| Vers les licornes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Vers les licornes Mer 5 Avr à 18:18 | |
| Kakashi avancais tranquillement au côté de lyndis sur la route et pierre tailler. Ils avancèrent les deux cote a cote et Kakashi lui demanda avec intrigue:
-Je me demancde se qu'il veux me garder ou non? |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Vers les licornes Mer 5 Avr à 18:27 | |
| -Tout dépend de l'impression que tu laisse....
Kleio restait plus a l'arrière, ne voulant pas se meler réellement au groupe. De plus elle avait une plus grande vision des alentours lorsqu'il n'y avait pas trop de gens a coter d'elle. | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vers les licornes Mer 5 Avr à 22:43 | |
| lyndis marchais a cauter de Kakashi et lui repondu je en vois pas pourquoi mangus ne voudrais pas te garder dans le clan si tu est la pour nous aider sinon je crois quil va avoir pour diner avec une pomme dans les ... non magnus aimer avoir de nouveau monde. lyndis ce tourne vers Kleio et lui dit vien nous rejoindre dans la marche tu est si loin et je veu zaser avec toi je veu te connaitre bien. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vers les licornes Ven 7 Avr à 18:10 | |
| il apparut derriere eux..puis les regarda..toujours invisible | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Vers les licornes Ven 7 Avr à 18:19 | |
| Kleio senti une présence derrière elle et s'arrêta pour regarder. Elle n'y vit rien et donc continua son chemin, augmentant légèrement sa cadence pour rejoindre les deux autres.
*j'était pourtant sur....* | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vers les licornes Ven 7 Avr à 20:01 | |
| il la regarda...puis s'approcha d'eux | |
|
| |
Shayla Ayamato Chef des Licornes
Nombre de messages : 260 Localisation : En train de se battre contre Zabuza Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vers les licornes Sam 8 Avr à 0:02 | |
| *Au loin, ils peurent entendre le son particulier d'un cheval au gallop. À la seule différence que celui-ci ne gallopait pas, il volait littérallement. Il gallopait comme si le vent lui-meme le portait. Une jeune femme était assit en parfait équilibre sur le cheval, sans aucune selle et avec seulement une bride plus que rudimentaire sans aucun mord dans las bouche de cheval, qui en fait était une licorne.
Shayla n'avait jamais fait galloper Flèche aussi vite. À chaque foulé, elle le poussait a aller plus vite. À chaque foulé, elle regrettait la décision qu'elle avait eu de se rendre au dragon rouge seule.*
Aalrihaus.....il faut absollument que je le trouve avant se démon......s'il lui arrive malheure, je ne me le pardonnerai jamais.....
*Flèche était tellement concentrer a manger la route qu'il ne remarqua pas le groupe qui se tenait devant eux. Shayla, elle, remarqua le groupe a la dernière seconde. Elle appuya très fort la jambe gauche sur les côtes de sa monture et le fit dévier a droite ce qui le mena dans le boisé. Flèche dû sauter un tronc d'arbre tomber en travers de son chemin mais ne rallenti pourtant pas la cadence.
Une fois le groupe passer Flèche retourna de lui-meme sur la route. La cavalière et le cheval disparurent rapidement au loin.*
"Plus vite! Plus vite Flèche!!"
(-->clan de la grue-->) | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vers les licornes Sam 8 Avr à 7:38 | |
| Cette femme devait etre dans le clan de la licorne se dit il | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vers les licornes Sam 8 Avr à 13:17 | |
| elle cherche ce démon...humtaba.. il se teleporta a la foret des cerisiers | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Vers les licornes Dim 9 Avr à 10:05 | |
| Kleio resta surprise un moment lorsque Shayla passa... un fois cette surprise passer, ses sens se remirent a fonctionner a toute vitesse.
-C'était une licorne qu'elle était dessus....
Elle se tourna vers Kakashi.
-Ce n'était pas le clan de la licorne que nous devions aller voir? | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vers les licornes Dim 9 Avr à 18:10 | |
| Lyndis Biflindi qui avait vu passer attendiat etre sur de ce quelle elle venais de voir car elle avait passer comme un flash cet fille la ensuite elle entendu ce que Kleio avait dit et comemnca a tapper dans les main en dissant oui oui ces en fait le clan des licorne que nous venons de voirs passe. nous devont faire demi tour tous de suite et sans meme attendre la reponse des autre ellle commence a marche dans le seance inverse et jouer de la flutte, elle jetait un regard de temps a autre pour voir si il les suivait car elle voulais aller flatter ce beau cheval quil venais de croisser. elle crit au au ature alors ca vien la compagnie le chavel nous attend pas lui | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Vers les licornes Jeu 13 Avr à 15:30 | |
| -euh Lyndis.... le cheval est aller dans l'autre direction.... Kleio fronça les sourcils et croisa les bras... que faisait-elle exactement la? Lyndis était une adulte...elle pouvait s'occuper d'elle même...-Ah et puis zut...si jamais vous me chercher je suis a la forteresse! Sur ce Kleio fit son chemin vers la forteresse(bon dsl si je fait juste partir comme sa...mais la je trouve sa plate qu'il n'y ai plus de poste et Kakashi ne semble pas revenir...) ( forteresse) | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Vers les licornes Jeu 13 Avr à 16:18 | |
| (non supprimer kakashi c'est moi je n'est presque plus de temps) | |
|
| |
Shauku, Endbringer
| Sujet: Re: Vers les licornes Jeu 13 Avr à 19:29 | |
| bon comme tosu el monde semble disparaitre moi je vias rejoindre la fille a cheval Kleio si tu me chercher je serais avec ellle alors comme elle partaisd aller voir le cheval elle entendu pas ce que Kleio dit et elle ce rend pas tres longtemps apres Shayla Ayamato pour aller voir son cheval qui court si vite foret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers les licornes | |
| |
|
| |
| Vers les licornes | |
|