| Chambre de Akio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Invité
| Sujet: Chambre de Akio Dim 19 Mar à 21:25 | |
| Akio apparut dans sa chambre, il n'avait plus beaucoup de force, et décida de s'étendre sur son lit et de se reposer. Il rangea précieusement la dague et sa Fire Drop et ses armes, puis il s'étenda sur son lit, somnolant.
*Une bonne chose de faites.* |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Lun 20 Mar à 18:46 | |
| Akio se réveilla le matin. Il se leva, encore quelque peu sous le choc des évènements de la veille, mais aussi très heureux. Il avait assoupi son désir de vengence en honneur de Keanu. Puis il ne s'était pas emmerder à faire une ''promenade'' dans la forêt. Et, au bout de tout cela, il était récompensé. Une mince dague magique dont les pouvoirs l'avaient émerveillé ce cachait en sécurité dans la pièce. *Bon, allons récupérez cette petite merveille.* Akio prit la dague dans ses mais. Puis, il décida de se tenter de frapper le vide avec. *Mais c'est bien trop petit ce machin. Et ca glisse !* Akio échappa la dague qui traversa la pièce et se planta dans le mur opposé. - Merde ! Il alla la retirer du mur, puis il alla se rasseoir sur son lit, pensif. *Je ne pourrai jamais profiter des qualitées de cette dague si je ne suis même pas capable de la manier. Ma douce Fire Drop, je suis presque née avec, mais ça, c'est n'importe quoi.* Puis, une idée germa dans son esprit. Il se souvint de l'ami de Keanu, qu'il avait vengé pas plus tard que la veille. - Shern ! Mais oui, c'est sûr ! Akio pris sa Fire Drop, son autre katana et les mis dans son fourreau. Il s'habilla, attacha sa ceinture, mis ses bottes et ses gants, cacha habilement la dague sur lui avec ses autres artifices et mis ses shurikens dans leur pochette de cuir. - Maintenant, je vais lui rendre une petite visite. Chambre de Shern |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mar 28 Mar à 20:27 | |
| Akio apparut. Il laissa Shern sur le lieu de l'apparation, mais pris Chatic, le tigre si important pour son frère et lui, et le placa doucement sur son lit. Après cela, il s'assit à son tour à sa suite.
- Bon, et bien Shern, il nous suffit d'attendre Keanu et Jyko. En passant, tu ne saurais pas comment enlever cette flèche de mon bras ? |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mar 28 Mar à 20:49 | |
| -Non, je ne se suis pas médécin moi. Mais pourquoi tu nous a amené ici? Je suis encore en état de me battre! | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mar 28 Mar à 22:11 | |
| Akio ria d'un rire des plus moqueurs.
- En état de te battre, tu ne peux même pas te battre contre moi, et je suis bien visible. Qui sait combien de personnes se cachait là-bas, prêt à nous tendre un piège... Tu est égratigné, tes genoux saignent, t'as magie n'était plus en effet, la mienne a besoin de se regénéré, ce n'est pas le temps de partir dans une lutte effréné !
Akio s'arrêta sur ces mots, puis il se leva et pris un des nombreux oreillers qui lui servaient la plupart du temps de coussin et le lanca à Shern.
- Tiens, prend ca et repose-toi, je vais faire un petit somme et tu devrais aussi, il nous faut reprendre des forces.
Akio s'étendit auprès de Chatic, puis, les paupières closes, il dit d'un son habituel ton abrupte, avant de s'assoupir.
- Et ne met pas de sang dessus ! |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mar 28 Mar à 22:17 | |
| -Ça aiderait si tu irais me chercher mes bandages et mes onguents naturels qui sont dans ma chambre. Et en passant, quand tu t'es transformé en Keanu, ce n'était pas très intelligent car il était près de nous. Réfléchis un peu plus avant d'agir. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mar 28 Mar à 22:20 | |
| Akio rouvrit les yeux, puis se releva, un regard mauvais, il dit:
- Des onguants et des bandages ? Je suis quoi moi, ta servante ! Endure et repose-toi jusqu'à l'arrivée de Keanu, moi j'ai besoin de sommeil.
Puis Akio s'assoupit, enfin, mais d'un sommeil léger, sans s'être désarmé. |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 29 Mar à 21:54 | |
| Akio se réveilla, puit s'apercut que son énergie l'avait retrouvé. Puis il remarqua aussi que le sort de paralysie avait bel et bien été chasser de Chatic, car celui-ci bougeait. Malheureusement, la flèche était toujours dans son bras, et la douleur empirait. - Ouais, les onguant et les bandages, c'est pas si mal. Akio se téléporta dans la chambre de Shern. Chambre de Shern |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 29 Mar à 22:01 | |
| Akio réapparut dans la chambre, et déposa le matériel sur la table. Puis il lanca des bandages et de l'onguant vers Shern, afin de le réveiller. Puis, du même coup, il lui lanca:
- Allez, debout là-dedans ! Il est déjà sans doute plus de midi !
Puis il se concentra, retena son souffle, et arracha la flèche de son bras. La douleur s'intensifia, mais Akio appliqua rapidement l'onguent. La douleur s'abaissa, mais était toujours un peu présente. Il entoura des bandages autour, par précaution.
- Bon, une bonne chose de faite.
Puis il s'assit sur le bord du lit et gratta Chatic derrière les oreilles. |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 29 Mar à 22:01 | |
| -Salut Akio!...écoute laisse faire cette médecine d'humain a la con et étend toi sur le lit... |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 29 Mar à 22:02 | |
| Akio le regarda d'un regard interrogateur.
- J'aimerais mieux rester debout, si tu n'y vois pas d'inconvénients. |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 29 Mar à 22:07 | |
| -ok ok...détend toi
Keanu mit ses mains sur Akio et utilisa behoim pour guérir ses blessures et lui donner l'énergie de base qu"il a de besoin
-Voila t'es tout neuf!
Dernière édition par le Mer 29 Mar à 22:11, édité 2 fois |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 29 Mar à 22:10 | |
| Akio retira les bandages. Sa blessure avait disparu.
- Merci Keanu. Cet onguant sentait le fumier.
Puis de geste nonchalant, il lanca les bandages au visage d'un Shern endormi. Akio se rassit auprès de Chatic, puis, d'un air plus sérieux, s'adressa à Keanu.
- Tu as vu ce qui s'est passé dans les bois ? Et aurais tu remarquer qui étais ces ombres qu'à cru apercevoir Shern ? |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 29 Mar à 22:12 | |
| -pas vraiment...
Il se dirigea mainteant vers Shern
-Réveille toi!!! lui dit-il tout en le secouant
Il utilisa encore behoim sur Shern mais ayant trop utiliser de magie il faiblit et tomba |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 29 Mar à 22:14 | |
| Jyko attrapa Keanu avant qu'il ne frappe le sol et le posa sur le lit D'akio
-Laissons le dormir un peu et faisaons de même...nous devons reprendre des forces, plusieurs danger circulent | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 29 Mar à 22:44 | |
| Shern, pendant tout ce temps, faisait semblant de dormir. Il s'accouda sur son oreillier et dit :
-Ah oui? Qu'est-ce qu'elle a ma médécine d'humain à la con? Je te ferais rappeler que celà n'usent pas de mon énergie. Et la nature est beaucoup plus puissante que la magie.
Ensuite il s'assit et mit de l'onguen sur ses plaies les plus importants et enroula la partie blessée de ses jambes dans du bandage. Shern grommela pour lui-même :
-Ouais c'est ça, un jour, votre magie vous fera défaut et vous ne saurez plus quoi faire. Et qu'on ira pas dire que je ne vous avais pas averti. | |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Chambre de Akio Jeu 30 Mar à 17:42 | |
| (en passant shern tes blessures sont pu la...Keanu les ai enlever et ta plein de force maintenant...) Il regarda keanu qui semblait mort sur le lit d'akio -Bon moi je vais aller le mettre dans sa chambre et je vais revenir ensuite Jyko mit sa main sur keanu pour la teleportation Chambre de Keanu | |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Chambre de Akio Jeu 30 Mar à 18:18 | |
| Jyko réaparu dans la chambre
-Bon quesque vous proposer de faire maintenant? | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Jeu 30 Mar à 22:45 | |
| Akio regardait par la fenêtre, l'esprit plutôt vide, gratta nonchalament Chatic derrière les oreilles.
- Je ne sais pas... je souhaite surtout le calme et la paix c'est dernier temps.
Puis il regarda Chatic, d'un oeil interrogateur.
- J'ai un mauvais pressentiment par rapport à ce qui s'est passé dans la forêt. Il faut en apprendre le plus vite possible sur ceux qui nous ont attaqués. |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Chambre de Akio Lun 3 Avr à 20:54 | |
| -Je suis completement d'accork Akio...Ques que tu dirai dune mission d'espionage ? | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Akio Lun 3 Avr à 21:04 | |
| -Pourquoi pas? Ils doivent peut-être être encore dans la forêt des cerisers. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Lun 3 Avr à 22:12 | |
| - Cela me va. Mais quand conter vous y aller ?
Dernière édition par le Mar 4 Avr à 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mar 4 Avr à 20:43 | |
| (Keanu n'est pas dans la chambre) | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mar 4 Avr à 21:45 | |
| |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Akio Mer 5 Avr à 7:41 | |
| -Je ne sais pas mais je viens de me souvenir que je devrais avoir reçu le chapeau de téléportation que j'ai commandé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Akio | |
| |
|
| |
| Chambre de Akio | |
|