La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Princesse sans clan.

AuteurMessage
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

Princesse sans clan. Empty
MessageSujet: Princesse sans clan.   Princesse sans clan. EmptyDim 5 Fév à 10:53

Mizudo était assie près d'un petit étang entouré de Sakura. Elle comptemplait la survace lisse de l'eau qui reflétait l'image des nuages sagement poussée par la petite brise. Mizudo était là, à réfléchir.

* Pourquoi suis-je été aussi dupe, je suis rendu une femme, une personne faible, je ne pourais plus jamais voir la vie sous le même sens. *
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdynasty.1fr1.net
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans clan.   Princesse sans clan. EmptyDim 5 Fév à 10:55

driclone arriva a okinawa et chercha mizudo , il la trouva proche d'un étang et il se dirigea vers elle

"mizudo , je comprend ta démission , mais tu auras toujours une place dans le clan et dans mon coeur , je te demande une chose , ne rejoint pas d'autre clan , tu peut-ètre libre comme l'air mais je te demande juste de ne pas aller avec un autre clan , et pour l'attaque fantome du passé , gracieuseté de kurogané , je l'en aurais empèché si je savais se qu'il voulait faire , je te le redit une autre fois , j'était enfermé dans mon corps , kurogané ma enfermer pour m'enpècher de se mettre dans ses plan , maintenant , c'est lui qui est enfermer , mais , une autre chose , je promet de ne jamais lever le doight dans toutes les circonstances possible"

soudain , une boule de poil se mit sur l'épaule de driclone

"on ne te voit pas souvant mokona"

-je m'étais endormi dans le sac de voyage , kurogané avait tout fait pour m'empècher de sortir-

"mizudo , je te présente mokona modoki , mais appelle-le mokona"

la boule de poil sauta sur l'épaule de mizudo
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

MessageSujet: Re: Princesse sans clan.   Princesse sans clan. EmptyDim 5 Fév à 11:01

Mizudo se releva en apprapant la petite boule de poile qu'elle lanca de plein fouet dans la figure de Driclone.

-" Je m'en vais ca pu trop ici.. Tu devrais te laver une fois temps en temps. Oups j'oubliais, c'est ton odeur naturel."

Elle se téléporta dans la foret des cerisiers.
https://darkdynasty.1fr1.net
driclone
Invité

MessageSujet: Re: Princesse sans clan.   Princesse sans clan. EmptyDim 5 Fév à 11:03

"mokona , retourne a la tour de renaissance et demande a yuko quelque chose contre la douleur et les odeurs"

mokona disparut et driclone se téléporta a la suite de mizudo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse sans clan.   Princesse sans clan. Empty

Princesse sans clan.
Page 1 sur 1