La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fermeture du forum

+16
Ambre
shadow son
kyo
takeo
Aiseru Gradwell
Kataki
Izou
Frobre
zabuza
Aalrihaus
Malicia
Lyra
Jacob
Shern
Nightmare
Radiata
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre la fermeture du forum
Pour
Fermeture du forum Vote_lcap17%Fermeture du forum Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Contre
Fermeture du forum Vote_lcap83%Fermeture du forum Vote_rcap
 83% [ 29 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 13:13

Bon la je suis ecoeurer completement de me faire dire que mon forum va a sa perte. ( Vous savez qui je vises !!! amis de Dri ).

Inscriver un nom pour les pour ou contre. svp
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 13:20

Dites qui est pour et qui est contre.

Car la je commence vraiment a me demander si je ne devrais pas fermer le forum. Je suis ecoeurer Driclone et les amis de driclones arrete pas de me harceller et ainsi me traiter de tous les noms. Je suis cordialement ecoeurer alors svp dites moi vos opinions.
Nightmare

Nightmare

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 13:23

comment ca les amis de dri te harcele..
Shern

Shern

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 13:26

Je suis contre mais qui est pour???
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 13:42

ah... ils veulent la fermeture du forum car Dri n est plus dessus alors ils mettent de la marde et me harcellent et me disent des betisent
Jacob

Jacob

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 13:51

moi personnellement je trouve que c'est mort depuis un certain temps.Mais qui c'est,il aurait p-ê un second souffle qui va aider le site.Anyway on vera...
Shern

Shern

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 14:50

Non c parce que Driclone n'est plus ici qu'on devrait garder le forum ouvert.
Lyra

Lyra

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 18:12

contre
Malicia

Malicia

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 18:48

non il ne faux pas que le forum ferme! je suis nouvelle et je le trouve super cool.
Nightmare

Nightmare

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 19:20

ouain..c plate pour le nouveau..

le premier a avoir voter contre
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 20:52

moi je suis totalement contre la fermeture.... je sais que j’ai pas été des plus souvent là, mais une chose est sure il faut pas que sa finisse comme ça ... de plus.. si dri et ses amis t'harcèle.. je vois pas pk tu leur parle encore lol.. si ils son pas content qu'ils s'en aille ..... mais ce site la.. il vau ben mieux que dri et ses amis si tu veux mon avis... ( je parle en général.....je connais pas ses amis.. mais si ils sont comme tu le dit.. il vau mieux)
zabuza

zabuza

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 21:05

moi je suis contre la fermerture de ce site ces trop fun ici je mamause super gros ici
meme si mon perso et pas tous le fun moi jaime bien se forum et si les ami a dri te fait chier laisse nous leur email on va tous leur fermer la geule ces sur de ca.
on va ce mettre plus sur eu que eu ces sur toi. il a trop monde qil aime ton forum pour le fermer alors gade le ouvert pour tous les 70 personne qui son sur le forum .
néji
Invité

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 17 Avr à 21:39

moi je t'arcèle pas !
Frobre

Frobre

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 18 Avr à 10:09

non non non il ne faut pas qu'il ferme.... Je viens d'intégrer le furum est vraiment super.
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Izou

Izou

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 18 Avr à 11:03

Moi je suis totalement CONTRE!! Et je suis d'avis à dire qu s'il y en a qui sont pas contents ben c'est eux qui devraient partir! Après tout, c'est toi qui est administratrice alors les décisions que tu prends son les tiennes et personne n'a le droit de te harceler ou te chialer après parce que tu as pris cette décision ou pas. S'ils ne sont pas contents, ils ont juste à aller voir ailleur!!!
Kataki
Modérateur
Kataki

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 18 Avr à 12:43

la par exemple ton sondage na pas de but par ce que tu sais que tout le monde qui participe ne voudront pas quil ferme (je n'intègre pas seus qui se sont inscrit et qui n'ont jamais poster mais je dis quon devrais péter la gueule a driclone (merde quil en fais de la merde) et désoler aiseru mais tu vas a une école seulement pour les fille so comment driclone et ses amie font pour te harceler

quel que truc un seux qui t'éceure banne leur acoute et leur ep relié au site il ne pouront pu retourné sur le forum ensuite tu vas msn et tu les bloc toute en deletant leur accoute pi il pouront pas te parler a l'école tes a un école de fille je suis contre la fermeture et puis tuu est admin tu ten col***
néji
Invité

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 18 Avr à 16:00

mais pourquoi dit tu que les amis a dri te harcèle ?

moi nightmare et shadow sommes leur amis mais ont t'écoeure pas !
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 18 Avr à 16:27

Vous etes bien les seuls.. mais Dri me fait des menaces en vous utilisants.
https://darkdynasty.1fr1.net
Nightmare

Nightmare

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 18 Avr à 16:36

le petit bonjour..euuh..le gros bonjour xD
néji
Invité

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 18 Avr à 16:37

PAS MOI !!!
takeo

takeo

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 18 Avr à 21:50

moi je ne vien pas souvent masi je suis contre la fermeture du forum je trouve sa fun le forum en plus la si tu laisse les petite merde te controler c pas super super ( dsl ) mais c'est que je trouve vraiment stupide de la part de ceux qui le fond pasrce que c pas un signe d'intelligence masi je dit que tu devrais les banner c tout la c juste une gang de co* la moi je te dit que ya beaucoup plus de monde qui aime le forum qui veulent le garder ouvert que ceux qui veulent le fermer la !

( p.s message au petit stu*** laisser la donc tranquile la on sans fou que vous n'etes pas content la vous aver juste a paritr pis ouvrir un forum la a mais c vrai un forum a koi 2-3 p-3 4 c pas fort fort )
zabuza

zabuza

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 18 Avr à 22:31

je veu juste dire que de tous les foum que jai jouer dedans a date ces toi quil a le plus fun et ces pour ca que je suis toujours la alors block les et banni les ca va te faire ca de moin a faire
il te fon chien je suis sur quil a du monde ici quil vont te regle ca asser vite. lea mi dri qui son de petit ... on va arrager ca asser vite
au mai a dri qui lit sa il en a qui font chier asieur quil email zabazu pour voir si leur grande geule vont tenir longtemps.
kyo

kyo

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 19 Avr à 12:32

je votre contre et tout ceux qui savent la vrai identité de akaratsu , sahcez qu'il a voté contre la fermeture du forum , je sais pas qui a voter pour mais il faudrait qu'il le dise un jour

(a zabuza et tout le monde , envoyer lui un email ou parler lui sur msn pour lui dire toute vos insultes , il vas vous y attendre se soir vers 16:00)
Nightmare

Nightmare

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 19 Avr à 12:34

......

Dernière édition par le Mer 19 Avr à 12:36, édité 1 fois
shadow son

shadow son

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 19 Avr à 12:35

c un connar alor y arrete pas
Contenu sponsorisé

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Fermeture du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant