La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dans le clan de les licorne

Aller en bas 
+2
Frobre
zabuza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptyVen 15 Déc à 11:08

*Shayla leva un sourcil lorsque Frobre lui déclara qu'Il était content qu'elle soit toujours en vie.

Moi aussi.....

Puisque Ken semblait ne pas vouloir répondre, elle s'en chargea.

-C'est ce monstre de Zabuza......celui qui....t'as enlever. Il est venu pour me narguer après.....et voilà le résultat!

Elle lui montra la blessure qu'elle avait a la cuisse.

-......tu peux faire quelque chose pour ca? STP?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptyVen 15 Déc à 23:17

(hj :je ne suis pas un monstre just une personne qui pense a sois avant le reste du monde ces tous )
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptySam 16 Déc à 0:35

(Disons que c'est seulement une facon de parler.....un monstre c'est pas juste une bete féroce....c'est aussi quelqu'un de cruel.....si tu vois ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptySam 16 Déc à 17:18

*Frobre regarda la blessure de Shayla..... puis il la regarda....*

-Je peux peut-etre soulager un peu votre blessure, mais je crain que je ne peux tout guérir..... je vais essayer..... vous n'allez plus sentir votre cuisse ni votre jambe pendant un bref moment... vous êtes prête...

*Shayla allait lui répondre sûrement à sa question.... mais ne lui laissa pas la chance de dire qu'elle n'était plus certaine..... ou autre chose dans le genre

- Souffle du givre......Hoimi.......Hoimi.....Hoimi.


*La jambe Cuisse ainsi que toute la jambe de Shayla se gela ce qui permi de ralentir la circulation du sang et de réduire l'intensité de l'hémoragie et de désenfler la blessure.... Par la suite il épongea le sang autour de la blessure avant d'utiliser trois fois son sort de soins Hoimi... Ce qui permi à la plaie de se refermer.*

-Vous devriez vous reposer pendant un bref moment.... je vais vous compter ce que j'ai fait depuis que le pas gentil monsieur Zabuza... le chef du clan des Tigres m'a enlever.

*Shayla n'ayant pas trop le choix du fait que sa jambe ne pouvait la retenir dû écouter le récit de Frobre par rapport au abysse, à Hyamda et se petit périple dans le clan des tigres.... sans les détails croustillant de lui et Ruthe évidement... *
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptyLun 1 Jan à 14:38

(Ken.......je te donne 24hres pour répondre au play....sinon on continue sans toi et on fais comme si t'existait plus..... Evil or Very Mad )

(Désolée pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptySam 13 Jan à 18:03

(Trop tard!....té officiellement pu dans le coup, Ken! Derby, si tu as envie de te joindre a nous fais-le, on fera comme si tu avait toujours été là...)

Shayla n'eu pas le temps d'empèche Frobre de faire son petit tour de passe-passe, aussi quand il lui gela la cuisse, elle dû se retenir pour ne pas hurler. Aussitot qu'il commenca a la soigner, elle en vit les bien-faits.

-Merci Frobre.

Elle du se taper tout le récit de Frobre mais ca ne la dérangea pas, elle était simplement contente que Frobre soit toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptySam 13 Jan à 18:15

hey shalya ce tante tu de me revoir me semble qe jai oublier quelqun chose chez vous( lol! ) faudra peu etre que je revien voir et le rammase ces peu etre le naine de jardin que jai pas amener a bon place il na pas trouver ca asser chaud a moin que tu est intersser aller fare un ptit tour dans les abysse ou frobe etait ca va etre comme a cuba jsute que la il a une jorde de demonq ui veu ta peu ces la seul diffrence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptySam 13 Jan à 19:30

*Pendant que Frobre marchait tout en parlant sans arrêt en contant son périple il se rendit compte que Glaçon c'était endormit en l'écoutant parler.... et quand il s'en rendit compte.... il marcha directement vers celui-ci et pointa son petit bâton de cristal vers le sol sous sa queue.*

"Bonne Récolte"

*Une liane poussa rapidement et s'agrippa à la queue du renne sans qu'il s'en rende compte. Frobre avait un regard espiègle du genre d'un enfant qui vient de faire un mauvais coup et qu'il en est fier. puis il regarda Shayla qui le remerciait.*

"Ah de rien madame Ayamato... laissez moi regarder comment la jambe va maintenant.... est ce que vous santé un petit picottement encore dans votre jambe.... si oui c'est normal... la circulation sanguine de votre jambe doit recommencé à passer plus facilement... J'y pense.... qu'est ce qu'on fait de Zabuza..... et du clan des Tigre il ne sont vraiment pas très gentil avec nous... et j'ai appris où ils metteaient leur parchemin lors de mon escapade.... et qu'est ce qu'on fait de Monsieur Hyamda.... j'ai une vague impression qu'il ne m'apprécie pas vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 18:41

-Hyamda?....il me semble avoir entendu ce nom quelque patrt mais je ne sais plus ou....

Shayla balaya le probleme du revers de la main, se disant que Frobre avait dû etre fidele a lui-meme et embeter cet homme. Quand au clan du tigre, elle ne savait pas trop comment réagir.

-Je ne sais pas Frobre......pour ce qui est du clan du tigre......évidement, je veux me venger mais si nous prenons ce parchemin.....c'est tout le clan qui en pâtira alors que c'est de Zabuza qu'il faut se venger.....
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptyMer 24 Jan à 18:58

-J'avoue que ce n'est pas gentil de voler le parchemin du clan des tigre, mais... je sais que lui.... le pas gentil Zabuza n'ésitera pas à être pas gentil avec nous en essayant de dérober notre parchemin... je ne sais plus quoi penser.

*Glaçon se réveilla rapidement comme s'il avait fait un mauvais rêve. Mais quand il voulu se mettre debout, il resta cloué au sol (et oui Glaçon dort en se couchant). puis il compris ce qui lui arrivait et regarda Frobre...*

*[Toi mon espèce tu perds rien pour attendre] pensa Glaçon en grugeant les lianes qui le retenait au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptyMer 24 Jan à 23:51

hey hymanda et pas fun il veu pas me repondre ny l'autre alors je peu me joindre a la ptit fete et niveler votre tour car me semble que ca serais drole et le monde parlerais plus de moi comme ca
que vous en dit ca ces pas une bonne idée ca
ou jsute entre et pique une jasette ak vous
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 14:31

(J'ai pas comprit lamoitier de se que tu as dis Phénix.....y'aurais pas un peu de language MSN dans ce que tu as écris?)

-Je sais Frobre que c'est peut-etre dure a comprendre mais je ne veux pas me rabaisser au niveau des autres.... Mon role est de protéger mon parchemin, ce que je ferai de ma vie mais......je n'ai pas d'Énergie....surtout pas en ce momenet....pour courir après ceux des autres.

-Je suis quelqu'un d'honnete et le pouvoir ne m'intéresse pas.......tu me suis?

Shayla était épuiser et sa cuisse malgré les soins de Frobre la fesait toujours souffrir un peu. Elle n'aspirait qu'a une chose......un bon bain chaud et un lit bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 15:36

*Fearhun arriva près de Frobre et Sheyla en vollant à toute vitesse. Il avait l'air définitivement inquiet. Il se posa près de Sheyla et sembla la supplier du regard de la suivre. De toute façon, Fearhun sans Nhimu, c'était définitivement louche. Il pointa la direction vers le clan de Scorpion et se remis à voler comme pour dire: Allez, on se dépêche!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le clan de les licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le clan de les licorne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le clan de la licorne
» Crabe et Licorne
» le clan du mal
» le clan du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan de la licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser