La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant l'entrée de la caverne

Aller en bas 
+4
derby
Frobre
Ken
Shayla Ayamato
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptySam 22 Juil à 0:09

-merzi glacon !!!

elle prit une carotte et au meme momant quelqu'un la retira de l'assiete

derby sursauta quand la femme bizzare la pris dans ses bras.

-mais madame...z'ai encore faim moi..

-poua poua poua

chigna t-elle en débatant des mais , au momant ou la dame lui mit une serviette en plein visage.

-nounourze n'a pas encore manger lui !

derby appercu frobre et un grand sourire illuminer s'afficha sursondoux visage d'enfant.

-FOBE !!!!!!!

dit-elle en lui envoyant la main

*mais de quoi ils parlent ?!? ils son bizare !!! moi ze trouve que glacon est bien moin bizare hihihihihi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 19:34

*Frobre regarda Arrivé Malicia avec Derby dans ses bras. Il se désintéressa de Nhimu par le fait même ce qui le sortie du moment gênant qu'il y avait entre lui et Nhimu. Il envoya frénétiquement la main à Derby comme si ça faisait une éternité qu'il ne s'était pas vu. Il avança jusqu'à Malicia et prit Derby dans ses bras et la serra fort dans ses bras. Il regarda Malicia et lui répondit très gentillement.*

"Madame ce n'est pas pour vous manqué de respect... loin de la mon idée, mais Derby était surveillé par Glaçon et je lui fais entièrement confiance. De plus, moi et Derby partons ensemble aider le clan de Aalrihause... Derby doit apprendre et c'est dans l'action que l'on apprend le plus... bien-sur que nous n'irons pas au front... nous allons observer et je vais la protéger, ne vous inquiétez pas... il ne faut pas me traiter en enfant... je suis maintenant assez grand pour nous protéger."

*Glaçon apparue en arrière de Malicia avec sa pomme dans la bouche*

"Regardez, Glaçon ne fait pas de bêtise, il amène de la nourriture à Derby."

*Il déposa Derby au sol, qui commençait à être un peu lourde pour lui (14 ans + 4'11'' + pas fort = lourd Laughing ) puis il lui tendis la main et avança jusqu'à Glaçon qui lui tendait la pomme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 20:35

"fobe est mon papa" dit-elle en le serrant dans ses bras

quand frobre déposa derby au sol , celle-ci marcha vers glacon toujours le sourire au levre. elle prit la pomme et commenca a la manger

-merci glacon !
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 19:34

*dès que Derby prit la pomme de la bouche de Glaçon afin de la manger, le renne eu une drole de réaction..... comme on pourrait dire une réaction spontanné. il attrapa rapidement Deby par le collet comme il avait fait un peu plus tôt, la déposa sur son dos et s'approcha de Frobre comme pour l'insiter à embarquer.*

"Qu'est ce que tu veux Glaçon, tu veux que j'embarque derrière Derby?"

*Glaçon fit un grand signe qui pourrait ressembler à un grand oui. Frobre embarqua donc sur le dos du petit renne. Celui-ci à la surprise du jeune homme se mit à galoper vers la porte du clan*

"Glaçon qu'est ce que tu fais espèce de nono"

*Frobre avait eu le réflexe de bien tenir Derby afin que celle-ci ne tombe pas. La vitesse de Glaçon était surprenante....mais très plaisante*

"on revient Galçon a sentit quelque chose ......... "

*Cria t-il au trois dames qui devaient les regarder un peu bizarrement*

"Où nous amènes-tu Glaçon?"

Arrow porte du clan de la grue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 15:38

*Shayla attendait toujours la réponse de Nhimu quand elle vit le renne de Frobre partir a toute vitesse vers le clan. Inquiete, elle mit Flèche au gallop et suivit glacon. Elle cria a Nhimu de la suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 21:09

*Malicia resta bête de voir le petit trio quitter à toute vitesse puis la chef des licornes partir à leur suite... Elle regarda Nhimu et dit*

"Je ne comprend pas trop ce qui se passe présentement... mais j'ai changé d'idée, je vais finalement venir avec vous, tu me contras ce que tu sais pendant la route.... vite dépèche toi je crois qu'il ne faut pas tarder... je sens qu'il se passe quelque chose de très mauvais."

*Elle regarda ensuite Nicklass. c'était maintenant le temps de lui donné une petite mission de surveillance... elle lui dit*

"Surveille les environs et lorsque tu auras du nouveaux.... par rapport à la chef des grue ou du chef des crabes, vient m'en faire par le plus rapidement possible, je sais que tu es capable de me retrouver facilement....et surtout, n'oublie pas de rester discret"

*Elle regarda Nhimu, puis lui dit*

"tu devrais m'expliquer ce qui se passe.... allé on y va"

*Elle s'empressa et se mit à courir dans la direction de la porte*

Arrow porte du clan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 21:02

*Le trio arriva tranquillement devant la porte ou se trouvait encore Nhimu... Frobre s'adressa encore à la dame qui ne lui avait jamais répondu... sans grande conviction cependant.*

"Madame est-ce que ça va bien..... vous n'avez pas bougé depuis tout à l'heure est ce que c'est parce que vous vous faite sécher les ailes... vous savez, mon père avait une méthode infaillible pour faire sécher les chose.... si vous voulez tout à l'heure je vous la montrerez?.... "

*Frobre eu de la difficulté à ne pas pouffer de rire, puis il continua à marcher vers la caverne, il n'avait pas le temps de s'attardé à une dame qui se fait sécher les ailes. Frobre se tourna ensuite vers Glaçon et Derby*

"Eille les coquins en arrière resté ici je vais porter l'épée et je reviens toute suite.... Derby je te mets en charge de surveiller Glaçon..... hihihihihi.... il ne faut pas qu'il fasse des bétises.... je te fait confiance ma grande"

Arrow Frobre ----Coin caché Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 19:23

"chouette ! glacon ! "

dit-elle joyeusement en le serrant fort par le cou

"alller commence a courir glacon ! on va s'amuzer hihi ! "

(messemble que le monde se promene pas mal pour rien..coin , entré , coin entré...c étourdissant..)
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 19:45

*Glaçon s'amusait avec Derby à tourné autour de Nhimu qui semblait seulement être désespéré de voir les s'amuser follement. Glaçon faisait attention pour que la petite ne tombe pas (en même temps Derby est en train de s'améliorer encore plus en tant qu'écuyère) Glaçon faisait des virages un peu plus serrer en faisant toujours attention à la petite. Quelque minute c'était passé.... soudainement Frobre réapparut à l'entré de la grotte.*

"Et voilà j'ai réussit ma mission, j'ai remis l'épée au chef des Crabe comme monsieur Vladimir m'a demandé.... Derby, Est ce que Glaçon a été sage?..... il a été gentil avec toi?..... il ne t'a pas fait mal?...."

*Glaçon leva la tête presque indigné par les questions que Frobre avait posé*

"Si tout est correct, je crois qu'il serait temps d'aller aider les autres au clan des crabe qu'est-ce que tu en pense ma belle Derby?"



( geek j'avoue c'est un peu mélangeant....mais là on s'en va pour de vrai..... à moins que Derby ne veule pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 12:03

(bah elle a trois ans ! lol..tout ce qu'elle veut c'est etre avec frobre et glacon)

"ooooooouuii !!! mais ze voudrais que glacon vienne aussi..mais quoi qu'on va faire labas ? pouquoi aider ? "

dit-elle en déposant son doigt sur son menton
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 17:49

"C'est sûr que Glaçon va être avec nous, c'est lui qui va nous y amener.... hein Glaçon .... le fier destrier de madame Derby est avancé."

*Frobre resta quoi pendant un bref instant devant les questions de Derby.... il ne s'avait jamais poser ces questions.... pour lui c'était évident il fallait aider les gens parce que c'est gentil et lorsque tu es là, tu fait de ton mieux c'est le principal... il répondit donc*

"euhhhhh pourquoi il faut aider?.... et bien c'est qu'il faut être gentil avec les gens qui en ont besoin. Et ce que nous allons faire..... en fait nous allons faire de notre mieux pour aider."

*Et c'est sur ces sage mots de Frobre que Derby sur le dos de Glaçon et Frobre à pied qu'il commença à marcher pour aller en aide au personne dans le clan du Crabe...... deux minutes plus tard, Frobre arrêta sec l'air pensif et dit*

"Euh.... où se trouve le clan des crabes....le sais-tu Glaçon.... et toi Derby.... sûrment pas.....oups.... on aurait dû demander notre route à madame Ayamato................... Ah pis, on trouvra bien.... on va demander notre chemin."

*le trio étant près du village de la grue, avait demandé leur chemin à un passant. et donc le petit groupe commencèrent à marcher.*

Arrow forteresse des Dragons-----> village à l'ouest de la Froteresse Arrow (haaaaaa! le maudit sens de l'orientation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
derby

derby


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse...
Date d'inscription : 31/05/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 18:45

forteresse des Dragons-----> village à l'ouest de la Froteresse

(je réponderai a l'autre clan)
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 1:54

*Buxiq arriva après quelque minute de marche devant une grotte qui semblait habité.*

- Regarde Wouchi, je crois que nous avons trouver ce que nous avons chercher, il y a de la fumé qui sort de la grotte il doit y avoir des gens à l'intérieur. Wouchi veux-tu allé voir en premier, soit prudent.

*Wouchi s'élança dans la grotte suivi de près par Buxiq*


Arrow Coin Caché Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 15:39

*Buxiq parlait avec Aalrihaus en marchant vers la sortie de la caverne.*

- En fait ce Néji.... je ne sais pas trop de quel clan il était.... j'ai émit des hypothèse comme le clan des scorpions, le clan du mal ou encore le clan des Tigres... mais disons que j'hésite entre les trois.... Peut-être que la chef des licornes le saurait... ou la chef des Nézumi.

*Wouchi vit le corbeau d'Aalrihaus et eu très peur.... il se précipita dans le corsage de Buxiq. C'est à ce moment que Buxiq se rappela du Parchemin qu'elle venait de prendre.*

- Est-ce à vous ce corbeau?.... Il a fait peur à Wouchi mon polatouche.

*Elle pointa l'animal*

- Et j'y pense.... j'ai trouvé par hasard et je l'ai lu...c'est très intéressant.

*Elle prit le parchemin du clan de la grue et le tendit à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 20:50

- Non.. il n'e m'apartien pas mais il est la seul famil que jai depuis la mort de mon père, il a été élevé comme corbeau tracqueur/guetteur de notre ancien village par mon père.Il se nome Aper du a sa couleur ( en essayant de metre une pointe d'humour) bien que je n'ai pas rencontré beaucoup de corbeaux d'une autre couleur que noir-

-Mais ne vous inquiètez pas il ne ferais pas de mal a un ami ou a un animal sauf si il aurais des raisons de croire qu'il soi un ennemi-

*Aalrihaus intrigué par ce que Buxiq venait de lui dire prit le parchemin, commenssa a jetté un oeuil dessu et le ferma imédiatement*


- Savez-vous ou est la chef du clan de la grue ? -
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:53

*Buxiq l'écouta et baissa les yeux en signe de compréhension quand il parla de Arper.*

-Le chef du clan de la grue.... non pas du tout.... je ne sais pas c'est qui.... quand je suis entré dans la caverne il n'y avait personne et je n'ai croisé aucune personne depuis le village qui est là-bas.

*Buxiq montra la direction du village... *

-Pourquoi vous voulez savoir cela... Oh j'y pense... avant de partir à votre recherche, j'ai appris qu'il se passait des choses pas très bien dans le Clan des Nézumi... l'impératrice est partie y voir...mais je crois vraiment qu'il se passe quelque chose d'important de très problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 15:46

*En disant cela, Buxiq eu une espèce de vision ou de prémonition... Elle vit le visage ruisselant de sueur de Nhimu et ressenti sa peur... Elle eu le sentiment qu'elle devait faire quelque chose. Par contre, elle ignorait comment et pourquoi elle avait eu une telle vision. Tout ce qu'elle savait, c'est que Nhimu était en danger de mort quelque pars. Ensuite, elle senti une brise souffler et lui murmurer: Va au clan des Scorpions là Nhimu a besoins de toi. Va et vite, sinon il pourrait être trop tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée de la caverne   Devant l'entrée de la caverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'entrée de la caverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fond de la caverne
» dans la caverne des crabes
» devant la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan de la grue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser