| Entainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izou
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 12:50 | |
| (hors-jeu: Ok commentaire sortit de nulle part mais Driclone chiale parce qu'ils sont deux contre un (même s'ils ne sont pas vraiment en train de se battre en ce moment, mais plutôt en interrogatoire) et maintenant vous êtes rendus quatre contre deux... c'est pire non...?) | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 14:09 | |
| Akio apparrut, un peu à l'écart du groupe. Regardant de chaque côté qui s'offrait à sa vue. Il regarda alors d'un air perplexe la femme assis sur la branche, puis, la mémoire lui revint.
(Message télépatique à Jyko)**Je crois bien que Lyra, cette femme mauvaise dont nous avons entendu parler se trouve belle et bien ici.**
Akio continua d'observer la scène. Il vit alors qu'un homme se tenait au millieu, un poignard ensenglanté dans les mains, une blessure au ventre et dans le dos.
*Est-ce que cet homme s'aurait fait lui même Hara-Kiri (cela veut dire planter sa propre épee dans son corps)*
Il vit aussi que trois hommes se tenait derrière celui au poignard. Et un autre de l'autre côté, près de Lyra.
*J'ai l'impression que ce sera amusant.*
Akio sorti alors de l'ombre et s'adressa à Lyra comme suit, d'un ton sarcastique:
- Désolé de ruiner l'ambiance, mais il y avait longtemps que je voulais vous rencontrer, Lyra. |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 14:25 | |
| (oui , sauf que les 2 autres , oskito et kyo , sont venu eux mème , et driclone ne savais pas que il y avait pas de combats avant son arrivé , en plus , il a vu nuji et le poignard) |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 14:44 | |
| "Allons, allons, je suis pas ici pour me battre, mais pour discuter avec ce jeune homme qui a osé pénétrer dans le domaine du scorpion sans donner de raison honnète."
Betan
Un forte gravité tomba sur tout le monde excepté, Tensaï et Lyra.
"Alors je vous pris d'attendre votre tour, je vous interrogerai sous peu Driclone et quand à vous deux je n'ai rien à avoir avec vous. Vous ne valez rien à mes yeux." | |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 14:45 | |
| Jyko observait les hommes interragir entre eux. Il vit la femme don Akio a nommer et don il avait le projet de tuer pour Keanu. Il se mit a réfléchir comment il allait procédé le combat qui entrainerait la mort de cette femme diabolique.
Il posa son regard sur Chatik qui rodait autour de lui d'un air assoifé de combatre. Il cajolait les jambes de son maitres comme si il voulait marqué son territoire, comme si il voulait montrer et valoriser son maitre pour qui il dédiait respect et fidelité
Il vit ensuite l'homme ensanglanter et ne peu s'empecher de dire *incompétant...oups désoler Akio cela ne s'adressait aucunement a toi cétait pour mon bien personnel*
il se tourna vers son frère
-Et puis c'est quoi ton plan?
et puis la gravité changa...
-Il va me le payer! Je n'était pas ici pour tuer ce gars mais puisqu'il m'empeche de remplir ma mission et ma satisfaction personnelle...
Il se concentra et le ciel se couvrit de nuage noir. Il se mit a faire tres noir et a venter tres tres fort et il cria a Tensaii
-Si tu ne me fait pas descendre les conditions seront pire et je devrai te tuer! je nai pas l'envie de t'abbatre ainsi mais je veux la fille alors pose moi par terre salaud! | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 15:11 | |
| Lyra regarda la joyeuse bande des phénix arriver un par un.
*décidément, tu as le don de te faire des ennemis!! laisse les tranquille... il ne t'on rien fait*
*à quoi ça me servirait d'avoir des ami? de plus on peut ce débarasser des ennemis beaucoup plus facilement que les ami!*
elle tourna la tête d'un geste brusque vers Akio lorsqu'elle l'entendit s'adresser a elle. un petit sourire apparu sur ses lèvres:
-je ne me croyais pas si connu! pourrais-je savoir quel est le but de cette visite inattendu? Est-ce qu'elle aurait un rapport avec l'incapable un peu plus bas?
elle lança un regard froid à Nuji avant de le ramener sur l'homme à qui elle s'adressait. Tensaï fit alors un sort qu'elle connaissait déjà mais cette fois elle ne fut pas atteinte puis un autre homme apparu et celui-ci semblait avoir une forte envi de mettre fin à ses jours. Elle le regarda souriante attendant de voir ce qu'il était capable de faire.
Dernière édition par le Dim 19 Mar à 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 15:37 | |
| Kyo regarda de ses yeux rouge se qui se passait devant lui en disant à
Driclone et au autre membre du clan des phénix...
-Je crois qu'il va avoir de l'action d'ici quelque temps...
Il se contenta ensuite de regarder la scène , un sourire ironique sur les
lèvres. | |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:09 | |
| "sa vas se régler vite"
driclone dégaina son kodashi le plus long et le pointa sur tensai
"tas des question a poser , pose les moi mais laisse nou sur terre"
driclone se tourna vers ceux qui était avec lui
"ceux qui ont la magie de clonage , préparer vous a l'utiliser quand il relachera la gravité" |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:13 | |
| Akio se sentit pousser contre le sol, ne pouvant rien faire de plus. Il vit alors le ciel s'assombrir, et compris ce que son frère préparait.
(Les deux petites étoiles signifie un message télépathique) **Jyko, tu l'as dit toi-même, on n'en veut pas après cet homme. Laissons-le interroger celui au poignard, et ensuite on en finira avec Lyra. Mais ne le ménage pas quand même, sinon il prendra son temps et des libertées.**
La gravité ayant toujours un effet de poids sur Akio, il ne pouvaient point bouger, mais Akio lanca quand même à Tensaï:
- D'accord, interroge-les, mais dépêche-toi, je déteste attendre, et mon frère aussi.
Puis, il se tourna et s'adressa a Lyra:
- Nous, nous n'avons rien à voir avec ces gars. C'est toi que l'on veut. Keanu nous as dit que tu aimais bien les combats à morts, je me demande ce que cela te feras d'en perdre un !
Puis il s'arrêta, et patienta. |
|
| |
Oskito
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans mes souliers Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:21 | |
| Oskito resta froid comme de la glace pendant que les autres bavardaient... Il ne comprenait rien à ce qu' ils disaient, et pour lui c' étaient tous des inconnus, mis à part Nuji et driclone, son chef de clan... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:25 | |
| elle fit un large sourire tout en fixant Akio:
-alors ce froussard est incapable de règler ses comptes seul... très bien, on va s'amuser dans ce cas.
Lyra resta sur sa branche attendant que Tensaï finisse sa petite discussion... après, si tous le groupe des phénixs ne s'en prenais pas à elle, elle pourrais surement règler le cas de ces deux hommes. | |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:32 | |
| jyko se calma un peu
-D'accord tensaï je te laisse un peu de temps pour linterroger mais apres tu devras me laisser moi et mon fere avec la fille...j'apprécierais que tu nous pose remettre la gravité normal...de toute facon ce nest pas toi que je veux!
Jyko arreta son controle d ela température et resta la et patienta au coté de son frere
Dernière édition par le Dim 19 Mar à 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:32 | |
| Akio regarde Lyra s'égosiller en tentant de le mettre en colère.
(Une étoile signifie une pensée) *Si son seul but est de me mettre en colère, je n'ai qu'à entrer dans son jeu. Elle abaisse sa garde lorsqu'elle perd son temps à nous insulter.*
Il s'adressa alors à Lyra d'un air sarcastique:
- C'est moi le froussard ? C'est qui qui est caché au haut d'un arbre et qui n'est pas écrasé au sol ? |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:42 | |
| elle le regarda frustré : il ne lui en fallait peu pour la mettre en colère... serrant les dent, elle lui dit tout en tentant de garder son calme:
-si j'était vraiment une froussarde triple idiot, il y a bien longtemps que je ne serais plus ici et j'aurais suivi les conseils d'Amayelle. Mais comme tu l'a peut-être remarqué, je suis toujours là et j'attend impatiement le moment où je pourrai t'égorger! | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:48 | |
| nuji jeta le poignard de lyra plus loin dans les buissons. il regarda sa profonde blessure et mit ses mains dessus. nuji cria "curaga" c'est alors que ses mains s'illuminaire et sa blessure se referma peu à peu . |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:50 | |
| Akio la regarda, fière de lui, mais tout en gardant son air insolent.
*Mon plan marche comme prévu, elle a bien des difficultés à résister à entrer dans une colère noire. Cela m'étonne même qu'elle ne m'est pas encore véritablement égorgé. Continuons ainsi*
**Jyko, tu vois sa réaction ? Aide-moi à la rendre hors de elle. Si nous ne pouvons pas l'attaquer physiquement pour l'instant, profitons-en pour au moins la torturer mentalement, et en même temps, cela baissera sa garde si elle entre dans une rage implacable.**
- Mais pourquoi tu attends si patiament, Lyra, cela ne te ressemble point ? |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 18:51 | |
| (dsl d'être un peu chiante mais tu peu pas Nuji... la dague que ta eut dans le dos t'empêche d'utiliser tes pouvoir...) | |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:07 | |
| ** Nuji va reprendre larme que tu vien de jeter sans son arme elle ne poura pas nous enlever a tous notre magie en nous poigardant**
-Lyra ou est ta mère? il est temps d'aller dormir...En enfer!!! | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:09 | |
| (la dague de pierre précieuse je l'avait repris... c'est un simple poignard que je lui ait envoyé dans le ventre...)
Lyra qui bouillait carrément sur place se mordait la lèvre inférieur au sang. Elle tenta d'ignorer Jyko mais la tentation devenait un peu trop forte. Elle s'aprêtait a prendre sa dague de pierre précieuse lorsqu'Amayelle lui parla.
*Lyra ne touche pas cette dague!!! c'est justement ce qu'il veux, te mettre en colère et toi tu tombe dans le panneau!*
Lyra cessa son geste puis continua sa discution intérieur:
*pourquoi est-ce que je suivrait tes conseils? Ils sont totalement inutile!! tais-toi maintenant*
*ne combat pas où sinon nous y perdrons la vie idiote!*
-JE T'AI DIT DE TE TAIRE!!!
la voix d'Amayelle cessa mais Lyra se rendit compte qu'une fois de plus elle avait parler à haute voix... elle ramena toutefois son attention sur Akio pour ne pas se faire attaquer alors qu'elle avait le dos tourné. | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:16 | |
| nuji sauta sur la dague et la poinra sur lyra . il lui dit: "si tu veux te battre c'est contre moi" nuji nela quitta pas des yeux |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:18 | |
| Akio regarda fixement Lyra. Il vit alors qu'elle amenait ses mains vers un espèce de poignards ornée de pierre précieuses.
*Ah non, je me ferai pas avoir moi.*
Akio sortit son son katana et le garda en jout.
*Si elle tente de me lancer cette chose, je la dévie de sa trajectoire*
Puis il entendit Lyra hurler.
*Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vient-elle hurler à quelqu'un de ce taire ? Personne ne parle ?*
Mais pour suivre son plan, Akio lanca:
- Tu te parles tout seul maintenant Lyra ? Aurait-tu définitivement perdu la carte ? Tu devrais suivre les conseils de mon frère ! |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:20 | |
| jyko regardais lyra monter de colere
-Si je ne serais pas clouer au sol je viendrais aider nuji a te tuer petite sote! | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:20 | |
| (Hors-Jeu: Nuji, se n'est pas pour être chiant, mais franchement, si la gravité est si forte que nous avons tous de la difficultée a bougé, tu ne pourra pas sauter, ou même t'auras des troubles à te déplacer.) |
|
| |
driclone Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:24 | |
| (les gars , on doit vivre avec les conséquence , mais la nuji , tes avertit)
driclone vit le plan des 2 hommes et il décida de jouer dans leurs jeu
"lyra c'est sa , tu doit ètre mort de peur si tu reste sur cette branche , si tu veut un combats a mort , tu devrait dire a tensai de me délivrer pour t'afronter" |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: Entainement Dim 19 Mar à 19:29 | |
| (non je sais mais au moin lyra n'aura pas son poignard ) ( genre j'ai attrapé la dague avec difficulter)
Dernière édition par le Dim 19 Mar à 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entainement | |
| |
|
| |
| Entainement | |
|