La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La fôret ...(1ère partie)

+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zabuza

zabuza

La fôret ...(1ère partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyDim 19 Mar à 19:38

Zabuza arriva en même temps qu'Alaywen. Il se plaça deriere jacob et lui chuchota à l'oreille:

-C'est dégeulasse. Je préfère moi les hommes lézard moi.

Zabuza était très proche de jacob et avait vu sa petite manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité

MessageSujet: Chine May Qua San   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyLun 20 Mar à 1:00

Chine May s'endormit dans un profond sommeil et commença à rêver.«Une lumière l'aveugle et s'éclaircit peu à peu. Laissant la chance de voir une valée pleine d'arbres et de fleurs avec un ruisseau au milieu. Un cheval blanc s'approche d'elle et commance à parler:"Bonjour, chère princesse!Je suis un cheval blanc volant et qui parle. Je sais que tu es perdu et je veux t'aider à retrouver tes amis. C'est mon travail d'aider les pauvres femmes-lézards comme toi." Elle le regarde dans les yeux et lui répond:"Merci!Comment t'appelles-tu?"-"Je m'appelle Master et toi charmante dame?"-"Je m'appelle Chine May Qua San!" Il lui sourit et se penche le devant de son corp. Elle s'incline elle aussi et embarque sur son dos.» Qua San se réveille et se donne le courage de rejoindre Jacob du plus loin qu'elle le pourra. Heureusement, la pluie c'est arrêtée et les rayons du Soleil transpercent les nuages gris. Chine May Qua San se lève et marche dans la direction du gouffre sans fin.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyLun 20 Mar à 9:23

Pendant ce temps,Jacob regarda Zabuza et après les mots qu'il venait de dire Jacob avais le coeur qui lui leva.
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyLun 20 Mar à 19:33

Alaywen s'arrêta net quand Jacob s'approcha autant d'elle. Elle n'eut pas le temps de reculer sa tête qu'il avait déjà tourné la sienne.

-Heu... oui, il ne mouille plus. Répondit-elle à Jacob. Pourquoi es-tu partis aussi vite, tu étais pressés de partir?
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyLun 20 Mar à 23:55

Zabuza, après avoir sortit sa connerie, recula.

-Je te niaise. N'aie pas peur je préfère les femmes alors ne t'en fais pas. Je voulais juste remonter le moral de tous monde et changer l'air. C'est tellement stresser ici. dit-il à Jacob.

Sur ces mots, il regarda Alaywen et Jacob avec un grand sourire.
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 1:23

Chine May Qua San marchait depuis un bon moment lorsqu'elle entendit un bruit de sabot derrière elle. Elle se retourna et ne vit rien, ni personne. Chine May haussa les épaules et continua son chemin. Soudain, elle sentit une odeur inconnue. Un cheval apparut, tout à coup, devant elle. Qua San se pinça pour être certaine qu'elle ne rêvait pas encore. Elle recula de deux pas. L'animal lui sourit et lui dit:

-Bonjour, chère princesse!Je suis un cheval blanc volant et qui parle. Je sais que tu es perdu et je voudrais t'aider à retrouver tes amis. C'est mon travail d'aider les pauvres femmes-lézard comme toi!
Elle le regarda dans les yeux.

-Merci!Comment t'appelles-tu?

-Je m'appelle Master et vous charmante dame?

-Je m'appelle Chine May Qua San!

Il lui sourit et pencha le devant de son corp. Elle s'inclina et embarqua sur son dos. Il se redressa et prononça:

-Accrochez-vous, je vais courir pour prendre mon envol!

Elle s'accrocha à son cou sans trop l'étouffer. Il se mit à galopper très vite et s'envola au dessus des arbres.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 9:04

Pendant ce temps, Jacob dit à Alaywen, tout en lui souriant:

-Hey bien c'est parce qu'il ne mouillait plus dehors.

Bravo maudit épais tu n'es même pas capable te lui dire que tu la trouve belle et que tu as un peu le béguin pour elle. se dit-il, tout en faisant non de la tête.
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 20:06

Alaywen vit le grand sourire de Zabuza mais n'y fit pas attention. Elle se retourna plutot vers Jacob.

-Ah non et pourquoi alors? Je vous ai fais peur? J'avoue avoir été un peu brusque tout à l'heure, je suis désolé. Dit-elle sincèrement.

Sur ce elle passa la barrière, puisque que le garde était mort, ils n'avaient plus besoin de payer, elle décida alors de continuer leur chemin, après tout ils étaient supposé repartir dès que la pluie aurait cessé de tomber et c'était effectivement le cas.

-Venez, continuons dans ce cas.
driclone
Invité

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 20:07

driclone apparu derrière la petite gang qui avançait et il s'approcha

"bonjour , puis-je voir le chef des tigres?"
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 20:24

Andrew serra la main de sa mère et se cacha derrière elle.

-Attention c'est un vilain pas beau, murmura-t-il.
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 20:31

Alaywen se retourna et regarda l'homme qui se trouvait devant eux. Elle ne dit pas un mot. L'homme n'était pas interessé à elle, elle regarda les autres d'un air interrogateur tout en gardant Andrew contre elle. Son regard s'arrêta sur Zabuza, le seul suceptible d'être le chef du clan des Tigres.

-T'en fais pas Andrew, il ne veut que parler au chef des tigres. Lui murmura t-elle.
driclone
Invité

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 20:33

"je voudrais lui parler maintenant et en privé , en passant , bonjour a toi jacob"
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMar 21 Mar à 20:36

Andrew lacha sa mère et s'approcha de Zabuza.

-Attention a toi, il est louche

Ensuite il retourna près de sa mère
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 0:20

Zabuza s'approcha de Driclone.

-C'es moi le chef des tigres. De quoi voudrais-tu me parler? Je me présente, Momochi Zabuza, le démon de la brume. Alors qui est la personne qui a besoin de mon aide?

Zabuza regarda driclone en ce demandant s'il n'y aurait pas d'argent relier à sa demande.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 11:19

Pendant ce temps,Jacob excusa Alaywen pour son comportement de tantôt. Lorque Jacob vit Driclone, il lui fit salut de la main et murmura à l'oreille de Alaywen:

-Je le connais bien. Il m'a déjà sauvé la vie auparavant.

Jacob s'avanca vers Driclone et lui serra la main, tout en lui donnant une petite tape amical sur l'épaule.

Salut mon cher, voilà longtemps que nous nous sommes vue.Qu'est-ce que tu viens faire de bon ici?
driclone
Invité

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 20:15

"je viens faire une alliance avec le chef des tigres , si tu as besoin d'argent zabuza , démon de la brume , je peut t'en fournir"

driclone sortit un sac d'argent et le montra a zabuza
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 13:07

zabuza le regardais avec un air commebon un qui ce pense mavoir pas argent mais quand il vis le sac argent que driclone sortit ces eye ce tourna en singe argent. zabuza approche de driclone et sort un main de ca poche et la tant comme signe acceptaion en meme temps zabuza dit « je vai me joindre a ton alliance. alors que veu tu de moi et mais homme nous somme a ta dispoition» zabuza attend la demende de driclone sur ce quil a besion de lui a faire. car mot avait ete porter qu'une geurre ce formais et quil avait de argent a fiare dans tous ca cherry
driclone
Invité

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 13:11

"ta première mission sera de t'infiltrer dans le clan du dragon et de chercher des objets de valeur , si jamais tu vois une épée toute seule , prend la et ramène la , c'est la mienne , fait attention au membre du clan et surtout a une femme-louve , elle peut aspirer ta force"

driclone lui donna le sac d'argent

"quand tu reviendras , tu auras un autre sac d'argent devant le clan du loup "

driclone se tourna vers jacob

"je vais vous laisser , sa a été un plaisir de vous avoir rencontrer"

driclone se téléporta au palais de l'empereur
zabuza

zabuza

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 13:29

avant que driclone part zabuza lui repond dac ej vias aller chercher ton epée mais tu me donnera 2 autre sac or pour sinon je vais la vendre au marcher noir ... et driclone disparu avant que zabuza finis ca pharse. zabuza ce tourne vers jacob alors ca ete fun te jaser mais jai un mission a aller acomplire alors je part au chateau de dragon

bye bye tous monde on ce reverra. je suis bon a trouver jacob
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 13:45

Lorsque Zabuza partie Jacob se dit:«Comment fait-t'il bon me retrouver a chaque fois?»Jacob se retourna et vit qu'ils ne restais plus que 2 autres adventurier (Andrew et Alaywen).Sans dire un mots,Jacob marcha puis il vit une rivière.Alors Jacob dit:«Arrêtons-nous ici le temps d'une pêche,je commence a avoir faim.Qu'est-ce que vous en pensez?»
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyJeu 23 Mar à 17:44

Andrew n,en revenais pas, la chose que Zabuza avait fait étais horrible. Il se serra les poings et lanca:

-Il devra me passé sur le corp pour entrer dans le clan de ma mère en infraction!!!

Sur c'est glorieux mot il prit son élan et commenca a courir du plus vite qui pouvais, toute en sautant sur quelque arbre pour se donner de l'élan(abiliter ninja).

==>Forteresse du dragon
Christin
Invité

MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyVen 24 Mar à 0:36

Le vent dans ses cheveux et le sourire aux lèvres, Chine May contempla le paysage qui s'offrait au dessous d'elle. Master sentait qu'elle s'amusait follement sur son dos. Il rit et prononça:

"Ma très chère Chine May Qua San nous sommes presque à destination. Voulez-vous que je me pose près de la rivière?"

Elle haussa les épaules et répondit:

"Connaissant Jacob, il doit avoir faim.(rire)Si, vous voulez je peux vous guider?!"

Il balança sa tête d'un côté et de l'autre pour lui faire comprendre que non.

"Je sais où se situe chaque coin d'eau pour s'abreuver. En tant que cheval, je peux sentir le moindre cour de rivière. Voilà, nous y sommes et il y a deux jeunes gens près du court d'eau. Est-ce que ce serait vos amis?"

Qua San se pencha la tête pour observer dans la direction qu'indiquait Master. Elle reconnait Jacob et crit en fesant de grand signe de la main:

"Jacob!Jacob! Je suis là! Regarde tout en haut!!"

Master se prépara à se déposer sur la terre ferme. Après un si long voyage avec Chine May sur son dos. Il avait une de ses soif et il commença à avoir faim lui aussi. Elle sentit qu'il se préparait à atterrir et s'accrocha à son cou tout en ne quittant pas Jacob des yeux.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptyVen 24 Mar à 6:32

-Chine May Qua San, comme je suis content de te revoir!

Sur ses mots, il lui donna un calin, puis il ajouta:

-Voici Alaywen. Alaywen voici Chine May Qua San, une fille qui ma déjà sauvé la vie.
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptySam 25 Mar à 12:46

Alaywen vit Andrew partir en courant. Elle se retouna vers Jacob qui lui présentait son amie.

-Enchantée de vous connaître, mais je crains de ne pouvoir rester, il y a des choses importante qui se passe dans mon clan, je dois vous laisser.

Elle se retourna vers Jacob.

-Je suis vraiment désolée, on se reverra surment un jour!

Sur cette dernière phrase, elle parti en courant de la même façon qu'Andrew.
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 EmptySam 25 Mar à 15:09

Jacob regarda Alaywen partir au loin et murmurra,toute en laissant coulé une larme sur son visage:«Aurevoir Alaywen».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 7 Empty

La fôret ...(1ère partie)
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant