La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La fôret ...(1ère partie)

+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jacob

Jacob

La fôret ...(1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 9:54

«Garde je ne te croit pas,quand tu dit que tu pourras nous aider gratuitement.»dit jacob,l'air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 12:34

zabuza le regard du air comme surpis et dit « je nest jamais que je travaille gratuitemnt quand meme ca ne rapport pas travailelr comme ca. mais je peu toujours vous aider» et va voir la princesse et lui dit toi tu me crois que je suis un bonne personen nest ce pas.
Christin
Invité

MessageSujet: christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:08

Chine May Qua san le regarde et lui répond:"Je ne vous connais pas asser pour savoir si vous travaillerai gratuitement" la voix dans sa tête lui dit:«C'est surment du genre ippocrite pour que mon chef le déteste et se méfit.Tu pourrais le combattre ou simplement le menacer de lui trancher la gorge.»Elle se met à se parler tout bas:"Arrête de venir dans les moments comme celui-là!"
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:21

zabuza la regardde avec un air bizzare et dit « de quoi parle tu je ne vien quand jai legout a tu un envit de mourir ou quoi. je ne fait rien pour me faire detester jsute pour avoir de argent ces mon seul but dans la vie alors gare a ce que tu dit sinon la mort va venir te chercher (rire sadique)
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:37

Elle lève les yeux vers lui et laisse sa voix parler extérieurement:"Vous me menacer, quand je suis aussi folle que vous tous!Je suis la plus dangeureuse comme amie, mais si la vérité vous met dans cet état.Alors, c,est que c,est vrai que mon chef dit à votre propos. Je vous trancherais la gorge d'un côté jusqu'à l'autre. Si, vous continuer de me menacer."Chine may Qua san regarde dans la direction de son chef et dit:"Dois-je le tuer, chef?!"
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:50

«Non,laisse le la.Et nous on va continuer notre route vers l'innconue.» dit Jacob.
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:13

Chine May Qua San se mort la lèvre et lui répond:"Bien, je vais vous suivre jusqu'à la mort, chef!"Elle regarde vers Zabuna et lui sourit fièrement, comme pour lui dire la prochaine fois je te tuerai.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:52

Jacob marche normalement dns la fôret,puis il vis 2 vois,une a gauche puis une a droite.Il regarda a gache le chemain semblais sur, avc des oiseaux qui rient et des abeilles qui chantent. Alors que le chemin de droite,la fôret était sombes avc des feuilles qui tombais et les arbres semblais avoir des visages. Jacob essite un peu et dit:«Prennons à droite.Mais avant j'ait une chose a faire».Sur ses mots il prit 2 branches d'arbes,il prit,ensuite, son épée et il inscrit«VA PAS A DROITE ZABUZA».PUis ensuite il s'enfonca dns le côté omcure de la forêt.
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:04

Chine May Qua San regarde de gauche à droite pas rassurer, proche de la panique.Elle respire plus vite et pousse un petit crit de peur. "Chef, vous voulez vraiment aller par-là?":demande Chine May inquiète.
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:10

zabaza pense avec la face qeulle ma fait je pourrias surement avoir de argent pour ca peau je suis sur que la cahnge a sac a main ou en manteau de cuir elel va aimer ca. je en laisserais persson minsulter et partir commce ca. je vais les suivre un bout. quand il arrvre dans al foret et le voit ecrit son texte je le regarde comme il est con cet homem lezard. comme ellle a le gout de sang opn va lui montre ces koi. je lui lance 2 kounai de loin dans le dos a Chine May Qua San dans les deux omoplat et la regarde de loin.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:01

Jacob voit les coûteaux venir de loin.Alors il lève son épé dns les airs et dit:«Thunder!!!»Tout à coup,le ciel se couvre et il y a les éclaires qui abatt des abres qui se trouvre devant eux.Il se cache derrière les abres en question et tire Chine May Qua San de force en dessus des arbres.Puis on peu facilement entendre les couteau rendré dns les arbres qui protaichaient Jacob et sa compagne.Jacob regarde les couteau en question se demande qui aurai essayer de les tuer. Puis il découvre qu'il est écrit en gros caractère gras,sur les manche de couteau :«ZABUZA».Puis il se dit:«Non!j'n'voit toujours pas qui aurai tanter de nous tuer.» Puis une demie heure plus tard,-«C'est surment Zabuza,il y a seulement lui derière nous»Pensa-t-il.Il pris un couteau,le lanca a bout de bras(vers le chemin de gauche de tantôt) et il dit a chine de se relever et de continuer la route avc lui.Puis sur ses mots on entendis un oiseaux crever au loin.
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:29

Chine May tire le vêtement de Jacob et dit:"Tu ne l'as pas eu, chef?!Tu as tué un pauvre oiseau. J'espère que ce n,est pas un corbeau, cela nous portera malheur!"
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:34

«Bien j'pense pas,de toute façon nous devont sommer se Zabuza de malheur.»Dit Jacob.
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:43

Chine May répond:"Ouais, souhaitons que ce n'était pas un corbeau et sommons ce foutu pot de colle!"
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:19

Quelques pas plus tard,Jacob entendit des bruits bizarre qu,il ne pouvais pas devinner c,étais koi.PLus que Jacob avancais plus que le bruit se raprochais puis soudien il vit que le bruit était en faite des singes.
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:30

Chine May Qua San sort son trident et dit:"Nous sommes plus seul, chef!Nous allons devoir ce battre contre c,est affreuse bête poillu!Ils nous menacent."Elle regarde son chef et tourne son regard pour observer les singes.
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:28

zabuzas suivie la pancarte ce dirigais vers la guache ou les oiseaus chanter et tous aire content il marche une 15mn avant de ce dire ca ne ce peu pas il en peu pas le prendre tous et joyeux autour de lui il ne peu pas le prendre il vais devenir fou (hahahaha)« je vais tous tuer il von arreter de chanter des belle chason amour je vais les tuer tuer tuer» dit zabuza. sur ces mot il fait des 20 water clone tous armer comme lui et il se lance tous sur eu un gros massacre ce fait entendre les petit oiseau qui chante ce fon couper en 2 les abeille qui sourir ce font ecrasser sur le sol les arbre qui son joyeux ce font couper en 2 le sang giqule dans tous les sense et plus il a du sang plus zabuza ce send bien et plus il veut en voir du sang giquler apres un 1h de massacre il na pleu rien qui bouge le paysage tous jouyeux et peint de sang rouge et autre chose qui avait de joyeux il na plus rien qui bouge si un animal ce montre le dessu de la tete il mange un couteau dans le front et un clone ou lui meme vien lui arracher linterieur. apres ce massacre zabuza ce lave du sang sur lui dans un river tous propre ou l'eau et si claire que on ce voit et la change en un mare de sang avec ces vetemnet qui son tramper de sang de tous les animaux quil a massacre.aprea avoir secher ces vetement il ce teleport a interieru des loup et commence a explorer le chateau
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:53

pendant ce le temps la,à chemin droite,Jacob regarda les singes,qui avais des ailles pour voler, et dit a Chine May Qua San:«Sa serre à rien se sont que des singes après tout.» Sur ses mots,un des singe lui lance une roche sur l'épaule droite.Jacob se tiens l'épaule droite et dit:«A la guerre comme a la guerre».Puis sur ses mots,il sortie son épée.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:43

les singes se mire à voler.3 d'entre eux sauta sur chine May Qua San et Jacob se retrouva seul face a 3 singes.Jacob arriva pour sauter sur l'un des singes,mais les deux autres le prendit par le dos et ils s'envola avc lui.Jacob dns essaya de défendre le plus possible,mais rien n'a faire.Puis il se rendit conte que les singes voulais lui faire un face a face avc un arbre.Arriver face a face avec l'arbres,Jacob montra vers le haut pour faire un flip par en arrière et tua les deux singe d'un seul coup d'épée chaque.Lorsqu'il retomba a terre,il courrue après l,autre singe qui pris la fuite.Jacob décida alors de retourner voir si Chine May Qua San avait besoin d'aide.
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 11:56

Chine May Qua San tient son arme très fort et commence à se battre contre deux singes qui sautent autour d'elle. Elle transperce un des singes avec son arme et se penche en voyant l'autre qui lui bondit près du visage. Soudain, sa voix intérieur lui dit:"Lève ton arme vers lui d'un coup sec et tu le tueras cette bête poilu."Chine May Qua San lève son arme et tue l'animal d'un seul coup. Il a du sang qui lui revole dessus, mais elle aime cette sensation. Puis, elle se débarrasse du corp en donnant un coup de pied dessus. Chine May lève les yeux et remarque Jacob qui approche, mais voit qu'un singe arrive vers Jacob avec une roche pointue.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 12:43

Jacob sursauta lorsqu'il vit le singe sauter vers lui, avec une roche pointue. N'ayant pas le temps de sortir son épée et sachant qu'il allait mourrir il se mit à crier.
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 13:03

Chine May se mit devant Jacob et pointa son arme vers le singe. Elle attrappa la roche au vol, sans réfléchir. Qua san réussit à sauver Jacob en se blessant à la main, mais elle laissa son arme pointée vers le singe pour qu'il meurt sur le coup.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 13:05

-"Tu m'as sauvé la vie, pkoi as-tu fait ça?" demanda Jacob surpis.
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 13:19

Chine May le regarda un moment et sembla réfléchir. Elle lui répond:

- "Pour vous je serais prête à mourire, chef!"

Qua san s'incline devant son maître par respect. Même si, elle est une princesse , cela ne l'empêche pas de respecter son chef.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 20:44

-" Suffie lève toi, puisque tu m'as sauvé la vie, tu peux m'appeller Jacob maintenent.» dit t'il en l'aident à se lever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 2 Empty

La fôret ...(1ère partie)
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant