| Les jardins | |
|
+4Andrew Kleio Shauku, Endbringer Mina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina
| Sujet: Les jardins Jeu 16 Mar à 22:49 | |
| Mina arriva dans le jardin avec Lyndis. Elle regarda autour. Elle avait toujours bien aimé cet endroit. Il était paisible et tous les alentours y étaient colorés par les centaines de fleurs qui y croissaient.
Elle se tourna vers Lyndis pour voir sa réaction. Elle espérait bien qu'elle apprécierait tout aussi le jardin qu'elle.
-Alors, vous aimez? demanda-t-elle enthousiate. | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jardins Jeu 16 Mar à 23:08 | |
| Quand Lyndis vit toutes les couleurs, un gros super sortit de sa bouche.
Elle commença à jouer de la flûte en tournant en rond. Elle regardait partout en jouant une belle chanson et elle sentait les fleur et tous ce qui lui touchait le nez. Elle était super contente. Elle prit la main de Mina et commença à danser d'une main et de l'autre, elle continuait à jouer de la flûte.
Une heure passa avant que Lyndis Biflindi se tanne de danser avec Mina. Elle s'assied donc sur le sol et reprit son souffle afin de lui montre sa magie.
-Regarde la porte!
Et avec une illusion elle la fit dispaitre.
-Je vais te montrer comme on fait ça! | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les jardins Sam 18 Mar à 0:05 | |
| Mina se laissa entraîner dans la danse. Elle avait toujours adorer danser et ne laissait jamais passer une occasion de valser. Elle dansa avec Lyndis sur le son de sa flûte, jusqu'à ce que celle-ci s'arrête.
Elle s'assied à ses côtés et regarda la porte comme Lyndis le lui avait dit. Lorsque la porte disparut, elle étouffa une expression de surprise.
-Je vais être capable de faire ça moi? | |
|
| |
Shauku, Endbringer
Nombre de messages : 105 Localisation : dans la Cité d'Habikoru Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jardins Dim 19 Mar à 19:58 | |
| Lyndis Biflindi regarde mina et lui dit oui tu va etre capable de fare la meme chose que moi sauffe sur des plus petit echelle car moi je suis une pro de cet magie alors je suis capable en gors et lui fait un gros sourrir pour montre que ces pas grave. un bon 2heure passe pour expliquer comme la magie marche mais apres ce temps passer mina reussi a faire des petit illusion Lyndis Biflindi et tous etonner de ca premiere elle lui sauter dans les bras la leve dans les air et lui dit un gros bravo pour lui montre comme elle est fier de ellle .
une fois que Lyndis Biflindi cen et remis de ca joie ellle regard mina et lui dit alors ou veu tu aller tester ta magie car je suis sur que sur le terrain tu va pouvoir plus amuser. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les jardins Dim 19 Mar à 20:37 | |
| (hors-jeu: elle a appris vraiment vite... mais logiquement, elle ne sait pas encore contrôler son énergie alors sa magie ne peut pas vraiment être forte. Disons que ce serait tout juste si elle est capable de créer une toute petite illusion.) Mina était très heureuse d'avoir commencé son apprentissage de la magie. Elle ne maîtrisait pas encore très bien son énergie et ne pouvait que créer de petites illusions qui ne duraient pas très longtemps, mais c'était déjà là, un très bon début. Elle avait un peu la tête qui tournait à devoir se concentrer ainsi, mais elle supportait le coup. -Et bien ma maman ne veut pas que je sorte de l'enceinte de la forteresse, sauf si elle est avec moi. | |
|
| |
Shauku, Endbringer
| Sujet: Re: Les jardins Lun 20 Mar à 13:21 | |
| Lyndis Biflindi etait legeremnet dessus de ne pas pourvoir partir a aventure avec cet petit mais elle comprenais .ellle pense une minute et lui dit a mina «et si on lui demender daller dehors moi et toi pense tu quelle voudrias aller».
on devrait tu aller lui demende se demende Lyndis dans ca tete.
(hors-jeu si tu trouve que ces pas long dit moi donc combiend e temps a passer pour apprendre de la magie ou dit toi quelle est teleteuse la petit mina | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les jardins Lun 20 Mar à 18:21 | |
| (hors-jeu: Et bien je me dis que, comme ce n'est pas une magie très compliquée, ce n'est pas si grave. Au pire on se fera dire que ce n'est pas assez.)
Mina réfléchit quelques instants. Elle ne savait pas si sa mère lui dirait oui. Elle aurait bien aimé aussi apprendre la magie avec elle. Elle lui avait déjà parlé de ce qu'elle allait lui apprendre et tout semblait tellement intéressant. De plus, elle ne connaissait pas encore beaucoup Lyndis.
-Et bien, on peut toujours aller lui demander. bafouilla-t-elle à travers ses pensées. | |
|
| |
Shauku, Endbringer
| Sujet: Re: Les jardins Mar 21 Mar à 13:32 | |
| Lyndis Biflindi regard mina avec un sourir et lui dt dune voix plein de joie« cest tu ou est ta mere car je en pas gout de partir apres une personne a moin que... (et lever la tete pour pense) on peu le faire en jeu celui qui trouve ne premiere aiseur lui demende de cet facon on va faire un course voir qui la trouve en permiere tu pesne tu que ces une bonen idée je ne me sert pas de ma magie»
ca devrait etre juste pense Lyndis pour mina. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les jardins Mar 21 Mar à 14:31 | |
| Mina fut prise d'un sourire mesquin. Elle savait déjà où était sa mère. Il ne lui serait pas difficile de gagner. Elle souria innocemment à Lyndis.
-D'accord! Alors que celle qui retrouve ma maman la première gagne!
Elle effectua une délicate révérrance, comme pour annoncer le début du jeu, puis partit dans le château. Elle fit comme si elle ne savait pas où Aiseru se trouvait, l'appellant comme si elle la cherchait réellement. Elle se dirigea vers la chambre de celle-ci qui se trouvait, justement, non loin de la pièce où elle se trouvait réellement. Elle entra dans celle-ci, puis se dirigea discrètement et sans se faire voir, dans la pièce aux vitraux. | |
|
| |
Shauku, Endbringer
| Sujet: Re: Les jardins Mar 21 Mar à 15:31 | |
| Lyndis Biflindi de ca part elle commence a jouer de la flutte dans les corridre et avec cet musique tous les tete ce tournais elle avait de quoi de capturant dans la musique meme si elle netait pas magique. elle arrete a un garde et lui demende « avait vous vu asieur» le garde avec de la bave repond «oui elle est dans la chambre vitro» Lyndis lui fait un gros sourir et repart en jouant de la musique dans le chataux
ellle arrive a la place un petit temps apres mina et se dirigent en danse vers aisuer pour lui parler | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les jardins Mar 21 Mar à 18:35 | |
| Kakshi essaya de passé par dessus le mur du clan des dragon pour entrer. |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Les jardins Mar 21 Mar à 20:31 | |
| Kleio arriva dans les jardins alors que Kakashi montait le mur. Elle resta derrière un arbre étudiant ses mouvements, prête a défendre le territoire qu'était la forteresse. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les jardins Mar 21 Mar à 20:43 | |
| Kakashi se gratta la tête et dit a voix haute:
-Y a-t-il...Je ne vous veux aucun mal...je veux juste entrer ds votre clan... |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Les jardins Mar 21 Mar à 21:27 | |
| Kleio dégaina son sabre sorti de sa "cachette" restant toujours aussi sérieuse.
-Vraiment? (sarcastique)
La jeune femme secoua la tête.
-Et c'est en grimpant un mur que l'on veux faire bonne impression? | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Les jardins Mar 21 Mar à 22:45 | |
| Rîn se promena dans les jardin en fredonnant un petit air quand elel apperçut Kleio qui menaçait quelqu'un de son épée.Elle se cala sur le mur et activa la pouvoir d'invisibilité de son armure.Elle s'approcha, indetectable. |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les jardins Mer 22 Mar à 17:12 | |
| Kakashi dit d'une voix sincère
-Oui je veux vraiment embarquer dans votre clan, et pour tout dire j'ai grimper au mur car je ne sais pas vraiment ou je suis j'arrive depuis quelque semain ici et je veux y rester je m'y plait trop, alors je veux integré votre clan le votre... |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Les jardins Jeu 23 Mar à 17:49 | |
| Andrew arriva sauta sur la paroit et se mis les main sur les genou pour reprendre un peu de souffle. Soudainement il vit deux personne au loin et en distingua qu'une seule, son sensei. Il agita les bras en l'air et alla le rejoindre
-Bonjoure sensei comment aller vous?sais-tu ou se trouve la piece du chef il faut que je lui parle de toute urgence...
Malgré sa taille il n,avais pas trés peur et étais très débrouillard | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Les jardins Jeu 23 Mar à 18:00 | |
| Kakashi le regarda d'un air content
-Bonjour petit bonhomme quèst-ce qu'il y a?
Tout en lui parlant il lui donna de petite tape sur la tête(sa fait pas mal juste amical) |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Les jardins Jeu 23 Mar à 23:49 | |
| Magnus arriva dans les jardins pour voir une situation assez peu problable en temps normal, mais comme la guerre approchait à grand pas, cela ne le surpris point. Par contre, il porta son regard sur Kakashi, car ce dernier n'était point du clan et cela il n'appréciait pas. Il fit donc apparaitre un boule d'énergie dans sa main près à l'assaut.
"Kleio, savez-vous qui est cet homme et ce qu'il fait en cette demeure qu'est la notre?"
Il parla comme si l'étranger n'était pas là. | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Les jardins Ven 24 Mar à 7:26 | |
| Andrew avanca brusquement vers magnus sans faire attention a sa boule d'énergie(il l'avais pas vu^^).
-Est-ce vous le chef de se clan??Parce que j,ai quelque chose d'important a dire....Le dragon saber vas être pris par quelque'un nommé Zabuza je les vu dans la foret. Empêcher le svp...Driclone le manipule pour ravoir son épée, ne le laisser pas la prendre... | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: Les jardins Ven 24 Mar à 16:55 | |
| Kleio tourna la tête vers Magnus lors qu'il lui adressa la parole.
-Je n'ai aucune idée qui il est...
La jeune femme reporta son regard vers Kakashi.
-Mais il dit "qu'il veux se joindre au clan"...qu'il "ne sais pas ou il est" et que sa fait "quelques semaines" qu'il est ici....
Elle haussa les épaules et continua sarcastiquement.
-Je ne sais pas pour toi mais je trouve ça un tout petit peu louche comme explication pour passer par dessus un mur... | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Les jardins Ven 24 Mar à 18:32 | |
| Andrew donna des petite tape sur l'armure de magnus
-Avez-vous compris on vous cambriole! | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les jardins Ven 24 Mar à 19:14 | |
| Mina arriva peu de temps après dans les jardins. Elle se dirigea aux côtés de Magnus, qu'elle n'avait, hélas, pas eu le temps de rattraper.
-Vous marchez très vite. entonna-t-elle, d'un sourire quelque peu essouflé.
Elle remarqua plusieurs autres personnes autour d'elle, dont certaines qu'elle ne connaissait pas. Ils avaient l'air plutôt embarassés ou dérangés. Peu importe, elle décida qu'il était probablement mieux pour elle de ne pas poser de questions. Elle risquerait simplement de déranger.
Dans toutes les personnes qui se trouvaient là, une d'entre-elle attira davantage son attention. C'était un petit garçon qui devait probablement avoir dans les mêmes environ d'âge qu'elle. Elle n'avait pas vraiment vu d'enfant de son âge. Dans la forteresse, c'étaient tous des grandes personnes. Elle le regarda un instant puis détourna le regard. Elle se rapprocha timidement de Magnus, se tenant un peu plus dans son dos, comme pour se cacher par gêne.
Dernière édition par le Sam 25 Mar à 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Les jardins Sam 25 Mar à 0:33 | |
| Magnus résorba la boule dénergie, car il ne pouvait point tuer devant Mina et risquer les foudres d'Aiseru, car il ne voulait nullement predre un membre aussi important du clan pour quelque chose d'aussi stérile. Il baissa les yeux pour regarder Andrew, puis les rapporta sur Kakashi. N'étant pas un monstre cruel, il décida, par sagesse, de se fier au jugement d'une enfant.
"Mina, que dis-tu d'eux?" | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les jardins Sam 25 Mar à 0:51 | |
| Mina regarda un instant les deux inconnus, le petit garçon et celui qui semblait probablement être son maître. Ce qu'elle pensait d'eux. Sa première réaction en voyant l'enfant avait été de se demander s'il pourrait devenir son ami. C'était la seule personne qui avait à peu près son âge. Et puis, il n'y avait rien en lui ou son maître qui lui faisait peur.
Elle leva la tête afin de regarder Magnus.
-Ils n'ont pas l'air méchants. dit-elle d'un ton invoquant l'innocence de l'enfance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardins | |
| |
|
| |
| Les jardins | |
|