| simple promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 21:57 | |
| "est ce que sa va toi?????tu a lair dallé tres mal!"
elle regarda les alentour et ses shinidamas revinrent
"cest bizare....ils n'ont rien trouvé d'anomral ils ne reperent pas daura pourtant..." | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 22:04 | |
| -Il doit se camoufler, se cacher...Couvrir son aura ou je ne sais quoi!...(Hyamda eu un frisson)Moi? je..je n'ai rien!....(il devenait énormément stressé lui qui d'habitude était si calme)Je ...Ailloe! Il porta sa main a sa poitrine,elle le brulait.Dans ses mains Diamond Queen prit des teinte rougeâtre. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 22:08 | |
| "hyamda?!mais quest ce que tu a?!"
elle se mit a genou a coté de hyamda | |
|
| |
Kobald
| Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 22:12 | |
| Kazioth ce reveillia tranquillement ,il ouvrit doucement ces yeux et ce leva lentement.
il s'ettira un peux en lanchant un gros baillement: *WAHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien une sieste apres tent de temp*
il haussa les epaule et tanta de trouver si il y avait du monde au alentour! | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 22:15 | |
| -Je ne sais pas....Ma poitrine me fait extremement...(Hyamda eu un Haut-le-Coeur qu'il réussi a maitiser)Promet moi Ki...Kikyo....si je tombe dans les pommes...va-t'en...je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose demand a Driclone ou Kathia ou n'importe qui en qui tu as confiance de veni me chercher je... Hyamda s'éffondra lourdement sur le sol.Quelque secondes après ses cheveux devinrent Argent et ses yeux vert. -Réveille-toi Hyamda!cria Aror.Je suis pas capable de bouger!Laisse moi au moins controler le corp.....et merde! |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 22:21 | |
| "non!je ne te laisserai jamais seul!" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 22:26 | |
| -C'est très bien miko mais il n'entend rien...Je ne suis même pas capable d'établir un contacte avec son subconscient...sé la première fois que cela arrive... L'angoisse montait dans le ton de Aror. -Je ne controle même plus le corps.... mais qu'est-ce qui arrive bon sang?! |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 22:26 | |
| kikyo fut tres surprise
"a..aror?!cest toi?????mais quest ce que tu fait la???" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Mer 1 Fév à 22:29 | |
| -Tu ne le savait pas? Quand Hyamda dort ou est inconscient il me laisse le controle du corp pour massurer qu'il ne lui arrivent rien....Mais la.....c'est vraiment du jamais vue |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Jeu 2 Fév à 16:26 | |
| "phff et moi qui ne voulait pas que tu revienne!"
elle reflechissa elle ne comprenait rien a rien | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Jeu 2 Fév à 18:37 | |
| -C'est gentil,dit Aror ironique,mais la n'est pas le moment!Ce que Hyamda a je n'ai jamais vut cela chez un humains.Le système nerveux est intacte mais je ne suis pas capable de controler le corp.C'est comme si.....L'âme de Hyamdaavait quitter son corps et que le dit corps ne me reconnais pas......cela n'indique rien de bon.... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 14:55 | |
| "quoi?!"
kikyo fut effrayé et fit de gros yeux équarquillé et prit aror par el collet
"mais tu doit éssayé de le ramené!est ce que tu peut?!je ten prie aror!je sais quon ne saiment pas du tout mais je veut revoir hyamda...je ten prie..." | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:08 | |
| -Tout dépends de lui..... Il se tût et se concentra pour retrouver l'âme de Hyamda dans le corps.
Pendant ce temps: *-ou suis-je? -tu est dans un coma....ou plus précisement dans un parti de rêve que tu fais pendant ton coma. -Mais qu'est-ce qui m'est arriver? -Ton âme a été aspirer dans ton épée puis rejeter dans ton corps envelopper de celle de ta...ton ancienne bien-aimé. -Lyna....... -Oui, et a cause de cela, Aror est incapable de controler ton corps ou même de te retrouver....pour l'instant.Ecoute moi! -Quoi? -Vas a la bibliothèque et cherche un volume parlant de la forêt de l'infinie. -...ok -Suis se qu'il te dira.... je vais te laisser... -Atendez me que dois-je chercher? -Tu le saura quand tu le trouvera! *
-Trouver! -Hey la miko! j'ai retrouver son âme....elle est enveloper par un autre âme ce qui empĉhe le contacte et tout et tout....As tu une manière d'ôter cet autre âme...? |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:27 | |
| "hein?une ame enveloper dune autre?je nai jamais vu cela avant aujour d'hui je ne comprend...mais aide je ten prie..." | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:28 | |
| -C'est cela le problème...tant que cet autre âme l'entour,je suis incapble d'agir....il faut que quelqu'un s'en débarrasse pour moi.... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:33 | |
| "daccord...dit moi comemnt et ej le ferai!" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:34 | |
| -C'est risquer pour moi mais bon......Je crois que si un shinidama passerais a l'endroit ou est situer les âmes, elle apsirait celle qui enveloppe Hyamda.....en me causant d'atroce soufrance car je perdrais pendant environ 3 semaines je dirais, le controle de la section toucher..... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:40 | |
| "cest a dire que tu ne pourrait pas revenir aror?"
*cest une ocasion parfaite sa XD*
elle regarda ses shinidams lun saprocha delle | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:39 | |
| -je pourrias revenir...seulement avec cet section qui ne serait pas sous-mon controle.....Il est situer au niveau du poignet...une plaie...... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:47 | |
| "phff juste sa?mais au moins je te trouve moins fou que la derniere fois mais cestdaccord je vait en nenvoyer un" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:46 | |
| -Moins fou que la dernière fois? on n'en reparlera d'en trois semaine....pis tu sera obliger de le faire....sinon Hyamda ne reviendra pas hehe... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:50 | |
| elle rougit legereemnt
"cest une menace sa?...oh et puis laisse tombé moi je veut ravoir hyamda pas toi!"
elle envoya lun de ses shinidamas | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:50 | |
| Aror se prit Le shinidama dans le bras et laissa un cri de désespoir pendant qu'il sentit un fragment de son âme partir...Mais,il fût capable de ramener Hyamda de son inconscience. -Mais qu'est-qui m'arrive bon dieu? Il regarda autour de lui et vit Kikyo. -Kikyo! |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:54 | |
| "hyamda cest vraiment toi cette fois?"
elle souria a hyamda | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: simple promenade Ven 3 Fév à 22:57 | |
| -Que veux tu dire par ces vraiment moi cet....fois....je vois *Aror...je crois que je vais te buter* *Eille sé pas toi qui a perdu l'usage de ton poignet pour te sauver ingrat* Hyamda sourit, il allait avoir la paix pendant un bon moment.Il se leva, seulement pour s'écraser dans les bras de Kikyo. -Et merde, il rit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simple promenade | |
| |
|
| |
| simple promenade | |
|