| Entainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:32 | |
| (Hors-Jeu: Ok Nuji, mais juste te dire: Ca c un poignard normal, la dague elle te l,avait planté dans le dos et est parti avec, souvient-toi) |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:32 | |
| c'était de la véritable torture ce qu'on lui faisait, bien pire que celle du baton de Tensaï. incapable de se retenir plus lontemps, elle se concentra pour utiliser le sort contrôle. Les racine d'un arbre près du groupe des phénix sortirent pour lier chacun des phénixs et Driclone eut bien évidement droit à des lien beaucoup plus serrer pour l'étouffer un peu. une fois cela fait, Lyra ce téléporta au sol puis sortit sa chère dague de pierre précieuse et son dernier poignard avant de dire sur un ton agressif:
-si vous teniez tant à mourir vous auriez dut le dire plus tot!!!
*Lyra cesse cette folie!! tu te fou peut-être de vivre ou mourire mais moi je veux vivre!*
-Tais toi!! pour moi tu es déjà morte!!! | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:33 | |
| Kyo dit a Drilone, à voie haute,
- Eh bien..elle a sortie les grand moyens...mais j'ai une solution pour nous
libérer de cette magie.
Dernière édition par le Dim 19 Mar à 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:34 | |
| driclone brissa les liens de l'arbre et il se dirigea derrière lyra avec beaucoup de difficulter et , grace au pouvoir de gravité , immobilisa lyra au sol et il prit sa dague de pierre
"tiens , plus de dague , sa va t'apprendre a controler ta haine"
(suis écrasé sur lyra)
Dernière édition par le Dim 19 Mar à 19:36, édité 2 fois |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:35 | |
| (je m'étais trompé de mot , c modifier la .chu pas la aujoud'hui... ) |
|
| |
Oskito
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans mes souliers Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:37 | |
| Oskito pensa à voix haute : -"Enfin de l' action!"
[/i] | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:37 | |
| Il se dédoubla et coupa ses lien et ceux de ses alliés et rejoingnat Driclone
il dit - Enfin....de l'action. | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:38 | |
| (tu peut pas , on est pris dans le sortillège de gravité) |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:39 | |
| Voilà, voilà tout ce que Akio attendait. Lyra était bien forte, mais sa force était aussi sa plus grande faiblesse.
*C'est tout ce que je voulais, merci Driclone, même si je sais que tu ne peux m'entendre. Tu as mis toute l'attention de Lyra sur vous, et de ce fait, elle n'a pas tenté de nous emprisonner dans ces liens. Il me suffit d'attendre maintenant,*
**Jyko, attendons de voir ce qui va se passer, et si Driclone se bouge, attaque.**
- Hey, Driclone, bouge toi de la et téléporte-toi avec sa dague, j'ai un plan, et dépêche-toi.
Dernière édition par le Dim 19 Mar à 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Oskito
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans mes souliers Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:40 | |
| (hors-jeu : lol on a di la meme chose en meme temps kyo) | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:41 | |
| (vous vous ressembler mentalement , mais la fini les placotages , on revient a la forèt) |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:43 | |
| Akio regarda Driclone et vit qu'il était toujours là, sans doute ne l'avait-il pas entendu.
- Driclone, j'ai dit téléporte-toi et bouge-toi de la, et vite. |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:43 | |
| (moi qui pensait que des racines c'était assez résitant pour retenir un homme lol)
malgrés qu'elle suffoquait tranquillement sous le poid de Driclone sous le pouvoir de gravité, elle se téléporta debout a coté de lui puis enfonça son poignard dans le bras qui maintenait toujours la dague. elle déplace d'un geste sec le poignard tout le long de son bras pour que Driclone ne puisse plus l' utiliser. elle pris la dague de pierre précieuse avant de se concentrer: un épais brouillard apparu.
Dernière édition par le Dim 19 Mar à 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:44 | |
| "je peut pas , la magie empèche la téléportation"
driclone bougea un peu et il se dirigea vers la forèt , hors du champ de gravité
(si possible) |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:44 | |
| Akio regarda la scène avec dépit.
*L'idiot aurait pu se bouger, mais bon.* |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:45 | |
| (Hors-Jeu: Téléportation accepter, pas le mouvement , mais c pas si grave. Là tu peux vraiment pu, sauf si t'as un chapeau.) |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:46 | |
| (j'ai posté en mème temps qu'elle)
driclone se leva , maintenant en dehors du champ de graviter et il leva sa main vers lyra
"fantome du passé" |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:55 | |
| (ben ça c'est chiant!!! a moins que... je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais si j'ai pas le droit vous n'avez qu'a me le dire et je change le post. P.S. Driclone t'es pas censser savoir je suis ou à cause du brouillard mais bon... pas trop grave)
Lyra connaissant très bien ce sort qu'elle utilisait fréquement savait très bien que s'il réussisait son sort elle était morte. c'est à ce moment qu'elle eut une idée... dans son corps il y avait deux esprit. rapidement, elle utilisa l'esprit d'Amayelle pour ne pas recevoir le sort et heureusement c'est Amayelle qui revécu ses pire moment. bien qu'elle entendait sans cesse ses cris et pleurs elle resta se concentra pour prendre l'apparence d'Akio puis se dirigea lentement vers Driclone, sa dague et son poignard caché dans son dos. | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:58 | |
| driclone changea de personnalité et laissa kurogané prendre le jeu , il leva la main devant akio/lyra
"fantome du passé"
l'attaque partit vers lyra/akio et kurogané se téléporta derrière elle et l'immobilisa |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 20:00 | |
| (Hors-jeu: Selon moi c'est une bonne idée, bravo Lyra)
Akio en avait assez, un brouillard intense s'était installer, et il ne pouvait plus admirer ce combat.
**Jyko, dissipe moi ca avec le vent que je sais trop bien que tu peux contrôler. Vas-y, vite, après je pourrai agir.** |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 20:01 | |
| (Hors-Jeu: Driclone, un tu ne s'est pas que Lyra s'est changé en moi, deux tu vois rien, le brouillard, simple précision.) |
|
| |
driclone Invité
| (kurogané est sans-coeur les gars , il t'aurait attaquer mème si c'était le vrai) |
|
| |
kyo
| Kyo se traina péniblement hors du champ de gravité et lorsqu'il fut à
l'extérieur, il s'assit tranquilement en plantant son sabre dans le sol. | |
|
| |
Oskito
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 20:05 | |
| Oskito observa la technique de Kyo et sortit aussi péniblement du champ de gravité en s' en allant vers Kyo. Il dit à ce dernier : -"Alors maintenant, Qu' est-ce qu' on fait?" | |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 20:07 | |
| Jyko en avais assez d'attendre et de jouer a leur petit jeu sans fin. il utulisa sa magie, rassembla de nouveau les nuages et le vent qui poussa le brouillard de lyra
**je labat avec ma foudre Akio?** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entainement | |
| |
|
| |
| Entainement | |
|