronomiques qu'elle imaginait que les Dragons mangeaient. | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 6 Avr à 21:49 | |
| Aiseru apparut quelque seconde dans la piece avec Mina.
-" Désole du retard, j'étais dans mes pensées."
Elle prit place sur une chaise un peu en retrait de la table. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 6 Avr à 22:35 | |
| Magnus fit signe à Aiseru de vraiment se joindre à eux avant de revenir à Saphir.
"L'âge de mes collaborateurs n'est point le sujet que nous allons discuter et pour le repas."
Derrière Magnus, deux portes s'ouvrirent dans le mur. Tout d'abors vint des serviteurs qui mirent des couverts pour tous le monde, puis suivit ceux qui portèrent les plats sur la table en abondance. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 6 Avr à 22:38 | |
| Tensaï suspectait quelque chose de la part de Magnus en fesant venir ses enfants et regarda les plats passer sans grand intérêt pour ses derniers.
"Sir Magnus? Je souhaiterais savoir les garanties pour les notre dans cette affaire, car rien ne nous promet que vous n'essayerez rien contre nous." | |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 6 Avr à 22:42 | |
| Kataki arriva dans la salle il ne remarqua pas les plat sur la tables il regarda autour de lui et vut que tout le monde le regardais
euh bonjour ! toutt le monde
il se tourna et remarqua enfin les deux intrus il se rapelas alors quil les avait vu lors de sa vision
se devait être le souper prévue dont magnus et ses personne avais organiser pensa t'il
euh puige rester avec vous ou sa vous derengerais trop?
il regarda aiseru et lui dit par télépathie
sa fait um moment j'éssaille de te rejoindre je présume que tu étais occupé | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Ven 7 Avr à 22:32 | |
| Aiseru se levit et le pris par la main tout en le trainant vers la porte de sortie.
-" Allons parler dehors, ceci est une place d'alliance." dit t elle le plus hasarment possible. Elle regarda Saphir et envoya un message télépathique
-" Vous me raconterez ce que j'ai manqué, et aussi je vous laisse ma Mina." | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Ven 7 Avr à 22:47 | |
| Saphir regarda la petite fille...elle devait avoir mal interceptée le message. Elle? S'occuper d'une enfant...hors de question! Elle se mit en tête qu'il était logique qu'elle est interceptée le message télépathique mais que celui-ci s'adressait probablement à Magnus ou l'autre maman. Elle n'y porta donc pas plus d'attention.
Cependant, remarquant le commentaire de Tensaï, elle resta silencieuse en attendant la réponse du chef des Dragons. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Ven 7 Avr à 22:51 | |
| Mina regarda Aiseru sortir, mais se dit qu'il valait probablement mieux la laisser seule. De plus, elle sentait, sans trop savoir pourquoi, qu'elle ne devait pas quitter cette pièce pour l'instant. Elle resta donc silencieuse, regardant les gens autour et attendant une quelconque parole de l'un d'eux.
Je me demande qu'est-ce qui se passe... | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Sam 8 Avr à 22:12 | |
| "Je vous donne ma parole et pose sur ma tête l'épée de damoclès si cela est nécésssaire, car je ne tient point à votre destruction, car vous avez justement obtenu les secrets de deux clans."
Il porta son attention vers Tensaï.
"Par ailleur, vous savez mieux que quiquonc Tensaï que je suis un homme honorable. Je tiendrai parole, mais je souhaite à l'avenir que vous teniez la votre en partageant les secrets des clans afin de garder un peid d'égalité. Voici d'ailleur un cadeau d'alliance."
Il leva la main gauche et une porte s'ouvrit laissant entrer deux hommes portant un coffre. Ils le déposèrent près de Saphir et qu'ils ouvrirent laissant voir une bonne quantité d'or.
"Il y a exactement 200 kilos d'or." | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Dim 9 Avr à 12:22 | |
| Alaywen se tenait droite sur sa chaise en observant l'ordre des choses. Elle n'était pas au courant de tout se qui s'était passé mais elle comprenait très vite l'alliance qui se préparait avec le clan des Scorpions. Elle observa le coffre qui venait d'être ammener dans la pièce, aux pieds de Saphir. Il s'agissait d'un grand cadeaux qui devrait plaire aux Scorpions. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Dim 9 Avr à 23:03 | |
| Saphir dut se faire pas mal discrète pour ne pas paraître impressionnée par tout cet or. En fait, elle cachait qu'elle se sentait hypnotisée par la couleur dorée scintillante et étendue qu'elle avait devant les yeux.
Tenant à vérifier le contenu, elle inspecta la taille, la dureté, l'odeur, le poid, etc. Et secrètement, ( car elle le cachait à merveille ) elle savourait de toucher autant de richesse que n'en possédait aucun autre clan.
Après son examen minutieux elle se releva, physiquement sans peine mais avec un pincement au coeur et murmura à l'oreille de Tensaï :
- C'est réel, impossible de m'y tromper...
Puis elle se retourna vers Magnus et dit :
- Soit, mettons les choses au clair concernant notre alliance et serrons-nous la main après en signe de contrat.
Son enthousiasme était au plus haut, mais elle n'était pas moins alerte pour autant... | |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Lun 10 Avr à 18:29 | |
| kataki alla avec aiseru dans le couloir
il lui dit bonjour sa va euh je m'excuse pour le dérengement, mais il fallait que je te parle et quand j'ai resentit ses deux aura dans le chateau je me suis comme si direge inquiété
kataki areta de parler pour prendre son soufle et pour remettre ses idée en place
et puis j'ai eu un petit problème magic et puisque que tu connais la magie plus que quiquon j'aimerais ton avis sur ce qui ses passer, je sais pas comment te l'expliquer mes setais vraiment bizzare, sa commencer par un mal de tête et ensuite une vision et le mal de tête me fesait de plus en plus mal et tout a coup je me suis retrouvé dans une île bizzare et dans ma vision j'ai vus magnus parler avec ses deux la
il les désigna en envoyen un message télépathique ses (saphire et tensaï lol) | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Lun 10 Avr à 21:32 | |
| -" Bien.." dit t elle songeuse
Aiseru s'assit sur le plancher de dalle et dit
-"Pour ta vision et ton mal de tete, ceci est normal...Tu as hérité d'un minime partie des pouvoirs des Dragons. Ton mal de tête est du a ton manque de pratique de se sort. Pour le fait que tu t'es trouvé quelque minutes au meme endroits de Sir Magnus, c'est tout simplement ton pouvoir de téléportation."
Elle s'arreta un moment et réfléchie.
-" Si tu veux je pourais t'apprendre a utiliser cette magie et la perfectionner?" | |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Lun 10 Avr à 22:23 | |
| kataki regarda aiseru d'un regard aprobateur
oui j'aimerais bien que tu m'aide car sa me tente pas que cela se reproduise mes je croyais pourtant métriser mon pouvoir de téléportation parqueure ses bizzare tu trouve pas et puis je ne me rappele pas avoir lancé un sort avant que cela se produise
kataki refléchit quel que seconde
aiseru seraise possible que de nouveau pouvoir se développe et que la formule ses éffectuer inconsiament car quelle que instant avant que sa arrive j'ai pensé a magnus et je me suis demendé quelle étaie son plan et ou il pouvait bien être donc mon inconsianse aurait lancé un sort pour retrouvé magnus croit tu que se serait possible?
il regarda aiseru d'un air songeur attendan la réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances | |
| |
|
| |
| Rencontre des Puissances | |
|