| Rencontre des Puissances | |
|
+9Mina Kataki Aiseru Gradwell Andrew Alaywen Magnus Tensaï Izou Saphir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mar 11 Avr à 22:57 | |
| "Tant que vous nous apportez des informations potables et que vous nous offrez notre part des secrets de clan, je veux bien ne point prendre de mesure agressive envers votre clan à moins d'y être contraint dans le mesure qu'il y a eu traîtrise de votre part."
Magnus congédia les serviteurs de la main qui sortirent quasiment au trot. Ce dernier se calla dans son siège.
"Qu'elles sont vos clauses?" | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mar 11 Avr à 23:03 | |
| Tensaï se pencha à l'oreille de Saphir, car il savait que ses paroles aurait plus de difficulté à la rejoindre mentalement vu son obssession pour les choses de valeurs.
"Je ne vois rien pour ma part autre qu'il n'interfère pas avec nos propres affaires et qu'il ne pose aucune question sur ce que nous faisons. En gros, que nous ayons les mains libres."
Il se redressa attendant ce que ferait Saphir sachant sa pensée, car personnellement il se moquait un peu de l'argent vu qu'il se permettait beaucoup. | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 12 Avr à 7:24 | |
| -"Bien, je vais t'aider a perfectionner ce pouvoir dès demain." dit t elle songeuse.
-" Pour les nouveaux pouvoir, cela ne devrait pas se produire. Tant et aussi longtemps, que tu ne te pratiqueras pas, lis pas de livre ou incentation."
Aiseru se senti tout à coup mal. Elle avait la tête qui tournait à toute vitesse. Elle devenait de plus en plus brulantes, la sueur perlais sur son front. Aiseru crut meme que son interieur était en feu.
-" Je crois que je vais allez me reposer." dit t elle faiblement | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 12 Avr à 8:03 | |
| Mina restait toujours sliencieuse durant la suite d'échanges. Elle savait bien que ses paroles n'auraient pas la moindre place dans ceux-ci. Elle regardait les autres et écoutait attentivement lorsqu'elle sentit un grand malaise. Il n'était sien. Elle comprit alors que c'était sa mère qui souffrait. Elle s'inquiéta un peu, mais essaya de ne pas le montrer. Après tout, la dernière qu'elle eût voulu était de déranger.
Maman... pourquoi elle a mal?
Elle se concentra sur celle-ci, essayant de comprendre ce qu'elle avait et, sans savoir ce qu'elle faisait, elle réuissit à l'appeller télépathiquement.
*Maman! Maman! Qu'est-ce qui se passe?* | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 12 Avr à 17:15 | |
| Aiseru dit telepatiquement a Mina
-" Ne t'en fais pas mon ange, Je vais bien.. Oublie pas mon ange il faut que tu te souviennes du plus d information de ce souper." | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 12 Avr à 20:53 | |
| Saphir réfléchit un petit moment afin de noter les détails qu'elle pouvait oublier.
- Bien sûr vous semblez avoir comprit que chaque parchemin que nous vous rapporteront vous coûteront une certaine somme... bien que vous ayez déjà ( avec le coffre ) payé une bonne partie des frais. Et dès que l'alliance sera scellée, il va de soi que nous partegeront les secrets de parchemin avec vous, Magnus.
Elle chercha dans sa tête une autre information...
- Je voudrais également obtenir de votre clan la protection. Voyez-vous normalement nous pouvons nous débrouiller seuls, mais j'espère pouvoir obtenir rapidement votre aide en cas d'attaque... Après tout, si nous sommes en difficultée, vous perdez les meilleurs pour vous rapportez les secrets!
Elle fit une pause, laissant le chef de Dragons songés a ce qu'elle venait de dire.
- Sommes-nous d'accord...ou avez-vous des objections? | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 12 Avr à 21:33 | |
| ( j ai plus de chambre...) | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 12 Avr à 23:00 | |
| (À qui la faute à part moi?) Magnus ne sautait pas de joie à cette idée de protéger le clan du Scorpion de la vie de ses hommes, mais il pouvait pas vraimenr faire autrement. Il savait que par l'entre-mise du Scorpion il épargnerait des vies.
"Très bien, si le besoin se fait sentir, votre collaborateur pourra me contacter." | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 13 Avr à 0:40 | |
| - Eh bien je crois que ceci est l'alliance la plus profitable pour nos deux clans...dit-elle en avançant sa main.
Elle se ravisa à la dernière minute, voulant rajouter un détail...:
- Évidemment, vous ne devrez pas nous trahir non-plus...ajouta-t-elle reprenant l'idée de Magnus. Jusqu'à la fin, nos clans devront se serrer les coudes.
Satisfaite, elle afficha un radieux sourire et dit :
- Avec ça, l'alliance est conclue! dit-elle en remettant sa main en avant prête à serrer doucement la poigne du chef des Dragons. | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 13 Avr à 7:13 | |
| ( je sais...mais bon.... ya bcp de ma faute, et je te visais pas Mag) | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 13 Avr à 22:36 | |
| (Aie, je crois pas avoir dit rien de evil contre toi, c'était juste une remarque et si je t'ai blessé, je demande pardon.) Magnus serra délicatement la main de Saphir pour conclure l'entente. Lorsqu'il lâcha la main de Saphir, il s'assit sans ajouter de cérémonie à l'affaire.
"Maintenant, J'espère que vous étiez sincère, car si vous trahissez votre paroles faites devant des enfants, je serai impitoyable." | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 13 Avr à 23:10 | |
| Alaywen sourit, satisfaite du signé qui venait d'être fait. Elle n'avait pas beaucoup parlé durant cette réunion mais elle n'en avait pas ressentit le besoin, Magnus semblait savoir où il s'en allait. Elle se retourna ensuite vers Andrew et lui sourit, heureuse de voir qu'il avait été sage et qu'il avait écouté sans intérrompre quiconque.
(Je ne serais pas là de vendredi à lundi alors svp abandonner pas mon perso, même si je répond pas) | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Ven 14 Avr à 20:11 | |
| Andrew la regarda sa mère et lui fit un petit sourir fatiguer et lui demanda:
-Je peux aller me coucher? | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Lun 17 Avr à 14:13 | |
| Tensaï comprennait fort bien la menace de Magnus, mais il savait que cela ne le dérangeait point de trahir la confiance d'un enfant.Il se pencha au niveau de Saphir pour lui murmurer à l'oreille.
"Nous devrions y aller, car il nous faut point laisser la clan sans directive trop lontemps et je sens quelque chose de mauvais qui rodent autour justement." | |
|
| |
Seika Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mar 18 Avr à 17:33 | |
| Seika étais devant la forteresse et regardais la fenêtre du haut. Son instint le guidais il savait qu'elle étais la. Sans perdre une minute il sauta par dessus le mur, coura dans les escalier et s,arrêta devant une porte. Il entendi soudainement la voix qui l'avait fait adoré aiseru. Il venait de la retrouver. Il prit la poigner dans sa main, et l'ouvrit doucement. En la voyant au loin il avait envie de lui sauter dessu et de la couvrir de baiser mais non il attendi. Puis il entra et se fut le silence, comme si le temps se serais suspendu pour eux. Il la regarda passionnément s'en approcha et l'embrassa, toute en lui disant:
-C'est moi aiseru. je suis de retoure je t'ai enfin retrouver. |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mar 18 Avr à 17:38 | |
| Elle restait bouche bee et commenca a baigeiller
-"C'est...C'est bien toi.."
Elle regarda son corps amaigris, ses cheveux plus long.. et elle sombra dans l inconscience. | |
|
| |
Seika Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mar 18 Avr à 17:45 | |
| Seika la rattrapa de justesse et attendit qu'elle se réveille.
-Aiseru svp,reveille toi... |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 19 Avr à 11:36 | |
| Alaywen regarda son fils et acquiéssa.
-Oui, va-y, tu l'as bien mérité. Lui répondit-elle tout bas.
Elle vit ensuite un homme entrer sans prévenir et sauter aux bras d'Aiseru. Elle trouvait la scène un peu bizarre mais n'en fit pas trop de cas. Elle regarda Magnus.
-Je crois que vous n'avez plus besoin de moi, je désirais me retirer. Dit-elle ne souhaitant pas vraiment assiter plus longtemps aux retrouvailles des amoureux.
Elle attendit cependant la réponse de son chef, au cas ou il y aurait une objection. | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 19 Avr à 17:09 | |
| elle se reveilla tranquillement et lui dit d une voix basse.
-" Ou etais tu mon amour pendant tout ce temps" | |
|
| |
Seika Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 19 Avr à 17:57 | |
| Il la serra contre lui, heureux qu'elle soit en vie et lui dit a l'oreille:
-Ma chéri se serait un peu long a t'expliquer mais...d'accord mais pas ici...
Il regarda autoure de lui, les gens le regardais étrangement.
-Pourrions nous aller quelque par d'autre. |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 19 Avr à 21:42 | |
| Kleio arriva a la porte de la salle de rencontre et y cogna trois coups fort et sec. Elle ne voulait pas entrer et déranger la discution. De sa manière si quelque chose se faisait dire du moins la personne pouvait finir de parler avant d'ouvrire tout en laissant une impression que sa pressait. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Mer 19 Avr à 23:15 | |
| Magnus fit un hochement de tête affirmatif à Alaywen et décida de répondre à Seika vu qu'Aiseru semblait en piteuse état mentale du à la fatigue.
"Comme les quartiers d'Aiseru ne sont plus, je lui aie lègué les miens vu les rares utilisations que j'en fais. Prenez-les."
Magnus, dont la connaissance de tout ce qui passait à l'intérieure de la forteresse comme autour nelui échappait point, il avait déjà en main quelque information sur ce qui se passait. Il se leva et regarda Saphir.
"Votre colaborateur à raison, il est temps pour vous de partir avec cela, car j'ai mes propres affaires à prendre en compte maintenant. Partez."
Il quitta la table pour aller lui-même répondre à Kleio.
"Je veux les détails en chemin."
Il partit devant pour rejoindre Shern. | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 20 Avr à 7:10 | |
| -"Je n'en sais rien, je n'ai plus ma chambre.. Peut etre dans la chambre a ma fille."
Aiseru se leva, lui saisit la main et marcha vers la chambre a Mina | |
|
| |
Seika Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 20 Avr à 9:59 | |
| Seika la suivit heureux des retrouvailles qui venait de se produire. |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances Jeu 20 Avr à 17:00 | |
| kataki resta bouche bée il venait de regarder la senne et ni comprenait rien mais qui est-il se demenda t'il j'ai surement besoin de repos kataki se téléporta a sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Puissances | |
| |
|
| |
| Rencontre des Puissances | |
|