La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shayla Ayamato (chef des licornes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:21

Prénom: Shayla

Nom: Ayamato

Age: 18 ans

Clan: Chef des licornes

Profession: Samouraï

Mentalité: Elle n'a rien a gagner, rien a perdre. La vie est trop courte pour s'attacher a des futilités. Elle fonce droit devant elle sans jamais s'inquièter outre mesure du future. Elle se bat pour la libertée des opprimés simplement pour voir ceux-ci sourire a nouveau sans rien demander de plus.

Physique: Assez grande pour son age et son époque. Cheveux tellement noir qu'ils semble bleu au soleil et très long. Mince mais forte. Elle porte des vetements très léger, agencer à ses yeux et cheveux (survetement bleu et blanc qui ouvre au niveau du nombril. Teint pâle, mais n'allez surtout pas croire qu'elle est malade!!



Arme et équipement:
- bague de la protection
- épées Kodashi (épées courtes, plus pour la défence que pour l'attaque. En fait il s'agit d'une paire d'épées qui se manipule en double)
- dague (cacher dans ses bottes)

Qualités:
- courage (2\10pts)
- cardio (2\10pts)
- dextérité (5\15pts)
- force (2\10pts)
- chance (5pts)
- charme (10pts)

Défauts:
Tomber dans la lune:
- regarder les hommes (-10pts)
- en entendant les oiseaux chanter (-6pts)

Magie:
- bouclier (10pts)
- fire (5pts)
- lévitation (5pts)
- hoimi(10pts)
- behoimi(15pts)
- behoma(20pts)

Histoire de votre passé:
Partie explorer le vaste monde à l'age de 14 ans en compagnie de son fidèle Flèche d'Argent, elle se découvre une passion pour le maniment des armes. Passer maitre dans le maniment des Kodashi, elle manie tout aussi sa dague. Elle adore le défi du combat et se fait un point d'honneur d'aidé les gens qu'elle croise sur sa route. Elle est de retour dans son clan depuis un an ou elle a été désignée pour succéder au chef précédent, mort au combat. Elle est pleine d'ambition et souhaite faire régner la paix entre les clans.

Animaux de compagnie: Licorne noire, aux extrémités or (queue, crinière, sabot et corne) prénommé Flèche d'Argent, pour ca grande vitesse.

Autres: Célibataire qui ne cherche pas vraiment!!


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:23

ton profil est correct shayla... sauf qu'il te faut une classe
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:30

Classe?? C'est pas guerrière et prettresse??
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:33

non , tas le choix entre samurai , ronin , ninja , archer , geisha et mage
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:35

merci driclone
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:37

de rien , je suis peut-ètre direct mais j'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:37

Est-ce qu'il faut que je change mes armes et compagnie?? Et c'est koi un ronin??
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:38

regarde dans se que tu peut prendre ou quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:46

un ronin stun sorte de samurai qui est exiler
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:59

On peut etre a moitier l'un et a moitier l'autre......ou etre une classe mais tout les attribut?......je veux dire.....il me semble qu'il y a pas grand chose qui colles avec l'image que j'ai de mon perso...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 19:59

ben prend mage ou samurai , sa dérange pas si sa colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:03

hmmmmm.......lol...si ils veulent qu'on aient des classes....,.ca a surment une sinification........non?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:08

J'ai édité...si y'a quelque chose qui marche pas dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:10

dsl mais je voit rien(je sais je suis pas admin , mais j'essaie d'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:12

J'ai changer de guerrière et prettresse à samouraï et mage.....ca reviens a peu près au même je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:13

heu... un mage ne peut se battre qu'avec sa magie... (enfin je crois) donc sa marche pas trop avec samouraï...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:15

ben si elle veut absolument de la magie et se battre de proche , elle n'as qu'a prendre samurai , elle a le droit d'avoir de la magie avec
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:25

Mais dans l'autre forum j'étais pretresse aussi...je vois pas pourquoi ca marcherais pas.....j'étais mage blanc...je me sers pas de mes pouvoir pour me battre mais pour guérrir.....
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:26

alors sois mage et prend des pouvoirs healing
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:28

Mais non!! je veux me battre aussi!!!!! pfffff laissons un admin débattre du sujet....parce que là on tourne en rond.....
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:29

alors prend ronin ou samurai avec des pouvoirs healing
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:42

bon jexplique.....puisque que ce system est mon idé fallait ben que je règle les conflit engendré ak les vieux memebres.
Si tu choisis ronin on samurai tes obliger dutiliser leur types darme.... parreille pour ninja geisha et archer.la différence avec les mages sé que le mage a 130...men souvins pas bien......points de magies alors que les autres en ont 80, ils commencent avec un sort réservé au mages sans quil ne leur coutent rien et peuvent prendre les autres qui leur coute des point....et les mages ne peuvent que se servir de canne
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:43

on avait le droit de prendre une magie de mage?
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:45

seulement si ta classe est mage sinon...cest non
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) EmptyJeu 26 Jan à 20:46

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty
MessageSujet: Re: Shayla Ayamato (chef des licornes)   Shayla Ayamato (chef des licornes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayla Ayamato (chef des licornes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attelier de Shayla
» Vers les licornes
» Saphir, Chef des Scorpions
» chef des tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser