La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyamda
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyJeu 26 Jan à 19:33

(Scuzer chu pas bon pour trouver des titres tongue )
Hyamda apparut a okinawa entouré de kikyo et de kathia.
-ok les filles, kathia tu sait se qu'il faut faire alos part en avant on se rejoindra içi dans 3 heures ok?reste en contacte télépathique.
Il se tourna vers Kikyo.
-Bon, commença-t'il,Seigneur Driclone et moi avons rencontré un mec bizarre dans la forêt des cerisier et il croit qu'il prépare quelque chose... s'était un mages alors il faut s'attendre a tout.Il veut que l'on recherche des infos sur lui ou que si on le retrouve qu'on le rammène a lui...vivant.
tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kathia
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyJeu 26 Jan à 19:40

Kathia le regarda un petit moment avant de partir pour se mêler a la foule avec une faciliter incroyable. elle regardait attentivement tout les passants qui pourraient être possiblement ce mystérieux mage.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyVen 27 Jan à 20:05

driclone et mizudo apparurent au coté de hyamda

"j'ai manquer quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyVen 27 Jan à 20:06

-pas vraiment... on a pas vraiment eu le temp de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyVen 27 Jan à 20:12

"on c'est fait poursuivre par des démons , on nas pas chercher longtemps , si kilik n'est pas dans le coin ou qu'il nous a pas suivi , sa veut dire qu'il a trouvé le mage , qui peut utiliser la télépathie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyVen 27 Jan à 20:14

-moi seigneur
Hyamda rechercha l'esprit de Kilik.
-....trouver....mais...qu'est-ce qu'il fout la?...Il...Il est a la forteresse du dragon chef.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyVen 27 Jan à 20:17

"quoi , on abandonne les recherches et on retourne dans la tour , si vous avez des choses a faire , dépèchez-vous , moi et mizudo , on retourne dans la tour"

driclone leva dragon saber et se téléporta dans la tour de renaissance

(tour de renaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyVen 27 Jan à 20:19

*kathia tu m'entend?reviens. La recherche est annuler.*
-Alors kikyo.Voulez-vous aller a la tour ou préférer vous une petite promenade dans la forêt des cerisiers?
il la regardait le sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyVen 27 Jan à 20:32

Kathia entendit le message puis presque automatiquement elle se mit a gromeler des phrase incomprhéhensive du a sa frustration de s'être déplacé pour rien. Ayant toute sa journée devant elle, Kathia décida de rester à Okinawa pour visiter un peu la ville. elle commença a se promener un peu partout dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyVen 27 Jan à 22:33

(arrive de ~>Gallerie Marchande, Okinawa)

Kleio n'avait toujours rien trouver, les gens semblait paisible dans ce coin de la ville...pas comme cette Amayelle. La jeune femme semblait avoir eu peur en regadant son collier...peut-être avait-elle quelque chose contre les croix? perdu dans ses pensées tout en marchand, Kleio ne vit pas une personne devant elle et lui rentra dedans.

-Oh! désolé! Je ne regardait pas où j'allait...
Revenir en haut Aller en bas
Kathia
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyVen 27 Jan à 22:46

Kathia se retourna tranquillement vers Kleio.

-ce n'est pas grave, ce son des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptySam 28 Jan à 13:14

Jacob arriva epuisser a OKinawa,il s'accota sur un arbre en voyant de loin Kathia et Kleio parler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyDim 29 Jan à 12:16

Kleio tourna la tête vers Jacob. Elle avait senti une présence qui n'était pas humaine, mais ne voyait rien pour l'instant puisqu'il y avait trop de gens autour. Elle retourna son regard vers Kathia.

-Encore un fois désolé...

Sur ce elle tourna les talons se dirigeant vers Jacob, ou du moins vers la présence qu'elle avait ressenti. Évitant les gens de la foule et le cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyDim 29 Jan à 14:54

jacob repris son souffle et il fit Kleio arriver vers lui.Alla la rejointre à mis chemin et il lui dit :«bonjour»avec un sourrir et il coutinua sa phrase «pourrais-tu m'aider?»
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyDim 29 Jan à 16:37

Kleio dégaina son Katana a l'approche du Naga. Les gens fuyaient a l'approche de Jacob, n'étant pas habitués de voir des hommes lézards. Elle s'arragea pour garder une bonne distance.

-un Naga qui demande l'aide d'une humaine...alors ça c'est du jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyDim 29 Jan à 17:03

Jacob voyais que tlm avais peur de lui,il fit non de la tête et essaya de calmer la foule,mais sans succès.Il se tourna vers Kleio et lui dit «Ne me craint pas stp.Si tu serais ce que je dois endurer touts les jours pour chercher un simple mysérable bout de pain».«Tous ses cries que je dois entendre,tu ne peux pas t'imaginer comment c'est horrible».(Si ils continuent comme ça à crier,je vais perdre patience.)Me dis-je en serrant mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyLun 30 Jan à 0:36

Magnus apparut subitement près de Kathia et Hyamda, car lorsqu'il avait cherché c'était l'endroit où il l'avait senti. Il les regarda un moment et se détourna peu interessé en leur personne. Il tenta de ressentir la force vitale de Kleio.

*Quand on chercher quelqu'un, il est impossible de la trouvée immédiatement.*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyLun 30 Jan à 8:58

driclone apparu au coté de hyamda et il vit un homme debout en train de regarder aux alentours

"hyamda , envoie un message télépatique a kilik pour savoir qu'est qu'il fait et pourquoi il est partit avec les dragons"

les cheveux de driclone se racourcirent et devinrent noir , kurogané pointa dragon saber , devenu rouge , sur l'homme qui regardait aux alentours

"qui ètes-vous et de quel clan ètes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyLun 30 Jan à 9:21

«Est-ce que tu me parles étranger?»Dit Jacob en regard driclone dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyLun 30 Jan à 9:31

Kathia regardait la scène d'un regard amusé, tous le monde arrivaient en même temps... la tournure des évènement commençait à être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyLun 30 Jan à 11:13

Magnus ignora complêtement Driclone, car à ses yeux il n'était que de la vermine. Il partit en direction d'où il avait senti Kleio.

*Cette vermine commence à être plus qu'ennyeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyLun 30 Jan à 12:00

Le toubillons magiques de Mizudo s'ouvrit dans les airs.

-" Ahh non.. pas juste ca." dit t'elle avant de tomber dans un arbre et de finir sa course étendu sur la terre batue.

-" Pourquoi." cria-t'elle furieuse.

Mizudo vit un jeune homme au cheveux brun clair qui s'éloignait du groupe ou se trouvait Driclone, son chef. Elle se releva en un bon et courru devant lui. ( Magnus)

-" J'aurais une question a vous poser." dit-t" elle en utilisant sa magie de paroles magiques et son charmes.


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdynasty.1fr1.net
driclone
Invité




Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyLun 30 Jan à 13:10

kurogané se tourna vers jacob

"non , je ne te parle pas"

kurogané se tourna vers magnus

"réponds a ma question , tes qui et tu viens de quel clan"


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyLun 30 Jan à 14:06

Jacob regarda vers le sol et il vit un rat.Il lui craqua le cou,en pris une boucher et regarda kleio lui fit un clin d'oeil.Puis partis au pied du mont Hilaya a sont terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville EmptyLun 30 Jan à 17:30

Kleio garda en regard froid en le voyant faire mais au fond d'elle même elle était completement dégoutée. Elle ne rengainna son sabre que lorsqu'elle était sur que l'homme-lézard était bien loins.

*Les Naga ne sortent jamais en plein jour....je me demande bien pourquoi lui il l'était....*

La jeune femme resta la a regarder l'endroit vers où Jacob était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: Recherche en ville   Recherche en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est de la ville
» La ville
» promenade en ville
» Nord de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: Okinawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser