La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un débutant des bannières

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
driclone
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyMer 25 Jan à 9:00

ceux qui veulent avoir des bannères , envoyer moi votre image , la couleur du fond et se que vous voulez écrire et je vous arrange le tout
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyMer 25 Jan à 19:18

Juste en voyant la tienne non laisse faire je vai faire les mienne tout seule...c méchant mais c la vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyMer 25 Jan à 19:19

Ces un debut pis pense pas drake que tu fait deja mieux que lui mais bon..

(pour une fois driclone tu peux dire jte back)

pis continue man avec la pratique on arrive a la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyMer 25 Jan à 19:22

1. oui j'en fait des plus belle 2, driclone c mon ami depuis la 3iem anné du primaire alors je le niase et il le sais 3. ctais une blague alors ferme ta..............




(dsl des gros mot je suis frustrer)
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyMer 25 Jan à 19:24

Pas mon prob si tu te frustrer je trouve sa jsute banale de niesser quelquun qui commence a faire des sig dsl de tavoir offencer jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyMer 25 Jan à 22:40

moi ej veu savoir si il en pas un de vous qui veu em faire le singl des tigre je avait un sur le veiux site mais ces un que jai pris sur le net alors jaimerias avoir de koi de neuf un site neuf un personn neuf que vous en dit alien
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyMer 25 Jan à 22:47

tas toujours pas apprit a taper phénix? ben la vas vraiment falloir que tu te force.....regarde les règlement pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyMer 25 Jan à 23:04

non tu a raison je fait ce que je peu pour tapper mais je ne suis pas bon ces pour ca. il faudrait que je retourne a ecole mais bon ca fait longtemps que jai fini et jai pa souvent besion decrit ou travaille alors ces sur que jai tous perdu ca Exclamation
desoler a ceux qui son deranger part mon ecitrure je vais asser de me force pour que ca sois pas ecrit par un singe
si tu veu me parler hyamada pense qeu ces comme ca que lon dit ton nick ben trouve mon email et ajoute moi a ton msn on va discuter de la ca va alller plus vite ces sur. sinon demande a Arrow aiseur elle a mon email .
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 18:14

bon.....pourquoi mais pourquoi est-ce que tout le monde écrit mon nom Hyamada quand sest écrit noir sur blanc Hyamda....et sa se prononce comme sa sécrit
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 19:11

moi j'écrit ton nom très correctement
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 19:12

tes un des seul
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 19:15

et mizudo/aiseru
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 19:15

regarder la mienne moi aussi je débute un débutant des bannières Kilik6zl
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 19:17

pas si pire....et désolé dri mais yé fais mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 19:18

sa fait longtemps qu'il la , c pas pareille , de toutes façon , je commence
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 19:19

D'acore ak toi hyamda Bien que driclone sa sig a laire dun dalmatien
celle de kilik es quand meme cool elle a un charm.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 20:16

voici une bannière récemment faites

un débutant des bannières Shaolan6jx
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 20:26

comment vous la trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 20:39

Super!! Amateur de Kenshin?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 20:41

ben pas vraiment , l'image , je l'ai pris sur le net , elle avait l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 20:44

je ne mélancerais pas sur le sujet car sa risque de me revenir en pleine gueule
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 20:45

dit
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 21:18

pour que la bannière est l'air super cool fait la part toi même et non un font que tu trouve sur le net comme ton font de feu sur la ban
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyJeu 26 Jan à 22:59

jai juste a dire on ma oublier Arrow moi affraid
je vouslasi un bandrole et on ma oublier on dirait ces fun ca
je vois que les gens on beaucoup aimer phenix et on encore memoire de lui sur eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières EmptyVen 27 Jan à 7:49

Zabuza mets les image que tu veux avoir dans ta bann sur le forum ou écri les lien pour qu'on si rende je t'en ferais une volontier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un débutant des bannières Empty
MessageSujet: Re: un débutant des bannières   un débutant des bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un débutant des bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser