Hyamda lui rendit son sourire.Il était quelque peu abruti par la situation...comme avec sa déclaration à Lyna....
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mar 31 Jan à 21:34
"est ce que...je ne suis qune remplacante de lyna pour toi?"
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mar 31 Jan à 21:38
Hyamda fut surpris de la réponse de Kikyo. -Non non...Lyna...c'est fini.Je t'aime pour ce que tu est.Elle m'a même dit quel étais contente que je l'aille oublié.Tu est la seul personne qui compte a mes yeux maintenant.
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mar 31 Jan à 21:40
kikyo souria de soulagement
"ne dit plus rien..."
elle lembrassa de nouveau
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mar 31 Jan à 21:42
Hyamda continua a l'embrasser tout en se couchant sur son dos, s'assurant que Kikyo soivent au-dessus de lui.
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mar 31 Jan à 21:49
*mais pourtant quand je me suis fait ressuscité on disait que je netait qun monstre rempli de rancune...et dautre avait pitié de moi que je netait qun triste personnage...est ce que je merite ma place dans ce monde encore?*
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mar 31 Jan à 21:56
Hyamda mit ses doigt sur les lèvre de Kikyo. -Ne pensent pas a ces choses.Il ne savent pas de quoi ils parlent.Seul Moi te comprends....et c'est pour ça que je t'aime tant.
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mar 31 Jan à 21:59
kikyo regarda tristement hyamda
"non cest vrai ce quils disent....cest comme pour la fois ou jai tué ce bonze...il voulait simplement maidé et moi...je lai..je lai tué devant une enfant en plus!toute ma vie na été que torture jai été meme réssuscité contre mon gré!"
maintenant on pouvait voir kikyo pleuré
"au début je ne pensait pas que je suscitait la pitié des autres..mais jen nai prit conscience maintenant.."
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mar 31 Jan à 22:04
-je n'ai pas de pitier pour toi Kikyo juste....de l'amour...Je ne conais pas l'histoire de se bonze.Et je men fout.s'il ta attaquer il mérite de mourir.Et cet fille ne fut que malchanceuse.... Il la serra sur lui.
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 16:40
"il ne ma pas attaqué il voulait maidé me faire regagné les cieux et moi je lai tué devant une enfant!"
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 17:03
-ssshhhh...c'est finis tout cela...arrête de pleurer s'il te plais. Il essuya les larmes de Kikyo. -Oublie se qui c'est passé avec le bonze...Arrête de te rappeler que tes souvenirs malheureux...Ils n'ont plus d'importance désormais.
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 17:03
"tu a sans doute raison...."
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 17:16
-raison...j'en ai aucune idée... je veux simplement que tu arrête de vivre dans le passé quand tu as le présent a t'occuper.Ne sois pas celle que tu étais mais plutôt... Une fleure de cerisier apparut dans sa main et il la mit dans les cheveux de Kikyo. -...celle que j'aime.
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 17:26
kikyo regarda intensement hyamda
"merci hyamda...."
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 19:02
Hyamda fit de même que Kikyo. -Pas besoin de me remercier....mon ange...
Kobald
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 20:36
Kazioth c'etait teleporter en arriere d'un arbre de cerisier ,alors il bouja un pour i regarder les alentours mais ne vie rien rien du tout alors il ce bloti contre un arbre et fit une petite sieste
Dernière édition par le Mer 1 Fév à 20:41, édité 1 fois
Rîn Invité
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 20:37
(p.s: ils sont dans un temple)
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 20:50
"je ne suis pas un ange..je ne suis tout simplement qune ame torturé dans un corp de terre et dos"
Dernière édition par le Mer 1 Fév à 20:57, édité 1 fois
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 20:55
Hyamda se plaqua la main sur la tête, pouffant de rire.Puis tout d'un coup, ses traits s'assombrirent. -Il y quelqu'un dehors....
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 20:58
"ha bon?comment tu le sais?"
kikyo se releva
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 21:03
-je viens de ressentir son esprit.Il a l'air puissant.... Hyamda Enfila son armure et sortit Diamond Queen, puis s'approcha de la sortie du temple.
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 21:04
kikyo prit rapidement son arc et ses fleches et suivit hyamda
"tu veut que jenvoi mes shinidamas y faire un tour?"
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 21:08
-Se serait une façon den savoir plus sur qui il est...oui envoie les s'il te plait. Il agrippa le manche de Diamond Queen encore plus durement. *Si il viens pour m'enlever Kikyo...peut importe qui il est...je vais le tuer!*
Kikyo
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 21:52
"daccord je les envoit"
kikyo envoya ses shinidamas voir pour eux et ils le firent
Hyamda Invité
Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 21:57
Hyamda attendit l'arriver des shinidama et quand ils revinrent il demanda: -Et puis?Est-ce grave? Il était en sueur