| Pièce aux vitraux | |
|
+5Kataki Alaywen Kleio Radiata Magnus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kilik Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 25 Fév à 23:14 | |
| Kilik arriva en se téléportant avec encore du sang sur les main.
"Aider moi il vas surment me traquer...Il veut me tuer....Sous-l'ordre de Driclone le chef des Phénix..."
A ce moment Kilik tomba évanoui sur le sol |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 25 Fév à 23:24 | |
| Kleio pris le parchemin lorsque Magnus le lui tendit. Elle allais quitter la salle lorsque l'arriver d'Alaywen la surpris un peu. Puis elle resta encore plus surprise lorsque Kilik arriva a son tour et tomba sur le sol. Elle pris une voix sarcastique alors qu'elle pensa a voix haute.
-C'est moi ou tout le monde semble se fatiguer au point de tomber de nos jours? | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 26 Fév à 0:26 | |
| Plusieurs serviteurs entrèrent aussitôt comme s'il avait su ce qui allait arriver. Ils prirent Kilik pour le mettre dans la civière qu'il avait amené et le soulevèrent. Magnus leur fit signe d'attendre. "Que l'on poste des gardes à la porte et à l'intérieure de sa chambre et que l'on fasse appel à un guérisseur pour veiller à toute blessure." Les serviteurs firent un signe d'accord de la tête et sortirent. (Serviteurs transprotant Kilik=>Chambre de Kilik ) Magnus rapporta son attention à Kleio. "Votre mission change un peu, vous devez maintenant infiltrer le clan du Phénix, aller." | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 26 Fév à 0:32 | |
| Kleio aussa les épaules puis se dirigea vers sa chambre, où elle allait ramasser ses armes et lire le parchemin que Magnus lui avait donner.
(~>chambre de Kleio) | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 26 Fév à 0:35 | |
| Lorsque Kleio fut partie, Magnus fit signe à Alaywen de s'asseoir en face de lui.
"Je vous ai fait demander afin que vous me fassiez part de la raison de votre longue absence et de ce que vous avez pu apprendre et découvrir durant cette période." | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 26 Fév à 11:54 | |
| Alaywen tira la chaise devant elle et s'assis. La question de Magnus l'avait un peu surprise mais c'était maintenant de la déception qu'elle ressentait. Elle le regarda d'un coin de l'oeil et redescendit les yeux.
-À vrai dire, on pourrait dire que mon petit "voyage" à été plutot inutile. J'ai pu réfléchir ou voir des nouvelles chose mais je n'ai rien appris qui pourrait interesser le clan...À vrai dire j'étais partie pour cette raison, faire le point sur ma vie, y prendre du recul pour mieux y revenir le manque d'action et d'aventure m'avais un peu....dépeimée si on peut dire ça, de toute façon j'avais des points à mettre au clair dans ma tête. Ce n'était peut-être pas très pertinent je l'avoue...mais maintenant que je suis revenue, je suis prête à recommencer, l'action me manque, disons que si vous aviez une mission pour moi ou quelque chose du genre, ça pourrait faire le bonheur d'une femme qui désire repartir sa vie.
Levant les yeux, elle voulu voir l'expression de son chef après cette déclaration. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 26 Fév à 20:34 | |
| Magnus se releva pour contourner le bureau et se retrouver face à Alaywen. Il se pencha pour s'appuyer sur les bras du fauteuil et ainsi se trouver à hauteur des yeux. Il affichait toujours un visage de marbre.
"Quelle genre de départ?" | |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 26 Fév à 20:48 | |
| kataki se téléporta il vit quil interompait une discusion excusé moi du derengement mes magnus nous avon besoin de toi un espion est dans la chambre de killik | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Dim 26 Fév à 23:13 | |
| Lorsqu'elle allait ouvrir la bouche pour répondre à Magnus, un homme apparu près d'eux, demandant celui-ci. Elle lui jetta un regard mais revint aussitot ver Magnus, sentant que son départ était imminent.
-Un départ plus sûr. J'ai doutée, je l'avoue sur ma profession, sur le départ rapide de ma vie et sur ses raisons...Elle eut un sourire ironique au coin des lèvres...Et oui je me suis posé la fameuse question "Pourquoi je suis ici? es-ce que j'ai vraiment un rôle à y jouer?". Son visage redevint plus sombre. Oui je sais que c'est un peu...cliché, mais bon...c'est ça! Je suis plus sûre de moi maintenant et je suis prête à avancer, peu importe les épreuves. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mar 28 Fév à 0:03 | |
| "Eh bien soit! vous avez votre place ici."
Il se releva et regarda Kataki.
"Il est parti, ça ne vaut plus la peine. Avertissez-en Aiseru et si vous le pouvez, restez auprès du dénommé Kilik. On ne sait jamais."
Il raporta son regard sur Alaywen.
"N'y a-t-il rien d'autre?" | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mar 28 Fév à 19:01 | |
| -Merci beaucoup. Dit-elle touchée.
Alaywen n'y avait jamais pensé mais elle se posait maintenant des questions sur la raisons de toute ces questions, y'avait-il quelque chose qu'il voulait lui entendre dire ou bien doutait-il de sa parole? Elle commencait à se poser des questions.
-Non c'est tout, du moins, tout ce dont j'en suis venu à la conclusion. Y a t-il autre choses que vous vouliez savoir? | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Mer 1 Mar à 20:16 | |
| Magnus contourna le bureau en passant devant la carte. Il se déplaça pour se retrouver face au vitrail juste derrière son bureau. Il pouvait voir dans la cour les soldats s'entraînés en vu des futures batailles contre les autres clans.
"Je posais la question seulement pour savoir." | |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Jeu 2 Mar à 13:52 | |
| kataki se téléporta a sa chambre | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Jeu 2 Mar à 19:08 | |
| Alaywen regardait elle aussi les vitraux mais son regard revint vers Magnus. Il lui sembalit un peu bizarre, ou désinteressé, peut-être se trompait-elle...
Elle se leva et s'avança vers lui, se plaça à côté et regarda à nouveau à travers les vitraux. D'où elle était maintenant, elle pouvait, elle aussi, voir les soldats en action, chose qu'elle ne pouvait voir assise au fond de la salle.
-D'accord....et maintenant? C'est tout? | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Jeu 2 Mar à 20:07 | |
| Lyndis Biflindi ce promenais dans ce grand chateau en jouant de la flute quand elle entant des gens parler sur une voix si dramatique. Lyndis Biflindi se dit «je vais leur remonter le moral et me mais dos a la porte pour jouer de la musique qui et si belle a entendre».Lyndis Biflindi attend la reponse des occupent de la piece pour savoir si il aime la musique ou non?
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Jeu 2 Mar à 23:06 | |
| Magnus, n'étant pas un connaisseur ni n'un amateur de musique, nécouta que d'une oreille discret le son que cela produisait.
"Si vous n'avez rien à me dire c'est tout, car, tant que je n'aurai pas eu les informations nécéssaires sur le clan du phénix, je ne passerai pas à l'attaque. Par contre, si vous avez quelque chose à me dire, je suis tout ouïe." | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Jeu 2 Mar à 23:58 | |
| Aiseru se mit a genoux et se pencha vers Magnus..
-" Sir, j'aurais a vous présenter une de mes protégées."
Ellle attendit quelques seconde pour reprendre.
-" Elle se nomme Rin.." | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Ven 3 Mar à 0:00 | |
| Rîn regarda le monde dans la salle, il devait y avoir une réunion de clan ou quelque chose du genre.Elle rougit mais se calma assez rapidement. -Messire...dit-elle. Elle attendit qu'il lui adresse la parole. |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Ven 3 Mar à 0:38 | |
| Lyndis Biflindi avait senti que le monde avait remonter le moral avec ca chason alors elle avait conger a la porte et avait entre dans la salle pour voir quil avait un reunion un tous petit gener elle demende -et ce que ma chason vous a plus je me suis dit que ca remonterais le moral a tous monde qui entend et je coire que jaivais raison.
Lyndis Biflindi regard vers magnus et demende vouler-vous que je continue de jouer de la musique ou est ce que elle vous derange dans votre discussion. Lyndis ne veu pas deranger ce qui ce passe dans la salle.Lyndis tennais ca flutte a la bouge et attendais la reponse de sont hote. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 2:01 | |
| Il se retourna et regarda un moment Rin, puis porta son regard sur Lindys.
"Faites comme il vous plaira."
Il rapporta son attention sur Alaywen.
"S'il n'y a rien de plus vous pouvez disposer."
Finallement, il en revint à Aiseru et sa protégée.
"Rin? Aiseru, pour quel raison l'as-tu prise sous ton ailes?" | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 2:17 | |
| -" J'ai mes raisons, sir.. Je vous ferais remarquer que je n'aime pas trop me faire questionner sur mes décisions.." dit t elle séchement.
Elle se releva.
-" Elle est ma protéger, vous n'avez pas le droit de la toucher ou de la maltraiter, sinon vous aurez affaire a ma colère.." répondit un peut colérique. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 2:41 | |
| Magnus vint rejoindre Aiseru pour faire face.
"Je ne fais que ce qui me semble correct. Je suis le chef de ce clan et mes responsabilité m'incomble de savoir ce qui s'y passe et j'aimerais le faire sans lâcher d'ombre au trousse de mes membres."
Il regarda Rin derrière Aiseru.
"Et je ne cois aucun intérêt à blesser cette jeune personne." | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 2:46 | |
| -" Vous voyez sir, je suis encore plus élevée dans la hiearchie que vous.. Je ne fais que ce qu'il est bien pour ces jeunes gens.. J' ai déjà trois enfants sous ma protection. Ils ont été orphelin, tout comme moi!!! J'ai bien le droit de leur faire jouir d'un peu d'amour et qu'il sente aimée!!!."
Aiseru était vraiment en colère.. | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 2:50 | |
| Rîn regarda le débat qui allait commencer d'un oeil critique. *ses deux la ne s'aime pas...je me demande si je ferais pas mieux de reculer un peu pour pas qu'on me remarque* Rîn recula un peu et se rapprocha de la joueuse de flûte. |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux Sam 4 Mar à 13:23 | |
| "Du calme Aiseru."
Il contourna le bureau pour aller s'y rasseoir.
"Je ne voulais point vous blessez dans votre amour propre, je cherchais seulement tes motivations. Elle est le bienvenue, car je sais te faire confiance sur tes choix." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce aux vitraux | |
| |
|
| |
| Pièce aux vitraux | |
|