La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saphir, Chef des Scorpions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 139
Localisation : En train de préparer un mauvais coup...
Date d'inscription : 25/01/2006

Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptyVen 27 Jan à 23:54

Prenom : Saphir

Nom : Kirow

Age : 17 ans

Clan : Scorpions

Profession : Chef des Scorpions

Mentalite : Pour elle, rien n'est plus important que la vie. Elle n'a peur ni du ridicule ni de la douleur. Elle est indifferente a beaucoup de choses et prefere se concentrer sur elle-meme et sur ce qui peut lui etre utile. Elle sait faire preuve de cruaute mais seulement face aux humains. Elle voue une véritable haine au clan des Phenix pour des raisons personelles.

Physique : Elle a un tatouage scorpion dans la nuque. Son teint est changeant selon ses doses de soleil, et elle mesure a peu pres 5'10" sans ses bottes. Ses cheveux sont brun tres fonce et long jusqu'en haut des hanches lorsqu'ils sont detaches. Sinon, elle les remonte et se coiffe de deux couettes sur les cotes de sa tete. Elle porte des vetements noirs lisses, tels une jupe courte, des bottes montant jusqu'en bas de ses genoux ainsi qu'un top moulant et peu encombrant. Elle porte aussi une cape durant la nuit ou lorsqu'elle a tout simplement froid.

Arme et equipement :
Armes : 3 poignards empoisonnes, 5 petites dagues aussi empoisonnees
et un fouet
Equipement : bague de la visibilite ( 70pts )
bague de la regeneration ( 85pts )
téléquinésie ( xpts )

Qualites : Ouie et odorat exceptionnel ( décuplé par la puissance des parchemins )
Charme ( 10pts )
Charisme 3 ( 9pts )
Intelligence 1 ( 5pts )
Intelligence 2 ( 10 pts )
Dexterite 4-2 ( 12pts )
Cardio 2 ( 10pts )

Defauts : Egoiste ( 8pts )
Daltonienne ( 1pts )
Tombe dans la lune en voyant des cours d'eau ( 7pts )

Magie : Controle les scorpions est les serpents, Mirage, Téléportation, Bagi, Bouclier protecteur modifiable.

Pouvoir des parchemins :
Phenix : résistance au feu, renaissance ( immortalité ), secret de la bouillasse verte, tranformation en phenix ( oiseau )
Mante : Rapidité décuplée pour les mouvements d'armes, magie de contrôle de la végétation, technique de camouflage imperceptible
Lion : Lancer des boules d'énergie d'un des quatre éléments à la fois ( Soit eau, air, feu ou terre )
Loups : Transformation en loup, rapidité décuplée et odorat hyper sensible

Histoire du passé : Elle est la fille d'un bani du clan, qu'elle a ensuite renié. Elle a apprit tres jeune a se debrouiller seule, soit a 6 ans, et a fini par devenir la favorite de l'ancien chef de clan, qui ordonna qu'apres sa mort, se soit elle qui le remplace.

Autre : Fais passer sa vie professionelle avant ses relations interpersonelles donc ne s'intéresse ni aux hommes ni aux femmes pour l'instant. Aucun charme efficace. Elle se jura de trouver tout les parchemins et de faire monter les scorpions au sommet, ce qu'elle réussit assez bien à faire.


Dernière édition par le Lun 11 Sep à 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptyVen 27 Jan à 23:55

profile accepter rebienvenu Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Orochiro
Invité




Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptySam 28 Jan à 0:07

Ssssalutsssion cssshef des Sssscorpion
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptySam 28 Jan à 10:09

orochiro tu sais...té pas obligé de parler avec des ssssss dans les postes hors de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 139
Localisation : En train de préparer un mauvais coup...
Date d'inscription : 25/01/2006

Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptySam 28 Jan à 13:57

Contente de te savoir parmis nous, Orochiro
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptySam 28 Jan à 13:57

bon , dragon , scorpions et phénix reviennet plus puissants qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptySam 28 Jan à 14:03

les 3 ancien chef sont de retours
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptySam 28 Jan à 14:11

Ces plate hien ya manque un
Revenir en haut Aller en bas
Orochiro
Invité




Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptySam 28 Jan à 14:11

je ssssaiss que je sssuisss pas forc(ssss)é, sssssih!
mais j'adore ssssssa!!!! sssssih!!
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptySam 28 Jan à 14:12

a oui , kazioth
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 139
Localisation : En train de préparer un mauvais coup...
Date d'inscription : 25/01/2006

Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptyLun 11 Sep à 19:29

Juste spécifier ici que je suis rendue à sentir le * pet d'une mouche six kilomètres plus loin * comme a dit Radiata Razz grâce aux pouvoirs de parchemins, dont je commence la collection!

Alors les Scorpions ont acquis : Lion, Mante, Loups, Phenix et bien d'autres à venir! Wink Mouahahahaha!

C'était juste dans le but de vous en informez, parce que je sais qu'on retourne rarement voir les fiches des autres, mais lire la mienne est une façon de se tenir informer des clans qui tombent.
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2006

Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptyLun 11 Sep à 20:15

(en plus elle s'en vente , si mizudo avait pas existé , tu serais en train de cramer sur place lol)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 139
Localisation : En train de préparer un mauvais coup...
Date d'inscription : 25/01/2006

Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptyDim 17 Sep à 21:22

J'informe juste la population de ce forum des exploits des Scorpions! MOuahahahaA
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptyLun 18 Sep à 0:08

Cool Bravo!

Mais dis-moi donc une chose......comment tu sais ce qu'il y a sur les parchemin que tu ramasse??......Perso...je sais meme pas ce qu'il y a sur celui de mon propre clan....et je suis chef en plus! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 139
Localisation : En train de préparer un mauvais coup...
Date d'inscription : 25/01/2006

Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions EmptyLun 18 Sep à 16:53

lorsque je donne la preuve a l'admin que hj'ai bel et bien acquérit le parchemin, elle me dit son secret et je l'inscrit dans ma fiche! Wink pas plus compliqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir, Chef des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Chef des Scorpions   Saphir, Chef des Scorpions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir, Chef des Scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senel (clan du scorpions)
» Ambre (clan des scorpions)
» chef des crabes
» chef des tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser