zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nourriture Jeu 2 Fév à 16:06 | |
| | |
|
Jacob
| Sujet: Re: Nourriture Jeu 2 Fév à 16:15 | |
| «Fait le toi-même pcq ça l,air que tu es pour la dns.»dit Jacob | |
|
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nourriture Jeu 2 Fév à 18:06 | |
| ok mais dans ces cas la ca va te couter 25$$ que je le vol et si il faut que je le frappe ces 10$$ par cout eper alros je le fait tu tous de suite ou tu veu te montre ta face laid et espere que ca lui fait peur | |
|
Jacob
| Sujet: Re: Nourriture Ven 3 Fév à 8:54 | |
| «ok,ok c'est beaux je vais le faire moi-même»dit Jacob.Après que jacob tuer le payais et dérober son argent,Jacob va voir Zabuza et lui dit: Tiens ton argent,maintenent que tu l'as tu es libre de faire ce que tu veux.Sur ses mots,Jacob regarda a gauche,il fit une pacarte de bois écrit dessus (inn-Bar)et Jacob ajoute:c'est ici que nos route ce sépare.Moi je vais aller dans cette cité. Jacob pris la cape noir du paysain et rajoute:Ce fut un plaisir de faire un bou de chemin avc toi.J'ai l'enprétion que celui qui a détruit ma maison est la-bas.Sur ses mots Jacob partie au inn-Bar. | |
|
zabuza
| Sujet: Re: Nourriture Ven 3 Fév à 20:11 | |
| | |
|