La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La fôret ...(1ère partie)

+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
néji
Invité

La fôret ...(1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyJeu 30 Mar à 19:36

" shadow , nightmare ! "

"téléporter vous au clan , j'ai à vous causer "

néji chef du clan du mal
nous avons une soif énorme du mal
et de la souffrance
les démons raigneront
et nous vainquerons
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyJeu 30 Mar à 19:42

Ils se teleporterent au clan du mal
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyJeu 30 Mar à 19:51

Taar était resté sur place sans rien faire... cet homme qui l'avait aidé était bien gentil mais malheureusement le sort de Jacob était prioritaire pour elle. aider ce jeune homme ne lui aurait amené que des ennuis de plus avec ces démons. Bien qu'elle se trouvait un peu lache de ne pas avoir agit, Taar pris une fleur de cerisier, la déposa sur le corps inanimé de Driclone et fit une prière silencieuse. Elle le fixa une dixaine de minute avant de l'abandonner et de repartir à la recherche de son chef. remettant son épée sur son épaule et ramassant son sac dans lequel elle rangea son casque, elle suivit l'énergie de Jacob jusqu'a une petite grotte. Elle regarda une première fois mais elle ne vit rien. ne pouvant pas parler, elle siffla et attendit une réponse.
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyJeu 30 Mar à 21:06

shadow se téléporta au clan
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 12:24

Jacob regarda vers le plafont et dit:«Oui!!!Dieu!??»Il se retourne,surpris de voir Taar il sursaute et ajoute:«Ah!c'est toi Taar ouff!!j'ai eu un peu peur.»
onimusha

onimusha

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 19:34

onimusha arriva dèrrière taar et dit

''je suis désolé je pas pu vous aider mais jai fait aussi vite que possible pour revenir. Il ma emmener mais je me suis sauvé. Est-ce que sa va?''
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 19:46

elle sortit de son sac, son casque fait d'un métal vert puis le posa sur sa tête avant de commencer, comme toujours, une conversation télépatique avec Jacob.

*êtes-vous blessé? sortez donc de cette caverne!*

Elle sursauta légèrement en entendant Onimusha.

*je suis heureuse de vous revoir en un morceau. merci d'être venu à mon aide un peu plus tot. moi je vais très bien mais ils ont réussis à tuer un homme... son corps est un peu plus loin par la-bas...*
onimusha

onimusha

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 19:48

onimusha alla voir voir le corps et remarqua que son chef driclone était mort

''le clan va donc avoir un nouveaux chef mais qui...?''
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 19:55

elle écouta Onimusha avant de dire un peu surprise:

*alors cet homme était un chef de clan!?!? Il a perdu la vie pour moi... toutes mes sympathies. Je ne le connaissait pas, mais je l'ai vu combattre et je peux vous dire qu'un grand homme à quitté cette terre.*
onimusha

onimusha

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 19:57

''Le clan ne sera plus le même sans lui il dirigait très bien le clan il nétait pas trop sévère ni trop gentil il set battu pour nous sauvé. Je vais masurer quil aie une plasse dans le cimetière''

onimusha parti avec son chef au cimetière

Arrow cimetière
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 19:59

elle le regarda partir avant de se retourner vers son chef.

*alors... vous sortez ou vous prenez racine?*
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 21:53

Il apparut derriere Taar et leur dit
-Pourquoi vous cachez vous ainsi..vous pensiez vraiment que je ne reviendrai pas?
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 22:03

Taar se retourna de mouvement sec en même temps de reprendre son arme.

*qu'est-ce que vous nous voulez?*
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 22:06

-je pourrais peut etre vous emmenez a notre base et vous rendre démoniaque..cela nous ferait des soldats..si vous ne voulez pas..j'emploierai la force..
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 22:13

Taar recula d'un pas en entendant la réponse. elle plaça son épée devant elle, prête pour combattre.

*faudrait pas rêver mon cher! Jacob partez!*

elle retira son casque de téléquinésie puis attendit que nigthmare fasse le premier geste... il lui serait plus facile de s'ajuster au style de son adversaire après.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 22:19

-pourquoi ne voulez vous pas qu'il se batte..il a déjà surement tuer quelqun ...et puis je vais bloquer cette sortie
-Merazoma..
Une grosse boule de feu sortit de sa main et enflamma l'entrée..les bloquant ainsi.
-Vous ne pouvez plus vous enfuir
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 22:25

elle le regarda avec un sourire en coin puis elle se jeta sur son sac et son casque avant d'aggriper Jacob par le bras. Elle regarda Nigthmare avec un sourire mesquin avant de lui faire un petit aurevoir de la main et de se téléporter, elle et Jacob.

(forêt au mille épines)
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptyVen 31 Mar à 22:26

-haha..t'a vu ca shadow ?
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptySam 1 Avr à 8:12

-tien..ils ont abbandonné une des leurs..je sens sa présence..mais je ne peux la voir d'ici
Il se teleporta ou l'autre était et dit
-Elle est près d'ici..shadow..essaie donc de la repérer
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptySam 1 Avr à 9:10

Taar arriva, toute énervé: Elle espèrait ne pas être arrivé trop tard. par chance, elle ressentit l'aura de China un peu plus loin mais elle ne la voyait pas... c'était probablement mieux ainsi, mais elle voyait très bien Nightmare qui semblait à sa recherche. Elle siffla pour attirer l'attention du démon.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptySam 1 Avr à 9:28

-tien..rebonjour..merazoma
une boule de feu partit dans la direction de Taar et Nightmare continua sa recherche
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptySam 1 Avr à 10:23

Taar se poussa de coté et évita de justesse la boule de feu qui se dirigeait vers elle. se relevant tranquillement, elle cehrchait une façon de garder l'attention complète de Nigthmare... malheureusement elle ne pouvait pas utiliser les pouvoir de son épée car elle risquait de blesser China aussi. Elle devrait donc trouver un autre moyen.

pour commencer, elle voulu compliquer un peu les choses pour Nigthmare. elle se concentra et une brume apparu tranquillement recouvrant une grande partis de la forêt et empêchant de bien voir. Elle se téléporta ensuite devant Nigthmare, enfonça rapidement son épée dans son pieds puis recula de quelques mètres... maintenant elle était quasiment sur d'avoir son attention.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptySam 1 Avr à 11:01

-tu y tien tant que ca
Il apparut devant elle en enfonca ses griffes dans sa chair et fit son pouvoir vampire touch pour aspirer sa force et la transmit dans son poing..qui se colora d'une teinte rouge..il donna un coup de poing dans le visage de Taar avec la force vitale de la naga
Taar

Taar

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptySam 1 Avr à 14:22

Taar fit un vole planné et attérit lourdement quelques mètres plus loin. complètement étourdi et sans énergie, elle se releva en s'appuyant sur son épée devenu trop lourde pour elle. du sang coulait d'une grand plais qui était à l'endroit où elle reçut le coup. elle releva difficilement son épée... pour la première fois de sa vie, cette épée lui semblait lourde.

Elle fonça vers lui, l'épée prête à être abattu sur quelqu'un, mais à la dernière minute elle se téléporta derrière lui pour l'abattre sur son dos.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 EmptySam 1 Avr à 15:48

il recu le coup et se teleporta derriere elle en plantant ses griffes dans la blessure de taar et absorba son énergie pour se régénérer et il lui fit merazoma sur la poitrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 11 Empty

La fôret ...(1ère partie)
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant