La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Les rues   Les rues EmptyVen 3 Fév à 18:44

Amayelle se promenait dans les rues d'habikoru, choisissant toujours celle qui était remplis de personnes et évitant à tout pris les rues désertes. Dans sa main elle avait un poignard qu'elle tenait fermement et qu'elle n'aurait laché pour rien au monde. visiblement, elle était plutôt nerveuse et pour un peu plus de précaution, elle avait pris l'apparence d'une vielle dame au dos courbé.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptySam 4 Fév à 17:49

zabuza ce dit que puisque il a personen qui veu payer pour sais service il va voller a place les passaent.zabuza et dans une ruelle et regard les gens passer quand il voit unr veille dame (Amayelle) ce promener entre les gens. zabuza leve la main et uen grosse brume epais apparit on ne voit aps plus loin que son nez. zabuza maitre dans dans la marche sileceuse ce promene entre les gens. il sappoche de al veille dame et attrape par la taille pour la quinapper. zabuza l'attrape et ce prepare a faire un saute vers le haut pour atterire sur un toite de maison voisin de la il pourra lui faire ces poche.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptySam 4 Fév à 21:41

Dès qu'Amayelle se fait attraper par la taille, elle enfonça son poignard dans la jambe de son agresseur puis elle recula tout en reprenant son vrai physique. poignard à la main, elle se prépara a esquiver un possible attaque. faisant maintenant face à Zabuza, elle lui dit sur un ton agressif:

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptySam 4 Fév à 22:43

zabuza ce fiat pique un dange dans al jambe et la relache il saute quand meme sur le toit de la maison et de al dit« je suis zabuza un demon et je te voit. zabuza prend 5kunia quil lance sur ayamelle il vise ces deux jambe et les 2bras avec le derniere il vise les cheveux a ayamelle. il veu lui montre sa force et pouquoi il est connu comme le demon de la brume.sois quelel va courir soit quelel va en avoir pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptySam 4 Fév à 23:00

(essais juste de te relire... j'ai beaucoup de difficulté à te comprendre...)

Amayelle entendit le nom de Zabuza... un nom qui ne lui disait pas grand chose mais elle ne s'attarda pas très longtemps là-dessus car elle reçut un kunai dans la jambe droite. Dès qu'elle eut reçut le premier kunai, elle fit dévier trois des autres, à l'aide de son poignard, qui se dirigeait sur elle puis évita de justesse celui qui ce dirigeait vers sa tête. elle retira le kunai tout en cherchant un peu partout pour trouver où ce trouvait cet homme.

*-décidement, tu as beaucoup de chance aujourd'hui... aller, fais moi plaisir et tu le avant que quelqu'un d'autre arrive *

-qu'est-ce que tu me veux?

elle attendait une réponse pour savoir où se trouvait Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 5 Fév à 20:29

zabuza la regarde du haut la maison et fait water clone justsu3 fois. zabuza envoit un en avant a 3maison plus loin un autre a 3 maison plus bas et un qui saute de autre bord et qui atterie de autre bord de moi en face sans faire de bruit. zabuza parle en meme temps que ces clone pour que le voix sort de partout en meme temps . zabuza dit a haute voix je veu ton argent et tous ceux qui mentendre. zabuza qui est au contaire de moi ce qui veu dire la maison de gauche car zabuza et sur le coter droite du toit. le zabuza lance encore des kounai sur ayemelle cet fois il son en paquais de 2 et avec 3sec interval il vise cet fois ces pied et les epaules. les gens dans les rue sont nerveux ou son exciter il ne save pas quoi faire car il en voit pas plus que 1 pied devant eu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyLun 6 Fév à 12:34

Amayelle qui avait tenté de trouver l'emplacement de Zabuza n'avait pas réussit a le localiser... quatre voix identique avait résonné en même temps. Désorienté, elle tourna la tête vers les quatre endroit d'ou provenait les sons cherchant le bonne endroi, mais elle vit a la dernière minute deux kunai lancé dans sa direction. elle réussit èa en faire dévier un de justesse mais un s'enfonçca dans son pied droit. elle évita habillement les deux autre qui devait s'enfoncer dans ses épaules. tout en regardant son pied droit, Amayelle bouillait sur place... rapidement elle se téléporta vers le Zabuza qui lui avait lancé les kunais puis arrivant derrièere lui, elle lui planta un poignard dans la nuque. Ce n'était qu'un clone.

*-l'original doit se trouver a quelque part par ici... extermine tous les autre et tu finiras bien par tomber sur le vrai.*

Amayelle se trouvait maintenant a la place du Zabuza qui l'avait attaqué puis elle continua a le faire parler pour savoir l'emplacement des autre.

-tu crois vraiment que je vais te donner se que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyLun 6 Fév à 13:42

zabuza entendu son clone effondre et ce dit elle est pas folle ces fille on va pouvoir samuser je me laisse decendre de la maison en laissent un clone de moi sur la maison. mais clone save quoi faire dans ces cas la il font que je pense car il son relier a ma penser alors jordre de lancer des 3surkain tous en meme temps sur ayamelle. il vise tous son corps et les 3 clones les lance en meme temps. il lance tous des surkain en meme temps sur elle. on va voir ce quelle peu faire de surkain qui vien dans tous les sence en meme temps. confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyLun 6 Fév à 13:45

(bon sé fait....jai lu un seul de tes postes pis tu ma donner une migraine....)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyLun 6 Fév à 15:11

ca seul chose que jai a dire sur ca ces lol! lol! lol! lol! lol! tongue tongue tongue tongue desole mais tellement drole ce que tu dit et ces pas si pire que ca quand meme. je me force a corriger mes eurreurs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyLun 6 Fév à 18:18

Amayelle resta silencieuse pour écouter les moindre bruits qui l'entouraient, mais elle vit plusieurs surkain lancé dans sa direction et au lieux de tenter de les éviter ou de les faire dévier, elle ce téléporta rapidement vers un des endroits d'où avait été lancé une de ces armes. arrivant de nouveau derrière un clone, elle refit le même truc et enfonça son poignard dans la nuque de celui-ci. son sourire sadique réaparut sur ses lèvre puis elle dit a haute voix pour que l'homme puisse l'entendre:

-Plus que deux!

*-le loup est de retour! hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyLun 6 Fév à 18:48

elle commence a tuer mes clone un par 1 mais ces quelle va trouver ca drole quand il ne peu avoir de clone elle va avoir aire intelligente ces ou que ej suis mais zabuza vais devoir comemence a jouer plus mechant avec elle car elle semble samuser a tuer mes clone mais elle va avoir une surpise asser drole dans pas tres long. zabuza se tien sous un toit de maison alors zabuza il nest pas visible du haute des maisons zabuza fait encore un water clone justu et cet fois il va remplacer le premiere quelle a tuer. zabuza vais devoir me faire un plan plus le fun ou me joindre a elle ces a voir. zabuza fait parle son clone le plus loin des masion et lui faire demende si elle ve se joindre a moi comme associer car je reconnais ca force ou elle veu ce joindre a mon equipe ces a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyLun 6 Fév à 22:59

Tensaï marchait dans le brouillard qui le dérangeait nullement, car qu'importe la manipulation il voyait au travers. Il décida de contacter l'original Zabuza.

*Que fais-tu là? Je n'ai pas besoin de toi, j'ai tout expérimenté avec les ninjas alors veux-tu bien laisser tranquille cette jeune femme.*

Tensaï retira son déguisement et leva son bâton. Celui-ci s'illumina et dissipa aussitôt le brouillard qui recouvrait l'endroit.

*Maintenant, du balaie.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 7 Fév à 13:09

(hors-jeu je suis chacher deriere une maison alors a moin que tu parle a une clone tu ne devrait pas savoir ou je suis il a 3 zabuza sur le terrain alors point donc a qui tu parle. l'origninal et cacher sous un toit de maison dans ombre et il en 2 autre sur des toits en digangol de 3maison. jaimerias savoir a qui tu parle. merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 7 Fév à 14:01

(Hors-jeu, je te rappelle que je lis les pensées et que si je ne te regarde pas directement, je peux qu'en même savoir le direction exacte d'où tu te trouver, baka.)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 7 Fév à 14:12

(hors-jeu ok je ne savais pas ca ta telepathie. ca explique tous dsl alors jevais te repondre sur ca et pas oublier de me traiter de baka,baga)

zabuza ne sai pas de ou cet voix vien mais elle en la dernagera pas dans ce que il fait. zabuza et entaien de mamuser avec cet petit fille alors pouquoi devriat t'il partir mais par precossion de cet intrut il ce camoufle dans un quoi noir et va attendre pour un belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 8 Fév à 20:11

lorsque Zabuza parla d'association, Amayelle avait réussis a retenir de peine et de misère ces nombreux rires.

*Ce tueur à gage fauché croit vraiment que je vais m'associer avec lui? je ne partage rien*

*Il refuserait surement en apprennant ce qui est arriver à tes anciens associer! hihihi*

Elle se préparait a refuser cette association lorsque la brume fut dissipé par une lumière aveuglante. Amayelle attendit que la brume soit complètement dissipé puis elle apperçut Tensaï. Lui faisant son plus beau sourire elle lui dit en le fixant amusé:

-Encore vous! Vous m'avez manqué, depuis notre dernière rencontre j'ai beaucoup pensé à vous, j'ai imaginé d'innombrable façons de me débarasser de vous. Alors qu'est-ce qui vous amène dans le coin? serais se le magnifique paysage?
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 8 Fév à 23:59

Tensaï fit le même sourire sans toutefois cesser de veiller sur les pensées de Zabuza et celle d'Amayelle.

"Je travaille, ma chef et patronne porte un intérêt en vous et sais que je suis celui qui peut accoplir ce qu'elle porpose. Par ailleur, comme elle porte intérêt sur vous, il faut bien que quelqu'un veille à ce que rien ne vous arrive de facheux."

*Elle me le pardonnerait surement, mais j'y perderais peut-être quelque chose d'intéressant. J'aime bien sa seconde personnalité.*

Tensaï restait tranquille, son bâton bien à côter de lui prêt à l'utilisation si nécéssaire. Il en continua pas moins la conversation avec Amayelle.

"Encore, une chose, je vous dois des excuses pour mon comportement peu acceptable dans la forêt. J'étais dans ma bulle."
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyJeu 9 Fév à 0:27

ouin bon on dirait quil mon oublier ces deux mais ces pas grave. zabuza sais comme les rapeller apres tous mes clone ca la pour ca. je en fait descendre un des toi pour qui sapproche des 2 mais garde un distance securtaire pour pas qui meurt pas. zabuza fait aussi dessus vitesse pour lui donner un vitesse superier au 2 autre .je vias pouvoir attaque avec ca ou eviter ce quil me lance ces a voir leur reaction dessus mon clone
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyJeu 9 Fév à 20:15

Elle eut un léger rire en entendant ce qu'il lui dit puis, tout en s'avançant un peu vers lui, elle lui répondit:

-Je ne pensait pas que vous vous abaisseriez a ce point! me faire des excuse... Alors dans ce bar s'était votre chef... intéressant. d'après ce que vous me dites, vous pourriez m'aider...

Amayelle se mit à réfléchir quelques minutes, pendant se temps, Lyra pris la parole (en pensé), mais cette fois elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait au paravant, elle s'adressa directement a quelqu'un au lieux de parler a Amayelle pour laisser sous-entendre quelque chose.

*PARS!!! NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE TOI ET DE TA SCIENCE! salle mage de pacotille, ne t'avise surtout PAS de t'approcher d'Amayelle ou je t'étripe et te pendrai avec tes boyaux! Je ne suis pas dupe et je vois bien tes intensions.*

Amayelle fut très surprise lorsque Lyra s'adressa directement a Tensaï... jamais Lyra n'avait parler a quelqu'un d'autre qu'à elle et cela lui fit comprendre que Lyra était stressé par cet homme. Elle se préparait a dire quelque chose, mais elle vit Zabuza, ou plutot un de ses clones, s'approcher:

-qu'est ce que tu veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyJeu 9 Fév à 21:39

zabuza veu avoir savoir si tu aimer te batttre contre moi et si tu a eu une belle bataille contre moi car ce combat et pas totalemnt fini mais je croit que je suis le vienqeur alros veu tu te joindre a moi comme equipe ou veu tu toujorus continuer ce combat entre moi est toi car je vois bien que je nest pas gros argent a faire avec toi si je continue de meme alors a moin que tu vue que je rester je men vais de cet place ou il na pas de fun sourtout depuis que ce mage et arriver et sur ces mot je lance des surkui autour de tenchi juste pour li montre ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyJeu 9 Fév à 21:51

Amayelle regarda Zabuza attaquer Tensaï avec un large sourire, enfin elle avait un peu de chance. Elle se téléporta sur un toît d'où elle pouvait tout voir puis elle s'assit sur le bord de celui-ci. tout en fixant Zabuza, elle lui dit, sourire aux lèvres:

-si tu réussis à me débarasser de ce mage, j'accepterai de travailler pour toi.

*-QUOI!!!! c'est quoi cette histoire?*

malgré la remarque de Lyra, Amayelle ne perdit pas son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyJeu 9 Fév à 22:51

le clone se tourne de bord et dit dac je vais voir ce que je peu faire de ce mage. il na pas laire fort sur au combat. sur ces mot le clone sort son epee et la pointe dans la face a tenchi en dissant tourne de bord ou je te decoupe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyJeu 9 Fév à 23:46

Le kunai avait été dévié par une barrière invisible. Lorsque Zabuza vint pointer son épée sous le nez de Tensaï, celui-ci afficha un sourrire mauvais, chose qu'il n'avait pas fait depuis une éternité.

"Tu es plus fou que ceux que j'ai étudié il y a longtemps. Je parle bien sur de ninja comem toi, des idiots sans aucune idée de ce qui se trame autour d'eux et se laisse manipuler par d'autre."

Tensaï se retrouva subitement à bien des pas de Zabuza et son bâton s'illuminait de plus belle. Une barrière était visible autour de lui.

"Je vais te montrer un truc que je réserve au grande occasion et éliminer un être comme toi sera un jeu d'enfant."

Le Tensaï leva clairement les bras au ciel et celui-ci se couvra. Peu à peu le sol se mit à trembler pour en arriver à ce que les maisons soit secouer comme des pruneaux. Mais il resta pas inactif durant son incantatiion silencieuse, il entra en contact avec Amayelle.

*Ta chère compagne mentale à peur de disparaitre ou même que je l'enlève de ta chère tête et la foure dans la mienne qui est pourtant plus enclin à tuer et torturer.*
Revenir en haut Aller en bas
Orochiro
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyVen 10 Fév à 11:31

Orochiro, le vil serviteur mi-homme-mi-serpent de Tensai, arriva par derrière Amayelle sous son propre sort d'invisibiliter. Il rempait à tous vitesse ventre au sol, enfin plus au toit.

* personne n'échape au clan du scorpion* pensa avec satisfaction l'hybride.

Toujours invisible il se glissa près de la jeune fille et lui planta ses cros dans la cuisse gauche, dans le but de lui injecter une dose massive de poison, non mortelle, mais qui la ferai dormir pour plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: Cité d'Habikoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser