| Pièce aux vitraux | |
|
+5Kataki Alaywen Kleio Radiata Magnus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rîn Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 14:19 | |
| Rîn regarda Magnus, ravi. -Merci sire |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 15:22 | |
| -" Bien.. "
Aiseru se retourna et alla à la renconte de Rin.
-" Qu'aimerais tu faire maintenant?" dit t elle calmement | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 15:24 | |
| Rîn regarda Aiseru en balançant sa tête vers la sortie. -Tu ne m'avais pas dit que tu me ferais visiter?J'aimerais bien rencontrer tout le monde moi... Elle sourit. |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 15:32 | |
| -" Oui," dit elle un peu navrée..
Elle fit ouvrir la porte avec sa magie.
-" Le gars qui est farouche c'est notre chef.. S'il fait quelque chose qu'il te déplais tu me le dis émidiatement. La jeune femme au cheveux blond, se nomme Alaweyen, elle est d'une purtée incomparable et elle est très gentille. L'autre à la flute, se nomme Lyndis, c'est une magnifique fille et une excellante joueuse de flute." dit t elle tout en souriant.
-" Si tu veux bien je vais te montrer, Kenau et Mina, ils sont a l'étage inférieur." | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 15:34 | |
| Rîn sourit encore. -Ok . |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 20:09 | |
| Lyndis Biflindi allait dire bonjour a la jeune femme avec ces oreille mas aiseur la devancant sur ca. Lyndis sapproche de rin et lui dit dune voix douche veu tu de la compagnie pour voyager dans le chateau car moi aussi jaimerais le voire en detail Lyndis Biflindi regard rin et asieur avec un sourir en attendant les reponses.[/i] | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 23:48 | |
| Magnus, prit d'un goût soudain pour la solitude, se releva de son siège brusquement. "Aiseru, je te laisse en charge." Il disparut sans rien dire de plus. (Îles Flottantes ) | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 5 Mar à 4:10 | |
| Keanu arriva subitement dans la piece devant les filles.
-Et bien sa ne sera pas nésessaire de te déplacer pour me présenter cette jolie demoiselle...Moi c'est Keanu
il lui fit son plus beau sourir et alla embrasser Aiseru et se retira...
-et toi tu est Rîn c'est sa? |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 5 Mar à 18:50 | |
| Lyndis Biflindi voit le nouveau venu aller voir rin et oublier legeremnt fache de ce faire ingorer elle comme a jouer un chanson tres triste sur ca flutte pour montre son emotion. elle aurasi aimer jaser avec le nouveua de tosu et de rien masi a la place elle ce fait bousculer par cet fini loup. elle continue a jouer sa chason triste en tournant en rond pour voir ceux qui regarde elle avait envit de jaser avec quelqun mais tous le monde semblaie ingnorere | |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 5 Mar à 19:11 | |
| kataki arriva *mais qui est sette fille avec des oreille de loup se demenda t'il*
il dit bonjour aiseru sa va *mais avant quelle puise lui répondre il dit * mais qui est cette fille | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 5 Mar à 19:51 | |
| -" Cette jeune femme se nomme Rin. Rin voici Kataki, il est un jeune homme très fiable, s'il y a quoi que ce soit et que je ne suis pas disponible tu peux demander a Kataki et Keanu."
Elle prit un air sérieux, et dit a Katai.
-" Je vais bien, mais j'aurais une faveur à te demander, mon fils." | |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 5 Mar à 19:52 | |
| | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 5 Mar à 19:56 | |
| -" Bien, premièrement pourais tu retrouver Magnus grâce a tes sens magiques, et me dire il se trouve ou, ensuite j'aimerais bien que tu prend bien soin de ma petite Rin." | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 5 Mar à 19:56 | |
| Rîn regarda tout le monde surprise par toute cet attention. -Oui je m'appele Rîn,dit-elle,Heureuse de vous rencontrés. Elle laissa le petit groupe remarquer ses trait hors du commun. |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 5 Mar à 20:03 | |
| dacord je vaillerais sur rîn *il commenca a se concentrer pour trouver magnus* je lai trouver il est parti a l'île flotante mes pourquoi voulais tu savoir ou il est parti
*sa m'intéresse un peu pensa t'il* | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 5 Mar à 21:45 | |
| keanu resta planter la a les écouter et il prit la parole soudainement
-Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? je ne comprend plus...Yen a qui on des mission , D'autre en on pas...Du va et vien constant qui me semble une énigme...et puis il y a-t-il quelqu'un qui peut me dire quand on va pouvoir dormir ici!!!!
Keanu se calma et sexcusa pour ce moment de folie et dimpatience subite... |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Lun 6 Mar à 14:26 | |
| -'' Tu vois, mon pauvre, la vie est compliquée.. Tu obéies a ce que tu as recu comme instruction.. Sauf que la moi je suis en charge de protéger le château..''
Elle alla voir Keanu et lui chuchotta.
-'' Pourais tu prendre soins de Mina, elle n'aime pas être seule très longtemps. Tu en profiteras pour lui montrer de la magie.''
Elle reprit la parole.
-'' Si Magnus, ne revient pas d'ici demain, je vais partir à sa recherche. Compris. S'il y a du nouveau dite moi le...'' | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Lun 6 Mar à 19:19 | |
| -Ok! Rîn hocha de la tête et moins d'un battement de cils plus tard elle se promenait dans les couloires oubliant carrément kataki et explorant tout les pièces. |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Lun 6 Mar à 20:21 | |
| Alaywen haussa les épaules. Elle ne savait pa vraiment pourquoi elle avait été appelé à venir ici, Magnus ne lui avait rien demandé comme mission, pourquoi lui avait-il demander ses moindres fait et gestes? Elle se dit qu'elle était mieux de retourner dans sa chambre et dans sa solitude. Elle sortit de la pièce en soupirant après avoir salué ceux qui restait dans la pièce. Chambre d'Alaywen | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Lun 6 Mar à 21:44 | |
| Shern entra dans la salle et fut surpris de voir son ami Keanu Il vut aussi la dame qui était venu dans la chambre de Keanu quand ils étaient ensemble et remarqua une autre fille qui l'accompagnait mais qui lui était inconnue.
- Bonjour Keanu, comment va-tu aujourd'hui? Et il rajouta:- Bonjour à vous aussi dame Aiseru et à votre compagne.
Et il fit une courbette et se redressa aussitôt. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mar 7 Mar à 21:40 | |
| -Bonjour Shern
Lui répondit keanu mort de fatigue
-Que compte tu faire toi? moi je crois que je vais attendre d'avoir des nouvelle de notre chef avant de quitter la forterresse ou de faire quesque ce sois...mais en attendant une petite sieste ne me ferais pas de tord...Mais avant tout je devrais aller voir mina...
Keanu se tourna vers Aiseru
-Mina est-elle dans sa chambre? |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mer 8 Mar à 14:30 | |
| -'' Oui.. elle y est..'' Elle dit tout en se retournant vers Shern.
-'' Bien le bonjour à toi..''
Elle s'assit sur un coussin rouge et puis commenca à réfléchir.
-'' Cela est très bizard.. puis-je avoir eu un songe.. Je vais demander a Sir Magnus pour avoir son avis.. Que dois-je faire, je hais dériger les gens.. je suis pas faite pour faire ca !!!!. ( ragea t'elle dans son fort intérieur).'' | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Ven 10 Mar à 16:49 | |
| Rîn reviens a la pieces aux vitraux après tout son exploration.Comme il n'e restait personne, elle sortit et prépara un vil coup a son ancien clan. Clan des loups |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Ven 10 Mar à 20:31 | |
| Keanu pensa un peu
* je devrais commencer a reprendre la forme je sens qu'une guerre ne va pas tarder...*
-Aiseru je crois que je vais aller voir mina, faire en sorte que tout va bien et je compte ensuite aller mentrainer dans la foret de l'infini...et puis je sais que tu es plus douer que moi mon ange pour enseigner la magie et je tiens a ce qu'elle aille la meilleure éducation possible la magie cest important apres tout...Je devrais revenir en soirée si il y a quelque chose envoi moi un signe et je reviendrai.
Il lui fit un sourir sapprocha d'elle et l'embrassa pas lontemps mais apssionément et Il se tourna vers son grand ami
-Shern que dirais tu de venir t'entrainer avec moi dans la foret?
Dernière édition par le Ven 10 Mar à 20:51, édité 2 fois |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Ven 10 Mar à 20:40 | |
| -Ah bien sûr que je viens, je commençais à m'ennuyer à rester enfermé ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux | |
| |
|
| |
| Pièce aux vitraux | |
|