| un endroit dans la forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra
| Sujet: un endroit dans la forêt Jeu 26 Jan à 9:01 | |
| Amayelle apparu dans la forêt, elle semblait affolé. Elle tenta de se calmer un peu, se disant que désormais Kleio était loin d'elle. elle finit par s'assoir sur le sol tout en parlant a Lyra:
*- tu vois! je te l'avais dit de la tuer au plus vite! si tu l'aurais fait nous n'aurions pas vu cette stupide croix et en plus nous ne nous sommes pas amusé de toute la journée. *
-tais-toi un peu! pour me racheter je te promet de tuer quelqu'un sur la route du retour et puis cette fille ne portera pas toujours se bijou! si un jour elle le perd, nous pourrons la tuer.
elle eut un leger petit rire avant de se taire et de se reposer un peu. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Jeu 26 Jan à 13:26 | |
| Tensaï apparut de l'autre côter d'un arbre pour ne pas être visible à Amayelle.
*Elle est seule comme je le pensais et je ne crois pas que quelqu'un va débarquer sous peu. Elle va être à moi.*
Il sourit et repartit un moment dans un future proche s'il réussissait à la capaturer. Il resta quelque seconde comme ça avant de revenir à lui de force.
*Retournons au travail vieux fou.*
"Vous semblez affolés?" | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Jeu 26 Jan à 18:53 | |
| D'un mouvement sec, Amayelle tourna la tête vers le petit homme qui lui avait parlé. Elle l'observa un bon moment, regardant tous les détails de son apparence : cette personne avait le physique d'un enfant mais sa façon de s'habiller était plutôt dans le genre des vieux mages et le baton qu'il avait a la main ne semblait pas être un simple bout de bois ramasser en forêt. Elle le regarda avec méfiance puis lui demanda sèchement:
-que fais-tu ici? tu ne t'amuses surement pas a ceuillir des champinions?
*-tient! voilà le moyen de rattraper cette journée désastreuse : tus ce jeune garçon... après tout, tu me l'avais promis.*
Amayelle ignora Lyra, gardant plutôt sa concentration sur la personne devant elle. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Jeu 26 Jan à 23:07 | |
| Tensaï sourit à l'entendement du conflit qui se produisait en la personne devant lui. Il en était presque qu'à se lècher les doigts de plaisir. Il décida pour le moment de continuer à jouer le jeu.
"Je ne suis qu'une personne apportant aide et solution aux gens prises avec certains problèmes mentaux. Bien sur, mon champs d'action ne se résume pas seulement à ça, mais j'ai pu sentir le votre."
Il pointa casque qui lui serrait les tempes.
"Je peux ainsi entendre et savoir plus de choses que n'importe qui et ainsi trouver facilement ceux nécéssitant mon aide et je t'ai découvert à... resentit à Okinawa."
*Oup! j'ai failli lâcher le morceau.* | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Ven 27 Jan à 9:28 | |
| (juste vous dire... les fous ne savent pas qu'il sont fou) Amayelle, toujours assit sur le sol, le regarda un bon moment avant de pouffer de rire devant ce que venait de lui dire cet homme. Elle tenta de reprendre son sérieux et lui dit:
-alors comme ça, tu me traites de folle! Quelle belle stratégie pour se faire des ennemis! Malheureusement pour toi, je ne me considère pas dans cette cathégorie.
Elle sortit un de ses poignards puis fixa Tensaï.
-c'est étrange... depuis que je respire, je n'ai jamais vu quelqu'un vouloir aider les personnes ayant ce genre de problèmes. même les familles jettent ces personnes à la rue... pkoi veux-tu les aider?
*-probablement qu'il en est un lui-même hihihi.*
Amayelle sourit en entendant la remarque de Lyra. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Ven 27 Jan à 11:19 | |
| (Dommage, mais je m'attendais pas à une réaction positive)
"C'est la même chose pour moi de venir en aide au ges que ce l'est pour vous de vouloir à se point les tuers."
*Vaux mieux se tenir sur mes gardes, elle est dangereuse, mais reste uu cobaye de choix.* | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Ven 27 Jan à 18:07 | |
| Amayelle continua de sourire tout en se levant, le poignard toujours à la main.
-alors vous en faites une obsession je suppose... mais il y a quelque chose dans votre histoire qui me tracasse... si vous saviez que je voulais vous tuer, pourquoi m'avoir suivit jusque dans cette forêt ou personne ne peut vous aider? si vous connaissez réellement mon envis de tuer, vous ne seriez pas venu car la seul issu possible aurait été la mort d'un de nous deux et vous vouliez m'aider et non me tuer. une brebis ne part pas à la rencontre du loup... c'est tout le contraire...
*-Amayelle, cesse ta philosophis et tus le, nous sommes le loups et lui la brebis!*
Mais Amayelle ne bougea pas, cet homme était plus que bizard et vallait mieux rester sur ses gardes prêt à toute éventualité. De toute façon, s'il n'était pas aussi dangereux qu'elle le pensait, elle pourrait toujours le tuer un peu plus tard. | |
|
| |
Orochiro Invité
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Ven 27 Jan à 23:20 | |
| * l'herbe plia doucement derrière la jeune femme, sans un bruit. L'herbe restait non pas comme une trace de pas, mais comme une long trainer*
" je ssssuiiss en pozisssion mon maitre, sssssi!!" *pensa Orochiro, s'achant que son maitre, avec c'est aptitue de télépathe l'endrait facilement*
*L'homme-serpent se redressa toujours cacher sous son sort d'invisibliter* |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Sam 28 Jan à 1:39 | |
| "Très bien Orochiro."
"Vous semblez avoir percer ma couverture."
Il haussa les épaules en signe qu'il s'en moquait au fond.
"Mais rien ne dit que je suis en rien capable de venir à bout de vous, après tout il peut y avoir une autre raison pour que je vous aie suivit: J'avais un plan."
Il commença à afficher un sourire sadique et mauvais.
*Elle va me tomber dans la main comme un fruit mûre.*
Il commença à marcher afin de pouvoir la voir sur tous les angles et par la même occasion la faire croire qu'il avait sa garde baissée alors qu'au contraire il était toujours aux aguets. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Sam 28 Jan à 11:04 | |
| *-Il a baissé sa garde, vas y, lance lui un de tes poignards.*
Amayelle trouvait cela beaucoup trop facile mais la tentation était devenu beaucoup trop forte. elle tena son couteau de facon a le lancer plus facilement, puis elle recula discrètement pour éviter s'il contrataquait, mais en reculant elle fonça dans une chose et elle eut le réflexe d'y enfoncer un poignard. en se retournant après avoir reculé, elle vie le manche du poignard voler dans le vide. surprise, Amayelle se téléporta loin du poignard qui semblait flotter dans les aire et du magicien mais d'une distance ou elle pouvait encore les appercevoir.
-Mais qu'est-ce que c'est que cette chose? dit elle, furieuse. | |
|
| |
Orochiro Invité
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Sam 28 Jan à 14:23 | |
| Orochiro prit le poignar entre ses griffes la sortant de sa blessur légère, une arme bien peu utile contre la soliditer de ses écailles de reptiles. Il regarda la lame un instant avant de la faire tourné entre les doigts agile d'une de ses mains. toujours invisible le serpent fite le pire sourire de son répertoire de grimace.
- ssssssssih!!
Dans un mouvement souple et rapide il lança le poignar vers la tueuse, fesant tournoier la lame sur elle même pour formé un disc tranchant. |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Sam 28 Jan à 14:53 | |
| Amayelle vit que la lame venait d'être lancé de son coté. Agilement, elle évita de la recevoir en pleine poitrine, mais la lame lui fit quand même une entaille dans le bras. étant trop orgeuilleuse pour partir avec une telle défaite, elle regarda son entaille avant de dire complètement hors d'elle même.
-tu veux jouer? ALORS ON VA JOUER!
la première chose qu'elle, ce fut de retenir un peu le mage en utilisant sa magie de controle. les racines d'un arbre tout près du mage commencèrent a bouger et tentèrent de l'attraper. ensuite, Amayelle se retourna vers l'endroit ou elle croyait que la chose invisible se trouvait puis elle hurla en regardant dans tous les coins.
-NOUS ALLONS RÉÉQUILLIBRER LES FORCES MAINTENANT!
un sourir apparu sur ses lèvre alors qu'elle se concentrait. une épaisse brume apparu tranquillement empêchant quicquonque de voir plus loin que le bout de son nez. Amayelle se promenait dans la brume, un poignard dans chaque mains en riant alors que Lyra ne cessait de chanter joyeusement le même refrain.
*promenons-nous dans les bois, pendant que le loup ni est pas, si le loup y était il nous mangerait!* | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Sam 28 Jan à 22:43 | |
| Ternsaï eut le bon réflexe de se téléporter à bonne distance des racines en se téléportant sur un branche. Il regarda les racines prendre le vide sous lui. Il entra en contact télépathique avec Amayelle.
*Pas mal, tu vas faire un cobae de choix, mais je ne peux permettre que tu me fuis comme ça avec cette brume.*
Il leva son bâton et le crystale au bout s'illumina.
Betan
La gravité commença à augmenter graduellement tout autour, mais elle épargna Tensaï et Orochiro. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Sam 28 Jan à 23:05 | |
| Dès que le sort fut lancer, amayelle s'écrasa lourdement au sol, respirant avec difficulté. Son premier reflexe fut d'annuler le sort de controle et celui de la brume pour reprendre un peu de force et voir également où se trouvait exactement le mage a présent. Elle leva difficiliment la tête pour voir où il se trouvait puis une fois qu'elle l'apperçut. elle lui souffla avec grande difficulté:
-tu crois vraiment que tu peux m'avoir si facilement?
*-Tu devras le mériter!*
avec le peu d'énergie qui lui restait, elle se concentra puis lança le sort fantome du passé contre le mage, en espérant qu'il fonctionne... sinon elle devrait se téléporter à un endroit très sécuritaire le temps de refaire ces forces. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Sam 28 Jan à 23:17 | |
| Tensaï leva son bâton et le crystale s'illumina de nouveau. Le sort ne l'attient jamais, mais il fit comme si cela avait marcher et tomba en bas de son arbre et y resta immobile.
*Orochiro suis-là et ne te fait pas voir. Je la veux vivante et cette fois ne la blesse pas.*
*Moi je vais faire un petit somme.* | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Sam 28 Jan à 23:28 | |
| en voyant Tensaï tomber, un large sourire apparu sur les lèvre d'Amayelle. elle le regarda au sol un bon moment, fier de son coup qu'elle croyait avoir réussit.
*-BRAVO! maintenant achève le! il est au sol et ne peut se défendre.*
-NON! le truc qui était avec lui est probablement encore dans les parages et j'ai trop dépensé d'énergie pour rien... vaut mieux partir, de toute façon, avec se sort sa m'étonnerais qu'il bouge avant un bon moment... on pourra revenir plus tard le finir.
Elle se téléporta versla forêt des cerisiers. | |
|
| |
Orochiro Invité
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Dim 29 Jan à 13:11 | |
| * Bien maitre, Sssssih!!*
Orochiro replia ses bra contre son long corps et s'élança en rampant, sa longue langue fourchu repérant par où la jeune femme avait fuis. Le long serpent partit vite vers la forêt de cerisier aussi vite que son corps le lui permettait |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt Mar 31 Jan à 0:41 | |
| Tensaï se releva au bout d'un moment et regarda autour de lui. Il resta pensif un moment à regarder une plante anodine. *Elle est coriace et peu coopérative. J'aurais du aller au vif du sujet, mais il fau croire que je m'y prends mal. Je vais rentrer au Scorpio-Sectum.* Il chercha la tête d'Orochiro afin de rentrer en contact avec son fidèle allier. Lorsqu'il le trouva, il lui envoya de nouvel instruction. *Orochiro, capture-là vivante et rapporte-là au labo. Si tu le peux, rapporte aussi de quoi faire ma recette de boule de riz favorite, merci.*Il se releva en replaçant sa tunique et lorsqu'il fut fin prêt, il disparut. ( Scorpio-Sectum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un endroit dans la forêt | |
| |
|
| |
| un endroit dans la forêt | |
|