| Simple passage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Simple passage Sam 4 Mar à 23:58 | |
| Magnus apparut dans la partie de l'île où se matérialisait les peurs. En apparaissant, la première chose que si vit fut du feu et du sang. Dans les flammes, on voyait les corps des captaines du clan du Dragon: Alaywen, Aiseru, Mina, Keanu, Kilik, Kleio, Bagiram et Lyndis. Des phénix volaient dans le ciel.
"La peur est signe d'incertitude, mais je ne peux pas me le permettre."
Il balaya de la main les images qui défilaient. Une autre fit place dans lequel on ne voyait rien d'autre que le néant.
"Ma destination finale." | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:03 | |
| Tensaï, qui se téléportait à tout vent juste pour le plaisir de aller quelque part, car il n'avait aucune idée en tête pour le moment, attérit sur l'île et y ressentit une présence, celle de Magnus. Bien sur, il sentit les effets de l'endroit, mais que faire contre son esprit. Il décida donc de marcher vers Magnus en perçant l'illusion. Il put découvrir dans la tête de ce dernier une de ses pensées de surface, les prochaines batailles contre le clan du Phénix.
*Tiens tiens, c'est interessant. Saphir, j'ai peut-être quelqu'un que tu voudrais rencontrer ici.*
"Bonjours à vous seigneur Magnus." | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:08 | |
| Des ténèbres du vide, Magnus vit très bien Tensaï percer l'ombre. Magnus ressentit aussitôt l'aura de pure mauvais qui emanait de ce dernier en plus de ses grandes capacités magiques.
*Un mage et mauvais en plus. Cela augure rien de bon.*
Il sentit le contact mentale de ce dernier lorsqu'il tenta de voir ses pensées et donc referma aussitôt son esprit à toute intrusion. Il avança à son tour vers Tensaï.
"Vous me connaisssez déjà, mais je n'ai pas cette honneur." | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:16 | |
| Tensaï fit une courbette devant Magnus.
"Veuillez excuser mon manque de courtoisie. Je suis le maître magicien du Clan du Scorpion, Tensaï."
Dans sa voix, on pouvait voir qu'il prenait ce genre de manière plus par ironie que par respect du protocole. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:18 | |
| Magnus leva un sourcil, car il se questionnait.
*J'ai éjà entendu se nom, mais il me semble...*
"Serviez-vous le Tensaï Kamizawa que je pense, car je ne puis le croire, car il aurait actuellement une allure plus vieille et pas celle d'un jeune homme." | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:26 | |
| Saphir arriva suite à l'appel de Tensaï. Elle ne pouvait être trompée par ses yeux, puisqu'elle s'en servait à peine. Elle se fiait à l'odeur et aux sons...et c'est ainsi qu'elle retrouva Tensaï...en compagnie du chef des Dragons. Elle arriva silencieusement, face au seigneur des Dragons et à côté de Tensaï. Sans porter attention à Magnus, elle demanda à Tensaï :
- Est-ce dont lui qui voudrait me rencontrer?
Elle garda un oeil sur le chef du clan opposé, préférant toujours être plus prudente que nécessaire. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:32 | |
| "Je suis bien Tensaï Kamizawa et si vous savez mon nom, vous savez aussi ma réputation. Alors le fait que je sois ainsi ne doit pas vraiment vous surprendre."
Ne quittant pas des yeux Magnus, Tensaï fit un signe de tête affirmatif à Saphir.
*Oui c'est bien cette homme, le chef du dragon. J'avais en tête de te le faire rencontrer, car il a en tête d'attaquer sous peu la demeure du Phénix afin de les éléminé.* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:34 | |
| - Ou les membres du clan du Phenix se sont-ils réfugiés? demanda Saphir à Tensaï.
Elle avait une profonde adversion envers eux et une telle idée lui plaisait davantage...surtout qu'à partir de maintenant, ils ne pouvaient pas récupérer leur précieux parchemin... | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:46 | |
| Tensaï cessa de surveiller Magnus pour porter son regard sur Saphir. Il continua par les voies télépathiques.
*Tu m'en apprends une. Discute avec lui et je vais tenter de les retrouver, mais n'aie crainte je ne quitte pas tes côtés et je vais étendre la barrière généré par mon bâton à ta persone..*
Tensaï se recula pour laisser Saphir en avant plan, mais il resta tout de même seulement un pas derrière elle. Il quitta son corps, mais laissa un semblant de conscience pour savoir ce qui allait se passer en tout temps. Il se mit mentalement à chercher les esprits du clan du Phénix afin de savoir où il se cachait.
Dernière édition par le Dim 5 Mar à 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:49 | |
| L'illusion s'était arrêté, car Magnus ne portait plus attention à son environnement. Il porta son regard sur Saphir qui avait répondu à une question que Tensaï ne semblait pas avoir physiquement poser.
*Il est capable de télpathie.*
Le voyant laisser la place à Saphir, il su qu'elle serait sa nouvelle interlocutrice.
*Puis-je savoir qui vous êtes?" | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:52 | |
| Saphir se retourna vers Magnus, non-pas craintive, mais plutôt curieuse. Impossible de lire en lui, en ces émotions...puisqu'il n'en démontrait pas. Incernable...ce qui traduisait une forte personnalité et une grande puissance. Elle resta pourtant sure d'elle-même et dit :
- Je me nomme Saphir, chef des Scorpions... et puis-je vous demandez quels sont vos sentiments à l'égard des membres du clan des Phenix?
Elle n'avait pas l'intention d'y aller par quatre chemins...et de perdre du temps ainsi. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 15:59 | |
| "Personnellement je n'ai rien contre eux."
Magnus comprit que le Clan du scorpion serait de peut-être des allier plausible le temps qu'il en soit rendu à se débarasser de leur clan.
"Professionnellement, ils sont mes ennemies et un pion à abattre sur le chemin de mon clan."
Il tenta de vriller son regard dans les yeux de Saphir afin de pouvoir en un sens lire dans son âme.
"Et vous?" | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Simple passage Dim 5 Mar à 16:08 | |
| - Je ne les affectionne particulièrement pas...tout simplement.
Elle ne voulut s'exprimer davantage à ce sujet, mais tous savaient qu'elle conservait depuis fort longtemps une grande haine envers le clan des Phenix, une haine dont personne ne connaissait la raison.
- Par ailleurs, leur clan est déjà tomber...les parchemins des Phenix sont à présent détruit et leur secret est tombé en la possession de deux personnes, y comprit moi. Mais de peur qu'il n'essaie par tous les moyens de récupérer les précieux rouleaux j'ai du m'en débarasser de façon définitive. Le clan des Phenix est à jamais détruit, mais les membres qui le composaient ont du trouver refuge dans un autre clan...lequel? Voilà ce que je désire savoir... | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Simple passage Lun 6 Mar à 20:17 | |
| Saphir sentit une présence non-loin du village des Scorpions, auquel elle etait extremement lié,Elle avertit immédiatement Sasori par télépathie... * Sasori! Rends-toi immédiatement dans le désert du temps un jeune homme inconnu s'y trouve!* | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Simple passage Lun 6 Mar à 22:41 | |
| *Tiens, donc, il n'y sont plus.*
Magnus leva le sourcil lorsque lui vint une idée.
"Pourquoi m'en avoir informez?" | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Simple passage Lun 6 Mar à 22:49 | |
| - Par profit personnel et car la première information que je vous fourni sera la seule gratuite...après tout, nous ne vivons que pour l'argent et pous nous-mêmes. Apparemment cette information peut vous servir, je vous en fait profiter par...
Elle hésita à continuer sa phrase...
- ...solidarité...enfin, selon le sens qu'on fait de ce mot.
Elle fit une courte pose.
- Faites-moi personnellement savoir si vous comptez les attaquer...dit-elle en faisant un petit clin d'oeil discret.
Elle se tourna alors vers Tensaï, tentant de voir s'il les avait localisé. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Simple passage Lun 6 Mar à 22:58 | |
| Depuis un bon moment, Tensaï affichait un sourire en coin. Il porta son regard vers Saphir.
*Aussi facile que bonjours de trouver ces amateurs. Ils sont à la demeure du clan des loups.*
"Sir Magnus, Maîtresse Saphir, j'ai une propostion alléchante à proposer." | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Simple passage Lun 6 Mar à 23:00 | |
| Saphir leva un sourcil...*le clan des loups...*
- Propose mon cher, propose...dit-elle intéressée. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Simple passage Mar 7 Mar à 23:56 | |
| "Je propose une trêve entre nos deux clans afin de pouvoir vaincre les autres."
Il se déplaça pour se retrouver entre les deux.
"Le clan du Dragon possède une puissante armée et d'étonnant capitaine. Tandis que nous de l'autre côter, possèdons de bon espion et éclaireur. Mieux, nous sommes les meilleurs pour ce qui est d'avoir des informations."
Il fit face à Magnus.
"Bien sur, nous réclamons qu'une petite compensation." | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Simple passage Mer 8 Mar à 0:01 | |
| Magnus avança d'un pas en posant son bras gauche sur la garde de son épée. Dans sa main droite se concentra de l'énergie.
"Je ne vois pas l'intérêt de vous faire confiance, car je pourrais dès maintenant en finir avec le clan du Scorpion en éliminant son chef et l'une des personnes qui pourrait la remplacer le cas échéant."
Il referma le poing ce qui eut pour effet d'annuler le sort et avança pour être plus près d'eux. Sa main n'avait pas pour autant quitter la garde de son arme.
"D'un autre côter, votre idée à un certain côté pratique." | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Simple passage Mer 8 Mar à 22:46 | |
| Saphir se retourna vers Magnus...elle n'était nullement insultée.
- Les dragons ont tout ce que nous n'avons pas, mon cher...alors nous avon modifier notre économie en faveur de ce qui nous était accessible...je ne suis nullement désolé que ca vous déplaise...
Elle regarda Tensaï avant d'ajouter...:
- Mais s'il n'en tient que de moi je dirais que je suis prête à accepter une alliance...il est vrai que ce sera plus avantageux...seulement, une alliance ne peut être rompu que lorsque nos objectifs communs seront obtenus...sommes-nous bien d'accord? | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Simple passage Mer 8 Mar à 23:55 | |
| "Je le suis."
Il se tourna pour faire dos à Saphir et Tensaï.
"Pour vous pouvez ma bonne volonté, je vous invite à un repas à la forteresse du Dragon pour conclure le tout autour d'une table."
Il disparut sans autre façon. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Simple passage Mer 8 Mar à 23:58 | |
| *Interessant comme homme, il a un bras et une arme que je me dois d'étudier tôt où tard.* Tensaï regarda les alentours. *Ma force magique ne retiendra pas plus longtemps les effets de cette endroit. Je resterais bien pour en voir les effets sur deux individus, mais Saphir me le pardonnerais pas d'être prise comme cobaye.* "Je propose un repli de cette endroit pour nous aussi." Tensaï vint au côté de Saphir et posa sa main sur l'épaule de cette dernière et les téléporta tous deux. ( Scorpio-Sectum) | |
|
| |
Kataki Modérateur
| Sujet: Re: Simple passage Mar 14 Mar à 16:38 | |
| kataki se téléporta en douleur tout a coup la douleur s'estompa ou est magnus dit il j'ai eu une vision de mon chef i si mes ques qui m'arrive je suis surment fatigué mes portant je ressens l'aura de magnus je crois que je vais aller m'étendre et demendé a aiseru se qui vien de se passé sa m'avais jamais arrivé (ma chambre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple passage | |
| |
|
| |
| Simple passage | |
|