La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Survivante du clan des loups.

Aller en bas 
+3
Izou
kyo
Radiata
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:15

il apparut derriere kobald..
-héhé..c'était encore un clone..
Il lui transperca la poitrine avec son vrai sabre et l'envoya dans les airs
puis lui envoya une tornade de feu dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:20

(um hoirs jeu mec tu ces que arrete le temp sa tarrte completement)
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:30

-"Ahh c'est trop excquis ce plaisir. J'en frémis. Continue a me frapper, c'est tellement excitant. Continue!" dit t'elle toute excitée et d'une voix haltante.

Elle s'approcha de Kyo, tout en se lechant son sang qui coulait de son bras.

-" Tu sais que tu m'amuse vermine. Pourais-je jouer avec toi avant de te tuer?."
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 10:21

-pourquoi ne pas jouer avec moi en double..
il se clona et doubla sa force avec force supérieur pui il se teleporta devant elle et lui donna un coup de sabre sur la poitrine et son clone hypnotisa kobald...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 10:31

un rire sinistre se fit entendre juste avant qu'un tourbillon de fumée noir apparaisse au milieu du champ de bataille et un etre pas du tout humain en sortit
-tien..a ce que je vois vous vous amusez ici...
son regard s'arreta sur kyoshiro et il dit
-tien tien tien..un ancien phénix..les loup et...
il regarda la femme qui était parfaitement normale
-et les sorpions...
Revenir en haut Aller en bas
Izou

Izou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:35

Izou regarda le nouveau venu.

-Sachez que je ne suis pas ici pour la même raison que les autres personnes qui se trouvent à cet endroit. Pour l'instant je devrais plutôt dire que je suis ici en tant que spectatrice. Mes affaires à rêgler sont autres que de faire un combat avec quiconque. dit-elle esquissant un sourire satisfait.

Elle fit un demi-tour sur elle-même et alla monter à un arbre, à quelques pas de là.

-Ne vous dérangez pas pour moi. Faites simplement comme si je n'étais pas là.


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:36

Radiata hurla de plaisir. Elle leva sa main et figea les deux clones. Elle prit l'épée de Kyo puis la fit disparaitre grace à téléportation. Elle se dérigea vers son loup qu'elle aimait tant, et fit de même avec le sabre du deuxième Kyo. Elle se retourna vers kyo, et lui perca les épaules avec ces griffes tout en lui mordant dans le coup. Elle retourna voir celui de Kobald et fit de meme avec le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 13:10

-Kobald commenca a voire noir, il ce mits a genou en grognant ferocement,et ce mits a renifler pour sentir l'odeur du vrai kyo et dit d'une voie colerique:

LA TE A MOI , HUMAIN A LA NOIX TU VA APPRENDRE QUE LES LOUPS CES DANGEREUX.


-il appercu tout de suite le vrai kyo et le frappa d'un coup exesivement puissant au torse puis lui planta son't epee dans son't autre epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 13:15

Radiata se mit a l'écart et lécha ses blessures. Quand le sang disparut elle alla aider Kobald. Elle courru et morda la cheville de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 14:14

...kyo au yeux de démon..tu pourrait nous etre utile..il se teleporta derriere radiata..planta ses griffes dans son corps et absorba son énergie vitale en faisant vampire touch..il paralysa ensuite kobald
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 14:26

Kobald renifla le danger de nightmare alors il reutilisa sont sort arreter le temp pour ensuite faire un vortex et amener radiata et lui dans une place en securite.

'' plus tard je le traquera pour le moment je ne peux pas perde ma chef''
Revenir en haut Aller en bas
Izou

Izou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 14:54

Izou, qui regardait toujours la scène de combat, s'assurait d'être assez loin pour ne pas être touchée. Lorsque Nightmare absorba l'énergie vitale de Radiata, elle commença à s'inquiéter un peu.

Si ça continue comme ça j'ai bien l'impression que je vais avoir bien de la difficulté à lui parler...

Lorsque le temps revint, elle remarqua que Kobalt avait disparu avec Radiata. Il l'avait probablement emmenée dans un lieu plus sûr, se dit-elle, regardant les alentours. Elle bondit ensuite en bas de l'arbre.

-Bon, n dirait bien que je n'ai plus rien à faire ici. Si vous voulez bien m'excuser.

Elle s'inclina et téléporta aux côtés de Takeo qui l'attendait toujours.

-Bon, on repart à la chasse on dirait. Il y a eu un combat et il a mal tourné. Un membre du loup, s'est enfuit avec le chef, vu le mauvais état de celui-ci.

Elle déposa à nouveau une main sur le sol et se concentra. Elle suivit l'énergie, la menant jusqu'à Togwa Dojo's.

-En route vers Togwa Dojo's cette fois.

Elle ouvrit à nouveau un vortex et y entra avec Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:40

-nous nous reverrons kyo au yeux de démon
il se teleporta a togwa dojo
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:25

kyoshiro sentit son clone disparaitre au palais de l'impératrice ..il reprit sa muramasa et et se teleporta au palais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 15:39

Jacob arriva sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 10:40

*Frobre apparu à cette endroit qu'il ne connaissait pas du tout*

"NON NON NON NON.. Mad ... je me suis trompé... Mad .. je suis nul.... allé concentre toi tu vas y arriver"

*Frobre n'avait pas vu du tout Jacob qui était tout près de lui. cependant juste avant de se téléporté il l'apperçu et lui envoya la main pour lui dire bonjour ..... et soudainement, le jeune homme se téléporta*

Arrow Palais de l'empereur - devant le palais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 18:03

Jacob avait vue Frobre et avant même d,avoir une chance de lui dire salut a son tour il disparut.Jacob se dit:« Bon qu'est que j'ai encore faite?»
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 15:31

Jacob tanné d'attendre le retour de frobre il alla a la fôret aux mille épines. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivante du clan des loups.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le clan du mal
» la clan du tigre
» le clan des nezumis
» le clan des nagas
» le clan du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Forêt de l'infini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser