La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fermeture du forum

+16
Ambre
shadow son
kyo
takeo
Aiseru Gradwell
Kataki
Izou
Frobre
zabuza
Aalrihaus
Malicia
Lyra
Jacob
Shern
Nightmare
Radiata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre la fermeture du forum
Pour
Fermeture du forum - Page 2 Vote_lcap17%Fermeture du forum - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Contre
Fermeture du forum - Page 2 Vote_lcap83%Fermeture du forum - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 29 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
néji
Invité

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 12:36

eille pour ton info takeo , je ne me fais pas contrôler par driclone .
j'éceure pas nomplus aiseru de la part de driclone !

a moin qu'il se soit servi de mon msn ...

mais bon , si tu m'incluait dans " la gang de cave " bin va te faire FOUTRE ! pcq moi je joue bien et je respecte le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kataki
Modérateur
Kataki

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:52

ok le prochain qui dit de pareille conerie sera dans la grose merde ok so first néji on le sais que tu équeure pas aiseru et que driclone ne se saire pas de toi sa fait 15 fois que tu le dis ok mais désoler mais driclone est vraiment un trou du cu* mais ques tu veu ses pas de ta faute faque camme tes ardeur
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 17:03

Qui est Akata patante, est-ce Driclone ?
https://darkdynasty.1fr1.net
Nirak
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 21:28

Ces pas parce que driclone est parti que le forum est plate, je diraisplus que le forum est plus cool depuis qu'il est partie.
takeo

takeo

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:30

moi j'ai jamais nome de nom alors ton va te fair fouttre na pas sa place je crois. je n'est jamais dit que c'etais toi j'ai seulement dit que ceux qui le fesait c'etais vraiment pas cool. alors prochaine fois la pense avant d'ecrire
Ambre

Ambre

Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 7:47

bounce Je viens peux être d'arriver mais je pense que se serai une mauvaise idée de fermer ce forum, l'histoire n'est pas banale et je trouve que le système d'arme, de qualité et défaults est très élaboré et tout et vraiment bien ici.

cheers Vive le forum!!!!!!!!! cheers
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:09

pour répondre a ta question aiseru..driclone est akaratsu..
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:09

Ok, ok une minute on s'éloigne du sujet. Ce sont les menaces ma premiere préocuppations et je crois que c'est plus ça le problème. Le fait est que de subir des menaces est inconcevable!

Aiseru, sérieusement, tu n'as qu'un geste à faire pour te débarasser de ceux qui ne savent pas apprécier ton forum. Et je crois qu'avec ta patience et le nombre d'avertissement qu'ils ont du recevoir, ils devraient commencer à se taire parce que moi personnellement je n'ai aucune indulgence envers ce genre de comportement immature et je ne crois pas être la seule ici à être fatiguée d'entendre que certaines personnes font des problèmes. Je ne laisse jamais trainer mes problèmes : je les élimine.

Alors stppp, ne ferme pas ton forum a cause de certains IMBÉCILES mais s'ils persistent, ne les laisse pas faire. Une telle attitude, même a 10 ans, est inacceptable!
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 12:35

le pire , c'est que moi et nuji , on as pas écoeurer aiseru
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:25

Entk, c'est certain que moi aussi je suis contre la fermeture du forum, c'est un très bon forum et je trouve qu'il marche très bien et depuis longtemps, on ne vois pas ça souvent, tk selon mon expérience et je crois qu'il ne vaut pas la peine d'être fermé et même si c'est p-e plus calme, il y a encore pas mal de monde qui vienne et Driclone vaut pas la peine que tu ferme ton forum Aiseru. Dit toi que si tu le ferme, c'est lui qui va avoir gagné...Laisse toi pas faire, comme ont dit les autres, débarasse toi en tout simplement, ta pas à te gêner.
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 13:17

Minute là!! Cé quoi cette histoire de menace??? Bonyenne! Laisse toi pas faire Dark! En passant...il y a une fiche de réglement quelque part qui dit qu'il est interdit de menacer un admin ou un modérateur......Si tu dis que Driclone se sert de ses amis pour te menacer, ben je ne vois qu'une solution.......Il y a une option sur msn (si c'est là qu'il te menace) qui dis "bloquer"!

Personnellement, je trouve que tu es trop douce......ya plein de truc sur le forum qui devrait pas arriver et qui arrive quand meme parce que tu n'applique pas à la lettre tes réglement que tu as toi-meme écris!

(P.s.: Si tu veux de l'aide pour tout ca....gene toi pas pour me le demander Very Happy )
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 13:35

Nope c'est oki, je crois que je vais fermer le forum. Je suis ecoeurer..

Mais inquetez vous pas. ca ne sera pas pour tout de suite.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 13:55

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne fait pas cela c'est toujours quand je commence à m'amuser que ça arrive des choses comme cela....... ton forum est vraiment trop bien ne le lâche pas.

N'oublions pas on est là pour s'amuser, pas pour se chicaner ...........

*Frobre se décida de lancer son sort LA VIE EN ROSE sur tous les joueurs (pas sur les perso).* lol!
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:02

Lol mais la on est a 4 pour la fermeture du forum... Je trouves ca assez decourageant

En plus j'ai recu bcp de plaintes sur ce forum.. Je crois que cela serait mieux de le détruire
Shern

Shern

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:38

Non! Garde le! Avec les Onis, le forum est devenu encore meilleur. Si au pire tu veux abandonner, tu peux toujours la charge à une autre personne à laquelle tu as confiance, au pire. Mais ne le supprime pas!
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:23

Si tu veux, je peux m'occuper du département des plaintes mais freme pas ton forum.......je fais partie de plusieur forum et celui-là est vraiment mon préféré....il passe meme avant mes propre forums!!!!!!!!!!!!! Au pire, fais comme Shern a dis et donne le a quelqu'un....
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 0:17

J'appuie la proposition de Shern et shayla........si tu ne peux plus t'en occupé, donne le à quelqu'un. Il ne faut surtout pas que le forum ferme il est vraiment trop hot.
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
kane

kane

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 16:28

aiseru , je sais que tu m'hais mais pourquoi tu fermerais ce forum , quand j'était akaratsu , j'ai voté contre la fermeture et encore , je viens de voter contre , un forum comme sa , sa se garde et , mes amis t'ont pas harceler , je leurs demandait de te dire sa a chaque fois que tu me bloquait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Empty

Fermeture du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2