La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 devant la forteresse

Aller en bas 
+6
Kleio
onimusha
Shern
Aiseru Gradwell
shadow son
Nightmare
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 22:57

Magnus se sentait étrange, car il venit de frôler la mort pour la deuxième fois. Par contre, cette fois-ci cela donnait une sensation étrange. Il regarda Radiata et s'approcha d'elle en se penchant. Il posa sa main sur son ventre pour tenter de la maintenir en place.

"Il est dommage que je ne sache guérir."

*Il serait intéressant de savoir pourquoi elle m'a suavée alors que j'étais aussi peu amicale.*
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 16:36

Kleio descendit de la tour a pied, n'aimant pas utiliser la téléportation pour se déplacer. Elle passa shern et onimusha puis sorti de la tour. Elle s'approcha de Magnus alors qu'il retenait Radiata.

-et maintenant? que compte tu faire après tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 22:14

Lyndis Biflindi qui etait tanner de suivre keilo et lui sorti ca dague de son kimono,sauta et la poingard dans le bras qui tien la flute pour apres la reprendre et continuer de jouer de la musique en marcha en sense inverse.Elle avait repris ca dague et avait cacher dans son kimono.
copie de renconte de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 23:17

Magnus releva la tête vers Kleio.

"Utilisez votre pouvoir de guérison afin de l'aider. Elle a sauvée ma vie malgrés le fait que je tentais de la détruire avec moi et je veux comprendre."

Il regarda Kleio de manière à lui faire comprendre que c'était un ordre. Par ailleur, il craignais pas que Shadow l'attaque, car il état occupé par Onimusha.
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 8:24

Radiata arreta de bouger et ouvrit subitement les yeux. Elle senti une main sur son ventre. Elle sortit ses griffes et griffa le bras de Magnus. Par la suite elle se transforma en une forme de loup, ses mains et pieds devirent des pattes velu et menu de griffes. Des cros pousserent et ses pupilles devirent vertical. Radiata hurla comme un loup, pour ensuite se dégager de l emprise de Magnus et lui sauter dans le derriere du cou.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 8:48

shadow qui avait entendu les penser de magnus se téléporta derrier lui et lui arsena un coup de katana en plein ventre et puis il regagna sa place en face de onimusha
Revenir en haut Aller en bas
onimusha

onimusha


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 8:50

onimusha qui n'avait rien vu de la scène précédente sauta sur shadow avec sa lance pour lui faire regrètter d'avoir venu pres de la forteresse

''crève sale démon''
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 13:49

Radiata utilisa ses pouvoirs pour ressentir l attaque de Shadow. Elle lacha son emprise dans le cou de Magnus, et lui assena un cou de bassin assez fort pour qu'il tombe sur le ventre. Elle se laissa tomber avec lui. La tete de Radiata se logea dans le cou de Magnus. Ne pouvant guère résister à l'odeur homme en sueur. Elle lecha son cou. Elle commenca a frémir de plaisir. Elle retourna et fit disparaitre Shadow dans son village dans les demons. Elle se retourna vers Magnus, et commenca a se frotter l entre jambe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 16:05

shadow parti a son clan
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 23:00

Magnus aurait voulu éviter l'attaque de Shadow comme celle de Radiata, mais il avait baissé sa garde. Par ailleur, l'attaque contre son bras n'avait eu aucun effet vu que son droit n'avait aucune chair. Par contre, lorsque Radiata se remit à être un peu trop personnel, il tenta de l'attraper par la fourrure du coup grâce à son bras et de la place en face de lui.

"Suffit."

Il réussit à attaper ce qu'il voulait et ramena Radiata devant lui.

"Ça suffit, dit-moi pourquoi tu as tenté par deux fois de me sauter dessus et de me sauver. Ton comportement est des plus étranges."

*Et agréable, elle est différent de la plupart des êtres femelles que je connaisse. Peut-être est-ce ça qui m'intrigue. Elle ne semble soumise qu'à ses intincts alors que je me base que sur la froideur de la logique.*
Revenir en haut Aller en bas
onimusha

onimusha


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 8:47

onimusha aprocha de l'homme et dit

''moi ja fait quoi maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 9:22

Radiata se retransforma en humaine mais en gardant toujours sa queue, oreilles, pupilles et croc de loup. L'emprise de Magnus fut inutile et se dégagea. Elle se placa a quelques metres de lui. Elle le regarda de la tête aux pieds. Elle ne vit aucun danger qui etait present, pour l'instant.

* Pourquoi est-t-il de la sorte. Aussi froid, toujours de mauvaise humeur, crois meme pas qu'il sait c'est quoi plaisir... Peut etre qu'il est encore vierge."

Elle se coucha en boule sur le sol, et lui dit.

-" Tu te prend pour qui, petite vermine, de me poser ses questions ?" grogna t'elle. " Tu n'as jamais apris la politesse, imbecile!"
Revenir en haut Aller en bas
onimusha

onimusha


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 11:56

''Hey toi la louve tu dait quoi ici? bon ben je part a la cité d'habikodu''(quelque chose du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 14:20

Magnus fit un petit sourire en coin en regardant Radiata.

"Non je n'ai jamais appris la politesse qu'il était nécéssaire pour ceux qui s'introduisait sur les terres de mon clan."

Il posa un genou à terre pour se trouver au niveau de Radiata. Son bras gauche reposait sur a garde de son épée, par assurance, tands que son bras droit était accôté sur son genou toujours lever.

"Mainenant tu vas répondre à ma question si tu tiens à ce que je te montre un minimum de respect et peut-être d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Shern

Shern


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 17:25

Shern, se disant qu'il n'avait plus rien à faire ici, décida de suivre Onimusha. Il s'ennuyait tellement depuis q'Akio et Jyko sont partis. Il se téléporta donc juste après Onimusha.

Arrow La cité d'Habikoru
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 17:37

-" Allez donc vermine, Tu ne connais pas les bonne maniere. Je vais te les apprendres especes d homme..."

Elle se leva et détracta ses griffes et le griffa a la figure.

-" Primo, les femmes ont le pouvoir, Toi et les autres vous êtes rien. Alors reste dans ton coin, et arrete de poser des questions. Secondo.. ton agressivité et ta froideur vient du fait que vous êtes en manque de femme, et que vous êtes sois disant, encore vierge. Et pour votre premiere fois je suis prete a etre la femme sauf il me faut de l'or... Trimo, Le fait que je t ais sauver la vie ne vient pas du fait que je t aimes, ou que j ai voulu vous sauver la vie, c'était simplement que je veux te tuer de mes propres mains. Alors si je te laisse mourir, mon jeu vien de prendre fin." grogna t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 17:45

Magnus essuya le sang qui coula grâce à son bras droit. Il eut aussitôt le réflexe de renvoyer coup pour coup et blançant un revert de la main en plein visage de Radiata avant de se relever. Il ne souriait plus non plus qu'il n'avait rien d'autre qu'un regard glacé.

"Tout ce que vous dites m'interesse autant qu'un sac d'ordure jeté."

Il s'essya de nouveau, car les griffes avaient été profondes.

"Par ailleur, j'ai d'autre chose à faire que de jeter le trésor du clan pour des choses aussi futile. "

Il se téléporta soudainement, laissant Radiata là.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 17:56

Kleio s'était occuper de sa blessure , celle que Lyndis lui avait pour aucune raison, alors elle ne porta aucunement attention a la discution de Radiata, ne capta que quelques bouts par moments lorsque les voix haussèrent. C'est lorsque magnus se téléporta que son attention fu finalement piquer au vif.

-mais qu'Est-ce que...

Elle regarda autour et remarqua qu'il ne restait qu'elle et radiata autour.

-où sont-ils passés? se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 18:18

-" Oh, alors j'avais raison il est encore vierge!" cria t'elle tout en riant.

-"Bon puisque vous etes tous de la vermine et que vous ne m interessez pas je vous laisse."


Elle se transforma en loup et partie dans la foret.


-( clan des scorpions)
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 22:45

Puisqu'il n'y avait plus personne autour et qu'elle n'avait pas de mission assigner a l'instant, Kleio décida de prendre une marche et parti vers Okinawa.

( Arrow Okinawa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant la forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la forteresse   devant la forteresse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la forteresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La forteresse du clan des Tigres
» Marche parmis les couloirs de la Forteresse
» Devant la porte
» Devant le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Forteresse du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser