| Pièce aux vitraux | |
|
+5Kataki Alaywen Kleio Radiata Magnus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mar 21 Mar à 15:41 | |
| Lyndis Biflindi qui etait arriver apres mina la vu faire ca magie et etait tous content quelle sois capable de faire ca elle etait faire de lui avoir montre cet magie car avec ca elle pourra montre ca vrais puisssance. un jour Lyndis montrait a mina la vrais puissance des illusion. entre temps elle espere quelle en devien meilleur a ca. une fois la fleur disparu Lyndis Biflindi ce raproche de asieur et avec un grand sourir lui demende et ce que je peu amener votre petit fillle dehors svp. | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mar 21 Mar à 20:23 | |
| Kleio, qui était toujours dans la pièce (oui oui j'y était), senti que quelque chose n'allait pas dans les jardins. Elle quitta la chambre aux vitraux sans dire un mot pour aller voir ce qui s'y passait. ( topics "les jardins") | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mar 21 Mar à 22:29 | |
| Elle regarda avec admiration sa petite fille et lui dit d'une voix seraine
-"Bravo, ma chouette, tu apprends vite, mais je vais te donner un peu de mes pouvoirs, cela va croître les tiens, comme ca tu sera la meilleur geisha de toute l'univers."
Sur c'est mot, Aiseru la prit dans ses bras, et lui donna un énorme calin. Ce calin avait pour but de lui transférer ses pouvoirs magiques.
-" Je suis désoler Lyndis, je ne peux vous permettre d'emporter ma fille hors du clan.. c'est trop dengereux.. surtout qu'on va entrer en guerre.. cela aura pour cause, des centaines de morts, et je ne veux pas que ma fille en fasse partie!" dit t elle un peu colérique. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mer 22 Mar à 20:12 | |
| -La meilleure geisha de tout l'univers! reprit-elle en tournoyant sur elle-même, l'air plus radieux que jamais.
Elle se laissa prendre par sa mère et la serra elle aussi. Elle ne savait pas que ce calin était en fait le moyen pour Aiseru de transférer une partie de ses pouvoirs en elle, mais lorsqu'elle se défit, elle sentit une nouvelle énergie en elle.
Elle se regarda un instant, éblouit et essayant de savoir si quelque chose avait changé en elle. Elle était si absorbée par la nouvelle énergie qu'elle ressentait en elle, qu'elle ne se rendit pas compte qu'Aiseru venait de dire à Lyndis qu'elle ne pourrait sortir. En fait, elle en avait même oublié la présence de cette dernière. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mer 22 Mar à 23:31 | |
| Magnus se calla dans son siège pour réfléchir un moment à ce que demandait Keanu.
*D'un côter je peux accepté, mais de l'autre, cela fait en sorte que j'affirme qu'Aiseru m'appartient, ce qui n'est pas le cas.*
Magnus prit une profonde respiration.
"Je peux vous donnez ma bénédiction pour ça, mais point l'accorder. La décision revient à Aiseru de prendre la décision." | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Jeu 23 Mar à 8:20 | |
| -Biensur sir Magnus. Je n'ai point l'intension de la forcer...elle aura droit de refuser évidamenent. je l'aime et je la respecte... Keanu était tout content qu'il pouvait faire sa demande en mariage quand il le voudrait. Il regarda par la fenetre -Oh j'ai rendez-vous sir magnus, je dois vous quitter. Merci beaucoup... Keanu se prosterna devant lui et duisparu vers la forêt des cerisier foret des cerisiers |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Jeu 23 Mar à 23:03 | |
| -Je vais me retirer dans ma chambre. Ne venez me deranger sous aucun pretexte..
Elle laissa mina derière elle.
--*chambre a Aiseru. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Jeu 23 Mar à 23:46 | |
| Magnus se leva de son siège et décida comme ça d'aller voir ce que faisait chacun des membres du clan, mais surtout il pensait retrouver certaines personnes en particulier. Il passa près de Mina.
"Si tu veux m'accompagné, je vais au jardin."
Il continua son chemin sans plus. | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Jeu 23 Mar à 23:52 | |
| Lyndis Biflindi va vers mina et lui dit «alors on fait quoi ta maman a brise mon fun il va falloire faire autre chose pour passe le temps a tu une bonen idée mon ami mina » Lyndis navais pas idée pour le moment elle regardais le plafon avec un regard vide comme pour faire rire mina | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Ven 24 Mar à 19:01 | |
| Mina se renfrogna un peu. Elle n'aimait la façon dont Lyndis avait parlé de sa mère. Elle regarda Magnus sortir de la pièce et se prit l'envie de venir avec lui. Elle regarda ensuite Lyndis. Elle se sentait un peu mal de la laisser ainsi, mais il y avait longtemps qu'elle n'avait pas passé ne serait-ce qu'un petit moment avec Magnus, seuls ou accompagnés.
-Je... j'aimerais bien aller avec Magnus aux jardins. On... on pourrait jouer ensemble un peu plus tard... baffouilla-t-elle.
Elle lui fit un sourire timide, puis lui dit aurevoir de la main. Elle se dirigea ensuite d'un pas rapide vers la porte et gambadant joyeusement.
Il marche toujours aussi vite? Je me demande si je vais être capable de le rejoindre avant qu'il n'arrive aux jardins. réfléchit-elle en chemin vers la destination prévue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux | |
| |
|
| |
| Pièce aux vitraux | |
|