*Glaçon surveillait toujours la petite Derby qui s'était assoupie... Quelque minute plus tard, une femme à cheval passait près du renne et de la petite fille. La dame regarda dans leur direction. Puis quelque seconde plus tard... elle se mit à crier tout en pleurant.*
"Mais c'est nounourse...C'est DERBY... DERBY..... DERBY"
*La femme crouru vers la demoiselle assoupie et en faisant attention pour ne pas la réveillé, elle commença à parler à Glaçon.*
"Ça fait tellement longtemps que je te cherche... je te croyais morte.. mangé par les animaux sauvage... au lieu de cela c'est un petit renne qui t'a sauvé... tu es un brave petit renne... je suis la maman de Derby et depuis près de 2 semaines je la recherche activement. je m'en venais voir le chef du clan des crabes pour savoir s'il l'avait vu mais toi petit renne tu la retrouvé et soigé parfaitement ... si tu étais du clan des licornes, je te présenterais à la chef... elle te décorrait j'en suis certaine."
*La dame prit Derby dans ses bras, embrassa le petit renne et amena Derby avec elle en disant encore une fois merci à Glaçon*
*Glaçon fut très surpris mais il sentait que la dame disait la vérité et laissa donc partir la jeune demoiselle avec sa mère non sans être triste... Il regarda la dame partir puis décida d'allé rejoindre Frobre... Il se mit à Galoper pour faire le tour du lac*
dans la caverne des crabes