La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une princesse temporaire et un roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyLun 11 Déc à 12:15

Sasori entraîna la jolie princesse ( Nhimu ) dans une petite baraque sur le bord de la falaise, un endroit éclairé autour duquel personne n'avait l'habitude de s'aventurer ( il ne s'y passait jamais rien d'amusant, du moins pas pour les gens sain d'esprit ).

- Petite princesse, dit ton nom à voix haute pour que le roi sache qui tu es! demanda poliement Sasori à Nhimu.

Il la coucha sur une table de bois et sortit Boudha de sa poche en attendant la réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyLun 11 Déc à 13:20

*Nhimu n'avait pas eu le temps de réagir... Elle était en trains de regarder ce qui se passait au labo lorsqu'on l'avait immobilisé et entraîné sur une falaise. Un garçon l'a regardait et il lui demanda son nom*

"Nhimu, qui es-tu toi! Lâche-moi! Je dois sauver Malicia... Espèce de lâche! Mad "

*Puis, elle regarda au bas de la falaise par une fenêtre de la baraque rapidement et un sourir s'anima sur ses lèvres... Twisted Evil *

*Pendant se temps, Fearhun profita du moment d'inadvertance de Sasori qui regardait Nhimu pour lui échapper et il s'envola à toute vitesse sans regarder derrière lui Crying or Very sad ... Laissant Nhimu seule, apparemment...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyLun 18 Déc à 13:13

(HJ: juste dire oublie pas que tu es hypnotisée et que les deux animaux sont restés au laboratoire de Tensaï, eux-aussi marionettisés! )

- Je répète, princesse, dis-moi ton nom sinon je vais aller le chercher en m'introduisant douloureusement dans ta tête...et je n'aime pas les têtes de filles, c'est trop compliqué. Alors je ne ferai pas attention si tu m'obliges à aller chercher l'information moi-même.

Sasori regarda Nhimu avec son plus beau sourire ( qui n'avait vraiment rien de beau ) et il lui toucha le ventre avec le bout de son doigt, afin de maintenir un meilleur contrôle sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyJeu 25 Jan à 11:47

*Nhimu devint pâle et eu le tournie, donc elle se ramolie sous le bras de Sasori. Fearhun avait semblerait-il disparu et son hôte semblait plus fort qu'elle. Nhimu résista de toute ses forces puis dit*

"Je suis Nhimu des Nézumi et toi, qui es tu dont? Que me veux tu? que vont-il faire à Malicia"

"Nhimu était inquiète, elle luttait contre une force dan sa tête,mais elle avait trouvé une certaine volonté de parler malgré tout. Par contre, cela lui faisait un mal de crâne incroyable..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyDim 28 Jan à 22:03

En fait, Nhimu avait cru parler car il était impossible pour elle de parler librement lorsque marionetisée. Mais Sasori avait entendu ses pensées et se pressa d'y répondre en gardant tout son calme et en continuant d'exercer son pouvoir sur la Nezumi. Boudha s'adressa alors à elle :

- On l'appelle Sasori, car personne ne sait son nom. Moi, je suis Boudha. Je te veux beaucoup de mal si tu tentes quoi que ce soit, ce qui pour l'instant je le sais est impossible. Par contre, si tu restes une gentille princesse sagement polie, je te laisserai repartir sans aucune séquelle de ce malencontreux événement.

La marionette regarda Nhimu avec un sourire sadique et calculateur mais respecterait ses paroles. Sasori garda toujours son doigt contre le ventre de la gamine en restant souriant et en attendant que Boudha continue de parler :

- Nhimu, c'est très noble de t'inquiéter pour Malicia, alors que tu devrais t'inquiéter pour toi. Très très noble, ou très très fou. Avec le temps, je ne sais plus faire la différence...

De sa main libre, Sasori redressa Boudha avant qu'il continue :

- Les Nezumi sont un clan en voie de disparition. En fait, les Dragons, les Tigres et les Crabes voulaient depuis longtemps le détruire, en exterminant tout ceux qui en faisait partie. Mais les Scorpions ne désirent pas le sang, du moins, pas sans raison. Les Scorpions ne veulent que le parchemin des Nezumi, et laisseront ceux-ci partir en vie et se trouver un autre clan.

En fait, Boudha ne mentait pas tant que ça : il ne voulait pas tuer, ça ne lui plaisait pas. Torturer était mieux, mais il n'avait aucun plan en tête contre Nhimu, à moins qu'elle ne refuse de coopérer...

- Où est le parchemin, Nhimu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyMar 30 Jan à 15:16

*Nhiumu avait des sueurs froides et des tremblement. Des larmes roulèrent sur ses joues Sad . Où était Fearhun et les autres?... Nhimu avait un mal de crane incroyable et juste de penser lui donnait des étourdissements et le goût d'être malade. pale *

"Écoutez-moi, je n'en sais rien... Libérez-moi, je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyJeu 1 Fév à 14:10

- Peut-être ne le sais tu pas directement, mais tu sais certaines informations qui pourraient m'aider à le retrouver...

Boudha continua son refrain :

- Où Malicia a-t-elle l'habitude d'aller? Qui sont ses ennemis, ses alliés?L'endroit qu'elle trouve le plus sécuritaire?

Boudha eut un sourire malicieux et pointa sa tête comme un avertissement.

- Répond Nhimu, sinon j'irai creuser dans ta tête et qui sait comment tu en ressortiras.

Sasori commença à jouer avec des ficelles sortant d'un peu partout. Avec amusement, il coupait les fils de toiles d'araignées avec ses propres fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyMar 6 Fév à 14:51

*Nhimu ne savais plus quoi faire. Elle luttait pour ne pas écouter son interlocuteur. Elle ne voulais pas lui répondre et ainsi risquer de faire faire du mal à Malicia et à son clan... Plus elle luttait, plus elle souffrait. Son crâne lui faisait atrocement mal. Elle ne voulais qu'en finir...*

"Écoutez-moi, j'ignore où est le parchemin, je ne connais pas le nom des ennemis de Malicia et de ce clan. Ils sont si nombreux... Crying or Very sad Relâchez-moi, s'il vous plait.. Cela nous vous menera à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyLun 19 Fév à 8:21

Sasori mit fin à cette torture, sous ordre de Boudha, mais ne relâcha pas son emprise de sur la jeune fille. Fouiller dans sa mémoire était à présent inutile, il était clair que Malicia ne lui avait donné aucun rôle important dans la quête des parchemins.

- Futile créature...murmura Boudha en se déplaçant de sur Sasori pour aller s'asseoir plus loin. Espérons que pour les autres tout se déroule bien...

Sasori laissa sortir quelques bouts de ficelle à quelques endroits stratégiques de la salle.

- Discutons donc, puisque le temps nous le permet...ordonna Boudha plus qu'il ne le demanda. Qui es-tu Nhimu? Conte-moi ta vie...et tu verras peut-être une parcelle de la mienne, quoi que je ne sois pas sur que tu le désires...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyMar 20 Fév à 19:13

*Nhimu senti un soulagement de sur ses tempes et son crâne lui fit soudain moins mal. Elle pu reprendre une respiration normale et son pouls se stabilisa. Elle repris ses esprits et se sentie un peu nauséeuse.*

"Je ne vous parlerai de ma vie qu'a la condition que vous fassiez relâcher Malicia. Et ou est Fearhun?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi EmptyMar 3 Avr à 19:45

- Ta vie ne vaut certainement pas le secret de tes parchemins! Ça, saphir ne me le permettrait jamais! Et c'est quoi un Fearhun? Je ne connais pas ça!

Bouddha se mit à réfléchir à la question puis trouva la solution à la question!

- Je te conseille de bien chercher pour le parchemin, sinon Malicia ne te sera jamais rendue.

Il endormie Nhimu sur le champ sans lui laisser le temps de répliquer et s'assura qu'elle soit sous son contrôle de marionette avant de sortir de l'endroit avec elle, incognito.

route
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une princesse temporaire et un roi Empty
MessageSujet: Re: Une princesse temporaire et un roi   Une princesse temporaire et un roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse temporaire et un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: Cité Belzimure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser