La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les rues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 13:04

moi qui etait dans mon coin se fit brasser pare la terre un chance que mes clone son la. je fait desendre mais 2clone qui son sur le terrian et le fait foncer sur tenchi.le premier lance une voller de surkainun sur lui. le deuxiemenet sort son epée et fonce sur tenchi avec son epée et ce lance sur lui avce epée pres a le couper en deux. pendant que tous ca ce produit un brume epaise ce refait voire une gors bruem comem avant que tenchi aparit ce fait encore. mais clone tous els deux pres et veu lui couper la tete. le deuxieme fonce sur lui avec son epée qui va lenpaller si rein ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 14:31

Au même moment, un fissure s'ouvrit dans le sol. Les shurikens n'atteignirent que et Tensaï pour sa part s'était téléporté afin d'éviter les autres coups venant vers lui. Il se retrouva droit devant le véritable Zabuza.

"J'aime mieux parler à la personne même et pas à des laquets tenu par chakra."

Pendant se temps, là où la fissure se trouvait, un main noire fumeuse et griffue se posa sur le bord. Un deuxième suivit et le démon se sortit entièrement du troue.
Les rues - Page 2 Balrog

Il se prit les coup destiné à Tensaï qui avait quitter. Les lames s'enfoncèrent dans ses jambes. Il fut très irrité et sortant son fouet, il frappa tout ce qui l'entourait comme ennemie évitant l'acolyte de son maître et la cible de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 15:42

mais clone disparit en flaque eau il lui on au mon fait mal. je voit tenchi qui est devant moi il va en manger un claque ces sur je lui lance un peu te surkuin et me fait vitesse sur moi.apres ca zabuza lattrape par la gorge et le lance sur un mur de tous mes force pour qui souffre. je vais le tuer si il reste trop longtemps proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 18:03

Amayelle qui suivait le combat avec attention, ne vit pas du tout venir cette attaque de la par d'Orochiro. Dès qu'elle ressentit une vive douleur à la cuisse, elle se téléporta un peu plus loin sur le toit cherchant un peu partout pour trouver son agresseur, mais ne le voyant pas, elle se douta que s'était Orochiro. Soudain, elle ressentit un grande fatigue l'envahir, sa vision se brouillait de plus en plus et elle se sentait de plus en plus faible. reculant un peu elle chercha du regard Orochiro en criant:

-Mais qu'est ce que tu ma fait? dit-elle vascillante.

*-CETTE SALLE VERMINE! Il est même incapable de t'affronté en face ce lache!! Si jamais je le vois, je l'égorge et le donne à manger au loup!*


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:03

(Aie coco, j'ai jamais dit que la barrière n'était plus que je sache)
Revenir en haut Aller en bas
Orochiro
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:11

*Orochiro c'était raprocher d'elle assé rapidement, gardaant avec plaisir son camouflage magique. se plaçant juste devant elle. puis la mordit de manière a planter ses cros dans la main droite de Amayelle et se reculer vivement de plusieur pieds de distance*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:49

dès qu'Amayelle se fit mordre la main droite, elle sortit un poignard afin de tenter de touché Orochiro, mais il était déjà partit. la fatigue l'envahissait de plus en plus et se téléporter ne lui serais bientot plus possible. avant de s'endormir, elle se téléporta loin de l'homme-serpent et de son maître.

(--->forêt aux mille épines)
Revenir en haut Aller en bas
Orochiro
Invité




Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:55

- Tu ne va pas mchaper ssssi faccccilement!!!

*le serpent se lança ventre à terre et fonça hord de la ville*

(Arrow dison.... la foret de l'infini)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptySam 11 Fév à 18:56

ok dsl je vais refaire mon post ici

je le vois ce teleporter devant moi je me lance avec mon epée mais frappe une barrier magique. il est intelligent ce mage la je vais devoir faire ca vite. je pense a mes clone le faire attaquer mais il son deja mort et je en vois pas argent a faire sur ce point si alors je saute sur le toit en lancant des surkuin dessus tenchi qui arret sur ca barriere. je observer du toit voir ce qui va faire et si ej peu voir un faible dans ces attaques sinon ej pesne que ej vais partir je en suis pas payer pour rester ici moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptySam 11 Fév à 23:40

Tensaï se moqua bien des shurikens et de l'attaque lorsqu'il sentit sa proie fuir comme ça. Il décida d'entrer une dernière fois en contact avec Zabuza avant de la suivre.

*Tu peux bien aller voir ailleur, je n'ai aucune utilité en toi.*

Il fit un signe à la bête qui retourna dans la fissure et la ferma derrière lui. Puis il regarda Zabuza.

*Au revoir, Zabuza.*

Il laissa planer un voile de menace dans son message et se téléporta aussitôt de l'endroit pour suivre sa proie.

( Arrow forêt aux mille épines)
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:57

( Caverne des crabes : chambre du chef <-------)

Aalrihaus arriva a dans les rues de la cité d'Habikoru par téléportation. il expliqua a son corbeau ce qu'il cherchais .. surtout une licorne .. ,pour avoir déjà vue une foi Shayla il savais qu'elle possédais un belle licorne, et Aper s'envola pour exploré en hauteur la cité.

Pendant ce temps Aalrihaus s'informa auprès des villageois ainsi que les gardes ..et personne ne la vue alors il demanda la direction pour se rendre au clan des licornes et un des garde lui indiqua une direction a partir des routes. après avoir remercier les gardes Aalrihaus appela Aper et ils partirent pour les routes menan ver le clan des licornes.



(---------->route: une route )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: Cité d'Habikoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser