La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Survivante du clan des loups.

+3
Izou
kyo
Radiata
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Survivante du clan des loups. Empty
MessageSujet: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptyVen 31 Mar à 9:06

Radiata, marcha tranquillement dans cette foret, laissant derière elle des flaques de sang, de couleur un peu noir. Radiata, avait succombé a de multiples blessures, et de multiples fractures grace à cet éboulement de son propre clan.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptyVen 31 Mar à 17:33

Kyo apparut proche d'elle..s'asit et la fixa de ses yeux rouge
-Vous n'avez pas un peu mal ?
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptyVen 31 Mar à 17:59

Radiata se retourna et vit un homme. Elle répondu

-" Tu sais tu as un méchant sens de l'observation" dit t elle ironiquement.

Elle fixa l'être dépourvue d'oreilles de loup.

-" Que me veux tu vermine?" dit t elle agressivement
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptyVen 31 Mar à 18:26

-tien...vous etes comme rin,vous avez des oreilles de loup..j'imagine que vous étiez dans le clan du loup..

(salut aiseru lol )
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 14:35

Izou arriva dans la forêt. Elle s'avança à travers celle-ci, jusqu'à entendre les voix d'autres personnes. Elle était assez éloignée que, pratiquement quiconque n'aurait pas pu entendre ces voix. Mais son ouïe développée n'était-elle pas une de ses forces? Elle écouta attentivement.

-Attend moi ici. dit-elle à l'égard de Takeo. Lorsque je te l'indiquerai, tu me rejoindras.

Elle s'avança tranquillement, se faisant discrète.
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 15:52

Il se leva et se teleporta devant izou la faisant sursauter et lu dit
-qu'est ce que vous faites là
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 18:34

-" Eh, bien.. Lui il a un méchant sens de déduction.." dit t elle ironiquement.

Radiata continua sa route, en laissant derrière elle des flaques de sang.
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 18:36

il remarqua que la femme loup partait , mais ne s'en préocuppa pas..fixant plutot la jeune femme devant lui
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 19:00

-Kobald en rentrant dans la foret ce mits a renifler partout ,une odeur etait familiare et deux autre inconnu. alors ils se diriga vers celle qui etait familiaire , tout en ce promemant au decu des arbes en regardant en bas, il remarqua l'odeur familiaire c'etait celel de sa chef alors il s'arreta sans arreter de la regarder et poussa un Hurlement de Loup.
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 19:04

Radiata sentit l'odeur de Kobald, et lui répondit en hurlant elle aussi.

-" Que fais tu là, descend de ton perchoir et viens m'aider ?" dit t elle un peu sec.
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 19:07

-Kobald remarqua pars apres que radiata etait blesser alors il sauta en bas pour l'aider en la prenant par en dessou de son't bras et lacotant sur lui et lui demanda un peux inquiet.

qui ta faite sa?
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 19:12

-" Les maudits humains, ces vermines de phénix, m'ont emprisonné dans notre propre clan, je n'ai pas eu le choix de le faire effondrer, pour qu'ils partent. Et voici le résultat, ces vermines ne perd rien pour attendre, je les vois et ils sont sous ma dents. J'ai tellement faim pour de la chair fraiche, que je ne me ferais pas prier. "

Elle poussa un grognement et dit par la suite.

-" Toi, tout vas bien ?" dit t elle un peu plus gentiment
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 19:16

-Kobald baissa la tete quelque seconde et regarda ensuite de son't oeil encore fonctionelle et lui dit d'une voix peux contente.

je suis vraiment navree que je n'etait pas la pour t'aider. mais absolument desoler.

-un regard de rage le tenu ,il sera les poing fairemement et dit a nouveau.

si tu veux je m'occupe de eux personellement ,je vais les torturers de la pire maniere qui a pas sur la terre. mais avant je dois m'occuper de toi!
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 19:17

Il laissa entendre un rire moqueur en entendant les mots de la femme loup
-Vous haissez les phénix..je suis un phénix..enfin j'étais un phénix..puisque cet idiot de driclone a été tuer par un simple démon alors qu'il avait la puissance de ses trois personalité réunnis
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 23:31

Izou regarda Kyo dans les yeux.

-J'ai de choses importantes à rêgler. Si vous voulez bien m'excuser...

Elle lui fit un signe de tête et s'avança ensuite vers Radiata et l'autre membre du clan du loup. Elle s'approcha jusqu'à garder une certaine distance, par respect. Puis elle s'inclina envers Radiata. Elle se releva et se tourna vers Kobald.

-Puis-je être utile en quelque sorte? demanda-t-elle, laissant sous-entendre l'état de Radiata. J'aimerais vous parler bientôt, si cela est possible. Mais d'abord, vous devez être soignée. continua-t-elle, gardant toujours un ton respecteux.

Dernière édition par le Sam 1 Avr à 23:32, édité 1 fois
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 23:32

Radiata regardait Kyo furieuse. Elle emit un gemisement et dit

-" Tu ne paie rien pour attandre vermine."

Elle se défit de Kobald, et sauta sur Kyo tout en lui planta ses griffes dans le dos.

-" Toi, être, que je m'éprise, toi qui m'a souiller l'existance, toi qui m'a souiller le sang, tu ne mérite pas de vivre, mais de me servire comme petit déjeuner."

Elle frémissait de plaisir, en imaginant le sang coulant de sa guele, la chaire tendre dans sa bouche, qui fond comme une friandise.
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 23:42

Un autre kyo apparut derriere elle et l,entoura dans une tornade de feu..
-Vous etes idiote..vous vous etes attaques a un clone...et je ne pense pas que c'est moi qui vous ai mis dans cet état puique je m'en souviaidrais..ce dit etre kyoshiro...il se teleporta sur la branche d'un arbre..vous ne voudriez pas que le clan du dragon vous saute dessus..puisque je m'y fait héberger
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 23:44

-Kobald regarda l'homme d'un regard norie et lui dit :

pour ton chef tu n'est qu'un pion qu'il peux debarasser quand il veux alors tu ferais mieux de la fermer et de foutre le camp.
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 23:52

-pfff..vous n'etes que des animaux..
il regarda la créature qu'il avait enfermé..
il se dit pour lui meme
-devrais-je ...ou pas...magnus ne sais meme pas que je suis avec lui..il n'y a que keanu et quelque autres..il leva son regard..soudainement brun....il s'écroula sur les genoux et devenu kyoshiro..il se leva ensuite et reconnu radiata et lui dit
-on s'est pas déjà vu ?
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptySam 1 Avr à 23:56

Izou regarda la scène, sans dire mot.

Tiens, tiens... on dirait bien que les Phénix ont justement été chassés du clan du loup.

Elle resta à l'écart, surveillant les prochains événements.

*Saphir? Nouvelle. Le repère du clan du loup a été détruit. Un combat entre le chef des loups et je puis supposer le chef des Phénix. Comme vous l'aviez prédit, le chef des loups n'a pas été contente d'apprendre que les Phénix se réfigiaient chez eux. Je suis, en ce moment, en présence de celle-ci, d'un autre membre du clan des loup et d'un membre des Phénix, ou plutôt ancien membre. D'après ce que j'ai pu comprendre, il loge en ce moment dans le clan des Dragons.*
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptyDim 2 Avr à 0:00

kyoshiro tourna son regard vers Izou et lui dit a voie basse
-J'ai entendu votre transmission..contrairement a ce que vous pensez..le chef des phénix est mort..il s'est fait tuer par un démon
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptyDim 2 Avr à 0:01

Elle ne broncha pas quand elle se fit bruler.

-" Ahhh, continue c'est un plaisir excquis que de sentir les flammes de l'enfer." dit t elle d'une voix remplie de plaisir.

Elle se retourna vers Kyo, la peau de son bras gauche pendante.

-" Tu sais les dragons ne me font pas peur, tu peux peut-etre héberger par eux, tu restera qu'une vermine."

Elle se sauta sur Kyo et le mordit à l'épaule.
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptyDim 2 Avr à 0:07

Il sursauta et vut que la fille l'avait mordu ..
-je suis obligée de prendre les grand moyens ..il lui donna un coup de poing dont la force était augmente par force supérieur et dégaina sa muramasa
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptyDim 2 Avr à 0:09

-Kobald remarqua le point de kyo lever alors il fit arrter le temp avec son't sort arreter le temp et lui dit tout en ce raprochant des statue .

tss,tss ,tss petit morveau tu pense tu peux frapper ma chef sans que je men mele.

-Koblad enleva la murasama de kyo . et le frappa de plein fouette au visage de celui ci le repousant au loin lorsque le sort s'arreta.
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. EmptyDim 2 Avr à 0:13

Izou fit un sourire satisfait.

-Encore mieux! Elle sera certes contente de l'apprendre!

*Nouveau détail qui vous intéressera très probablement! On vient de m'apprendre que le chef des Phénix est mort, de la main d'un démon.*

Elle continua de regarder le combat, se disant qu'elle n'avait rien à tirer de s'y mêler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Survivante du clan des loups.   Survivante du clan des loups. Empty

Survivante du clan des loups.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant