La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Princesse sans-clan (2)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

Princesse sans-clan (2) Empty
MessageSujet: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 11:04

Elle réaparut sur une branche de sakura, et sortit sa flute. Elle commenca tout d'abort par une musique qu'il (elle) jouait quand sa soeur était encore en vie. Elle joua de plus en plus rapidement. C'était la seule facon d'oublier ce qu'il était devenu et de revoir sa petite soeur tourbioller dans les fleurs avec son petit kimono, qu'il lui avait confectionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdynasty.1fr1.net
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 11:06

driclone apparu en dessous de mizudo et attendit la fin de cette merveilleuse musique avant de lui parlez
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 11:09

Elle s'arreta brusquement la musique.

-" Je me suis pas trompée, j'ai vraiment senti une odeur noséabaune." dit-elle tout en se bloquant le nez.

-" Que me veux-tu? j'aimerais avoir de l'air pure."
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 11:10

driclone recula de quelque pas pour ne pas importuner mizudo

"tu jouais une très belle musique , sa me rapelle mon pays natal"

des larmes commencèrent a couler sur les joues de driclone

"tu peut tu au moins m'écouter 5 minute , je ne demande que sa"
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 11:12

-" Fait, car je n'ai pas très le choix, tu vas me poursuivre jusque dans ma tombe."

Elle le regarda d'un visage de glace.
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 11:24

"se n'est pas moi qui tas attaqué , c'est kurogané , il ma enfermer pour ne pas que j'intervienne , je ne sais pas se qu'il tas fait mais je suis sur d'une chose , que sa ta blessé profondément . Kurogané n'as pas de coeur , il tas peut-ètre attaqué , je ne sais pas , j'était enfermé , il attaque souvant sans raison , homme ou femme , dans le clan ou non , il attaque pour défendre sa vie et ceux qui lui sont cher , il n'y en as pas vraiment , sa je peut le dire , mais ne croit pas que c'est moi qui t'es attaqué , parce que je n'aurais jamais levé le petit doight sur toi , alors arrète de croir que c'est moi . reviens au clan , kurogané ne sera plus revu avant un bon bout de temps , si il essait de sortir une nouvelle fois , il retourneras dans les abimes de mon corps , mais , retourne dans le clan je t'en prit"

mokona apparu et tendit une bouteille de parfum a driclone , qui s'en aspergea pour ne plus sentir mauvais . mokona tendit des fondants au chocolats a driclone , déja chauffé

-de la pars de yuko-

mokona retourna dans la tour de renaissance

"mizudo , dessant , on vas manger quelque chose"
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 13:10

Kazioth qui ne fesait point longtemp qu'il c'etait reveillier par le chant magnifique d'une flute commenca a chercher d'ou sa provenais .Au loin il apercu une shilouette celle d'un homme et jeta un regard ou l'homme regardais et vie une femme , Alors il ne decida pas de tros simposer mais vie que le visage de la femme ne semblais poin linterresser a lautre qui etait en bas de elle. alors il decida de marcher tranquilement vers driclone en disant:

<<HEY toi ,quesqui ce passe ici? et qui es tu?>>
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 13:13

driclone se tourna vers le nouveau venu

"je suis driclone et je parle avec cette jolie femme , ne croit pas qu'elle est en train de se dégoutter de moi , je ne sais pas c'est quoi qu'il se passe mais si tu voudrais bien nous laisser , je voudrais continuer a y parler en privée"
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 13:15

Kazioth regarda la dame ,et ensuite regarda driclone et fit un droel de visage vers driclone et lui dit:

<<Ummm de la maniere je peux voir toi tu veux lui parler mais elle veux pas te parler regarde chacun des trait de sont visage elle ne s'interesse pas du tout a ce que tu dit, mais bon ces amusant>>
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 13:17

"pourrait-tu partir s.v.p , je sais qu'elle nest pas contente de me voir mais elle comprend que je doit y parlez tout seul , sans que personne ne viennet"
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 13:20

Kazioth avait un regard vraiment amuser ,et jetta un regard sur la dame et lui fit un signe de la tete et dit :

<<Si jamais il tenerve fait moi signe je serais pas loin>>

Ensuite kazioth regarda driclone es encore d'un aire amuser:

<<Toi serieusement ta faite de la belle boulette pour que cette jolie dame es le regard d'une assassin vers toi>>

Kazioth commenca a marcher un peux au loin.!
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 13:22

"dis sa a kurogané"

driclone se tourna vers mizudo

"descend de l'arbres s.v.p , on pourrais manger , je suis sur que tu as faim"
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 15:07

Mizudo satua en bas de l'arbre et courra en direction de Kazioth.

-" Sir, sir, puis-je me tenir près de vous, je me fais harceller depuis tout à l'heure par cet homme. En retour je serais à votre disposition"

Elle saisit le bras de cet homme tout en essayant de se rassurer.
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 19:25

(mizudo , tu fait par exprès"

"c'est pas de l'harcellement , je veux juste te dire 1 chose , que tu auras toujours tas place dans mon coeur et dans le clan du ^phénix , si tu retourne dans le clan , il sera a toi , je te le donnerai , sa ne me dérangera pas , tant que tu revienne"
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 19:47

Mizudo alla se cacher devant Kazioth et lui chuchota a son oreille.

-" Aidez-moi je vous en pris sir."
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 20:05

les cheveux de driclone se racourcirent et devinrent noir

"DRICLONE TU TE TAIS ET NE M'EMPÈCHE JAMAIS DE SORTIR DE TEMPS EN TEMPS"

kurogané vit kazioth et mizudo , il regarda surtout mizudo . Il mit un genoux en terre

"Mizudo Dimlander , Driclon et moi , on est fier de te donner le clan du phénix sur un plateau d'or et d'argent . Voici mon dernier geste en tant qu'ancien chef du clan"

kurogané prit les fondant au chocolats et les envoya vers mizudo et kazioth

"a la santé de la nouvelle chef"
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 20:30

Elle se blotit dans les bras de Kazioth, craintive.

-" Tu perds la raison ma fois.."

Elle le frappa de pleins fouet du revers de son pied. Ne t'avise plus jamais de m'approcher car ma vengence sera térible.
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyDim 5 Fév à 20:32

les cheveux de kurogané se ralongèrent et devinrent rouge , driclone s'effondra en disant

"mi.. zu... do , je ... te ... laisse ... le ... clan du phénix"

driclone tomba dans le coma
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyLun 6 Fév à 3:58

KAzioth regarda l'homme et lui dit d'une voie arogante:

mon ami ce n'est point comme cela on approche les dame tu la perdu
et la tu doit l'assumer car ces les act que tu a comis qui a faite que tu en es la .

Puis son't regard ce tourna sur celel de la femme qui etait dans ces bras
et lui dit d'une voix douce:

ne vous inquitez pas, il ne peux plus rien vous faire et si il essai il goutera a ma lame.
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyLun 6 Fév à 11:41

-" merci, merci " susura t'elle

Mizudo le regarda, et quelque larmes s'échapa. Elle se mit sur la pointe des pieds et enfouie son visage mouiller dans le coups de Kazioth.

-" merci du fond de mon coeur. Il a été tellement ingrats, sot, mesquin, envers moi, il ne pensait qu'à lui."

Elle se remie à pleurer de plus belle. Serrant Kazioth dans ses bras.
Kobald

Kobald

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyLun 6 Fév à 15:10

Kazioth la tennant dans ces bras lui dit d'une voix Calme:

<<Ne pleurer plus tout es fini ,il n'arrivera plus rien la tout es fini>>

Puis il lui leva le menton,et avec sont autre main il lui carressa les joue pour
enlever les larme qui coulais.
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyMar 7 Fév à 8:17

Mizudo lui fit un petit sourir.

-" Puis-je savoir votre nom sir? "

Mizudo se recula, et laissa Kazioth, respirer un peu.
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyMar 7 Fév à 13:50

driclone se réveilla et se releva et vit mizudo

"mizudo , prochaine fois que l'on se reverra , sa sera en tant qu'ennemis"

driclone se téléporta dans sa chambre , dans la tour de renaissance en disant

"il est temps de redevenir comme avant"
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyMar 7 Fév à 19:37

-" d'accord.."

Elle alla se blotir dans les bras de Kazioth, pour se chercher de réconfort.

-" Sir, puis-je vous poser une question.. Pouvez-vous m'apporter à un endroit ou je pourais habiter ? Maintenant je suis sans clan."

Elle commenca à pleurer et se colla contre Kazioth en l'étraingant.
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) EmptyMar 7 Fév à 19:47

Mizudo saisit en sentant la présence de Driclone.

-" Merci, sir.. ma vie sera votre. Quand vous avez besoin de moi dites moi le.. Mon nom est Mizudo." dit t elle d une voix enthousiasmé et pressé en même temps. Elle se téléporta près de la rivière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse sans-clan (2)   Princesse sans-clan (2) Empty

Princesse sans-clan (2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant