La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 promenade en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 9:48

Lyra qui ne portait que sa robe en lambeau, se téléporta au millieu de la ville sans aucune gêne alors que la plupart des gens autour d'elle se reculaient vivement devant son physique peu orthodoxe ou se sauvait rapidement. Comme si de rien n'était, la jeune femme commença à se promener dans la ville, à la recherche de quelque chose à faire... elle aurait bien pu tuer quelques paysants mais à quoi cela lui servirait-il... ils étaient tous si faible que même Amayelle aurait réussis à les tuer. Elle resta donc en silence continuant de se chercher une occupation.

*Ils sont si faible... *
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 14:16

Kleio arriva a la course en ville, elle s'arrêta un instant pour souffler. c'était quand même asser longs comme course. Il ne semblait pas y avoir de chaos... mais les gens se tassait du chemin de quelque chose qui avançait vers elle. Lorsque les gens devant elle e tassèrent finalement, Kleio remarqua aisément le pourquoi.

-J'ai l'impression que tu n'aime pas trop ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 14:23

Lyra la regarda en grimaçant et en pointant son cou:

-Ce que je n'aime pas c'est cette chose autour de ton cou... pourquoi vous vous sentez tous obligé de vous attacher à un dieu? Enfin, moi je n'ai rien contre toi et se serait même un plaisir de m'amuser un peu avec toi.

En disant cela, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 14:30

-Désoé je n'ai pas le temps de jouer...

Elle haussa les épaules en réponse au sourire sadique. Elle avait vu des menaces bien plus menaçantes que cela.

-Quelqu'un veux te parler, et je ne croit pas qu'il peut parler aux morts, alors suis moi gentilment s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 14:43

Lyra conserva son sourire en fixant toujours la jeune femme devant elle. Elle s'approcha tranquillement, sans crainte, pour mieux la distinguer mais garda tout de même une distance raisonnable entre elle et l'affreuse croix que portait Kleio. Elle l'examina de la tête au pied en évitant bien sûr de fixer le bijou.

-Et qui donc demanderait à me voir? probablement un noble qui est trop paresseux ou prétentieux pour faire ses propres messages. J'espère pour ta vie qu'il ne se nomme pas Tensaï ou même Saphir sinon je te promet que ta tête va se trouver un peu plus loin sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 14:47

-Vraiment? des scorpions? je te croyait plus intelligente que cela...

La dragonne croisa les bras. Elle était sur d'avoir rencontre Lyra auparavant... mais ou?

-En fait, je suis sur qu'il pourrais peut regarder dans ton problème avec ce Tensai... mais bon... j'imagine que ce n'est pas aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 14:56

Lyra se téléporta derrière elle, un peu trop près des paysans qui décampèrent en vitesse. Elle ne fit que lâcher un soupire de lassitude et de découragement.

-Je suis associer à un clan qui m'a promis ma libeté mais il semble déjà avoir oublier après son échec lamentable. Qu'est-ce qui me dit que cette homme réussira où les autres ont échoué et surtout qu'est-ce qui me dit qu'il le fera et ne décidera pas de me tuer après avoir eut ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 15:05

La ninja se retourna tranquillement en roulant des yeux.

-Il y a une différence entre un clan qui ne cherche que des membres pour le peupler et un clan qui cherche a rétablire la paix... mais bon, si tu veux que tout détruire et sacager et rester a jamais prisonière des autres.... c'est ton choix...

Sur ce elle repris le chemin de la sortie, portant tout de même une certaine attention sur les actions de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 15:21

Lyra n'essaya même pas de la suivre... elle c'était fait avoir trop de fois pour prendre une autre chance. Elle avait bien trop peur de devenir esclave d'un autre clan et devoir obéir à d'autre maître...

-Désolé mais la psycologie inverse ne marche plus avec moi... qu'elle ninja censé laisserait une démonne comme moi avec tant d'innocent?

Sur ce, elle se téléporta juste derrière un enfant qui l'avait fixer un bon moment. Le tenant fermement, elle montra le gamin appeurer à Kleïo en plaçant sa lame sous sa gorge juste pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 15:28

Kleio s'arrêta en voyant l'enfant être soulever. Mais la scène fit un sourire se dessiner sur ces lèvres.

-Parce que je n'ai pas le droit de te faire du mal tant que tu ne fait pas de mal a quelqu'un d'autre... de plus que tu te cherche un challenge et tuer un enfant n'en serais pas un...

Elle décroisa ses bras. Probablement que se qu'elle allais dire prochainement déclancherais une attaque de la part de Lyra, peut-être pas.

-Dit moi, est-ce que t'aurais abandonné la confiance puisque c'était la faiblesse d'Amayelle, ou c'est simplement quelque chose que les démons n'ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 30 Oct à 15:42

-La confiance n'est qu'une faiblesse idiote! tu te fais toujours poignarder dans le dos.

Elle relacha le gamin pleurnichard car elle devenait de plus en plus intéressé par Kleio.

-Ton propre clan te trahirait pour des parchemins... la confiance c'est un luxe qu'on ne peut plus se permettre de nos jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyMar 31 Oct à 16:26

-La confiance n'est pas un luxe, tu as raison, mais c'est un privilège...

Kleio réfléchit quelques instants. Son propre clan la trahirai? dans quel clan Lyra a-t-elle été pour vivre ça? Elle attendi de voir la réaction de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyMar 31 Oct à 16:41

La démonne se téléporta juste devant Kleio à à peine quelques centimètres de son visage pour lui dire, sans vraiment mettre d'émotion dans sa voix:

-Alors si c'est un privilège moi je ni ai pas droit... trop de personnes me veulent morte et qu'elle meilleur moyen que la traîtrise. C'est d'ailleur une des nombreuse raisons pourquoi j'ai enfermé cette chère Amyelle: elle était trop insouciante et faisait un peu trop confiance au autre. Cette idiote nous aurait détruit.

elle commença à tourner autour de Kleio pour l'observer sur toute ses coutures.

-Mais toi, si tu étais une démonne, ferais-tu confiance à des ninja ou chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyMar 31 Oct à 20:35

Aror arriva sur le toit d'un commerçant et regarda le paysage familier.
"Dire qu'il n'y avait pas longtemps,j'aurais pus brûler cet ville"
Il sentit une aura maléfique et se dirigea vers elle en restant sur les toits.
"Aror attention à ce que tu vas faire, je ne veux pas d'embrouille avec les clans si il y en a un d'impliquer."Dicta Hyamda.
"Oui chef, je resterais calme"
Aror s'écroula sur un toit à quelques dizaine de mètres du sol ou se trouvait deux figures.Une d'elle était une femme armée qui toisait une démonne.
-Intéressant, dit-il à haute voix.
Il attendit pour voir le reste de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyJeu 2 Nov à 15:30

-Je ne donnerais confiance qu'à ceux qui la gagnerais...

Kleio suivait du regard Lyra. Bouger provoquerais probablement une attaque, et elle ne voulais pas faire de mal a celle qu'elle devait rammener vivante au clan.

-t'as fini de tourné la? on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyJeu 2 Nov à 15:37

Un sourire sadique éttira de nouveau ses lèvres:

-Et si je refuse de te suivre... qu'est-ce que tu vas faire?

Il était assez évident que la démonne voulait se battre mais pas nécessairement poser le premier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyVen 3 Nov à 22:34

Cité d'Habikoru survlolais la ville et chercher une personen quand elle vu un petit groupe de personne qui jaseais entre eux. elle ce transformat en humain tres normal et atterie a coter de kleio et demedat ce qui ce passe ici car elle ne vois personne du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyDim 5 Nov à 12:51

Kleio ne broncha pas lorsque Shauku attérit près d'elle. Elle ne lui répondi pas non plus lorsqu'elle demanda ce qui se passait puisqu'elle ne vit rien de la haut. La ninja secoua la tête mentalement, pas très discret pour un démon.

-Il n'y rien qui se passe... seulement une discution chauffée entre deux amies...

Sur ce Kleio se dirigea vers la porte de la ville. Trop de démons et encore plus de témoins étaient présents, elle ne pouvais risquer un combat. Mais lorsqu'elle passa près de Lyra elle lui lança un regard disant: Pense a ce que je t'ai dit... Puis, elle était sorti de la ville en direction de son clan.

(~> forteresse)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyDim 5 Nov à 15:03

Lyra regarda partir Kleïo avant de se tourner vers la nouvelle arrivante, complètement furieuse.

-Tu viens de me faire perdre un divertissement! Qu'est-ce que tu viens foutre ici? Et t'es qui au juste?

elle lui lançait des regards meurtriers en songeant qu'elle avait discuté aussi longtemps avec cette fille pour absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyDim 5 Nov à 15:50

Aror remarqua l'entré "discrète" du deuxième démon.Voyant la femme qui partait le doute s'infiltra dans son esprit.
"Hyamda, on suit la fille?ou on surveille les démons?"
"On surveille"
Et c'est ce qu'ils firent.
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyDim 5 Nov à 23:58

Shauku, Endbringer attendais la reponse quand la dame en ne dissiant tres peu sur ce qui setait passser ensuite elle se tourna vers lyra et vit quelle la regardais avec des gros eye. elle la regarda encore avec des gros eye lui dit sechement"arrete de me regarder sinon la seul chose qui va rester de toi sera tes soulier'' et ensuite elle ce tourna vers autre et lui dit et toi en te mele pas de ca. je crois que jai besion de jaser en priver avec cet petit tete enfeller.mais avant de me battre jamais savoir ton nom pour pouvoir dire au gens que tu est morte. moi ces Shauku, Endbringer a tu deja entendu parler de moi.


ps lyra va voir mon histoire je fait parti des legnede de demon.
https://darkdynasty.1fr1.net/viewtopic.forum?t=473
lisser mon histoire avant de repondre ces importants
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 6 Nov à 9:24

(elle était humaine avant et ce n'est que très récement qu'elle est devenu démonne. Elle ne la connais pas.)

Les insultes de la démonne ne firent qu'empirer la rage de Lyra, complètement à bout de nerf. Serant fermement les poings de colère, elle faisait des efforts surhumains pour ne pas lui sauter tout de suite à la gorge.

-Pour cela il faudrait que tu en vaille la peine.

Sans attendre, la démonne sortit deux poignards en dardant du regard l'impertinante devant elle.

-Et mon nom, je te conseille vivement de ne pas l'oublier, c'est Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 6 Nov à 13:18

Shauku, Endbringer la regardais avec un air calme quand soudain elle sortit 2poingard et les pointat vers elle. Shauku lui fit un Evil or Very Mad non de la tete et apres elle lui fit une force destructrice juste sur ellle. ellle etait asser coller dessus alors ces chance de la manquer etait petit apres avoir fait son sort elle ce recula pour etre sur de ne pas prendre des degat de ces dague. elle ce recula a un distance securitire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 6 Nov à 14:08

(C'est quoi au juste une force destructif? elle n'est même pas dans ta fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville EmptyLun 6 Nov à 18:22

(Hj: La force destructice, c'est la puissance de destruction d'une personne.Plus son niveau est élever, plus le moindre geste peux être dangereux.Dans les exemple je disais quelque chose qui ressemblait à:être capable de raser un immeuble en ne faisant rien d'autre que le regarder.Désolé si c'est pas très claire.Autre chose que j'ai oublié d'ajouter, on ne peut pas CONCENTRER sur un individu la force destructrice car elle cause TOUJOURS des dégats colatéraux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est de la ville
» La ville
» Nord de la ville
» Recherche en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: Cité d'Habikoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser