La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dans le clan de les licorne

Aller en bas 
+2
Frobre
zabuza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 22:01

je veu juste dire que je veu pas que ken fasse trop sinon je vais importer avec le naine de jardin Razz Very Happy

zabuza qui ce tenais sur le haut de la poutre regardais se spectale et ce dit quelle est specail cet attaque il devairt etre capable de la reproduire et surment que lui servirais (savoir si il va pas sourtir etourdi)il fit single a son clone de lancer des kounai juste a la hauteur des jambe et un autre a la hauteur des pied entre ces pied pour la bolque de tourner. le clone qui allais dans son dos arrete sec la en voyant la brume ce dissoudre et ce mis en possision de defence avec ces kounai devant lui une main a la hauteur du mentton et autre a la hauteur du nombril.il attendais le ordre de zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 0:11

Est-ce que c'est une illusion??........y'a qu'un moyen de le savoir!

*Sans qu'il y ait le moindre délais dans son mouvement, Shayla avanca d'un pas en arretant d'un coup sec sa tornade et trancha en deux le premier Zabuza qu'elle vit (un des clones). Celui-ci se léquifia sur le champ. Comprenant que ce n'était qu'une illusion, avec une agileté surprenante, elle se pencha en une fraction de seconde et attrapa la dague qui était dans sa botte droite et la lanca sur le deuxième clone qu'elle vit. Le deuxième ne fut pas défférent du premier et il se léquifia aussi.*

Qu'est-ce que c'est que ca??!!??....comment peut-il faire une chose pareil?.....Ou est-il??

*Shayla resta sur ses gardes, immobile mais attentive au moindre mouvement.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 12:28

zabuza qui etait en haute de ca poutre cacher dans un nuage de brume . vie tous ce que Shayla Ayamato fit et il etait pas tres content quelle tue ces clone avec uen si petit facilier. il voulais la tuer cetait facile a comprend il devait lui tendre un piege cest ces que il allait faire il ce consentrat et fit appparitre 4 autre clone qui aussi il partit dans les 4 coins de de la salle il dit tous a haute voit ''petit fille tu va mourri et qaund et jaurais ton cadavre je le fouillerais pour avoir ce parchemin qui est sur toi(jsepere)'' pendant quil parlais comme ca la bume avait reprit son epaiseur normal ce qui veu dire que les clonr etait dure a voir. zabuza qui ne savait pas ce que cet peit fille allais faire attenid de voir ca reation.il avait fait sur les quatre clone le sort vitesse alors les clone etait un peu plus vite que Shayla Ayamato sur leur mouvent. et il espere de cet facon avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 18:45

Ken laissa Shayla faire, mais lorsque la brume revint de plus belle, il en avait assez. S'assurant bien que Shayla n'était pas à l'endroit qu'il visait, il créa une tornade de feu. Non seulement le vent dispersais la brume, mais réchauffais aussi l'air, ce qui élimina rapidement toute la brume environnante. Aussitôt que la brume fut dissipé, il fit disparaître sa tornade.

Il aperçut alors les 4 clones. Il fonça aussitôt sur un, et le trancha d'un grand coup de son épée de feu. Comme les deux autres clones, il se liquéfia en mourrant. Il tourna rapidement la tête, et vit le responsable de tout sur une poutre, bien concentré à manipuler ses clones. Profitant de ce moment d'égarrement de son ennemi, il lui lança un mérami en pleine face. Il se remit ensuite sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 18:26

zabuza qui etait percher sur ca poutre qui regardais n'attendais pas ce que la brume se disciple a cause de cet chose en feu. il prend une attaque de feu qui bloque un petit peu avec un kounia . il ce laisse tomber en bas de ca poutre et regarde ken dans les eye. il dit ensuite'' bon je vais devoir me debarasser maintennat de ce chevalier gay en plus''. il ce tourne ensuite vers shalya et dit ''bon le naine de jardin qui sen melais et mainetant un chevalier gay. alors ca qui te proteger quand tu sera pret a te battre contre moi tu me dira. je vias aller chercher des adversaires dans ton chateau qui son digine de moi. alors shayla vien tu ou je trouve quelqun qui est digne de moi.''il la regarde avec un air mefiant, et ensuite ce tourne de bord mais son epeé sur le long du dos et la regarde dun coin de eye et attende ca reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 21:27

Face à l'insulte, Ken fira au rouge. Il attendit le moment où le fou était moins sur ses gardes, lorsqu'il parla à Dame Shayle. Dès lors, il lança un autre Merami et fonça tout de suite après, suivant de près la boule de feu. Il poussa un grand cri de guerre. À moitié chemin, il se téléporta en face de Zabuza, le prenant dans un étau imparable. D'un coté arrivait la boule de feu, et de l'autre, lui-même. Il se synchronisa pour arriver et donner son coup d'épée en même temps que le Mérami frappait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 0:11

*Shayla fut scandalisée de l'insulte dite a Ken mais elle fut aussi très choquée du fait que Zabuza la traitait carrément de lâche. Voyant la réaction de Ken, elle profita du fait que celui-ci attaquait Zabuza pour l'attaquer aussi. Elle se lanca donc sur les talons de Ken, kodashi à la main, prète a porter un grand coup a Zabuza.*
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 12:15

*Après que Shayla lui ait demandé d'allé avec Flèche... Le renne s'écarta tranquillement. Il sortit ensuite de la forteresse afin de rejoindre Flèche...*

-Je crois que Frobre a de sérieux problèmes et que Shayla va en avoir bientôt.... si ce n'est pas le cas déjà... cependant Shayla a de l'aide présentement dans la forteresse.

*Glaçon avait rejoint Flèche et trottaient vers le champs de chevaux sauvage*

"habituellement je suis capable de savoir où est Frobre ou du moins dans quelle direction... surtout s'il est en danger, mais là on dirait qu'il n'est plus de ce monde.... cependant je ne crois pas qu'il est mort.....c'est bizarre non?"

Arrow Champ des chevaux sauvages Arrow

(j'ai mis ce play là... pour faire la transition.... mais pour ne pas déranger le rp... on serait mieux de continuer celui-là au champ.)
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 15:33

zabuza qui vu arrive ken a un 1km l'avance en fut meme pas surpris de le voir arrive sur lui il avait prevu le cas et comme il ce voyant arriver en ciseau sur lui il lui fit un teleporte a derniere minute juste dans ca face. il ce teleporta de autre coter de la porte et avec un air mecaht crit a travaire la porte ''et un garde de moi dans la garnisson'' ensuite on entendi des crit de mort. zabuza ce tourna vers la porte et ouvra a moitier juste pour montre ca face et dit dans la salle ''quand tu sera une femme et non petit fille faible vien me revoir''. ensuite il se tourna la tete un peu plus et regarda ken dun aire mechat et lancha un kounia dans ca direction . il dit ''toi le chevalier gay je en oublirais pas'. a oui comme ces mechat de ne pas vous laisse un cadeau avant de partir. jai une idée clone et dans la piece il a une 10 de clone qui ce fait voir sur les mur et avant que le monde bouge il lance tous des kounais dans la direction de ken et shalya. zabuza ferme la porte en arriere et massacra quelqun garde avant de ce teleporter au tigre.

Arrow forterssed es tigre


Dernière édition par le Lun 23 Oct à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 20:38

(WTF??? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 17:01

*(ben je me suis tanner de me battre jai pas la tete a me battre alors jai je suis juste prati dans ma vie personne jai la tete a autre place dsl a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 18:54

(Nah, c parce que j'avais rien compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 0:01

(.....)

*Avant meme que Shayla réalise ce qui se passait, Zabuza fit apparaitre une dizaine de clones et se poussa en se téléportant. Les clones lancerent chacun un kounai (avant de disparaitre, je suppose....corige-moi si j'ai tords, Zab) vers elle et Ken. La moitier d'entre-eux se dirigèrent vers Shayla. Avec rapidité, elle en dévia trois avec ses kodashi qui allèrent se planter dans le mur le plus près mais deux d'entre-eux lui échapèrent. Un alla se planter dans sa cuisse droite et l'autre lui frola le visage en lui faisant une entaille non-négligable sur la joue droite. Elle s'effondra au sol en grimacant de douleur.*

(Désolée....manque d'inspiration....... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 20:10

non ta rasion ces avAnt que je me teleporte et que je tue un de tes garde en plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 18:18

tu comprend tu maintenat ou faut il a quelqun autre remarque ce que jai marque mon ptit ken
brule pas trop de nerone a me comprendre jespere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 12:48

*Frobre apparu directement sur le dos de Glaçon. Celui-ci fut très surpris et rua en essayant de désarcener le cavalier "inconnu" qui venait de lui sauter dessus*

" Waaaaaaaaaaa Gla a a a a a a çonnnnnnnnnnnnn c'est moiiiiiiiiiiiiii......"

*Frobre revola et atterrit sur les fesses dans la pelouse à 4 mètre de Glaçon.... Ce dernier se rendit compte de l'erreur qu'il venait de faire et laissa Flèche en plan pour allé voir si Frobre allait bien.*

" Oui oui Glaçon je vais bien.....vite où est madame Ayamato........HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

*Frobre venait de voir Flèche tout seul.... Shayla n'était pas avec lui...... Des larmes se mirent à couler sur ses joues (encore...... je sais)....*

"Pauvre Flèche....mes condoléances.... moi aussi j'appréciais beaucoup madame Ayamato"

*Il alla serrer fort, tout en pleurant, la licorne qui ne devait pas comprendre grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 14:22

(Hey! Zab.....je veux pas paraitre vache...loin de là....mais tes commentaires désobligeant....on peut s'en passer! Merci! Evil or Very Mad

Ken doit avoir ses raisons pour ne pas répondre.....)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 21:13

ok je suis dsl ken jai trop enbarquer dans le perso et surement quila des raison pour ne pas repondre car surment quil est occuper pour de vrais mais bon je peu qaund meme mamuser un peu et rire de ca geule je suis sur que si il pourrais il ferais la meme chose scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 18:18

(C'est parce que t'écrit tellement mal que j'ai rien compris de ce que tu disais. Désolé.)

Ken venait de rater son attaque, que le fou disparut et laissa 10 clones. Les 10 clones lancèrent alors des kounais vers eux. Le samuraï en évait trois, et deux autres l'atteignirent. Un à l'épaule, et l'autre dans ses côtes. Grâce à son armure d'écailles de dragon, celui qui avait atteint son épaule ricaucha, ayant frapper directement une écaile. L'autre s'enfonça légèrement, rien de grave.

Il chercha Shayla du regard et la vit effondrer par terre. Il se précipita vite vers elle, et passa la main sur la blessure sur sa joue en faisant un behoimi. Il retira sa main de la blessure et vit le kounai planté dans sa cuisse. Il rougit un peu, mais se ravisa vite. N'étant pas un bon guérisseur, il chercha de l'aide autour de lui. Il aperçut alors de jeune sur le dos du renne. Portant des habits de mage, il devina que c'en était un. Il l'apostropha.[i]

-Venez m'aider! Cette femme est blessée!
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptySam 11 Nov à 19:12

*Frobre pleurait toujours la mort de madame Ayamato, quand il entendit une voix il leva la tête et chercha d'où venait la voix. Puis il vu un homme à la fenêtre de la forteresse qui lui faisait des grands signes... il ne comprennait strictement rien du fait qu'il était trop loin. Il lui fit un grand signe de main comme pour lui dire bonjour et s'écria...*

"Ça pourrait allé mieux mon ami... je n'ai pas le temps de discuter avec vous, je dois retrouver le corps de madame Ayamato."

*Puis il se tourna vers Flèche*

"Flèche est-ce que tu sais où elle est... il y a peut-être encore une petite chance de la sauvé Zabuza ne l'a peut-être laissé pour morte... qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 22:14

Il est idiot ou quoi?!?

*Flèche, qui avait comprit de quoi il en retournait (il avait sentit l'odeur du sang de sa maitresse), ne comprennait pas pourquoi Frobre pleurait. Mais il savait une chose, c'est que Frobre connaissait beaucoup de sort de soin et qu'il devait porter secoure a Shayla.

Il fit un rond autour de Frobre pour se placer derrière lui et passa rapidement sa tete entre les jambes de celui-ci. Il releva ensuite la tete d'un mouvement sec de facon a littéralement envoyer Frobre sur son dos.

Une fois que celui-ci fut placer, Flèche décolla en trombe vers la porte du village tout en s'assurant que Frobre ne tomberait pas. Une fois dans la forteresse, il se dirigea directement vers l'endroit ou Shayla devait se trouver. Se fiant a son odorat, Flèche trouva la pièce ou se tenait Shayla et Ken........en haut de l'escalier! Il hésita un instant au bas de l'escalier, mesurant le niveau de difficulté pour franchir cet obstacle puis s'élanca dans celui-ci.......Frobre n'avait qu'a bien se tenir!

Une fois en haut, Flèche vit Shayla étendu par terre inconsciente et entra dans la pièce sans hésité......mais oubliant momentanément la présence de Frobre. (Les haut de portes standars ne font que 7' de haut.....et disons que Flèche fait.....16 mains.....ce qui donne.....5'6"...environs.....calcule rapide.....il te reste 1'6" pour passer.......Bonne chance!! Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 23:34

(HJ... Frobre..... connaître beaucoup de sort de soin lolllllllll oui HOIMI... c'est tout)


*Frobre fut tellement surpris de la réaction de Flèche qu'il perdit l'équilibre... Pendant que Flèche filait comme une éclaire, Frobre était couché sur le dos de celui-ci et se faisait balotté de tout bord et tout côté. Il réussit finalement à se redresser quand la licorne fit une petite pause juste en haut de l'escalier avant d'entré dans la salle où était Shayla. Cependant celui-ci détala rapidement en entrant dans la salle... Quant à Frobre... il arriva ce qu'il devait arriver.........BANG........Frobre revolla en arrière et tomba sur les fesses sur le bord de l'escalier à moitié assomé. Il se secoua la tête et fut déséquilibré pendant quelque seconde ce qui le fit tombé dans les escaliers......... il les déboulas au complet. Arrivé en bas, Frobre était dans un mauvais état... mais il riait.*

- Non mais...ça se peux-tu que je suis maladroit....lollollllllollloololol

*Glaçon qui les avaient suivie tranquillement vu Frobre débouler les escalier. arriva à côté de lui et le mit sur ses pieds. le jeune homme s'appuya sur le renne.... il était vraiment très crampé de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 17:41

*Flèche n'en avait que pour sa maitresse et n'avait meme pas remarquer que Frobre l'avait abandonner a niveau de la porte. Il arriva a coté de Shayla et de Ken et poussa doucement Shayla du bout du nez. Il ne réussit qu'a en tirer un gémissement de douleur.

Lorsque Flèche là poussa, Shayla dû prendre sur elle-meme pour ne pas hurler de douleur. La douleur lui coupait littéralement le souffle.*

"........ca va......ca va......ce n'est pas aujourd'hui....que je vais...mourrir............je crois...."

*Elle s'adressa ensuite a Ken.*

"....Il est partit........ce salaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 13:27

(Ken? Frobre? Est-ce que un de vous deux pourrais répondre, svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:44

*Frobre n'étant toujours pas conscient qu'il se passait quelque chose dans la salle du trône était toujours crampé de rire et appuyé sur Glaçon.*

*Après quelque minute de rire intense, il réussit à reprendre son souffle et s'adressa à Glaçon*

"Oufffff.... Glaçon, il y en aura pas de facile.... ah tu vu passé Flèche.... il est partie comme une balle et depuis, je ne l'ai pas revu... il n'a vraiment pas fait attention à ce qu'il faisait quand il est entré dans la salle tout à l'heure. On devrait peut-être allé voir ce qui se passe en haut.... en faisant attention afin de ne pas retomber dans les escaliers et il ne faut pas foncé dans le haut du mur non plus....lollllllll"

*En essayant de marcher, le jeune homme se rendit compte qu'il était vraiment très courbaturé.... il monta tranquillement la quarantaine de marche qui menait à la salle du trône très lentement. Son dos lui faisait très mal et il avait des bleus partout. In entra ensuite tranquillement dans la salle du trône accompagné de Glaçon... Ça faisait déjà environ 45 minutes que l'incident s'était produit. Il vit Ken et Shayla étendu au sol qui s'agripait sur la licorne.*

"Qu'est-ce qui se passe ici..... madame Ayamato.... vous n'êtes pas morte...... Je suis très heureux.... et si ce n'était de mes bleus et maux de dos je viendrais vous sauter au cou....mais qu'est-ce qui c'est passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





dans le clan de les licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le clan de les licorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan de la licorne
» Crabe et Licorne
» le clan du mal
» clan des tigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan de la licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser