La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La fôret ...(1ère partie)

+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alaywen
Dragon
Alaywen

La fôret ...(1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 14:32

Alaywen avait été un peu surprise qu'Andrew entre dans sa bulle de la sorte mais ne sachant pas pourquoi elle n'eut qu'un petit mouvement de recul et se laissa faire. Le temps s'écoulà comme ça sans qu'elle ne sache quoi faire, elle ne bougeait plus. Cependant quand le jeune garçon la serra contre lui elle n'y compris vraiment plus rien. Son premier geste fut de lever les bras en l'air comme pour souligner son impuissance pui elle se ressaisit et l'éloigna de lui.

-Mais qu'es-ce que tout ça veut dire? Dit-elle éttonée.

Elle vela les yeux vers les autres comme pour savoir s'ils en savaient plus qu'elle sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 14:34

Andrew se réavanca et la serra encore plus fort

"Maman te voila enfin"

il la regarda et lui fit un petit sourir
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 14:42

En entendant cette phrase ses yeux s'ouvrient grand comme deux pièces d'or. Elle n'y comprenait plus rien, tout était embrouillé dans sa tête. Comment ce serait-elle douté que cette journée se passerait de la sorte, ça ne se pouvait pas. Sans s'en rendre compte, elle était en train de reculer et elle ne s'en apperçu que lorqu'elle fonça sur Zabuza. Elle se retourna vers lui, vers Andrew et encore vers Zabuza.

-Je..heu, je...je suis désolé.

Son regard revient vers Andrew. Ne s'occupant même plus de Zabuza qui était à cinq centimètre d'elle. Ce n'était pas dans ces habitudes, jamais elle ne serait rester aussi près d'un inconnu sans se méfier ou sortir son arme.

-Comment peux-tu dire une chose pareil? Dit-elle à moitier faché et terriblement ébranlée.
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 14:49

Une larme coula sur sa joue

"tu ne te rappel pas...Il y a huit ans de cela."

Il éssuya c'est larme avec le bout de sa manche

*Ne pleure pas andrew*

*elle ne se souvien pas de moi*

Le felin approcha et se frotta près andrew

*Laisse lui le temps, cela fait huit ans quel ne ta pas vu*

Andrew caressa a la fourrure de son animal

*tu a peut être raison*

Il releva la tête et regarda Alaywen
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 15:05

Tout les membres d'Alaywen tremblait maintenant. Elle se laissa tomber à genoux au sol.

-...Oui, bien sûr que je me souviens, mais comment......comment peux-tu dire ça...comment peux-tu savoir que...que je suis ta...mère? Personne n'est au courant de ce qui est arrivé et puis...c'est impossible...mon fils est mort...

Une larme coula sur sa joue. Pour elle, ce n'était encore qu'une mauvaise plaisanterie. Son père lui avait toujours dit que son fils était mort dans son sommeil et qu'il l'avait enterré avant qu'elle n'ait pu le voir, pour ne pas qu'elle ait la vision de son poupon mort, qu'elle était trop jeune, trop faible pour ça. Elle savait que son père était absolument contre la naissance de cet enfant, que c'était pour lui un déhonneur dans la famille et qu'il était bien heureux de sa mort. Ce pouvait-il maintenant que toute cette histoire fut fausse?
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 16:10

zabuza regarde jacod dun air degouter et lui dit mange le tous seul zabuza se tourne vers Andrew et agnouille devant lui il lui dit alors tu veu aprendre a etre ninja je suis le meilleur alors suis moi et je vai te montre des justus zabuza avait passser a coter de la fille et cetiat plus interresser a Andrew car il sembaiot avoir du potencielle comme ninja.
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 16:30

En voyant que l'inconnu essayait d'ammener Andrew avec lui, elle se leva d'un bond et essuya ses yeux. S'il sagaissait bel et bien de son fils, elle ne le laisserait pas partir de la sorte avec lui, sous prétexte qu'il voulait lui enseigner l'art des ninja.

-Hey! Attendez un peu! Dit-elle à l'intention de Zabuza. Qui ête vous d'abord? Vous ne pouvez pas partir avec lui de cette façon.
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 17:52

Andrew s'éloigna de zabuza et spyke se mit devant pour le protégé. Andrew acouru directement vers sa mère.

"enfin tu ma reconnu."
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 18:28

zabuza regard la dame dun air legeremnt perplexe et dit je suis zabuza le demon de la brume. je suis le mieur qui a comme ninja alors il est en bonne main si il veu s'entrainer.zabuza ce tourne vers Andrew et lui dit veux tu entrainer avec un maitre ninja
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 19:09

Andrew se détacha de sa mère et alla vers zabuza avec un grand sourir. il leva la main pour le distrère et lui pila sur le pied. Tout de suite après il acourru dans les bras de sa mère
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 19:56

Alaywen eut un sourire amuser mais redevint vite sérieuse. Elle était redevenu elle-même et ne tremblait plus, cependant elle n'était pas encore tout à fait certaine de tout ce qui se passait. Elle accepta tout de même Andrew dans ses bras et se pencha vers son oreille.

-Calme toi Andrew, j'aimerais encore un peu discuter avec toi de.....notre lien familial. Lui dit-elle un peu hésitante. Elle releva la tête vers Zabuza en éloignant Andrew d'elle, désserrant son étreinte. Je suis désolé mais je crois qu'il a fait son choix et je ne crois pas qu'il soit très interessé par votre enseignement.
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 20:22

Andrew regarda sa mère et lui fit un sgne de tête

"D'accord maman"
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 20:33

zabuza vis le coup decendre et ce evite de justesse ces pas un peit coup comme ca qui va attenidre un si grand ninja comme zabuza. zabuza regarde le petit gracon enaller vers ca mere et entend ce quelle dit. il ne pret tres peu attention. alors tu crois que ta mere et meillieur que moi mon petit gars on devrait peu etre tester voir ca. alors que en dit tu jeune fille pres a faire voir un maitre art martial en combat ou a tu peur dit zabuza. alors present toi que je sache qui est le nom de la victime hahahaha.
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 21:12

Alaywen sourit et regarda Zabuza le sourcil levé.

-Ne perd pas ton temps, je n'ai rien à prouver, ni à toi, ni à Andrew. Je ne me bat pas avec n'importe qui et surtout pour n'importe quel raison et ne crois pas que j'ai peur car tu te trompe grandement...et cesse de m'appeler jeune fille...c'est Alaywen.
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 21:18

Andrew regarda sa mère et dit

"Bien dit maman!"

Il se retourna et fit une grimace a zabuza
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 21:46

Alaywen regarda Andrew, elle soupira, elle n'avait pas encore juger Andrew comme son fils, c'était encore embrouillé dans son esprit.

-Andrew, stp, ne m'appelle pas tout de suite maman, j'aimerais qu'on éclaircisse tout ça avant... Dit-elle gênée.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 22:30

après avoir manger le cadavre Maskiro,Jacob répondit enfin a sa question avc du sang sur le bort de la bouche:«je suis Jacob,un homme-lézards.»Il essuis la bouche et se dit:«Elle est jolie mais j'aurais jamais de chance avc voyons je suis un homme lézard.»
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 23:09

Andrew vit l'homme lézard avec le sang autour de la bouche et s'évanoui en tombant par terre
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 23:09

Alaywen se retourna vers Jacob, qu'elle regardait plusieurs minutes auparavent et qu'elle était venu à oublier avec tous les derniers évenements. Elle ne porta pas attention au sang qu'il venait d'essuyer du revers de la main, c'était plutot normal puisqu'il venait d'engloutir un homme. L'idée de manger un corps mort lui était répugnante mais pas la vue du sang, ce n'était pas la premiere fois qu'elle en voyait.

-...Enchanté Jacob, quant à moi, je m'appelle Alaywen.

Lorsqu'Andrew s'écroula sur le sol, elle se dépêcha de le rattraper surprise. elle le placa tranquillement sur le sol et tenta de le réveiller en le secouant doucement.

-Hey, Andrew, réveille toi, ce n'est rien...Andrew...
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 23:15

Zabuza regarda Alaywen.

-A ton goût! Je voulais m'amuser avec toi, mais tu ne sembles pas vouloir t'amuser.

Il ne fera pas un bon sinobis s'il a peur du sang. Mais bon ce n'est pas grave. se dit-il en voyant le petit garçon qui cétait évanoui.

Il se retourna et mit ses mains dans ces poches. Il regarda tous\t le monde autour de lui.

-Alors que faites-vous dans la forêt? Moi je suis venu prendre une marche. Quel bon vent vous amène ici?
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 23:19

-Il faut croire qu'on a pas la même vision de l'amusement, se battre est un art que j'affectionne grandement mais tuer est une autre chose.

Alaywen était acroupi au sol, la tête d'Andrew sur ses genoux. Elle le regarda attentivement, il était endormi. Elle releva la tête vers Zabuza et répondit à sa question.

-Pas mal la même chose que toi, j'avais besoin de prendre l'air et je me suis ramasser ici. Seulement un hasard....un bien drôle de hasard.
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 23:31

Andrew se réveille. tout a coup il se serra la tête et commenca a pleurer

-Non pas maintenant...

des petite griffe commencère a lui pousser au bout des doigt, s'est yeux devint rouge et des croc lui poussère dans la bouche.Spyke s,approcha de lui d'un air inquièt.

*non pas maintenant andrew je t'en pris*
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 23:40

Alaywen fut d'abord heureuse de voir Andrew se réveiller mais se sentiment fut vite remplacé par de l'inquiétude.

-Que se passe t-il Andrew?...ce n'est pas grave pour tout à l'heure...Dit-elle en penssant qu'il faisait allusion à son évanouissement.

Mais elle compris vite en voyant le garçon se transformer. Elle se releva très vite et empoigna son katana, espérant très fort de pas avoir à s'en servir contre lui.

-Andrew....Qu'es-ce qui se passe? Qu'es-ce que tu as? Dit-elle en ne pouvant cacher la peur dans sa voix.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 0:10

Jacob regarda Andrew se tranformer et se dit:«mais quel est cette chose horible?»Puis ill dit a Alaywen:«Fait attention a vous très cette pourrais bien vous tuez.»Jacob se mit devant elle et rajouta:«Je vous dévenderez,quitte a mourrir pour vous.Vous êtes tellement belle et vous pourriez-vous salir votre jolie visage de sang de d'autre chose alors que moi je n'ai rien a perdre.»-«je viens te lui dire que je la trouvais belle moi la,la?Quel con,Bravo Jacob,Bravo...Maintenent que va-t'elle penser de moi elle la?»Pensa-t'il.
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 7:37

Andrew regarda tout le monde d'un air un petit peu méchant

"Sa va pas, pourquoi fait vous cete tête... Twisted Evil

Spyke s'approcha de lui et commenca a se frotté contre lui en lui chantant une petite berceuse par la penser

*(berceuse)*

alors andrew commenca a reprendre c'est esprit il secoua la tête brusquement et s'est yeux redevinre normal, ensuite c'est griffe rapetissait a vu d'oeil et et pour finir c'est croc disparurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 4 Empty

La fôret ...(1ère partie)
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant