La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La forteresse du clan des Tigres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyDim 22 Oct à 14:19

*Frobre, un peu débousolé du fait qu'il s'était téléporté la tête en bas, apparu la tête en bas, dans un arbre au porte de la forteresse du clan des Tigre.*

*Il se mit à rire du fait qu'il était dans une drôle de position. Puis il sauta en bas de l'arbre et marcha en direction des gardes.*

"excusez moi est ce que je pourrais entré?"

*Les gardes le regarda et se mirent à rire de lui... les deux hommes pointèrent leur épée devant Frobre.*

"Je trouve que vous n'êtes pas très gentil... laissez moi passer..... CUPIDON"

*Le sort se sépara en deux et toucha les deux gardes.... les deux lui dire ensemble ensuite bien-sûr vas-y puis il se jettèrent dans les bras l'un avec l'autre et commencèrent à s'embrasser, à se frencher.*

*Frobre les regarda et dit un simple*

"Merci beaucoup"

*Puis il commença à avancer dans la forteresse. Il rencontra ensuite une femme qui le regarda et qui semblait ne pas vouloir être gentille avec lui. avant que celle-ci aie le temps de faire quoi que se soit, Frobre l'interpella*

"Madame vous semblez être une personne importante ici.... CUPIDON"

*Encore une fois le sort se divisa en deux. Une partie frappas la Dame et l'autre... Frappa Frobre.... n'affectant que très peu Frobre.*

"Une si jolie damme que voilà doit porté un superbe nom...?"

*La dame lui sourit et gloussa avant de lui répondre*

"Mon nom c'est Ruthe et le tien beau mec virile"

"Moi c'est Fr.... Francis"

"Quel joli nom pour un si bel homme.... et qu'est-ce que je peux faire pour toi bel Appolon"

"J'aimerais savoir comment s'appel votre chef et si tu sais où est le parchemin du clan des Tigres ma belle?"

"Mon poussin, le chef du clan s'appel Momochi Zabuza et il est beaucoup moins beau que toi... tu sais que tu as de beau yeux..... est-ce que tu voudrais venir dans ma chambre."

"C'est une invitation qui me tente vraiment beaucoup, mais j'aimerais savoir avant où est le parchemin du clan?"

"Le parchemin..... il est caché dans la chambre du Chef mais je ne sais vraiment pas où.... si tu veux on pourrait allé faire ça dans la chambre du chef.... il n'est pas là présentement il est partie. ç pourrait être dûr cependant.... habituellement je ne peux y allé qu'avec sont autorisation le soir quand il veut assouvir ses instincts seulement."

"Ho... si tu veux pas, je peux me trouver une autre femme tu sais j'en ai vu une tout à l'heure... elle était blonde"

"Céleste...... burk.... tout les homme en ont que pour elle... non non on va y allé ensemble.... mais il va falloir être prudent."
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyDim 22 Oct à 18:38

Aror arriva essouflé à la porte avec trente minutes de retard.Pour son malheurs Frobre s'était téléporter et il avait du faire au-moins 20 kilomètres de course et de fouille pour trouvé l'entre du clan.
-Je...jure....que...tu...vas...me...le...payer...espèce...de...salop,dit-il à bout de souffle.
Il vit les deux gardes et se mit à rire, s'essouflant encore plus du même coups.
"Mais qu'est-ce que c'est que SA?!"demanda Hyamda.
-Ça c'est signé Frobre.répliqua Aror.
"Si jamais sa nous arrive, on s'assome mutuellement d'accord?"
-Adjugé.
Aror avança vers les deux garde, et d'une bonne droite chaque, les mis hors d'état de nuire.Il leur confisqua aussi leurs bourse et leurs armes.
"euhh...Aror?"
-Oh tais-toi, on a pas de fric alors je me sers.
Aror rentra dans l'entre du clan et avec beaucoups de recherche retrouva Frobre.Il se mit à le suivre comme son ombre mais inaperçu, sinon où était le défi?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyLun 23 Oct à 20:07

zabuza ce teleporta sur son trone avec un air mechat comme toujours il s'assis sur ca chaise et commence a penser a ces porchain attaque quand un garde informe qu'il un petit garcon qui ce pormener dans ca forteresse et il avait personne qui le poussais au trident. zabzua envoiait quelqun garde pour aller le punir mais les grade revenu tous content ou de tous facon des grade qui resemblias. zabzua etait chipper sur ces garde il etait tous des clone de une personne moin dur de cet facon pour tous. tous le monde a la meme armure et les meme epée bref tous le monde est pareille et ca coute moin cher faire indstruellement. tes peu content il marchat pour se rendre ou il avait tous cet amour qui lui donnais le gout de vomir quand il vu le naine de jardin devant lui il le regarda un air songeur et dit'' que fait tu ici les abysse ne ton pas plus et la tu venu etre mon pouff pour mes peid.degage je ne suis pas humeur a tuer les incest alors sort et je ne te coupe pas en deux''. et sur ca il le regarde dun air mechat
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyLun 23 Oct à 21:00

"oh oh, mais se deviens amusant"pensa Aror.
Il sortit Diamond Queen et Oznedeair et se prépara à répliquer si jamais il serait apperçu.D'une petite gesture, il envoya Tomakugutsusho sur Zabuza, mais n'ordonna aucun mouvement, il était donc impossible de détecter s'il était sous l'emprise du maléfice ou non.Il attendit pour voir la réaction de Frobre à l'arriver du chef des tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyLun 23 Oct à 23:13

*Lorsque Zabuza arriva dans sa chambre, il pu appercevoir une chambre complètement en désordre, tout avait été mit à l'envers de plus, Ruthe était à moitié nue et courait dans la chambre après Frobre tout en gloussant d'amour. Frobre aussi était en sous-vêtements. Frobre regarda Ruthe comme si Zabuza n'avait jamais été là.*

"Tu savais que le laidron était de retour?"

"Non je le pensais en train de tuer son peuple comme il fait à longueur d'année"

"Ha c'est pas grave, on a juste à aller dans une autre chambre Ruthe"

"Oh oui je suis tout à fait d'accord"

*Regarde Zabuza*

"Oh regarde Ruthe.... Je crois que nous avons de la visite"

*Frobre sauta sur le lit où se trouvait son pentalon et sa chemise et les enfila. Ruthe en fit autant.*

"Mon povre petit Francis, nous aurons pas eu le temps de faire ce que nous voulions ici... tant pis on se reperendra... Je crois que nous devrions sortir de la chambre du chef des Tigres"

"Ha parce que c'est lui le chef des tigres..... et il pouffa de rire"

Forbre sourit à Zabuza

"Les Abysses.... je m'y suis fait plein d'amis et ils ont maintenant hâte de te voir... et Cyrille était vraiment très aimable... en passant si tu es de retour, c'est que madame Ayamato t'a donné une bonne leçon ou que tu as eu trop peur d'elle pour l'affronter. Je te comprends elle est vraiment forte et c'est plate à dire mais tu sembles moins fort qu'elle.... mais bon. allez Ruthe allons ailleur."

*Les deux toutereaux passèrent loin de Zabuza et sortirent de la chambre où Frobre pu appercevoir une ombre qui lui était familié... Il marchai vers la personne quand Ruthe lui mit une main sur les fesses et elle les téléporta dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyMar 24 Oct à 13:17

"Alors la...."Aror se mit à pouffer de rire.
"J'en ai vue des idiots dans ma vie mais la ça touche le fond,dit Hyamda, mieux vaut nous enfuir avant que l'autre idiots s'enprenne a ta victime"
Aror se leva du recoin où il se cachait et se mit à la recherche de Frobre.En passant,il força le chef des tigres à lever les deux jambes du sol pour le faire tomber pathétiquement avant de s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyMer 25 Oct à 17:16

qaund zabuza arriva dans ca chambre et vu ruth avec frobe une collere le prit ensuite le nain de jardin envoia ce promenre il nallais pas prendre ca dans ca propre fortersse. en meme temps que ruth et frobe ce teleporter il lanca un kounais qui ce placa dans son crane. enusite comme il regarde ce dechet ce teleporte un chose lui fit tomber pathétiquement et il entendi une personne senfuire.il se tourna de bord mais ne veu personne. comme il avait personne il assis sur son lit et attendu que le frobe revien avec son cadavre. il alalit lui montre ces koi un tigre et comment il est fort zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyMar 31 Oct à 12:39

*Ruthe les avaient téléporté mais celle-ci avait reçu un Kounaï dans la tête. En atterissant dans la chambre, Ruthe saignait abondamment. C'est à ce moment que le sort de Cupidon finit. Elle regarda avec rage Frobre et avança tranquillement vers lui avec une dague,en bavant du sang... *

- Tu vas me payer ça sale avorton pestillentiel ARGHHHHH!

*Ruthe tomba au sol ayant sucombé à la blessure que Zabuza lui avait infligé avec son kounaï.*

*Frobre était un peu horrifier... Il fit un Hoimi sur la dame mais il se rendit compte bien vite qu'il était trop tard pour madame Ruthe...il ne trouvait pas ça vraiment gentil de Zabuza d'avoir tué la gentille dame... Frobe pensa pendant un bref moment.......ZABUZA...... Si Zabuza est ici... où est madame Ayamato? Un noeud de stress se créa assez rapidement dans son estomac et des larmes vinrent couler sur ses joues.... et hurla*

"NONNNNN MADAME AYAMATO"

*Des gardes cognèrent à la porte soudainement..... Sans attendre, Frobre se concentra sur le clan des Licornes qu'il avait quitté à cause de l'autre pas gentil Pour ce qui est de Hyamda, il n'était pas venu donc tant pis pour lui....et il se téléporta au clan pour allé vérifié l'état de sa chef*


Arrow clan de la licorne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyMar 31 Oct à 20:26

Aror entendit le brouhaha que fit Frobre en criant et partit en direction du son.Il se retrouva bientôt devant une porte ou s'assemblait une vingtaine de garde qui regardaient l'intérieur de la pièce avec curiosité.
"Il doit s'être téléporté que faire?"ragea Aror"...Je sait!"
Il dégaina ses sabres et tomba en trombe sur les gardes.Quelques minutes plus tard, leur cadavre jonchèrent le sol et Aror décida de partir du clan.
"Totalement inutile cet visite"nota Hyamda.
Aror l'ignora et se téléporta à habikoru.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres EmptyVen 3 Nov à 18:14

zabuza qui ne savait peu ce qui ce passai alla sasoir sur ca chaise et comment ca a refechire a son prochain mauvais coup il avait laisse ca trace sur les petit clan avec tes peu de sucesse il devait ce trouve une personne pour aider cet fois il aurais les licorne ou les crabe a 2 car tous seul il ne reussirait pas. il passerais et ce demendait avec qui il pourriat faire cet atttaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse du clan des Tigres Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du clan des Tigres   La forteresse du clan des Tigres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse du clan des Tigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan des tigres
» devant la forteresse
» Marche parmis les couloirs de la Forteresse
» le clan du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan des Tigres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser