| La fôret ...(1ère partie) | |
|
+9onimusha shadow son Nightmare Taar Mina Andrew Alaywen zabuza Jacob 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 13 Mar à 11:21 | |
| zabuza regard la scene qui ce passe devant lui. il regarde Andrew ce trasformer a moitie du air passif les main dans les poches. il regard tous monde qui ce mais sur ces garde de ca par zabuza ne fait que reculler dun pas et attendent voir ce qui ce passe. alors comme Andrew redevien nomal zabuza ce tourne vers Alaywen et lui dit dun air comique : ces quoi quil a manger pour faire ca. jen veu moi aussi | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 13 Mar à 12:09 | |
| Alaywen fut un peu gênée de la réaction de Jacob et un peu mal à l'aise, ce n'étais pas vraiment dans ses habitudes de recevoir des compliments de la sorte.
-Euhh, merci Jacob...c'est...très gentil. Dit-elle en rougissant légèrement.
Elle le laissa se mettre devant lui, n'étant capable et étant trop gênée pour lui avouer qu'en réalité elle était très capable de se défendre. Elle se retourna ensuite vers Zabuza en entendant son commentaire.
-Très drôle...vous pensez vraiment que je le aurait donné quelque chose pour qu'il devienne un monstre!?
Comme Andrew semblait être revenu à lui même et se précipita vers lui.
-Andrew, comment vas-tu? Raconte nous ce qui s'est passé.....qu'es-ce que c'étais....? | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 13 Mar à 17:17 | |
| Andrew les regarda et racla sa petit gorge
-Non ce n,est qu'une fassette de moi non explorer je ne sais pas mais a chaque fois que je vois du sang sa arrive mais maintenant je me controle un peu mieux. Un chance que spyke étais la car sans lui a l'heure qu'il et bien...vous comprenez...Une chance qu'il ma chanter une berceuse.
Il se retourna et carressa son félin sous les oreille , son endroit favorie. | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 13 Mar à 19:29 | |
| Jacob regarda Andrew et fit non de la tête.Puis lui:«T'sais jeune homme,cette fôret est remplie de chose éffrayante,alors j'aimerais de tu fasse attention a toi,ok?» | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 13 Mar à 21:39 | |
| Alaywen était encore un peu inquiète pour Andrew. Elle avait été très surprise de cette réaction.
-Bon d'accord, mais je me demande quand même....d'où vien ce petit côté inexploré. Et comme là dit Jacob...tu devras faire très attention à toi, et je crois qu'il serait bien que Spike reste constament avec toi...au cas où, on ne sait jamais. | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 13 Mar à 23:53 | |
| Zabuza regarda Alaywen d'un air bizzare et lui dit:
-On ne sais jaimais.
Zabuza s'approcha de Andrew.
-Si tu peux m'offrir quelque chose, je vais m'assurer que tu ne te transforme plus. Je suis certain qu'avec maes contacts je peux trouver quelque chose qui pourrait t'aider. murmura-t-il à son oreille.
Zabuza se releva ensuite, mit les main dans ses poches et tourna vers Jacob.
-Est-ce qu'on fait quelque chose ou tu veux tu continuer à les suivre? | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 14 Mar à 11:26 | |
| -«Bien,fait que tu veux.Moi je vais sortir de cette fôret sombre.Qui veux me suivre?»Dit Jacob en regardant tlm.-«J'espère que la jolie Alaywen va me suivre,comme ca je pourrais mieux la conaître.» | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 14 Mar à 17:24 | |
| Andrew regarda Alaywen
-Je ne sais pas très bien mais je sais que les ninja qui mon trouver mon fait passé des test de leur facon et depuis je suis devenu comme sa...
Il se retourna vers jacob et lui répondit sur un ton bête
-Personne!
Le petit se retourna vers Alaywen
-Peut-être devrais-je retourné au camp ninja pour leyur dire que je t'ai retrouver? | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 14 Mar à 18:03 | |
| Jacob fit des yx méchants et dit:«Très bien,puisque c'est comme ça,je continuerais tout seul.A moins que toi Chine May Qua San tu veule me suivre?» | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 14 Mar à 18:05 | |
| :«Oui je vais te suivre.»Dit-t'elle et sur ses mots elle alla vers Jacob. |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 14 Mar à 19:39 | |
| Alaywen regarda Andrew les yeux froncés.
-Les ninjas dis-tu?
*Je crois que je devrai faire ma petite enquète*
-Stp, ne soit pas aussi impoli, ça pourrait t'ammener bien des malheurs de te comporter ainsi avec des inconnus. Et puis j'ai aussi envie de changer d'air, je veux quitter cette forêt, nous pouvons bien la quitter ensemble, nous verrons ce que nous ferons après.
Elle se tourna ensuite vers Zabuza, elle avait remarqué le regard bizarre qu'il lui avait porté.
-Pourquoi me regardais-tu comme ça? Es-ce qu'il y a un problème? | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 14 Mar à 21:08 | |
| Zabuza se tourna vers Jacob.
-N'aie pas peur, je te suis. Tu sais bien que je vais aussi t'aider comme je l'ai toujours fait. Après tout, on est ami.
Zabuza se retourna ensuite vers Alaywen.
-Disons que tu es bizarre toi des fois. C'est tout.
Bon, où vais-je aller maintenant? Je me demande bien où est-ce que Jacob va m'emener... | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 14 Mar à 21:19 | |
| Alaywen haussa un sourcil quant à la réponse de Zabuza, mais n'en demanda pas plus car elle n'aurait probablement pas plus d'éclairssissement. Elle haussa les épaules.
-Bon on y vas? | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 14 Mar à 22:14 | |
| Kakashi avait parcouru la moitié de la foret a la recherche de Andrew
"ANDREW...OÙ ES-TU?...ANDREW"
Il arriva sur place et le vit avec dautre personne. Il couru et le pris et s'éloigna un peu des autre.
"Que fait tu ici je t'avais dit de ne pas aller trop loin. Tu m'as encore désobéit andrew je ne suis pas fier de toi . Et en plus que fait tu ici avec eux? Qui sont-ils?"
Kakashi regardais lla fills un air un peu plus rassurer et ensuite détourna le regard vers les deux autre. Il les regarda d'un air méfiant. Ensuite il se retourna vers andrew en attente d'une reponse." |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Christine Mer 15 Mar à 2:23 | |
| Chine May Qua San marche à côté de Jacob et sent que la femme interresse son maître. Elle fronce les sourcils et dévisage un petit moment l'inconnue à ses yeux, mais détourne aussitôt son regard. «Peut-être que tu es un peu jalouse?Moi, une princesse être jalouse, voyons donc! Il veut peut-être la connaître tout simplement. Moi, je n'ai rien pour l'instant contre cette femme et le jeune garçon. Je ne sais pas encore où nous allons, mais surment loin de cette forêt.»:pensa Chine May songeusement. Elle tourne son regard vers son chef et lui demande:"Où, allez-vous, maître?!" |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 15 Mar à 7:21 | |
| Andrew le regara et répond courtement:
-Ces ma mère. | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 15 Mar à 10:02 | |
| -Je t'ai déjà dit auparavent de simplement m'appeller Jacob. dit-il à Chine May, un peu en colère.
Il prit une grande respiration, afin de se calmer et ajouta:
-Venez les amis, continuont notre route par devant.
Après être sortit de la fôret sombre, la pluie s'abattit sur les adventuriers.
-Vite courrons,vers cette grotte pour nous habriter.
Rendu dans la grotte, Jacob vit au loin un poste de payage.
-Attendont que la puie arrête, quitte à dormir ici. Qu'est-ce que vous pensez de mon idée chers camarades?
Sur ces mots, Jacob regarda autour de lui et vit qu'il était seul dans la grotte. Jacob dit alors quelques gros mots puis se mis a penser.
Ils se sont sûrment perdus en chemin,ils sont asser innocents pour le faire...surtout Zabuza. Tant pis... | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 15 Mar à 12:28 | |
| Alaywen vit l'inconnu arrivé et fut soulagée. Enfin quelqu'un de suceptible de tout lui expliquer a propos du début de métamorphose d'andrew ainsi que pourquoi il l'appelait sa mère. Cependant quand la pluie tomba elle fit vite de suivre Jacob dans la grotte qu'il avait vu, espérant que les autres suivent aussi. Elle arriva donc quelques secondes après Jacob et avait entendu ce qu'il avait dit.
-Haaa! C'est une chance que vous aillez trouvé cet endroit. Vous avez raison, nous n'avonc qu'a attendre ici que la pluie cesse.
Elle lui sourit reconnaissante et se retourna vers l'entré de la grotte.
-J'espère que les autres on vu par où nous sommes partis.
Elle s'assis donc par terre dans un endroit sec, acotter à la paroie rocheuse. Elle essuyait ses bras mouillé du bas de sa robe. Par malchance, elle n'avait pas trainé avec elle sa cape car la journée semblait s'annoncer ensoleillée. | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 15 Mar à 14:25 | |
| Zabuza avait suvit Jacob de très près. Il lui avait bien dit qu'il le suivrait alors il était dans la cave avec Jacob et avait entendu la discusion sur lui.
Zabuza se tenait en arrière de Jacob car celui-ci était passé avant lui dans la caverne, mais son son habit de ninja le cachait un peu, il lui tapa sur l'épaule et lui dit:
-C'est quoi cet affaire de voiloir me perdre? Je cours plus vite que toi.
J'était juste derrière toi dans la caverne... | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Christine Mer 15 Mar à 15:38 | |
| Chine May se retrouva seule à présent, parce qu'elle n'avait pas vu par où Jacob et les autres étaient partis. Elle trouva un arbre où il y avait un énorme trou afin de s'y habriter quelques temps, en attendant que cette pluie averse s'arrête. Qua San avait froid et tremblait de tout ses membres. La pluie froide et se vent du Nord-Ouest qui se mettaient de la partie la faisait frisonner davatange. Elle s'installa en boule accotée sur le tron d'arbre.
La pluie devrait diminuer peu à peu dans peu de temps. En tout cas, je le souhaite. Je vais prendre mon veston à ma taille et me le mettre sur le dos pour me réchauffer un peu. pensa Chine May Qua san en mettant son veston sur elle. |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 15 Mar à 17:54 | |
| Kakashi pris Andrew et sans regarder les autre pris la fuite vers le clan du lion
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 15 Mar à 17:59 | |
| Andrew essaya de se débatre et cria a tue tête mais Kakashi avais réeussi a l'avoir | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 15 Mar à 20:43 | |
| kyuby apparu et il commença a couper des arbres qui tombèrent derrière lui |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 15 Mar à 21:05 | |
| Juste avant d'arriver Sur la route qui mène a clan du dragon Kakashi entendi un bruit énore il déposa andrew par terre.
"Cour Andrew vas a la base du clan des lion et met toi en sécurité d'accord."
Il reparti aussi tot vers la forêt
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 21:07, édité 1 fois |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 15 Mar à 21:07 | |
| kyuby tranchais plusieurs arbres et il se tourna vers un nouveau venu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) | |