La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un bébé abandonné

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 23:45

*Flèche resta interdit. Il se retourna pour voir la petite et vit qu'elle semblait souffrir beaucoup. Il eu un moment de panique mais se ressaisit rapidement.*

"C'est dans des moments comme celui-là que je me dis que les humains on de la chance de pouvoir s'entraider.....Grouille Glacon!!"

*Il ramassa Nounours du bout des dents et le rapprocha de l'enfant. Il ne pouvait malheureusement rien faire de concret pour l'enfant. Il s'approcha et se coucha doucement pres d'elle pour la consoler et la réchauffer. Il attendit que Glacon revienne avec de l'aide.*
Revenir en haut Aller en bas
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:32

berby continua a pleurer et se tenait toujours le bras. la licorne attira son attention quand elle lui donna son ourson.

-merzi ! dit-elle heureusement malgré son chagrin

elle sessa progressivent ses pleures mais continua a chigner un peu

-mon bras me fvais mal... dit derby en le massant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 8:52

*Glaçon et Frobre arriva à une vitesse déconcertante*

"Wahou ou ou ou ou ou plus vite Glaçon........euhhhhhh"

*Ils venait d'arriver près de flèche et il ne voyait pas encore Derbe*

"Qu'est que tu fais ici Flèche.... tu n'es pas avec Shayla..... est-ce que ça va.... une licorne couché c'est rare ue l'on voit ça"

*C'est à ce moment qu'il entendit chigné la demoiselle*

"Mais qu'est-ce...... ohohohohohohohohoh mais pôvre petite pourquoi pleures-tu..... Flèche et Glaçon ne t'on pas fait mal j'espère."

*Il regarda rapidement Flèche mais s'arrêta et fit des gros yeux à Glaçon*

"C'est pour cela que tu m'amenais ici.... tu n'as pas vraiment faim dans le fond"

*Glaçon regarda dans les air comme pour dire (twit).... Frobre se retrourna vers Derby*

"Allo.... moi je m'appelle Frobre, la licorne s'appel Flèche d'argent et le petit renne tanent s'appel Glaçon. Toi c'est qoi ton nom ........oooooooooooooooohhhh wow tu as un ourson qui ressemble comme deux goutes d'eau à celui que j'avais avant est-ce qu'il a un nom ton ourson..... le mien s'appelait frima.....*

*Il s'apperçu ensuite que la demoiselle se tenait le bras*

"Est-ce que ça va petite... est-ce que je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 16:21

derby regarda le jeune homme avec un aire gêné et un peu apeuré.

-ze...ze..ze m'appelle derby et lui z'est nounourze..et toi tu est qui ???

elle entendit soudain une tonne de question en meme temps qu'elle ne sut pas toute répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 18:10

"mon nom ma grande Derby, est Frobre. et Glaçon est mon meilleur ami, et il est très gentil... tendis que Flèche est le compagnon de voyage de ma chef, madame Ayamato, elle est la chef du clan des licorne... je remarque ma grande que tu te tiens le bras, est ce que tu t'es fait mal.... parce que si c'est le ca je peux t'aider et inquiète toi pas ça ne fait pas mal."

*Son regard était bienveillant...ça parraissait qui lui voulait que du bien.*

"nounourse lui est ce qu'il a mal aussi... tu sais on peut le soigné lui aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 18:18

*Flèche, voyant les secours enfin arriver, se releva précautionneusement pour ne pas bousculer la fillette. Il couta attentivement ce que Frobre dit .*

"Oui, elle a mal.....et non nounours n'a pas mal......c'est une peluche....crétin... "

*Il tourna la tete vers Glacon.*

"C'est ca que tu nous a ramener comme aide??!!.....Quel idiot!"

*Il leva les yeux au ciel, signe qu'il était franchement décourager.*
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 18:41

Glaçon regarda Flèche et ne pu se retenir

"Toi tu t'y connais en enfant ?????? Tu t'y connais en psychologie de l'enfance..... Quand Frobre avait sont ourson Frima, sont ourson avait toujours aussi mal que lui.... je n'ai jamais très bien compris mais à chaque fois ça fonctionnait ses parents "soignaient" Frima et par la suite c'était beaucoup plus facile d'approcher Frobre.... parce que je ne sais pas si tu le sais mais Frobre bouge assez et ces parents avait beaucoup de difficulté à l'approcher quand il ne voulait pas.... tout passait par Frima.... c'est un peu stupide mais ça fonctionne"
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 19:00

"Non effectivement, je n'y connais pas grand chose en psycologie de l'enfance mais c'est que ca parrait très.........étrange.....en faite...je ne devrais pas m'y arreter puisque ca viens des humains....c'est toujours un peu étrange quand ca vien d'eux!.....Bon...si on y allait? Frobre n'a qu'a faire de la magie.....pour la soigné.....je suis inquiète pour Shayla....je ne m'éloigne jamais vraiment lontemps d'elle et en plus elle avait l'air plutot bouleverser par ce qui arrive a Aalrihaus......"
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 19:04

"En fait je crois que tu peux y aller tout suit Flèche.... on va ramener la petite avec nous, ne t'inquiète pas on ne sera pas long, et de toute façon je crois que tu vas être plus utile auprès de Shayla..... allé on te suit pas loin en arrière"
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 20:07

-amatoya ???

essaya t-elle de répéter pensivement

-oui...snif..z'est très mal mais nounourze lui va bien ze crois...

elle passa ensuite un oeil au alentour afin de comprendre ce qui c'est passé.derby attendit ensuite la réaction du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 20:16

*Frobre fit un très grand sourire à la petite Derby*

"C'est pas grave..... moi aussi je trouve que le nom madame Ayamato est difficile à dire.... bon je vais essayer de te soigner... si tu veux tu peux fermer les yeux, mais comme je te l'ai dit ça ne fera pas mal"

*Il pointa ensuite gentillement sont petit bâton de cristal vers le bras de Derby et prononça tranquillement le sort*

"HOIMI...... Et voilà ma grande.... comment te sens tu maintenant... Si tu vas mieux Derby, je crois qu'on ne devrais pas tardé ici........ Est-ce que ça te tente de rencontrer madame Ayamato..... elle est super gentille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 23:12

"D'accord mais ne tardez pas trop!.....J'y vais moi!"

*Flèche partit en trombe pour aller rejoindre sa maitresse.*

(-->Clan de la grue--> Porte du clan-->)
Revenir en haut Aller en bas
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 16:01

derby commenca a agiter le bras. elle fut soudain surprise car elle n'avaut plus mal.

-merzi monzieur
dit-elle en le serrant fort dans ses bras

-oui z'aimerai bien rencontré madame amatayo
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 16:46

*Lorsque Derby le serra dans ses bras, Frobre se mit à rire.... il était un peu gêné*

"Tu es vraiment très gentille Derby tu sais. Regarde on va aller voir madame amatayo ............. euhhhhhhhhhh......... Ayamato Laughing "

*Glaçon s'approcha des deux humains et se pencha un peu pour laisser la chance à Derby et Frobre de monter.*

"Allé hop.... sur le dos de Glaçon"

*En disant cela, il avait levé la filette et l'avait assis sur le dos de Glaçon. Puis par la suite il avait monté derrière elle*

"Allé Glaçon on retourne au clan de la grue... on va allé présenté notre nouvelle amie à madame..... Ayamato..... En passant Derby est ce que tu sais dans quel clan tu es?... est-ce que tu les sais.... grue, crabe, licorne... et là je dois dire après que je ne connais pas les autres.... J'ai entendu dire qu'il y avait un clan qui se nomme le clan du mal.... mais tu es trop gentille pour être dans ce clan.

*Frobre parlait à Derby tout en marchant*

Arrow Clan de la grue...... porte du clan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 EmptySam 24 Juin à 9:18

derby s'assit sur le petit renne.

elle fit un signe avec ses épaules pour dire qu'elle ne savait pas du tout de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bébé abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bébé abandonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: La forêt aux milles épines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser