La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un débutant des bannières

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 8:20

c qui le débutant ici , zabuza , dit qui tu veut qu'il fasse ta bannière et donne lui les images et le texte que tu veut voir apparaitre dessus
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:15

voici une bannière demandé

un débutant des bannières - Page 2 Kingyami8mx
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:22

comment vous la trouvez
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:38

Dsl driclone mais ces vraiment amateur pis arrete de cipy/coller les image que et essai de faire un background par toi meme tu va voir une fois reussi
tu va tellement fiere de toi!!!!!!!!

Et voici une nouvelle banniere comme vous laver specifier sur le flood que vous en voulier une nouvelle la voila dite moi ce que vous en penser:

un débutant des bannières - Page 2 S9lt
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:39

pour ma bannière , le gars a qui je l'ai fait me la demander comme sa , et ta bann est super
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:41

oki alors jai rien dit dri^^
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:57

même si il te la demander comme sa éforce toi de faire un bo font par toi même c bien plus hot regarde les chose de sagoishi c bien mieux que des font copier
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:05

ta gueule kilik(c'est pas driclone , c'est kurogané)
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:09

Hey hey hey pas de chamayage les enfant *vos geule les deux* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:16

sagoishi laisse faire , de toutes façon , moi je fait les bannières comme le monde le demande
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:24

ce qui veut dire laide et tout décrisser lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:14

kiril ces don ben chien ca pas tous le monde truuve ca laidr la preuve il doit sevire a de koi ces affiare la

moi ce que je trouve cool ces de koi comme ca http://litophatazn.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/zabuza.jpg
ou
http://olive972.skyblog.com/pics/110834217.gif

ces des image de zabuza asser cool et ej me demdne ce que vou pouver faire avec ca
je suis pourri en dessin alors je veu aps toucher ca et jai pas de programme qui font des beau dessin

alors paster moi voir ce que vou pouver affaire avec ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:21

ok , le texte vas ètre quoi
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:48

voila ta bannère

un débutant des bannières - Page 2 Zabuza9ff
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:09

merci driclone
je vais voir ce que les autre peu faire car je en sais meme pas ce que je doit ecrit sur la baniere alors ecriver ce que vous avez le gout

merci a ce qui en font
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptySam 28 Jan à 10:27

comment tu la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:08

ben a dire vrais il a laire fiffe comme ca avec la lumiere et tous
moi jaurais peu etre aimer plus un gros nuage de brume et quelque chose de simple comme le tien pas de petit coeur ces un mercenaire connu et reputer pour ces meutre silencieux
la lumirere fait or contexte pour lui dsl dirclone mais ces pas ca que je veut I love you
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:09

ok , je t'arrange sa
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:37

voila , tu as dit a peu près comme moi , voila , sinon , je vais faire des modifications

un débutant des bannières - Page 2 Zabuza3vy
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:09

pas mauvais mais pas encore ce que je veu ces pas asser cool fait de quoi de et ben cool mais que lon peu lire ce qui est marquer parce que ces tous ca les baniere ces de lire ce quil a dessus et avoir de quoi de cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 21:38

voici une baniere que j'ai fais pour le fun, puis-je savoir comment on fais pour oter le blanc en haute de la bete
un débutant des bannières - Page 2 Behemoth6ix
Revenir en haut Aller en bas
takeo

takeo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2006

un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 22:34

un débutant des bannières - Page 2 Takeocopie2ky


tien voici la premiere banner je fais
et jai penser la montrer


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:06

elle est pas pire ta banier dude mais pouquoi gare au assasin ces koi affiraire sur ca. je sai pas quelle clan tes alors ce peu etre ca quil manque dessu pour la complaiter ces mon idée ca et ej suis un assiain connu alors tu devrait amiter tres fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
takeo

takeo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2006

un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:10

c paske pas touteles assasin tu ne peut pas cmprendre si tu ne connet pas le passer de mon perso. alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un débutant des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un débutant des bannières
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser