La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

galerie marchande

4 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 19:49

Amayelle se promenait entre les différents marchés, regardant avec peu d'intérêt les marchandises : ce qui l'interressait vraiment, c'était les conversation qui pourrait lui donner une information intérressante. Mais vu que ce n'était, la pluspart du temps, que de simples paysans non informé sur la politique de leur clan, elle s'ennuyait à mourir et son chef l'avait formellement interdit de tuer pour ne pas attirer l'attention sur elle. Alors, c'était une journée pas très intérressante qui l'attendait.
elle passa au moins une heure à se promener pour trouver une information aussi peu pertinente qu'elle soit, mais il n'y avait rien... elle finit par entendre une voix, s'était son amie Lyra qui lui parlait.

*-regarde ce viellard là-bas, d'après ses vêtement, il semble avoir de l'argent! tu pourrais le tuer, il n'aurait pas assez de force pour se débattre et ainsi on pourrait bien s'amuser et se faire un peu d'argent. *

-NON! pas aujourd'hui, dit-elle a haute voix, on m'a interdit et si je recommence je suis probablement bannit du clan, perdant en même temps tous les nombreux contrats que j'ai régulièrement, mais...

un énorme sourire effrayant apparu sur ses lèvres pendant qu'elle marchait calmement en jouant avec un de ses nombreux poignards.

-mais ce soir en revenant, si on croise quelqu'un, on pourra s'amuser un peu.

Elle continua a marcher, résistant a la tentation d'enfoncer son poignard dans le cou d'un de ces paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 20:03

Kleio se trouvait pres de la jeune femme lorsqu'elle prononca ces paroles. Elle decida de la suivre d'une bonne distance...question de faire sur qu'elle ne tenterai rien dans cette ville si paisible.

*Elle ne me dit rien de bon cette fille...*

(dsl pour les accents...mais le clavier que j'ai est vraiment bizzare--")
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 20:13

Amayelle ne remarqua pas tout de suite la présence de Kleio, trop occupé a se concentré sur les autres conversations qui l'entourèrent, mais après un certain temps, elle remarqua l'avoir aperçut à plusieurs reprise dans différents coins de la ville. Elle s'arrêta en l'appercevant de nouveau a une certaine distance d'elle. Maintenant plus aucun doute, elle la suivait. Pour tenter d'éloigner un peu les soupçons, Amayelle s'approcha de Kleio en regardant différentes marchandise puis une fois rendu assez près elle lui demanda en souriant.

-bonjour, connaissez-vous cette ville? parce que je n'y vient que très rarement et je ne sais où je pourrais acheter des tissus... je cherche depuis des heures et je n'ai rien trouvé qui soit intérressant.

tout en disant cela, elle serra discrètement son poignard
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 20:20

Kleio se regarda elle tourna sur elle meme puis reposa le regard sur Amayelle. Elle la regarda de la tete aux pieds, la detaillant et prennant en memoire les aspect unique a cette fille de sorte a la revoir dans une foule, elle saurais a qui elle aurait affaire.

-J'ai vraiment l'air de savoir ou on pourrais trouver cela?

Kleio retenant un rire sarcastique.

-Non j'en ai aucune idee...mais j'ai l'impression que tu cherchait plus que simplement des tissus...
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 20:30

Amayelle regarda Kleio en riant mais sans trouver sa remarque drole pour autant puis en entendant la suite, elle entendit de nouveau la voix de Lyra.

* -Tus cette fille! elle, sait déjà que tu n'es pas ce que tu prétend, je le voit dans ses yeux, tus cette fille! TUS LA!

-Non! dit-elle pour les deux, je ne cherches que de simple tissu.

Amayelle s'approcha encore un peu, sourire aux lèvre, puis lui dit en regardant si Kleio était armé.

-Mais pourquoi me dire ça et pourquoi me suivre? me prenez-vous pour une menace?
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 20:42

Kleio decida de ne pas reveler tout ce qu'elle savait. Son regard resta serieux mais sa voix pris un ton plus interesser.

-Non pas du tout...mais ce n'est pas a tout les jours que nous recontrons des gens aux orreilles pointues...

Kleio croisa les bras, c'etait vrai qu'elle n'avait jamais reellement rencontrer de gens tout a fait comme Amayelle.
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 21:00

Amayelle regarda Kleio incertaine... peut-être disait-elle la vérité... après tous, elle n'avait jamais vu quelqu'un qui avait des oreilles semblable aux sienne, mais Lyra s'en mêla de nouveau:

*-Tu ne vas tout de même pas la croire! cette fille te ment pour éloigner les soupçons! tu dois la tuer, tu dois LA TUER!*

Amayelle réfléchit quelques secondes puis préféra croire la version de Lyra qui la conseillait depuis des années. Elle lui dit tout en la regardant de façon méfiante:

-c'est vrai que ce n'est pas ordinnaire je vous l'accorde, mais je ne peux repondre à aucune question concernant mon physique vu que je n'ai jamais connu mes parents. Et vous, avez-vous l'habitude de suivre les personne avec un physique différent?

malgrés que son poignard devenait de plus en plus tentant, Amayelle résistait a la tentation.
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 21:06

Kleio garda les bras croiser, ne reagissant pas a cette attaque verbale.

*Elle est plus futer qu'elle n'en a l'air...*

-Non tu a raison...mais il n'y a jamais eu quelqu'un d'aussi different...Mais si cela vous embettte je garderai mes distance...

*mais rien ne garanti que je n'arreterais pas de te suivre...*

Kleio se rappellais clairement els paroles et le ton qu'Amayelle avait utiliser un peu plus tot... Et elle n'aimait pas qu'un innocent ce fasse tuer...
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 21:19

Elle continua de l'observer un long moment tout en regardant ses armes.

*si elle avait des soupçon et pris une chance de me suivre, ça m'étonnerais beaucoup qu'elle me laisse tranquille... vaut mieux l'avoir à coté de moi que dos mon dos où elle pourrait enfoncer un poignard. De plus, elle semble être beaucoup plus qu'une simple paysanne... peut-être a-t-elle un peu d'info*

tout en lui souriant Amayelle dit a Kleio:

-En fait, je m'ennuyait un peu. comme je disait tout à l'heure, ça fais déjà un bon moment que je marche et un peu de compagnie serait bien, vous voulez bien discuter avec moi? ou bien est-ce que je suis trop différente pour vous?
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 21:24

*pourquoi pas....mais quelque chose me dit de ne pas y aller par contre...*

Ne sacha que faire Kleio repondit par un mouvement de tete affirmatif. Apres tout, Amayelle n'avait pas l'air tout a fait dagereuse.

-Une marche me ferait du bien...
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 21:33

Amayelle commença à marcher au coté de kleio qui semblait un peu moins méfiante envers elle. c'est à se moment que Lyra recommença à la supplier.

*-Aller Amayelle! Elle est juste a coté, tu n'as qu'à sortir ton poignard très discrètement et tu pourrais en finir une bonne fois pour toute sans même qu'elle n'ait le temps de réagir. *

tout en tentant de faire taire Lyra, Amayelle demanda toujours avec le sourire.

-Êtes-vous né sur ces terres? Si oui je suppose que vous appartenez à un clan... pourrais-je vous poser une question un peu indiscrète et vous demander lequel?
Tensaï

Tensaï

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 21:35

À ce même moment, Tensaï se tenait devant un stand d'une vieille femme ridée qui vendait des ingrédients aussi étrange qu'insolite, lorsque parmis les multiples pensées qu'il ne cessait de capté, une seule l'interessa plus que d'autre, celle d'un dédoublement de personnalité. Il afficha un petit sourire en coin.

*Tiens, tiens, voici un cobaye du genre que je n'ai jamais eu.*

Il tenta de s'imaginer un peu ce que cela donnerait et partit ainsi dans un autre univer où il se mit à imaginer plus d'une expérience qu'il pourrait accomplir. Il se secoua pour revenir à la réalité et décida d'aller à proximité de cette personne rare. Il se téléporta donc à bonne distance et vit vite que le cohu dans la rue et les gens lui bloquaient entièrement la vue. Il prit donc la direction des toits et vit sa proix.

*Elle semble être capable d'endurer beaucoup.*
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 21:39

-Oui vous avez vu juste je suis nee sur ces terres...

Kleio secoua la tete. Sa famille etait morte a cause d'une attaque sur un autre clan...ou du moins c'est ce qu'on lui ait dit.

-Mais je n'appartien que lorsque l'on me le demande...

Et c'etait vrai...sa faisait longtemps que l'on n'avait pas demander sa presence au clan et elle n'y avait pas remis pied. Mais le clan lui manquait et elle le savait au fond d'elle meme.
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 21:48

-alors je suppose que vous n'y aller pas souvent... la pluspart du temps, quand je pose cette question, les personnes me le disent sans hésiter tellement ils en sont fier.

*-oui, et c'est juste après que tu les égorge hihihi.*

Amayelle retint un petit rire se souvenant de certaines victimes qui avait eut une telle réaction. pour elle, c'était de très bons souvenirs inoubliable. elle finit par revenir à la réalité puis demanda à Kleio.

-avez-vous eut des problèmes avec votre clan?
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 21:57

Kleio secoua la tete.

-non non...

Elle souria puis leva les yeux vers le ciel. C'est alors qu'elle crut apercevoir un petit bonhomme sur les toit du coin de l'oeil. Elle ne s,en fit pas tout de suite.

-Et vous? de quel clan venez vous?
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 22:06

-du clan du crabe, dit-elle sans hésiter.

sachant que si elle hésitait le moindrement, elle perdait sa crédibilité.

-j'ai été receuillit par un des membres de se clan qui m'éleva... mais je ne comprend pas très bien votre histoire... pourriez-vous m'expliquer.

elle demanda cela en faisant semblant de s'interesser a la vie de Kleio.
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 22:14

Kleio tourna la tete vers Amayelle, surprise la question sans le laisser parraitre. Jamais personne ne voulais connaitre son histoire, ou du moins elle s'arrangeait pour qu'il ne veulent rien savoir. Que se soit par son attitude ou son habillement, Kleio tentait habituellement de laisser tomber les contactes. Mais Amayelle l'intriguait...et elle n'oubliait toujours pas les paroles qu'elle avait dit. La jeune femme se retourna vivement vers la route et repondit d'un ton froid.

- Vous ne voulez pas savoir...

Elle ne voulait pas en parler et n'aimait pas en parler non plus. Elle continua a marcher, oubliant completement le petit bonhomme de tout a l'heure.
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 22:26

Elle pris soudain un intérêt certain en entendant cela... vu le ton de sa voix, probablement une enfance traumatisante ou un passé sanglant. Elle adorait se genre d'histoire, mais ne voulant pas perdre de possible information, elle n'insista pas.

*Amayelle, je sais que tu veux des information mais ne pourrions nous pas les prendre par la force? la torture c'est beaucoup plus amusant que cela!*

*non, n'oublis pas l'avertissement... il y a beaucoup trop de témoins!*

-pardonnez mon manque de délicatesse, mais ce n'était qu'une question a laquelle vous n'étiez pas obligé de répondre... excusez-moi.

elle se retint pour ne pas faire une grimace face a une telle politesse qu'elle n'avait pas du tout l'habitude d'avoir.
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 22:39

Kleio s'arreta et soupira. Elle ne savait tellement pas s'y prendre avec les gens. Et elle n'etait pas entrainer pour cela non plus.

Oublions cela...vous etiez ici pour chercher des tissus non?

*surment pas pour entendre cette histoire la....*
Lyra

Lyra

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyMer 25 Jan à 22:47

-oui, dit-elle en mentant, s'est pour une robe, mais je n'ai pas trouvé où ils étaient... cette ville est tellement grande.

elle attendit que Kleio lui montre la direction pour avoir vraiment l'aire perdu... elle pourrais continuer de lui parler en chemin et peut-être en apprendre un peu plus sur elle ou son clan, mais Amayelle apperçut quelque chos qu'elle n'avait pas vu sur Kleio au début... Elle avait un bijou en forme de croix au cou. presque automatiquement, Amayelle se figea sur place en fixant, terrifié la croix. Lyra était complètement affolé pour sa part.

*-ENLÈVE CETTE CHOSE!!! DÉTRUIS LA, PART MAIS NE RESTE PAS! cette chose n'est pas bonne pour nous! PART!*

Amayelle suivit les conseil de Lyra et se téléporta loin de Kleio en disant rapidement.

-dsl mais je dois y aller. aurevoir!

(forêt de l'infini)
Tensaï

Tensaï

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyJeu 26 Jan à 13:22

Tensaï qui suiviait tout le long la vit partir et suivit la trace d'énergie de la téléportation.

*Parfait, elle va surement se retrouver seule.*

Il la suivit à son tour.

( Arrow Forêt de l'Infini)
Jacob

Jacob

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyJeu 26 Jan à 15:34

Shadow arriva a Okinawa,il vit une jeune femme au loin seule abandonner et l'air trisse. Il s'envola vers elle.
Hyamda
Invité

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyJeu 26 Jan à 18:39

(shadow ton profile est pas accepter faque tu peux pas participer encore)
Kleio
Dragon
Kleio

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande EmptyVen 27 Jan à 22:16

(bon alors on va poster comme s'il n'était pas la...)

Kleio regaqrda la jeune femme disparaitre sans qu'elle puisse lui dire "bye". Elle resta la quelques instant a regarder le vide un peu surprise de la réaction soudaine d'Amayelle. Puis voyant qu'il n'y avait rien d'autre a faire dans le coin elle alla se promener dans un autre quartier de la ville.

(toujours a Okaniwa~> Recherche en ville )
Contenu sponsorisé

galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: galerie marchande   galerie marchande Empty

galerie marchande
Page 1 sur 1