| Les jardins | |
|
+4Andrew Kleio Shauku, Endbringer Mina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Les jardins Lun 3 Avr à 21:52 | |
| Au moment où Magnus voulu répondre à Lyndis, un soldat arriva dans le jardin et vint à lui.
"Seigneur Magnus, les invités que vous attendiez son arriver."
Il regarda le garde et lui fit signe de partir. il posa ensuite la main sur la tête de Lyndis.
"Allons, il arrive que les gens se comporte ainsi, car d'autre sentiment les appels. Si tu cherchers à t'occuper, je crois avoir quelque chose pour toi."
Il fit signe à Kakashi de s'approcher.
"Je vais vous donnez une mission. Trouvez-moi tout ce que vous pouvez sur le clan de la Licorne et emmener Lyndis avec vous. Cela lui donnera de quoi faire et vous vous aurez un petit détail è surveiller. Donc, allez visiter le clan de la Licorne et si possible voyez si il serait plus apte à une trêve qu'au combat si la guerre se déclarait. Allez."
Il rapporta son regard sur Lyndis.
"Va avec Kakashi, il te fera voyager et s'il veut, il pourra emmener d'autre personne."
Il passa près de Kleio.
"Je vous laisse quartier libre tant qu'à la marche à suivre à propos de lui et garder un oeil sur Lyndis."
Il pousuivit son chemin pour passer près d'Aiseru.
"Je vous invite à un dîner en compagnie des têtes pensantes du clan du Scorpion. Peut-être pourrez-vous m'expliquer la raison de tout ceci si le coeur vous dit. Mina peut se joindre à nous."
Il se tourna à moitié vers Alaywen et Andrew.
"Présentez-vous aussi si Andrew ne suit pas Kakashi."
Il quitta le jardin pour rejoindre la salle où attendait Saphir et Tensaï avec une idée en tête en invitant les deux enfants. | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Les jardins Mar 4 Avr à 6:47 | |
| Andrew se tourna vers sa mère et dit:
-Je reste avec toi maman. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les jardins Mar 4 Avr à 18:00 | |
| Mina fit un signe d'aurevoir à Keanu, puis resta collée contre sa mère. Elle se demanda pourquoi il y avait cette atmosphère étrange entre elle et Keanu. Elle n'y comprenait rien. Elle avait l'impression qu'elle n'allait plus le revoir. Et Aiseru avait parler de... quitter le clan pour aller vers un clan ennemi? Mais pourquoi? Elle regarda les gens qui l'entouraient se dire des choses, puis se séparer.
-Maman... Je crois... qu'on ne reverra plus Keanu. Ais-je tort?
Elle leva des yeux suppliants vers sa mère, voulant comprendre tout ce qui se passait autour d'elle.
-Changer de clan... pourquoi? Je... je ne comprends pas ce qui se passe maman... | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: Les jardins Mar 4 Avr à 19:24 | |
| Alaywen regarda Andrew souriante puis se retourna vers son chef.
-Ce sera un honneur. Répondit-elle à Magnus en baissant la tête. | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Les jardins Mar 4 Avr à 20:11 | |
| Kleio hocha la tête même si elle n'était pas vraiment d'accord a l'idée de faire du gardiennage...mais une mission était une mission. Elle se tourna donc vers Kakashi.
-Alors? par où veux tu commencer? | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Les jardins Mar 4 Avr à 20:38 | |
| -"Maman ne changeras pas de clan mon ange, n'aie pas peur. Pour ce qu'il y a avec Keanu, c'est une autre histoire, maman vas toujours continuer avoir Keanu, et toi aussi mon chou"
Elle envoya un message télépathique a Magnus.
-" Sir, quand vous allez avoir du temps libre, pouriez vous m'accorder quelques minutes, j'aurais besoin de quelque à qui me confier." | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jardins Mar 4 Avr à 22:19 | |
| Lyndis Biflindi, toute contente qu'on lui demande quelque chose, tira sur le bras à Magnus avant qu'il parte. Elle lui donna un petit bisou sur la joue et partit vers kakashi, le regard agrémenté d'un grand sourire.
-Salut! Moi c'est Lyndis Biflindi! Et toi, quel est ton nom complet? Quelle âge as-tu? Tu es du Dragon? Car je ne t'ai jamais vu auparavant.
-Tu est bon en quoi ? C'est ou que le on en premiere? Est-ce jouer de la flûte car moi je suis pro à ça! Tu aimerais m'entendre jouer de la flûte?
-Quel instrument aimes-tu jouer? Aurais-tu le goût d'avoir de la musique pendant la marche?
-Tu sais où se trouve le clan des Licorne? As-tu déjà vu d'autre clan? Voudrais-tu jouer avec moi?
Elle se plaça, ensuite, juste en face de lui et attendit les réponses, la flûte sur le bord des lèvres. Lyndis avait beaucoup de questions et elle avait le goût de s'amuser avec quelqu'un. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Les jardins Mar 4 Avr à 22:34 | |
| Il répondit par la même voie à Aiseru.
*Après que nous nous ayons débarrasser de l'affaire urgente qui nous attend dans la salle de dîner/conférence.* | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les jardins Mer 5 Avr à 18:09 | |
| Mina hocha la tête d'un faible sourire et se calla contre sa mère.
-Maman, je t'aime. murmura-t-elle doucement, s'accotant la tête.
Elle resta ainsi quelques secondes, sentant les battements de coeur de sa mère et la chaleur qu'elle dégageait. N'y avait-il rien de plus confortable que les bras de sa mère? Elle releva ensuite la tête afin de la regarder.
-Que faisons-nous maintenant? demanda-t-elle de la petite voix douce. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les jardins Mer 5 Avr à 18:14 | |
| Kakashi poussa un profond soupir avec toute les question posé par Lyndis, il commenca a marcher sans elle et lui cria toute en marchant:-Vien on part je t'en parlerai sur la route! ( route) |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: Les jardins Mer 5 Avr à 18:15 | |
| Yukimura se leva et dit a Rin -bon..il faut que je vous laisse..si vous voulez me parler..j'ai une chambre dans cette forteresse..a la prochaine il passa ensuite devant mina et sa mère et sortit du jardin pour aller au dragon rouge. | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Les jardins Mer 5 Avr à 18:25 | |
| *Sa a bien l'air qu'il n'écoute pas tout ce que le monde a a dire....*
Kleio suivit Kakashi d'un pas lent pour faire sur que Lyndis suivait.
(~>Route) | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Les jardins Mer 5 Avr à 20:15 | |
| -"Tout ce que tu veux, ma princesse, je te laisse décider?"
Elle embrassa Mina et commenca a lui jouer dans les cheveux.
-" Tu sais à quel point je t'aime n'est-ce pas ma petite grenouille?" | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Les jardins Jeu 6 Avr à 10:57 | |
| (J'ai invité quatre personne à me suivre: Aiseru, Alaywen, Mina et Andrew) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les jardins Jeu 6 Avr à 20:29 | |
| Mina fit un petit sourire délicat à Aiseru et hocha légèrement la tête. Elle se tourna ensuite vers l'endroit par où était parti Magnus.
-On ne devait pas aller rejoindre Magnus?
Elle releva ensuite la tête afin de voir ce qu'en pensait sa mère. | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Les jardins Jeu 6 Avr à 21:44 | |
| -" AH oui, merci mon ange de me le rappeller" dit t elle
Elle se téléporta ou se trouve Mangus, ( elle est aussi avec mina) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardins | |
| |