La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dans le clan de les licorne

Aller en bas 
+2
Frobre
zabuza
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyMar 19 Sep à 19:24

zabuza cetait teleporter a porte des licornes et avais demender de voir leur chef. les garde avais regarde et avais dit«quelle netat pas la». il fit un grande sourir et les egorgad avec ca browdsowrd. ensuite il avance et tous les garde qui voyant il les coupasi persone avait le temps de sonner allarme. apres en avoir tuer une 50er. apres allarme sonna et tous les grarde commenca a le chercher ces alors que ca magie de brume ce fit voir. une brume tres epaise qui envait tous les corridore. les garde ce rentras dedans car il voiais pas a moin de un pied deux. pendnat ce temsp zabuza ce promenais de porte en porte cherchent la sallle de tresor ou du trone et apres un 15min de recherhec et de boucheris il tombat sur la salle du trone ou il avait asser or pour engager encroe 50homme pour l'anner. il commenca a prendre tous ce que ces poche lui permettait.apres avoir vide la salle a moitier il alla assisr sur le trone des licorne et commenca a pense ou peu il bien etre ce parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyLun 25 Sep à 17:07

apres un bon 5 minute assis sur la chaise des licorne,il ce leve regarde au tour pour voir si il ne voit de valeur et comme ces possa sais eye sur un cadre qui a lire lousse. zabuza sen approche et le tourne de bord pour voir un mur. et commce sur un cout de tete il commence a tous detruire dans la sale du trone. il espere que de cet facon il pourria trouver un chemin secert mais apres avoir tous casser rien. apres avoir tous casser il savait quil ne le trouverais pas comme ca alors il ce dit que la seul facon est avoir le chef des licornes. il mis la tete dehors et attrapa un garde a la course quil massacra sauvagement pour passer ca colere.apres avoir battu presque a mort il ce pencha et lui dit « a ton chef que je veu la voir ici »et le ce teleporta avec le garde au clan des crabe ou il etait avant. Arrow clans des crabes :: La caverne des crabes
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyLun 25 Sep à 21:12

*Frobre arriva devant la forteresse, et il pu entré sans que personnes ne l'arrête. Plusieurs corps d'homme et de femmes gisaient au sol en sang... les personnes étaient tous mortent. La colère de Frobre grandissait de plus en plus. Il n'était pas question que le pas gentil monsieur lui échape. Il avança jusqu'à ce qu'il arrive dans la petite salle du trône... ou l'individu était évaché et sembait attendre. Avant d'entré, Frobre regarda Glaçon et murmura...

"Tu sais ce que tu as à faire... il ne faut pas qu'il puisse sortir à pied."

*Glaçon comprit tout suite... le renne tourna la tête trois fois, ses bois sintillèrent et tranquillement à l'extérieur de la neige commença à tomber.... de plus en plus fortement ... quelque secondes après un vrai blizzard entourait la forteresse.*

"Merci Glaçon, reste en arrière"

*Frobre avança donc tranquillement dans la salle du trône, il avait toujours les yeux d'un mauve très foncé et avait sont petit bâton de cristale levé pret à lancé un sort dès qu'il se sentirait menacé. il s'adressa ensuite à Zabuza qu'il ne connaissait pas encore*

"Monsieur le pas gentil... pourquoi avez vous tuez tous ces gens... qu'est-ce que vous en retirez... pourquoi fait vous mal aux gens... vous savez ma mère me disait souvent qu'il fallait respecter les autre et mon père me disait que pour donné la mort à quelqu'un il fallait avoir une raison fichtrement très importante... parce que tout le monde ont droit de vivre en paix. vous savez, je ne vous trouve vraiment pas très gentil et je crois que vous devriez vous excusé auprès de tous les gens que vous avez fait mal et à toutes les familles à qui vous leur avez enlevez un de leur proche...je crois que ça serait la moindre des chose. Je vais vous pardonnez si vous faite cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyMar 26 Sep à 22:15

zabuza qui savait reteleporte sur la chaise du trone ou au moince ce qui en restait car il avait sacage la piece et avait tous detruite ce qui avait de la valeur ou qui pourrais cacher des endroit secret alors il avait un gros bordelle dans la piece. il attendait entre de shayla qaund soudain un petit garcon entra dans la sale et commenca a lui faire un grand discourt sur ce que la valeur dune vie et tous ce annerie qui vont avec ca. zabuza reste assis et quand frobe fin de parler . il parti a rire de la geule a frobe. il raint de coeur joie comme si frobe venait de racontrais un plaisenterie tres drole.ensuite il ce leva et regarda frobe dans les eye avec un regarda froid il lui dit« sois que tu me donne le parchemin petit insect ou je ecrase comme une larve«. ensuite il sortit ca grose epeé la mis devant lui et dit «regarde ce qui arrive a ceux qui necoute pas le demon de la brume». on peu voir sur la lame encore des trace de sang et de morceau de vetement. alors va tu me le donner dit il avec une voix arrgessif ou va tu rejoindre des compagnion . et attendit ca reponse avec un aire mechat.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyMar 26 Sep à 23:46

*Shayla qui avait laisser Starlight à l'entrée de la forteresse, entra a ce moment meme dans la pièce. Elle avait entendu ce que Zabuza avait dit et elle était tellement en colère qu'elle ne vit meme pas le bordel qui regnait dans la pièce. Toute sa douleur c'était évanoui a cause de la montée d'adrénaline qui parcourait ses veines.

Elle jeta un regard en coin a Frobre pour l'enjoindre de se taire, tout en continuant d'avancer vers Zabuza. Elle sortit tranquillement ses kodashi de leur foureau. Elle se planta devant Zabuza de facon a mettre Frobre en sécurité derrière elle.*

"Laisse-le tranquille. Il est nouveau dans le clan et ne connait pas l'emplacement du parchemin.....d'ailleur....il n'y a que moi qui sais ou il se cache. C'est un secret transmit de chef à chef.....et je suppose que tu te doute un peu que je ne te le dirai pas......alors.....DÉBARRASSE!"

*Sans meme un avertissement, Shayla l'attaqua avec une technique de piquée ultra rapide. Elle était très près de lui et ses changes d'esquive était très mince.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyJeu 28 Sep à 14:11

zabuza qui ce tenais avec son epée plein de sang devant lui eu que tres peu de temps pour bloque une parti du pique qui allais vers lui avec son epée il recu quand meme une coupure sur epaule et ca laisse un marque sur son epée. il recule en bloquand attaque de Shayla Ayamato a une distance securitaire et regarde forbe ensuite Shayla Ayamato et dit « si le naine de jardin veu bien sortir de la salle on pourra comencer le combat jai pas envie davoir une decoration de noel qui me dernage» et sur ces mot il pointat frobe du doight. « alors les deux pommme coller ensemble tu sort tu ou je moque de toi en premiere. car cet Shayla Ayamato va demender mon attention elle a laire du adversaire de ma grandeur meme si ces une femme» lol! continua t'il a dire. et ce place en position de defence en attendat la reponse au petit gars qui sert de dercation de noel (frobe)
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyJeu 28 Sep à 16:55

*Frobre poussa un cri comme pour faire semblant d'avoir très peur de ce que Zabuza lui avait dit. Il courru à l'extérieur de la pièce et alla directement à la petite fontaine qu'il avait apperçu en arrivant avec Glaçon. Il prit ensuite deux sceaux qu'il remplit d'eau. Et il retourna près de la porte. il regarda à l'intérieur pour voir où était Zabuza et Shayla qui était en plein combat.*

Tu va voir espèce de pas gentil qui est le nain de jardin qui sert de décoration de Noël pensa t'il

*Lorsque les deux combatant furent éloigé l'un de l'autre le moindrement, Frobre prépara un sort en se concentrant, il se téléporta directement sur Zabuza en versant les deux sceaux d'eau sur lui. Puis il tomba au sol sur le dos juste à côté de lui. et lança son sort très rapidement*(l'hyperactivité ça l'aide quelque fois)

"SOUFFLE DU GIVRE... Ce n'est pas gentil d'insulté ma fête préféré qu'est Noël... maintenant c'est qui qui devient une décoration de Noël entre nous deux espèce de..... de...... pas gentil?"

*Les vêtements trempé de Zabuza se congelèrent automatiquement. puis Frobre reculla rapidement vers le fond de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptySam 30 Sep à 12:51

zabuza qui ne attendait a ce que le naine de jardain fit ca ce retrouva tous mouer. il ce tourna vers shalya dit:tu vien de perdre un membre de clan toi . et regarde avec un air mechat frobe pour apres attraper par la taille et ce teleporter avec lui. Arrow clan du mal :les abysse
kuste avant de partir il dit attend moi ici petit grace je tu va me payer ce que tu am fait au clan des crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptySam 30 Sep à 16:58

*Pendant l'espace d'une seconde, Shayla admira le courage de Frobre mais elle réalisa rapidement son erreur.

Tout ce passa tellement vite que Shayla n'eu pas le temps de réagir. Au moment ou Zabuza agrippa Frobre, elle se jeta en avant pour l'arreter......trop tard! Il disparurent tout les deux.*

"Frobre!!! NOOON!"

*Elle tomba a genou a l'endroit ou une seconde plus tot, Frobre se tenait. Elle se mit a martelé le sol avec ses deux points.*

"Salaud.....pourquoi??!! Pourquoi on ne me laisse pas tranquille?!??.....Aalrihaus.....et maintenant Frobre......."

*Quelque chose se brisa en elle, tandis que des larmes tombaient sur le plancher sur lequel elle était toujours penché.*
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyDim 1 Oct à 13:46

Ken arriva alors près de Shayla. La voyant penché par terre en larmes, il dut en déduire qu'il était arrivé trop tard.

-Ma Dame, L'impératrice m'a envoyé pour vous aider, mais je croie être arrivé trop tard. Puis-je savoir ce qu'il s'est produit, sil vous plait?

Ken était quelque peu déçu par le fait qu'il n'a rien pu faire pour l'aider, mais il tentera tout de même de faire son possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyDim 1 Oct à 17:32

*Lorsque Ken arriva subitement près d'elle, Shayla bondit sur ses pieds, prète à l'attaque croyant que c'était Zabuza qui revenait. Elle ne l'avait qu'entrevue une seule fois au clan des grues mais elle le reconnu tout de meme.*

".....ah.....c'est vous..."

*Puis elle réalisa ce qu'il venait de lui dire.*

"L'Impératrice?....M'aider?....Elle est donc au courant de ce qui se passe...." dit-elle plus en se parlant a elle-meme.

*Elle se laissa tomber sur une chaise qui avait été épargnée par Zabuza, baissant la tete et parlant a voix basse.*

"Oui, vous arrivez trop tard....pas que je n'aurais pas été capable de le combattre mais ce pourri n'a pas oser m'affronter et a plutot décidé que Frobre faisait une proie plus facile........BON SANG!! CE N'EST QU'UN ENFANT!...."

*Elle recommenca a sangloter. Au bout de quelques secondes, elle se calma a nouveau puis continua son histoire.*

"Il s'est téléporter avec lui....je ne sais ou.....Frobre est un bon magicien mais ca reste tout de meme un enfant.....Je ne crois pas qu'il soit en mesure de battre un Ninja de haut calibre comme Zabuza.....La seule chose que je puisse espéré....c'est qu'il ne le tue pas sur le champ....."

*Shayla releva la tete et jeta un regard a la ronde autour de la pièce, s'attendant a voir Zabuza apparaitre devant ses yeux.*

"Ce monstre m'a dit qu'il allait revenir......et je peux vous jurer que...."

*Elle ne termina pas sa phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyDim 1 Oct à 20:58

*Glaçon entra dans la pièce et regarda un peu partout dans la pièce en cherchant Frobre des yeux. Il ne vit que Ken et Shayla. Il avança dans la pièce et alla voir Shayla et la regarda dans les yeux. Il se foutait carrément de Ken. Il l'avait même tassé pour être en face de Shayla. Il voulait savoir ce qui se passait, OÙ était Frobre et OÙ était le pas gentil monsieur.* (ben quoi il a le même vocabulaire que son maître)
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyMar 3 Oct à 13:56

"Oh mon pauvre Glacon...."

*Elle le carressa un peu puis se dit que si Zabuza revenait, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.*

Il ne manquerait plus que ca!

*Elle émit un léger sifflemment. Bien que celui-ci était a peine audible, il était puissant a cause de l'ultrason qu'il créait. Quelques secondes plus tard, le hennissement bien distinct de Flèche se fit entendre. Toutefois, la licorne n'entra pas dans la forteresse.*

"......va rejoindre Flèche.....et suis-le....d'accord? Protège-le pour ne pas qu'il lui arrive malheur....je compte sur toi mon beau Glacon......Va!"

*Elle se tourna vers Ken.*

"Je suis désolée....c'est le renne de Frobre et il le cherche.....J'espère qu'il ne vous a pas fait mal monsieur.....hee....rappellez-moi votre nom....je suis un peu confu...."
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyMar 3 Oct à 21:16

-Mon nom est Ken Mitsu, mais vous pouvez m'appelez Ken tout simplement. Ne vous inquiétez pas pour moi, le renne m'a à peine touché, je me suis tassé pas moi-même, voyant que le renne était pressé de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyMer 4 Oct à 13:54

*Il y eu un silence, durant lequel Shayla réfléchissait....ou plutot tentait de réfléchir. Une rage sourde lui tembourinait dans la tete melé a de l'inquitude et quelque idées sombres. Ce genre de sentiment lui était inconnue et elle avait beaucoup de mal a les controler.*

Je vais le tuer ce salaud.......je suis a peu près certaine qu'il vient du clan des démons......Il faut absollument les arreter......je vais TOUS les tuer......je comprends tellement mieux pourquoi Aalrihaus a en horreur ces monstres........

*De penser a Aalrihaus, lui rappella que Ken était au clan de la grue lorsqu'elle était parti pour aller au clan du crabe. Elle tenta de parraitre calme lorsqu'elle parla mais sa voix était légerement plus haut percher qu'a l'habitude et avait quelque chose de bizzard.*

"Est-ce que vous avez des nouvelles d'Aalrihaus?"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyJeu 12 Oct à 20:22

zabuza ce teleporta l'autre coter de la porte et entra dans la piece avec un gros sourrir et dit "alors et ce que je tes manquer cherie'' et sur ces mot zabuza sorti ca gros epeé qui avait du sang coller desssus encore.zabuza ce tenait droit avec epée en plein milieux de lui.avec les jambe plier pres a evite ou attaque ce qui arrivat vers lui.

(h-j alors shalya je tes pas trop manque)
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyJeu 12 Oct à 21:17

Ken s'apprêtait à réondre à Shayla lorsqu'arriva Zabuza. Devinant que c'était lui le méchant dans toute cette histoire, il dégaina son épée qui se mit tout de suite à brûler d'un feu surnaturel, qui ne blessait point celui qui la maniait. Il vint se placer en l'homme à la grosse épée et Dame Ayamato. Il était lui en position de défense, tous ses sens aux aguets.

-Si vous voulait porter atteinte à Dame Ayamato, vous devrez me battre avant.

Sur ce, il pointa son épée enflammé vers Zabuza, en air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyJeu 12 Oct à 23:51

*Lorsque Zabuza entra dans la pièce, Shayla sursauta puis voyant que Frobre n'était pas avec lui, une rage sourde l'envahit.*

"Ou est Frobre? Espece d'ordure!!"

*Elle ramassa ses kodashi qu'elle avait laisser par terre et avanca vers lui mais elle fut bloquer par le corp de Ken.*


(HJ: Biensur que tu m'a manquer mon cher Zab!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyVen 13 Oct à 20:27

zabuza ce tenais pret a ce battre quand un homme avec un epeé en feu le mis au defi mais il navais pas argent a faire avec lui alors il lui dit a homme ''je ne sais pas qui tu est mais tasse toi de mon chemin car sinon tu va rejoindre le naine de jardin''. et ensuite tasse ca tete et regarde shayla en arrire de lui et dit'' quoi tu nest pas asser fort pour te battre de toi meme.si ce le cas je vais aller massacre autre garde du palais a toi peu apres ca tu va voir une meilleur raison de te battre contre moi. alors petit fille et ce que tu te battre contre moi ou veu tu que je dedouble tous tes garde ne deux parti(coupe en 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyVen 13 Oct à 22:49

Lorsqu'il entendu parler du "nain de jardin", Ken en déduisit que c'était le gamin qui avait diparu. Il répliqua automatiquement à sa menace.

-Essaie pour voir...

Lorsqu'il vit Shayla prendre les armes, Ken du en déduire qu'elle savait, et qu'être deux contre ce fou à lier ce ne serait pas de refus. Il se tassa donc pour laisser passer Shayla, mais gardait toujours sa Rune Blade de feu sortit. Il s'arrangea pour bien tenir à l'oeil l'énergumème qui les menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptySam 14 Oct à 16:36

*Lorsque Ken se tassa pour la laisser passer, elle s'avanca a nouveau vers Zabuza. Quelque chose dans ses yeux était différent, quelque chose de mauvais brillait dans les yeux de Shayla.*

"Hi hi hi.....c'est vrai que Frobre a quelque chose de typique d'un nain de jardin mais peu importe......"

*Elle avanca encore tout en se mettant en position d'attaque.*

"....Maintenant.....ferme ta grande gueule ou j'te coupe la langue....espece de tas de merde....."

*Sur ce, elle s'élanca vers lui, piquant des deux kodashi a la fois, un visant le visage et l'autre visant le coeur.*

(LOL....sans rancune Zabz!)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptySam 14 Oct à 18:38

zabuza qui ce tenais pres a tous ne se fit pas surperandre par Shayla Ayamato avec son attaque qui allais droit vers lui avec une reaction vite comme Shayla Ayamato il ce penchat et fit un croque en jambe dans le bas et en meme temps il fit voler son epée dans le sense inverse qui fit comme un ciseau. il avait entendu a la dernier minute pour etre sur de la couper en deux. il la pris dans un ciseau mortelle qui est dur de sans sortir vers le haut arrivait sa grosse epée et vers le bas un cout de jambe qui faissait tomber la vitcime sur epée.

(pas de rancun je ne fait que te redonner la meme chose)
ps: meurt pas trop vite ca va pas etre le fun
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptySam 14 Oct à 18:54

(J'espere que j'ai bien compris la situation.... Wink ....de toute facon...je n'ai nullement l'intention de mourir tongue )

*Dans un réflexe, Shayla utilisa son don de lévitation pour se permettre de se sortir, par le coté, du ciseau mortel de Zabuza, en poussant sur lui de facon a l'éloigner de elle. Toutefois elle ne calcula pas son coup et elle se propulsa a l'autre bout de la pièce. Elle atterit sur ses deux pieds puis elle tomba sur un genou.*

Se salaud m'a toucher.....mais il s'en est fallut de peu....j'ai eu chaud.

*Elle regarda une seconde son sang qui coulait parterre et utilisa hoimi (la blessure n'était pas trop grave) pour se soigner puis elle se mit en position de défence.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptySam 14 Oct à 19:49

oui tu a bien compris ma reation bravo Very Happy lol!

zabuza fit surprise de ca reaction et la regarde avec un air etrange.
ensuite il dit'' il y en pas beaucoup qui survire a cet attaque conte toi chancheuse. et sur ca il leva une main et une brume tres epaise ce apparu on ne voyant qu'a 1pied de sois meme. cetait un brume qui venait de nul par et qui couvrait tous la piece. a cause de ca brume si opaque la piece devenu comme noir encre tous la piece avait disparu. zabuza ce fit 3 clone de lui meme. un clone reste ou il etait pendant que un autre courri dirctement vers Shayla Ayamato avec ca gros epée. et le dernire contourna les gens dans la piece pour aller attaque Shayla Ayamato de dos il attendait le message de zabuza pour lui rentre un kounai dans le colone et a autre place apres. pendant ce temps zabuza qui en profait avait sauter au plafond et etait accroche a une poutre de support pour voir ca reation.
le clone qui avait pris la place de ou zabuza avait les bras croisser et entendais les ordres du vrais comme si zabuza avait jamais bouger.

ken ne te meler pas de ca faut rgler ca entre moi et Shayla Ayamato
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne EmptyDim 15 Oct à 23:57

(heuu....tu ne peux pas empecher Ken de s'en meler.....c'est meme moi qui lui ai dis de se rendre aux licornes Very Happy )

*Aussitot que Shayla avait vu la brume se lever, elle avait s'était muni d'un bouclier magique. Elle commenca ensuite a tournoyer sur elle-meme a une vitesse fulgurante, un kodashi droit devant elle et l'autre au dessus de sa tete, ce qui créait un effet de tornade. C'était une de ses attaques personnelle qu'elle exécutait le mieux et qu'elle appellait justement "la tornade".

Grace a cette attaque/défence, elle para le coup du premier clone et rendait toute attaque inutile, ce qui eu aussi pour effet de diciper une partie de brume, assez pour qu'elle puisse apercevoir le deuxieme clone.*

Mon Dieu.....il est partout a la fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le clan de les licorne Empty
MessageSujet: Re: dans le clan de les licorne   dans le clan de les licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le clan de les licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan de la licorne
» Crabe et Licorne
» le clan du mal
» clan des tigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan de la licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser