La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'attelier de Shayla

Aller en bas 
+5
Kleio
Alaywen
kyo
Shern
Shayla Ayamato
9 participants
AuteurMessage
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 9 Mai à 13:14

Si vous avez des demandes de banière ou d'avatar a faire faire, ne vous géné pas pour me le demander.

Voici deux example de se que j'ai fais jusqu'a date....

L'attelier de Shayla Banirefrobre29rl

L'attelier de Shayla Nhimubanire4ng
Revenir en haut Aller en bas
Shern

Shern


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 9 Mai à 18:54

Wow, c'est vraiment beau. Tu pourrais me faire une bannière avec un dragon et mon avatar dessus? C'est moi qui est fait la mienne que j'ai présentement et je commence a être tanné de celle la. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 9 Mai à 18:56

moi j'aimerais juste savoir le nom d'un logiciel pour faire des bannières et des patentes comme ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shern

Shern


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 9 Mai à 19:00

Photoshop, Macromedia Firewors, Corel Paint Shop Pro, Gimp, et j'en passe. Ils coûtent tous très cher sauf Gimp qui est gratuit mais de moins bonne qualité. Tu peux toujours aller downloader des trials de 30 jours. C'est pratique avec le nombre de version qu'ils sortent tu en a pour un an gratuit si tu mets tous les trials un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 9 Mai à 20:41

Moi j'ai photoshop mais je dois dire que ca prends un certain temps avant de le comprendre puisqu'il est assez compliquer.....donc une version 30 jours c'est pas géniale mais ca donne une idée générale de la chose Very Happy

Shern, pour ta banière, il me faut les images que tu veux (les plus grandes possible) et un fond (style wallpaper si possible) et aussi ce que tu veux qui soit écris dessus et je vais pouvoir te faire ca!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shern

Shern


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 9 Mai à 21:03

Dessus, je veux mon avatar, et ceux deux images : http://www.desktopexchange.com/gallery/albums/Fantasy-wallpaper/Black_Dragon.jpg et
http://www.jadesite.com/Imagegalle/Dragon77.gif

Dessus, écrit- moi : Shern Kaîtsu, Courage, Honneur et Justice.

J'espère que ça ne te cause pas trop de problème.

Pour Photoshop, j'ai rapidement su le prendre en main mais pour un débutant, c'est difficile. Le seul inconvénient, Photoshop coute dans les environ de 1000 $
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 9 Mai à 21:17

1000$ p-e...sauf quand on a une copie, j'ai même photoshop CS2 Twisted Evil Moi c'est l'ami a mon père qui me là installé sur mon ordi mais je pense que ça se trouve p-e sur internet, cracké..qch du genre
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 9 Mai à 21:37

Je suis pas sur qu'on puisse le craquer sur le net mais je dois avouer que j'ai une copie...... Embarassed

Shern, ca devrais aller sauf que j'ai beaucoup de mal a ouvrir ta deuxième image.......je vais t'envoyer mon mail par MP et envoie-moi l'image comme telle stp. Merci

( ca va me prendre aussi l'image de ton avatar.....envoie le sur mon mail)
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 9 Mai à 23:20

euh...sa me surprendrait que photoshop coute au dessus de 1000$...

je sais pas c ou que vous aller shopper... mais moi j'en ai trois version de photoshop et une version de paintshop et je croit pas que ma mère aurrais été dépenser 4000$ juste pour sa...

si vous voulez mon avis, aller voir au magasin Chapters..je suis pas mal sur qu'ils l'ont la.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMer 10 Mai à 8:21

chez futur shop , photoshop est a 200 $ ! mais je peux vous envoyer le setup (ps:ce n'est pas un trial de 30 jour...)

il y a aussi plusieurs autre logiciel génial soit pour la musique , film ou autre... alors si vous voulez des noms , dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyDim 14 Mai à 23:46

J'espère que tu as pas trouver ca trop long Shern.....si c'est le cas....je suis désolée (mais il faut dire que ta banière m'a donner du fil a retordre Razz lol)

Bref! La voilà!!

L'attelier de Shayla Shernbanire23ih

Dis-moi ce que tu en pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Shern

Shern


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyLun 15 Mai à 7:44

J'e l'adore! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptySam 27 Mai à 18:54

WOW, j'aimerais cela en avoir une moi aussi.... je vais regardé si je suis capable de t'envoyer quelque chose.... j'espère que ça ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptySam 24 Juin à 16:50

Merci beaucoup Shayla....... elle est vraiment superbe... une autre réussite à ton arc
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptySam 24 Juin à 17:15

pourrais-je en avoir une s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyDim 25 Juin à 16:31

De rien Buxiq, ca me fais plaisir.

Kane, il faut que tu m'envoie l'image de ton perso (la plus grande possible) avec un fond d'image ou un wallpaper(si tu sais exactement ce que tu veux sinon je vais trouver moi-meme) (aussi très grand) Et aussi ce que tu veux qu'il y soit écrit......si tu as un animal de compagnie, envoie-moi aussi l'image la plus grande possible (sit u veux qu'il soit dans ta banière biensur) ou n'importe quel image que tu veux avoir dedans mais toujours le plus grand possible.

Envoie moi ca en MP
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 27 Juin à 13:18

Voici la petite dernière que j'ai fais hier soir.

L'attelier de Shayla Aalbanire6hm

Elle n'est pas tout a fait terminer...il me reste que truc a y rajouter.....(si Aal le désir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMar 27 Juin à 23:17

elle est superbe, merci bc.. mais ques qu'il resterais a rajouté .....je voi rien a rajouté vite comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla EmptyMer 28 Juin à 0:19

Je sais pas...c'est pour ca que je demande...lol

La plupart veulent qu'il soit écrit quelque chose dans la banière par example....

Contente qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attelier de Shayla Empty
MessageSujet: Re: L'attelier de Shayla   L'attelier de Shayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attelier de Shayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayla Ayamato (chef des licornes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser