La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vers un ancien clan(tpi)

AuteurMessage
Kilik
Invité

Vers un ancien clan(tpi) Empty
MessageSujet: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) EmptyMer 22 Fév à 23:16

Kilik s'en alla déterminer vers la tanière des phénix pour réintégré leur clan, mais gardait une liaison télépathique avec magnus

*Magnus je suis sur la route je vais bientot entrer dans leur forteresse*
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro
Invité

MessageSujet: Re: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) EmptySam 25 Fév à 18:17

Maskiro apparu dans un arbre et descendi directement devant Kilik pour le surprendre.

"Vous-êtes Kilik n'est-ce pas. Alors j'ai un message a faire passé de votre ancien chef de clan."

Il se pencha pris son Kunai accrocher a son pied et le pointa vers Kilik

"Ne vous inquièter pas vous ne sentirer presque rien..."

Il approcha de Kilik en bondi dessus
Kilik
Invité

MessageSujet: Re: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) EmptySam 25 Fév à 18:48

Kilik fut presque touché mais esquiva son coup, de chance, avec son baton

"Tu ne m'aura pas sale monstre, se driclone m'érite un correction si tu est encore en vie, se qui m'etonnerais, dit lui de ma part qu'il vas mourir Bientot!."

Kilik fit virvolter son baton en l'air et donna un coup directement dans le visage de Maskiro
Maskiro
Invité

MessageSujet: Re: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) EmptySam 25 Fév à 18:56

Maskiro reçu le coup et tomba brusquement par terre

"Tu n'..aurais jamais...dû fair...e sa..."

Les yeux de Maskiro changèrentet sa peau devena noir comme du charbon. Il dechira s'est vêtement et des signes apparurent sur une parti de son corps.

"Tu vas gouter la colère de mon coter demoniac"

Il sorti son feut le fit claquer deux ou trois fois avant de l'envoyer en direction du cou de Kilik. Maskiro le tenait bien fort ,s'approcha et acota son pied dans le dos de Kilik pour bien l'étoufé. Il sorti sa diamond sword et se prépara a lui a implanté dans le dos.
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) EmptySam 25 Fév à 19:31

Aiseru arriva sur la route. Elle pouvait voir Kilik en mauvaise posture. Elle leva sa main et paralysa Maskiro.

-" KILIK.. SAUVE TOI !!!"
Kilik
Invité

MessageSujet: Re: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) EmptySam 25 Fév à 22:05

Kilik se débatta et en même temps libéra maskiro de l'enprise de paralysie

"Aiseru au secour.,..."
Maskiro
Invité

MessageSujet: Re: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) EmptySam 25 Fév à 22:14

Après avoir été déparalyser, maskiro fit tourner kilik étouffé et lui enfonca son épé dans le ventre sans le tuer pour autant
Kilik
Invité

MessageSujet: Re: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) EmptySam 25 Fév à 22:50

Kilik, l'air couper, perdait son souffle a vu d'oeil. Mais même a moitié mort il tenait son arme serré pour ne pas la perdre et garda un main sur sa blessur
Maskiro
Invité

MessageSujet: Re: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) EmptySam 25 Fév à 22:51

Maskiro le pris par les cheveux mais ne réagissa point sur son arme et ses mains, et se téléportha a la tanière des loup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers un ancien clan(tpi)   Vers un ancien clan(tpi) Empty

Vers un ancien clan(tpi)
Page 1 sur 1