La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fôret ...(1ère partie)

Aller en bas 
+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 21:11

Kakashi regarda le demon droit dans les yeux sans craintes.

-Que fait tu la sale demon!!!.

Il continua a le dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 21:13

kyuby ne réagis pas

"je suis enfin libéré de ma grotte par un jeune insouciant , pas besoin de m'y ..."

une douleur vive s'empara de kyuby qui tomba a genoux et ses yeux redevinrent brun

je t'interdit

driclone se téléporta dans le clan du loup
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 21:59

Après que le demon soit parti Kakashi piqua une course pour aller rejoindre Andrew

Arrow Clan du lion
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar à 11:17

Alaywen regardait au loin, du moins, du plus loin qu'elle le pouvait de la caverne. Ils semblaient maintenant seuls. Alaywen s'inquiétait un peu pour Andrew, Il n'était toujours pas là, l'homme devait l'avoir ammener avec lui. Elle ne le considérait pas tout à fait encore comme sa mère car elle n'en savait pas encore a son sujet, peut-être était-ce un pur hasard de rencontre? Mais c'était quand même un drole de hasard...

-Je crois que les autres n'ont pu nous suivrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar à 18:08

Jacob remarqua qu'Alaywen grelotait et s'appoche d'elle afin de la réchauffer. Il miT un bras autour de son cou et commença à la serrer contre lui.

-Je veux te réchauffer! lui dit-il dans le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar à 18:48

Andrew arriva au loin en envoyant de grand signe en direction de alaywen. Il s'arrêta devant Alaywen.

-Salut je t'ai manquer?


Il lui fit un petit sourir chou digne d'un petit enfant
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 0:10

Alaywen se sentit très mal à l'aise que Jacob se serre de cette façon sur elle. Malgré qu'elle n'aimait pas trop créer de froid, elle ne supportait pas ne le voir se vautrer sur elle, peut importe son apparence de lézard ou pas, ça n'avait rien à voir, il faut croire qu'elle n'amait pas trop les hommes trop entreprenant et aussi rapide en affaire.

-Merci Jacob, c'est très gentil de ta part, je t'en suis reconnaissante mais je n'ai pas si froid que ça.

Elle se défit donc de son étreinte et se leva. C'est à ce moment qu'elle vit Andrew réapparaître. Elle était donc contente de le voir.


-Ahh! Andrew mais où étais-tu? et où est passé l'homme qui était avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 1:54

Les larmes aux yeux, Jacob comprend alors qu'aucune femme ne l'aimera jamais.

Je suis un homme-lézard et je dois m'attendre a se genre de réaction. pensa t-il déprimé.

Puis, il prit son épée et se mit à regarder la larme brillante.

C'est la 99e fille qui me rejette. Au moins celle-ci, elle n'ait pas comme la 98e. La 98e était aveugle. Lorsqu'elle a retrouver la vue et qu'elle a vu que j'étais vraiment un homme-lézard, elle s'est pendue afin que je ne puisse plus l'approcher. Si une 100e femme me rejette, elle aura un prix bonus et je ne peux pas attendre jusque là.

Il resta silencieux quelques instants.

Il ne me reste que deux choix. Je peux soit continuer mon aventure avec cette douleur de rejet dans le coeur, ou encore me tuer avec cette épée tellement tranchante que je pourrais couper n'importe quoi avec.

Sur ces mots, il arrêta de pleuvoir et la nuit tomba. Mais la lune et sa belle robe étoilé ne lui importait guère car il était très pensif et ne la remarqua qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 7:41

-J'étais parti m'entrainer a me controler comme tantot avec le sang. L'homme qui est avec moi, il se nomme Kakashi c'est lui mon entraineur il m'aide beaucoup.

Andrew s'approcha d'alaywen toujours en la fixant

-Veux-tu savoir pourquoi je dit que tu est ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 9:08

Zabuza, qui regardait Jacob du coin de l'oeil, vit qu'il était pensif et avait une épée dans les mains.

Il ne veut certainement pas jouer à la toupis avec.

Il s'approcha de Jacob et mit une main sur son épaule afin de lui montrer qu'il est proche de lui.

-Si tu veux mourir je veux bien t'exécuter sur place mais c'est 300$.

Il s'assied ensuite pour regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 9:55

(on as rien comprit de se que tas écrit zabuza)

senel arriva et s'assit asu pied d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 11:56

Alaywen remarqua l'air triste de Jacob, ce n'était pas tant son corps d'homme lézard qui l'avais repoussée mais plutot son comportement un peu trop collant. Ce n'était pas la première fois qu'un homme s'attache à elle de cette façon mais elle n'amait pas trop que les autres tombe en amour avec elle par sa simple apparence, après tout ils ne se connaissait même pas....Elle se dit qu'il faudrait bien qu'elle lui dise un jour. Elle se retourna ensuite vers Andrew. Soulagée qu'il lui explique enfin tout ce charabia.

-Oui, s'il te plait Andrew, explique moi parce que je dois avouer être un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 12:55

Après mur réflextion, Jacob serra son épée. Ses yeux devenaient rouges de rage. Il partit au poste de payage seul.

Arrivé là, un nain apparut et il expliqua à jacob qu'il devait payer pour passer. Ne voulant perdre son temps et son argent, Jacob lui trancha la gorge.

Ah! quoi de mieux que de tuer un nain pour se remonter le moral.

Il continua ensuite son chemin vers le gouffre sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 14:15

Andrew était ravi de remonté le moral à Alaywen

-Bon quand je suis venu, je t'ai toucher car tu faisais la moue. C'est alors qu'à se moment, j'ai eu une vision de toi en acouchement et ensuite de ton père qui m'a vendu. Je me suis, par la suite, vu grandir et ma vision m'a envoyé jusqu'au temps présent. Bon voila tout est expliqué me crois-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 14:34

Alaywen était plutot éttoné mais elle devait s'attendre à ce genre d'explication.

-Et bien...tout ça doit être vrai...et tu as été capable de me reconnaitre? j'ai quand même changé depuis 15 ans.

Elle se rassit par terre où elle se trouvait quelques minutes plus tôt, c'est à ce moment qu'elle remarqua la disparition de Jacob et la pluie qui avait cessé. Elle se dit qu'il devait être pressé de partir. Revenant à l'histoire de son fils elle se dit pour elle-même sans qu'Andrew puisse l'entendre:

-Jamais j'aurais cru qu'une telle chose ce passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 17:08

Jacob regarda vers la grotte et sentit une douleur dans son coeur.Malgré tout, il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 17:17

Andrew la regarda avec un air plutot intriguer.

-Pourquoi est tu triste? Et je le sent tu est triste...Est-ce jacob ou l'émotion que tu resent en me voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 17:41

Alaywen releva la tête vers son désormait...fils. Elle lui sourit.

-Non je ne suis pas triste, mais je ne m'attendais pas un jour à retrouver mon fils que je croyais mort depuis longtemps. Je suis décut certe de mon père mais dans le fond, je suis heureuse de t'avoir retrouvé...ou plutot que tu m'ait retrouvé. Pour ce qui est de Jacob, je crois qu'il est parti un peu vite et qu'on s'est quitté un peu en mauvais terme. Que dirais-tu si nous allions le chercher?

Elle se retourna vers Zabuza.

-Venez si l'envie vous plait.

Elle parti donc sur cette dernière phrase dans la direction ou avait pu partir Jacob. Elle le vit au loin au poste de payage.


-Jacob, attend!! Cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 18:26

Andrew fit oui de la tête et la suivi
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 23:31

Zabuza avait vu Jacob partir, mais lorsqu'Alaywen lui demanda s'il voulait la suivre, il comprit qu'il était déjà trop loin. Il cria donc:

-Oui Alaywen, je te suis. Je voudrais retrouver Jacob, alors je te suis jusqu'à ce qu'on l'ait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 15:21

Jacob vit des des lumières au loin s'approcher de lui. (c'est en fait les torches de Alaywen, Andrew et Zabuza)

Est-ce eux ou un espèce de démon à trois yeux? se demanda t-il souspicieux. Ne prenons pas de chances.

Sur cette pensée, il sortit son épée et cria:

-Gare a toi satan!
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyDim 19 Mar à 12:51

Elle n'était plus très loin de Jacob à présent et elle le vit prendre son épée dans leurs direction. Elle arrêta sa course et se mit à marcher.

-Du calme Jacob, c'est moi, Alaywen, je suis avec andrew et Zabuza!

Arrivé près de lui elle baissa son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyDim 19 Mar à 13:20

(hors-jeu: Jacob et Zabuza, s'il vous plait, séparez vos textes. Je le fais pour vous en ce moment parce que sinon ce n'est pas fait, mais vous ne devez pas compter sur moi pour faire toujours la correction des textes. C'est, au départ, votre tâche. Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyDim 19 Mar à 14:52

Jacob était content de voir Alaywen et la regarda un très long moment dans les yeux. Jacob approcha doucement ses lèvres des siennes puis quelques centimètres avant qu'elles ne se touchent, il se mit à regarder ailleur et se frotta la tête.

-Il fait beaux dehors hein! dit-il, essayant de cacher à Alaywen qu'il rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 EmptyDim 19 Mar à 19:07

Andrew regarda le petit spectable et commenca a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret ...(1ère partie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foret joyeuse
» Une serenade dans une foret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Fôret des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser