La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un bébé abandonné

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
derby

derby

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyVen 2 Juin à 19:30

derby était assise au pied d'un grand arbre. elle pleurnichait depuis quelque temps en serrant son ourson de peluche. les bruits de la fôret l'intimidait . on voyait pas a un metre devans soit ! la dansité de la foret était trrès sombre se qui parfois introduisait des formes épeurante...

-ze veux ma maman..ouin ouin ouin ouin !

-foret me fait peur et zaime pas sa...aller sert moi nounourse...toi au moin tu est courazeux ..snif...snif..

-ze sais meme pas se qui se passe...

ses grosses larmes de crocodiles imbibèrent ses yeux et coulèrent peut à peut sur le sol assécher par le lourd soleil. deplus , il y avait des épines menacentes partout
Revenir en haut Aller en bas
derby

derby

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMar 6 Juin à 12:21

(lol pauve tite....elle va crever si personne vien la chercher ! )
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMar 6 Juin à 13:24

(Flèche à la rescousse!!! LOL)

*Toujours en quete de jeunes pousses d'herbes bien grasse et savoureuse.....parce que Monsieur Flèche était plutot difficile quand a ce qui entrait dans son estoma.....il s'éloigna franchement plus qu'il ne le croyait. Il était tellement absorber par l'absorbtion de son estoma qu'il ne le réalisa pas.

Puis quelque chose attira son attention. Il leva la tete, la bouche toujours pleine d'herbe.....il écoutait. Plus curieux que la moyenne, la licorne s'avanca vers la source du bruit qui l'intriguait pour finallement trouver une petite fille qui pleurnichait. Il garda une certaine distance mais resta là a la regarder.*
Frobre

Frobre

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMar 6 Juin à 15:41

*Glaçon était tout joyeux, il se promenait un peu partout en broutant par ci par là. Il sautait d'en endroit à l'autre, il se sentait comme un explorateur... il cherchait les écureuils, les souris, les fourmis.... en fait il regardait partout, il était émerveillé.

Puis ne regardant pas devant lui, il fonça (pas fort) directement sur Flèche qui c'était arrêté.........?????????........... il regarda à côté de flèche pour savoir pourquoi il s'était arrêté.... C'est à ce moment que le petit renne apperçu la jeune demoiselle.... il alla se placer à côté de la licorne pour observer. Il avança tranquillement ver la jeune demoiselle curieusement.*
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
derby

derby

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMar 6 Juin à 20:53

derby fit un petit sursaut nerveux en serrant nounourse très fort dans ses bras quand elle vit la licorne. elle la regarda longement avec ses grands yeux tristes encore humide et légèrement sur ses gardes...elle s'approchat légèrement pour la toucher mais a ce momant un petit renne bondit sur la licorne.

elle détala en criant

-aaaaaaaaaaaaahhh !!!!

derby échappa , par malheur, nounourse.elle regarda instinquetivement par desuss le buisson le petit ourson a quelque mètre d'elle dans l'herbe..

-nnounn.....nnnounn...nourse...ne t'inquite pas ...déby va te zauver..lui chochuta t-elle inquite et toujours sur ses gardes

elle s'approcha tout doucement de sa peluche tout en regardantdans les yeux le petit renne afin d'observer le moindres de ses mouvements. aussitot que derby récupera sa peluche , celle-ci fit rapidement quelque metre vers l'arriere tout en le serrant dans ses petits bras délica d'enfant.derby continua a regarder tristement les deux animaux devant elle.
Frobre

Frobre

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMer 7 Juin à 9:02

*Glaçon fit le saut quand la petite fille cria.... il alla presque aussi vite se cacher derrière Flèche... Il avait été surpris par les cries de l'enfant... Il se rendit compte bien vite en la voyant ramasser son ourson qu'elle n'avait pas l'air méchante du tout... Il sortit tranquilement de derrière de Flèche et avança à tranquillement à la hauteur de la licorne. Il regarda un peu partout d'où il était pour voir où était ses parents*
derby

derby

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMer 7 Juin à 18:28

derby se retenait de crier et parla timidement aux animaux afin d'apaiser sa peur.

" qu'eze que vvous vvvoullez ?? " dit-elle avec sa douce voix d'enfant apeuré
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMer 7 Juin à 18:37

***Bon....a partir d'ici, je vous servirai d'interprete pour la conversation licorne/renne qui se déroule présentement.......lol.....Bien éidemment, en temps normal, les humains ne comprendrait pas ce qu'ils se disent, je ne fais que traduire....***

*Lorsque Glacon entra en colision avec Flèche, celui-ci tourna la tete avec avec impatience.*

"Hé! Ho! Vien pas me dire que tu m'a pas vue!!!! T'as vu la grosseur de mon derrière??!! Comment est-ce que c'est possible que tu me rentre dedans comme ca??!!.......Crétin...."

*Il regarda ensuite Glacon approcher de la fillette.*

"Reviens ici!! Avec une tronche comme la tienne , tu va lui faire peur....."

*Il se passa exactement ce que Flèche avait prédit.*

"Triple crétin!! Qu'est-ce que je t'avais dis??"

*Flèche se mit a reniflé l'air ambiant pendant que Glacon regardait partout.*

"C'est drole......je ne sens pas la présence d'humain dans les environs......tu crois qu'elle est seule? Pourtant...elle est bien jeune pour etre seule........"
Frobre

Frobre

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMer 7 Juin à 19:09

*** Je vous servirai moi aussi d'interprète du moins pour les parole de Glaçon....MDR..... ça l'a pas d'allure.... je ris tout seul***

Glaçon continuait à regarder autour de lui

" Ma tronche, ma tronche.... qu'est-ce qu'elle a ma tronche.... je ne suis pas si moche que ça ... et puis tu avais juste à le signaler quand tu arrête. "

Glaçon avait essayé de comprendre ce que la petit fille avait dit

" Euuuuh, Flèche.... est-ce que tu peux traduire.... elle a un dialecte un peu étrange....... Pourquoi elle n'est pas avec ces Parents........ où y sont..... pourquoi y sont pas là......... elle pourrait être en danger si elle reste ici tout seul.... imagine qu'elle tombe sur cette démone qui a attaquer ta maîtresse ou encore l'autre démon qui attaquait l'autre gars.... elle ne ferait pas long feu.... les humains n'ont pas vraiment de défence........ ils faudrait la surveiller.....et en passant je ne suis pas un crétin tu sauras mon chèr."

Glaçon regardait maintenant la jeune demoiselle...
derby

derby

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyJeu 8 Juin à 11:44

derby prit un air plus triste et baissa la tête en serant nounourse

-ze..ze..zuis bête ! zaurai du savoir que vous pouvez pas paler...enfin...ma maman m'a abandonné ici il y a quelques jours..ze ne sais pas poukoi...

Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 21:05, édité 1 fois
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyJeu 8 Juin à 12:50

*Flèche touna la tete vers Glaçon.*

"Ben voilà!! Tu l'a ta réponse!"

*Il tourna à nouveau la tete mais pour regarder la fillette. Toutefois, il continua a parler a Glaçon.*

"Je sais que les humains on un dialecte plutot étrange.....c'est très gutural et ils font pleins de sons inutiles mais j'arrive généralement assez bien a comprendre......"

*Il s'avanca doucement vers la fillette en baissant la tete presqu'au sol pour évité qu'elle n'est peur.*

"Mais non petite! Je te comprends parfaitement bien.....c'est toi qui comprends absollument pas ce que je dis......c'est pas grave......c'est ta race qui n'est pas intelligente......la preuve......ta mère t'a abandonner......meme les animaux les plus cruels ne font pas ca a leur progéniture......"

*Il s'arreta en avant d'elle, juste assez près pour qu'elle puisse lui toucher.*
Frobre

Frobre

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyJeu 8 Juin à 13:25

"Mais, je comprends facilement ce que dit Frobre et Shayla et les autres.... mais je ne sais pas on dirait que cette humaine a de la difficulté à parlé"

*Puis il regarda ensuite ce que Flèche fit..... Il avait de la difficulté à ne pas rire de lui.*

"Flèche.... tu es nono..... elle ne te comprendra pas c'est juste une humaine.... du moins une chance qu'elle ne te comprend pas.... quoique ce que tu dit n'est pas faux."

*Il resta à l'écart cependant il ne voulait surtout pas qu'elle se remette à hurler.... après tout ce n'était pas son but. Il regarda ce que Flèche était en train de faire....*

"j'y pense, si sa mère l'a laissé ici il y a quelque jours.... elle doit avoir une de ses faims..... j'ai vu tout à l'heure des framboises, je vais aller voir si je peux lui en trouver"

*Glaçon tourna sur lui même et alla arracher une grande feuille. puis se mit à la recherche de ces fameuse framboise*
derby

derby

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyJeu 8 Juin à 21:05

derby recula légèrement a l'approche de flèche.

elle approcha tout doucement sa petite main et caressa tendrement la licorne. ses yeux se mirent a briller a se momant et continua a la caressé plus vigoureusement (on s'entend que c'est pas très fort)

-wah ...z'est zi doux !
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptySam 10 Juin à 14:14

*Pendant qu'il apprivoisait la fillette, en utilisant sa plus grande arme...sa beauté, il répondit a Glacon.*

"Elle parle moi bien du fait qu'elle soit très jeune......l'humain n'étant pas une race très dévellopper intellectuellement, il est donc normal qu'ils aprennent plus lentement de les autres animaux....de plus, ils n'ont pas un instinct de survie très éguisé....si nous ne l'aurions pas trouver, elle se serait surment laisser mourir de faim ou se serait fait dévorer par un prédateur......"

*Les doigts de la jeune humaine le chatouillait légerement et un réflexe lui fit étirer le nez, ce qui eu pour résultat de faire tombé l'enfant sur les fesses. Si la june humaine aurait prit le temps de bien le regarder dans les yeux, elle y aurait vue de l'amusement, mais craignant qu'elle ne recommence a pleurer, il avanca doucement d'un pas et agrippa le chandail qu'elle portait entre ses dents et la souleva délicatement pour la remettre sur ses pieds.*

".....qu'est-ce qu'on va faire de toi?"
Frobre

Frobre

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptySam 10 Juin à 15:57

*Glaçon avait écouté Flèche et réfléchissait tout en secouant les framboisier qu'il avait finalement retrouvé non loin d'où était Flèche et l'enfant..... Il revint quelque instant après avec un petit baluchon plein de Framboise entre ses dents.... Il avait aussi toute la figure plein de Franboise écraser et d'aiguille sur le nez. Il essaya de parler avec les dent serrer sur le baluchon mais les seule sons qui sortir furent:*

"on fouvè chehêt la aené haec hou heu hêt e obe et héla houon aie elehose"

*Se rendant lui-même que ce qu'il venait de dire était incomprenable, il alla tranquilement déposer le baluchon près de Derby et le poussa tranquillement vers elle puis il recula et reprit sa phrase*

"On pourait peut-être la ramener avec nous peut-être que Frobre et Shayla pouront faire quelque chose. De plus si elle dit qu'elle est abandonné... on ne peut vraiment pas laissé une pôvre petite bête sans défence dans la forêt..... Donc je crois que Des humains vont pouvoir plus l'aider que nous.... surtout que quand on y pense les framboises c'est peut-être bien bon pour elle,...... et pour moi.......mais ça fait mal quand les aiguille te rentre dans le nez.... et je ne suis pas prèt à affronter ces buissons épineux à tous les jours...... Donc je propose qu'on la ramène.... si elle se laisse faire à Shayla et Frobre."

* Il se frotta ensuite le nez sur un arbre par la suite puisque les piquants lui démangeait*
derby

derby

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptySam 10 Juin à 17:25

derby tomba par terre et prit alors un regard interrogateur. celle-ci n'eut meme pas le temps de réagire que l'animal l'avait déja relevé. soudain le petit renne s'approcha d'elle en poussant un petit sac de tissu vers elle. derby déposa un doigt sur ses lèvres pour exprimer qu'elle ne comprenait pas.elle s'assit lentement en indien en face du baluchon tout en regardant a intervalle les deux animaux.

-tien nounourse...assis toi un peu : dit-elle en le déposant a côté.

celle-ci ouvrit minutieusement le petit sac. elle appercu une belle couleur rouge éclatante qu'elle reconnaissait. derby prit machinalement un des fruits et l'amena a ses lèvres.

-HUMMMM !!! Z'EST BON : s'éclama t-elle joyeusement

derby dévora avec appéti les fruits tout en parlant avec le renne et la licorne

-merci vous êtes de vrai amis. en parlant d'amis , ze vais vous prézenter nounourse , il est touzours avec moi peut-importe ze qui arrive.

derby approcha fierement et joyeusement nounourse d'eux
Jacob

Jacob

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyDim 11 Juin à 15:39

Jacob arriva sur les lieux,mais se cachait bien derière des arbres criniant de faire peur à Derby.Il se dit:« Je suis un homme lézard c'est sur que je vais lui peur.»Mais plus que Jacob regardais la jeune fille.plus qu'il avait le goût de la traiter comme sa propre fille qui aura p-ê jamais.
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyDim 11 Juin à 19:12

*Flèche regarda le "nounours" en question. Il le trouvait plutot amusant.*

Les humains peuvent etre vraiment étranges...pensa-t-il....ils craignent les ours...moi aussi d'ailleur...et ils en font quelque chose de tout mignons et inofensif pour les enfants......vraiment étrange!!

"Tu as probablement raison, Glacon, surement que Shayla et Aalrihaus.....heuu...peut-etre pas Aalrihaus...du moin pas pour l'instant....surement qu'ils pourraient s'en occoper ou du moin savoir quoi faire....."

*Il étira le nez pour toucher Nounours mais mine de rien, il tourna l'oreille vers un nouvel arrivant dont l'odeur ne lui disait rien de bon.*

Un homme-lézard........

"On a de la visite on dirait.......aide-moi veux-tu...."

*Il avanca un peu plus, de facon a présenter son flan à l'enfant et doucement il plia les deux genoux pour mettre son dos le plus bas possible pour que l'enfant soit en mesure d'y monter.*

"Allez petite!! Monte...n'ais pas peur.....Glacon....mets-la sur mon dos stp...."
derby

derby

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyDim 11 Juin à 21:42

derby regarda l'animal se pencher et se questionna. elle avanca précotioneusement vers celui-ci et s'assit par instinct sur le dos de l'animal. elle sentait comme une sorte de chaleur réconfortante , douce et paisible. derby sourit de joie et serra l'animal en signe d'amitié.
Frobre

Frobre

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyLun 12 Juin à 8:59

*Frobre n'eu pas le temps d'aider Derby à monter sur Flèche.*

"Eille tu as vu, c'est innée en elle je suis certain.... elle n'a pas eu de difficulté à monter.... une vraie petite écuyère... J'en ai vu des personnes qui on essayer de monter sur un renne ou cheval... et elle est très bonne pour son âge...

En passant c'est qui Aalrihaus.... est ce que c'est le monsieur qui était ensanglanté quand je suis allé voir Shayla?
(En passant Frobre et Glaçon on déjà vu Aal.. mais il ne leur a jamais été présenté)

*Frobre regarda dans la direction de la senteur de Jacob et continua à parler*

"On devrait y aller.... il ne faut pas rester ici.... Part en premier, je vais vous rejoindre, je vais surveiller les arrières"
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyLun 12 Juin à 23:30

*Flèche resta lui-meme très surprit de la facilité avec laquelle la fillette monta sur lui.*

"Tu as raison.....je suis persuadé qu'elle sera une super cavalière. Elle va bien s'entendre avec Shayla.....Allons-y! Reste près tout de meme.....je ne veux pas qu'elle tombe. Ca ferait une sacré chute.....c'est que je suis pas petit!!"

*Il commenca a avancer précautionneusement, surveillant tout ce qui se trouvait au sol pour ne pas buter dessus et déséquillibré sa jeune cavalière.*

(-->clan de la grue-->)
Jacob

Jacob

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMar 13 Juin à 7:51

Jacob alla a la forêt des cerisier Arrow
Frobre

Frobre

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMar 13 Juin à 13:00

*Glaçon commença à marcher un peu en arrière de Flèche tout en restant très proche au cas ou.*

"Tu avais raison Flèche je suis certain qu'il y avait quelqu'un qui nous observait.... mais là je ne sens plus rien... je crois qu'il est partit."

*Glaçon c'était encore un peu plus rapprocher de flèche pendant la marche pour être certain de la sécurité de leur nouvelle petite protégée. Glaçon s'ammusait maintenant maintenant avec la petite il lui lançait gentillement des brins d'herbe pour la taquinné, pour la faire rire. Même que pendant la route, un moment donné, il avait lancer un brin d'herbe, et avait regarder sa réaction, mais n'avait pas regarder devant lui et il avait foncé dans un arbre.*

Dernière édition par le Mar 13 Juin à 15:55, édité 1 fois
derby

derby

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMar 13 Juin à 15:01

derby sursauta quand glacon commenca a courir et a lui lancer amicalement des brins. elle agita la main comme pour envoyer les mouches en s'amusant et en riant

-hihi arrête sa chatouille hihi !!

derby était heureuse d'avoir dévelloper des liens affectif avec le petit renne. tout a coup , celui-ci se dirigeait droit sur un gros arbre.

-ATTTENNZIOOOOOONNNNN !?!!

<<<BAM !>>>

le petit renne frappa l'arbre de plein fouet. derby tomba brusquement au sol en plein sur le bras. de grosses larmes se mirent a couler sur ses joues pulpeuses.

-OUIN OUIN OUIN...zé mal au bras...OUIN OUIN

la douleur etait exessivement forte...elle s'était peut etre meme cassé un bras...
Frobre

Frobre

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné EmptyMar 13 Juin à 15:54

*Glaçon était un peu sonné, mais pas tant que cela... c'est à ce même moment que la petite fille tomba. Il se précipita directement sur elle, il se sentait mal*

"Ah non...... qu'est-ce que j'ai fait..... Baka Glaçon.... Frobre m'a toujours dit de faire attention que je m'emporte trop facilement...... qu'est ce qu'on pourrait faire.......Pauvre petite..... c'est de ma faute, c'est juste de ma faute si j'avais été plus calme il ne se saurait rien passé....."

*Glaçon figea pendant un bref instant*

"Frobre............. Frobre pourait l'aider........ Flèche surveille la, essaye de la consoler..... donne lui son nounours qui est tombé l'autre côté de toi...... moi je vais chercher Frobre et je reviens le plus vite possible"

*Avant même que Flèche ait pu dire quoique se soit, le petit renne galopait en évitant les branches vers le clan de la grue, vers la caverne ou les ronflements de son maître le guiderais*

Arrow Clan de la grue Arrow
Contenu sponsorisé

un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: un bébé abandonné   un bébé abandonné Empty

un bébé abandonné
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant